Pronom : Elle Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy Points : 561 Messages : 253 Date d'inscription : 12/08/2023
Sujet: Alvaro Caldera URL DU MESSAGE - Lun 30 Oct 2023 - 2:01
Alvaro Caldera feat Raymond Ablack
30 Juin 1988
35 ans
Barman
Espagnol
Indo-guyanais
Espagne
Humain sorcier
Bisexuel
Fiancé
Bois de peuplier, 27 cm et poil de licorne
Aucun
Un mouton
Il se voit en Allemagne, avec Ganesh
Les corps des membres de sa famille
Physique & Caractère
Vous ne trouverez pas plus fiable et plus gentil qu'Alvaro Caldera. Cet homme est la bonté d'âme personnifié, il n'hésite pas à donner et c'est surement pour cette raison que son bar a du mal à joindre les deux bouts tous les mois. Un brin naïf, il aime voir le meilleur en chacun et laisse toujours une chance aux autre. Certains de ses clients en profitent d'ailleurs et ont ainsi une ardoise qu'ils ne règlent jamais. Malgré cette naïveté apparente, Alvaro a une boussole morale à toute épreuve et ne se laissera jamais entrainer vers des chemins qu'il jugeraient éthiquement douteux.
Grand, frôlant le mètre quatre vingt dix, il est pourvu d'une imposante barbe qui ne cache en rien son regard rieur et son sourire jovial. Alvaro est doux, aimant et empathique. Pourvu d'un bon sens de l'humour, il aime être entouré et se morfond quand il est esseulé. Il garde un œil sur ses clients et ce qui peut se dire, le barman sait tout des dernières rumeurs mais ne va cependant pas s'amuser à les propager.
Histoire
Les Caldera sont une très ancienne famille de sorciers d'Amérique du Sud. La branche d'Alvaro provient du Guyana d'où son père, Pedro Caldera, a été exilé suite à une sombre affaire de trafique de talismans amazoniens. Devenu persona non grata dans toute l'Amérique du sud, c'est sur l'Espagne que Pedro a porté son dévolu et c'est là où il s'est installé. Cependant, incapable d'exercer un travail honnête, il se lança dans un nouveau business et se spécialisa dans le trafique de demiguise. Fréquentant le milieu du crime, c'est là qu'il rencontra sa future épouse Jaya Reddy, une arnaqueuse de haut vol déjà interdite de séjour dans plusieurs pays. Autant dire que ce fut l'amour fou entre les deux petites frappes et qu'ils se marièrent trois heures après s'être rencontrés dans un bar de Calle Cerrada, le chemin de traverse Espagnol. De leur union surprise naquit sept enfants, Alvaro étant le petit dernier. Tous ont plus ou moins suivit les traces de leurs parents, sauf Estevan qui a osé devenir auror et Alvaro qui est tout simplement incapable de faire le moindre mal.
L'enfance d'Alvaro fut plutôt agréable, il grandit dans un milieu aimant où il était le chouchou non seulement de ses parents mais également de ses six ainés. Jamais confronté au moindre danger et toujours valorisé, le petit garçon qu'il était en devint très gentil, sociable et confiant. On décrivait Alvaro comme la force tranquille et c'était le cas. Il fit toute sa scolarité dans une école de magie espagnol où il ne brilla pas par ses résultats mais où il devint très populaire. Aimé de ses camarades, il était de toutes les fêtes et Alvaro y prit goût. Après n'avoir obtenu que trois BUSES et se sentant incapable de continuer jusqu'au niveau ASPIC, il lâcha l'école et fut engagé comme serveur dans le même bar où ses parents s'étaient rencontré. Devenant vite le chouchou du propriétaire et des clients, la bonhommie d'Alvaro lui permit d'être sur le testament de son patron et donc d'hériter du Demiguise, le bar de sa vie. Le bar est une institution à Calle Cerrada et Alvaro doit reconnaître qu'il connait beaucoup beaucoup de monde. Proche de la gare de portoloin, de nombreux visiteurs étrangers viennent également s'y arrêter pour boire un verre et emportent avec eux le récit de leurs voyages. Attentif, le barman adore les écouter sans jamais avoir eu envie de quitter son Espagne natale. Ses parents et cinq de ses frères et sœurs étant interdits de séjour un peu partout dans le monde, l'homme n'avait pas grandit en envisageant de partir en vacances à l'étranger. Pourtant, il e fut contraint quand pour ses vingt-cinq ans, sa famille et les habitués du Demiguise organisèrent une cagnotte pour lui offrir un voyage en Allemagne. Il s'y rendit et revint avec deux choses qui provoquèrent une liesse familiale : Un petit-ami, Ganesh Sharma, visiblement assez gris moralement pour s'intégrer comme il le fallait dans la famille et une interdiction de séjour en Allemagne, ce qui lui valut des "Iiiiiil est des noooootres, il est interdit de séjour comme les auuuuuuutres" pendant deux semaines
Déçu d'être dorénavant interdit de séjour en Allemagne, Alvaro rêverait d'y retourner mais n'a pour le moment trouver aucun moyen de passer le filtre magique. Il sait que Ganesh y réfléchit également et il espère qu'ils y arriveront un jour. Son séjour a cependant changé le quotidien du barman, maintenant en couple depuis dix ans avec un homme qu'il aime plus que tout (et qui ne lui ressemble pas, c'est la barbe qui donne cette impression), il est père de famille et doit reconnaître qu'il mène une vie plutôt heureuse.
Pronom : Elle Points : 993 Messages : 522 Date d'inscription : 24/07/2023
Sujet: Re: Alvaro Caldera URL DU MESSAGE - Lun 13 Nov 2023 - 17:51
Validé !
Bienvenue à ce nouveau personnage !
Il est là, le plus beau! Mais quelle barbe, mes aïeux, regardez-moi ça! Bienvenue à la réincarnation de la douceur qui a même son propre smiley : Et comme dirait une certaine famille...
Iiiiil est des nooootres !
Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google doc afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien. Une fois le profil créé, nous te laissons répondre à la suite avec ton nouveau personnage sélectionné afin de vérifier ensemble si tout a bien été rempli !
Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton dossier.