Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez
Juste un petit coucou
Anonymous
Hugo
Message Sujet: Juste un petit coucou Juste un petit coucou EmptyURL DU MESSAGE - Ven 9 Fév 2024 - 22:47
Coucou par ici ! C'est Hugo ! (Si vous me répondez "t'es qui" je le prendrais très mal lol)
Rhume m'a présenté votre forum, et franchement, j'étais tenté au début, mais j'ai peur de vraiment manquer de temps et de motivation. Alors, peut-être un jour qui sait !
Mais pour le moment, je voulais seulement vous souhaiter bonne chance pour votre nouveau projet. Il est très chouette ! Je serais très heureuse de reprendre contact avec vous à l'occasion quand même, si vous en avez envie. N'hésitez pas !

Pleins de bisous  145685


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Juste un petit coucou Juste un petit coucou EmptyURL DU MESSAGE - Ven 9 Fév 2024 - 22:57
HUGO ! Trop contente d'avoir des nouvelles (C'est Livie) ! Si jamais tu as davantage de temps on sera trop contents de te retrouver <3 J'espère que tout va bien de ton côté Smile
Bisous !




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Communication :: Section invités et partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Nos Partenaires