Vous devrez attendre deux réponses après votre dernière réponse avant de pouvoir reposter avec votre personnage.. Essayez de prendre des nouvelles des autres joueurs pour éviter que l’un d’eux se sente laissé sur le carreau.
Un chanel discord sera mis en place, prévenez dès que vous postez.
Si vous avez plusieurs personnages, ou que certains personnages sont dans le public. Veuillez ne pas enchaîner plus de deux réponses avec votre compte à la suite.
Vous n’avez le droit qu’à une seule action (lancé de dé) par tour sauf pour le gardien, les interceptions et les tentatives de technique spéciale d’équipe.
Quand votre personnage est touché par un cognard : Si vous êtes poursuiveur avec le souafle, vous le perdez. Si vous êtes poursuiveur sans le souafle ou attrapeur, vous devez poster un message où vous décrivez l'impact sans faire la moindre action durant ce message (pas de lancer de dé). Si vous êtes gardien, vous partez du principe que si l'équipe adverse réussi à tirer son souafle dans vos cerceaux, vous êtes dans l'incapacité de l'arrêter (vous devrez tout de même remettre le souafle en jeu).
Chaque but permet à l’équipe marquante de remporter dix points
Le jeu s’arrêtera quand l’un des attrapeurs attrapera le vif d’or.
Certaines actions vous permettront d’avoir un lancer de dé avec avantage. Dans ce cas là vous devrez lancer deux fois le même dé et garder le meilleur résultat. Super, non ?
A l’inverse… Certaines actions vous infligeront un lancé de dé avec avec désavantage. Dans ce cas là, vous devrez lancer deux fois le même dé et garder le moins bon résultat… Et oui : c’est la loose.
Ci-dessous, vous trouverez des informations en fonction du rôle des personnages. Ne lisez que ce qui vous intéresse(vous pouvez tout lire, tout est extrêmement intéressant) :
Le but du poursuiveur est de faire passer le souafle jusqu’à parvenir à marquer. Voici la liste des actions possibles pour un pousuiveur. Attention, chacune des actions peut avoir un avantage ou désavantage au lancé de dé si jamais votre personnage est encouragé ou hué par le public.
Passer souafle (9 chances sur 10 de réussite) : En cas d’échec, le souafle est récupéré par l’équipe adverse. Passer le souafle trois fois AVANT de tenter un tir au but inflige un désavantage de lancer de dé au gardien de but quand il essaiera de protéger ses cerceaux.
Tirer souafle(8 chances sur 10 de réussite) : En cas de réussite vous tentez de tirer un but (le gardien tentera de l’arrêter). En cas d’échec vous êtes un looser et le gardien devra remettre le souafle en jeu.
Intercepter souafle(4 chances sur 10 de réussite) : En cas de réussite, vous volez le souafle au joueur adverse. Il s’agit l’un des rares cas où vous pouvez lancer un autre dé dans le même tour. Soit une passe, soit un tir. (Evidemment la réussite du second dé est conditionné à la réussite du premier)
Eviter cognard(2 chances sur 10 de réussite) : En cas de réussite vous évitez le cognard. Attention cependant, peu de chances de réussite et vous êtes limité à une seule action par message.
Tricher(8 chances sur 10 de réussite) : En cas de réussite, peu importe ce que vous faites (même marquer un but) fonctionne. Mais attention, l’arbitre veille. En cas d’échec vous n’arrivez même pas à tricher, looser !
Technique spéciale(3 chances sur 10 de réussite) : Peut être lancé à chacun de vos tours. Si deux de vos joueurs ont une réussite à la suite (sans interception de la balle par l’autre équipe) vous déclenchez la technique spéciale. Cela assure d’office un but à votre équipe. Les batteurs peuvent également lancer ce dé. Chaque équipe a le droit de réaliser sa technique spéciale une fois par match.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster sur le channel de l’event, sur le discord.
Consignes pour gardiens :
Le but du gardien est de protéger ses anneaux. Voici la liste des actions possibles pour un gardien. Attention, chacune des actions peut avoir un avantage ou désavantage au lancé de dé si jamais votre personnage est encouragé ou hué par le public.
Protéger anneaux : (1 chance sur 2 de réussite) Vous empêchez l’équipe adverse de mettre un but. Attention, vous avez un lancé de dé avec désavantage si l’équipe adverse a fait trois passes réussies avant de tenter un tir.
Feinte/protection anneaux : (3 chances sur 10 de réussite) Vous empêchez l’équipe adverse de mettre un but. Cette fois c’est juste beaucoup plus classe. Attention, vous avez un lancé de dé avec désavantage si l’équipe adverse a fait trois passes réussies avant de tenter un tir.
Remise en jeu : ( 8 chances sur 10 de réussite) Doit être lancé après un éventuel arrêt, qu’il soit réussi ou raté. Ce lancé détermine qui récupère le souafle après la remise en jeu.
Tricher : ( 8 chances sur 10 de réussite) Quoi que vous fassiez, si c’est une réussite, ça fonctionne. Mais faites attention, l’arbitre veille.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster sur le channel de l’event, sur le discord.
Consignes pour batteurs :
Le but du batteur est de protéger les autres membres de l’équipe des cognards. De petites balles hargneuses. Les batteurs peuvent aussi dévier des cognards vers des joueurs de l’équipe adverbe.. Voici la liste des actions possibles pour un batteur. Attention, chacune des actions peut avoir un avantage ou désavantage au lancé de dé si jamais votre personnage est encouragé ou hué par le public.
Devier un cognard : (6 chances sur 10 de réussite) Vous déviez le cognard qui fonçait droit vers votre coéquipier. Cependant, vous ne visez pas de joueur adverse. Le cognard est juste dévié.
Viser avec un cognard(8 chances sur 10 de réussite) Vous voyez passer un cognard (qui ne target pas un de vos coéquipiers) et vous l’envoyez sur un joueur adverse. Merci de préciser la cible.
Devier/viser cognard (4 chances sur 10 de réussite) Vous déviez un cognard qui fonce sur un de vos camarades et le renvoyez vers un joueur adverse. Merci de préciser la cible.
Tricher(8 chances sur 10 de réussite) Quoi que vous fassiez, si ça fonctionne, ça fonctionne. Attention de ne pas vous faire prendre par l’arbitre.
Technique spéciale(3 chances sur 10 de réussite) Peut être lancé à chacun de vos tours. Si deux de vos joueurs ont une réussite à la suite (sans interception de la balle par l’autre équipe) vous déclenchez la technique spéciale. Cela assure d’office un but à votre équipe. Les poursuiveurs peuvent également lancer ce dé. Chaque équipe a le droit d'utiliser sa technique spéciale une fois par match. Si la technique spéciale est lancée, on considère que le cognard ne touche pas votre joueur.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster sur le channel de l’event, sur le discord.
Consignes pour attrapeurs :
Le but de l’attrapeur est d’attraper le vif d’or en premier et de remporter 150 points. Voici la liste des actions possibles pour un attrapeur. Attention, chacune des actions peut avoir un avantage ou désavantage au lancé de dé si jamais votre personnage est encouragé ou hué par le public.
Recherche vif d’or(1 chance sur 10 de réussite) : Votre personnage cherche le vif d’or. Dès qu’il le trouve il pourra lancer la course poursuite.
Feinter attrapeur(1 chance sur 2 de réussite) : Petit fourbe, vous faites semblant de voir le vif d’or ! Si c’est une réussite votre adversaire doit lancer le dé poursuite vif d’or. Il le lancera jusqu’à faire une réussite. Sans réussite, il est persuadé que vous voyez le vif d’or. De votre côté, vous pourrez continuer de lancer le dé recherche vif d’or.
Poursuite vif d’or(3 chances sur 10 de réussite) : Vous devez réussir à faire trois réussites en tout (donc pas forcément de suite) pour tenter d’attraper le vif d’or. Si vous avez été feinté, seule une réussite vous permettra de découvrir le pot aux roses.
Attraper vif d’or : (8 chances sur 10 de réussite ) : Le moment final ! Après être parvenu à trouver le vif d’or, avoir obtenu trois réussites à votre poursuite, vous pouvez ENFIN tenter de l’attraper ! Si vous y arrivez, la partie est finie.
Eviter cognard(2 chances sur 10 de réussite) : En cas de réussite vous évitez le cognard. Attention cependant, peu de chances de réussite et vous êtes limité à une seule action par message.
Tricher : (8 chances sur 10 de réussite) : Quoi que vous fassiez, si ça réussit, ça interrompt la poursuite de l'adversaire. Il devra recommencer depuis le départ pour obtenir ses trois réussites. Attention à ne pas vous faire prendre.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster sur le channel de l’event, sur le discord.
Consignes pour l’arbitre :
Le but de l’arbitre est de s’assurer que le match se déroule sans tricherie. Voici la liste des actions possibles pour l’arbitre. Attention, vous devrez réagir rapidement. Il ne devrait pas y avoir plus de deux réponses qui séparent votre intervention de la tricherie.
Dé arbitre(1 chance sur 2 de réussite) : Avez-vous réussi à voir la faute ou êtes-vous le plus aveugle des arbitres ? Vous pouvez octroyer un tir au but à l’équipe victime de la triche si vous jugez que c’est nécessaire (vous êtes libre de décider)
Mettre un carton jaune(aucun dé, c’est à l’envie) : Des joueurs se montrent violents les uns avec les autres, trop de tricherie ? Mettez leur un avertissement.
Mettre un carton rouge(aucun dé, doit être précédé d’un carton jaune) : Non là c’est trop. Vous décidez de les exclure du match.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster sur le channel de l’event, sur le discord.
Consignes pour le public :
Le but du public est d’encourager les joueurs de leur équipe favorite. Voici la liste des actions possibles pour un spectateur. (Cela peut être n’importe lequel de vos personnages validés tant que vous parvenez à justifier leur présence en Australie)
Encourager un joueur(aucun dé, à l’envie): Vous décrivez comment votre personnage et d’autres membres du public encouragent un personnage. Veuillez coller la ligne suivante à la fin de votre message :
Code:
[b]Les encouragements du public octroient un lancer de dés avec avantage pour la prochaine action de [INSÉRER LE NOM DU PERSONNAGE]. Si jamais ce personnage est déjà sous le sort d’un lancé de dé avec désavantage, les deux effets s’annulent.[/b]
Huer un joueur(aucun dé, à l’envie) : Vous décrivez comment votre personnage et d’autres membres du public huent un personnage. Veuillez coller la suite suivante à la fin de votre message :
Code:
[b]Les critiques du public infligent un lancer de dés avec désavantage pour la prochaine action de [INSÉRER LE NOM DU PERSONNAGE]. Si jamais ce personnage est déjà sous l’influence d’un lancé de dé avec avantage, les deux effets s’annulent.[/b]
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster sur le channel de l’event, sur le discord.
Liste des fautes :
Voici une liste des fautes officiellement recensées. N'hésitez pas à en inventer.
L'event est maintenant fini mais vous avez deux possibilités :
Continuer de jouer ici avec les PNJ pendant encore un mois. La possibilité, notamment, de jouer l'après match (vous allez laisser Eruera sortir de ce terrain sans un œil au bord noir ?!) et l'after dans un bar ! Vous êtes libres jusqu'au 27 mai, date de la fermeture du sujet
Vous vous êtes attaché au PNJ ? Pensez à acheter un nouveau personnage (si vous avez déjà utilisé vos deux personnages offerts à l'inscription) ici. Ca coute trente points et vous n'allez pas tarder à tous avoir 10 points supplémentaires pour votre activité (et parce que vous avez été floué sur les points gagnés par message en début d'évent). Il faudra ensuite faire une fiche et se faire valider !
Attention, sauf s'ils deviennent officiellement vos personnages les PNJ ne peuvent pas sortir de ce sujet.
Résumé final du match:
Vous n'avez pas suivi le match ? Voici un résumé !
Poursuiveurs, Batteurs et Gardiens :
Mise en jeu du souafle. Shale (Australie) le récupère et fait la passe à Lester (Australie). Ils déclenchent leur technique spéciale et marquent un but.
Aus 10 | 00 NZ
Remise en jeu du souafle par Irvin (NZ). Le souafle est attrapé par Arama (NZ) qui fait une passe à un de ses coéquipiers. Eruera (NZ) récupère le souafle. Lester (Aus) et Shale (Aus) tentent tous les deux de l'intercepter mais ratent. Le souafle reste aux mains d'Eruera (NZ) qui reussit son tir.
Primrose (Aus) a lancé un cognard sur Arama qui n'a pas de souafle.
Isadore (Aus) arrête le souafle. Le score reste de 10 à 0 pour l'Australie. Remise en jeu, balle aux Australiens.
Shale (Aus) récupère la balle et fait une passe. Eruera (NZ) l'intercepte et marque un but.
Aus 10 | 10 NZ
Remise en jeu, balle pour l'Australie. Raven (Aus) l'attrape et fait une passe à Shale (NZ) qui rate son tir. Le score reste de 10 à 10
Skye (Aus) envoit un cognard sur Eruera (NZ). Reka (NZ) essaie de le dévier mais ça rate. Eruera (NZ) se prend le cognard.
Remise en jeu, balle à la NZ. Arama (NZ) l'attrape et l'envoie à Eruera (NZ) qui tir. Shale (AUS) triche et dévie le souafle. Aucun but marqué. La triche c'est mal.
Skye (AUS) envoie un cognard sur Poto (NZ) et Primrose (AUS) envoie un cognard sur Eruera (NZ). Reka (NZ) tente de dévier le cognard sur Eruera (NZ) mais rate. Dove (NZ) parvient à dévier le cognard qui file sur Eruera (NZ).
L'arbitre signale la faute de Shale (AUS). Carton jaune pour Shale (AUS) et tir au but octroyé aux NZ. Eruera (NZ) tire et marque.
Aus 10 | 20 NZ
Remise en jeu, souafle pour l'Australie. Lester (Aus) attrape le souafle et fait une passe à Shale (Aus) qui tire et rate.
Remise en jeu, souafle pour la NZ. Eruera (NZ) attrape le souafle et tire. Interruption d'Isadore (Aus).
Remise en jeu, souafle pour l'Australie. Ereura (NZ) tente d'intercepter mais RATE. Raven (AUS) garde le souafle et fait une passe à un de ses coéquipiers. Lester (Aus) l'attrape, tire et marque. Egalisation
Aus 20 | 20 NZ
Remise en jeu, souafle à la NZ. Arama (NZ) l'attrape et fait une passe à Eruera (NZ). Lester (AUS) essaie de l'intercepter mais rate. Eruera fait une passe à Poto (NZ) qui marque.
Aus 20 | 30 NZ
Balle à l'Australie, Raven (AUS) l'attrape et fait une passe à Lester (AUS). Lester tente de faire une passe qui est interceptée par Eruera (NZ) qui la basse à Poto (NZ). Lester (AUS) et Shale (AUS) tentent de voler la balle des mains de Poto (NZ) mais ils ratent. Poto (NZ) tente un tire mais rate.
Reka (NZ) lance un cognard sur Bennie (AUS) qui peut tenter de l'éviter. Skye (AUS) le dévie.
Remise en jeu, balle pour l'Australie. Ereura (NZ) l'intercepte et fait une passe à Amara (NZ). Shale (AUS) tente de l'intercepter mais rate.
Skye (AUS) envoie un cognard sur Ahuaiti (NZ). Dove (NZ) le dévie et vise Bennie (AUS) qui se le prends.
Shale (NZ) TRICHE et fonce sur Ahuaiti (NZ). Eruera (NZ) TRICHE et tente de s'interposer mais les percute aussi sans rien pouvoir empêcher.
Amara (NZ) marque.
Aus 20 | 40 NZ
Remise en jeu ratée pour l'Australie. La Nouvelle Zélande a la balle. Lester essaie de l'intercepter mais rate.
Reka (NZ) lance une tomate sur Skye (AUS). Skye (AUS) la dévie et la Tomate atterrie sur Elisabeth (Spectatrice)
L'arbitre voit la tomate et siffle une faute. Remise en jeu du souafle au milieu du terrain.
L'ambiance commence à chauffer. Skye (AUS) crie contre Reka (NZ). Eruera (NZ) et Ahuaiti (NZ) sont en clivage avec Shale (AUS). Lester (AUS) essaie de calmer les Australiens. Arama (NZ) tente de calmer les neo-zélandais. Bientôt une baston ?
Amara (NZ) récupère le souafle et pas à Eruera (NZ) qui tente de l'envoyer à Poto (NZ) mais qui rate son lancé.
Lester (AUS) récupère le souafle et le passe à Shale (AUS) qui rate son tir.
Remise en jeu, balle pour la NZ. Leste (AUS) tente une interception et rate, Raven (AUS) tente une interception et réussit. Balle pour l'AUS. Raven (AUS) envoie la balle vers Shale (AUS) Eruera (NZ) fonce sur elle et tente de récupérer le souafle. Il rate.
Dove (NZ) envoie un cognard sur Shale (AUS), Lester (AUS) réussit à l'attirer vers lui et l'éviter.
Skye (AUS) envoie le cognard sur Irvin (NZ) la gardienne. Elle se le prend et ne peut pas défendre ses anneaux lors de la prochaine action.
Shale (AUS) a le souafle et fait la passe à Lester (AUS). Interception d'Amara (NZ) qui en compagnie d'Eruera (NZ) déclenchent leur technique spéciale. Ni Raven (AUS) ni Lester (AUS) ne parviennent à les intercepter.
Aus 20 | 50 NZ
Remise en jeu, balle pour l'Australie mais Eruera (NZ) triche et réussit à se faire passer pour Raven (AUS). Il récupère la balle et la passe à Arama (NZ). Dove (NZ), la batteuse, envoie un cognard sur la vraie Raven (AUS). Skye (AUS) tente de le dévier mais rate, Raven (AUS) se prends le cognard.
Shale (AUS) essaie d'intercepter la balle mais rate et Arama (NZ) tire. Isadore (AUS) l'intercepte et remet le souafle en jeu.
Shale (AUS) le récupère et file droit vers les anneaux. Elle marque.
Aus 30 | 50 NZ
Irvin (NZ) remet la balle en jeu. Arama (NZ) récupère le souafle et fait une passe mais interception de Lester (AUS) qui passe à son tour mais OUPSY, Arama (NZ) l'intercepte à son tour (à ce niveau là ils se font des passes en fait). Arama (NZ) passe le souafle. Eruera (NZ) le récupère et fait une passe à son tour à Arama (NZ) qui tire. On considère que le tir est stoppé.
Skye (AUS) envoie un cognard sur Eruera (NZ) mais Reka (NZ) dévie le cognard et l'envoie sur Bennie (AUS) qui vient de voir le vif d'or. Cependant, Skye (AUS) dévie le cognard à temps. Bennie (AUS) n'est pas touché par le cognard. Dove (NZ) envoie de nouveau un cognard sur le beau Bennie (AUS) (elles en veulent à son brushing ces batteuses). Skye (AUS) en parfait garde du corps dévie de nouveau le cognard qui ne touche pas Bennie (AUS). Skye (AUS) envoie un cognard sur Ahuaiti (NZ).
Eruera (NZ) triche et rapproche le vif d'or d'Ahuaiti
Reka (NZ) parvient à dévier le cognard et Dove (NZ) l'envoie sur Bennie (AUS) tandis que Eruera (NZ) TRICHE ENCORE et fonce sur Skye (NZ) qui perd sa batte et ne se rends pas compte. Il donne un coup dans le vide et Bennie (AUS) se prends le cognard.
Auhaiti attrape le vif d'or.
AUS 30 | 200 NZ
Attrapeurs :
Ahuaiti (NZ) a essayé de faire croire à l'autre attrapeur qu'elle avait vu le vif d'or. C'est raté.
Bennie (Aus) cherche le vif d'or mais ne le trouve pas. Ahuaiti (NZ) cherche le vif d'or mais ne le trouve pas. Bennie (Au) cherche de nouveau le vif d'or mais ne le trouve pas. Ahuaiti (NZ) cherche le vif d'or et ne le trouve pas. Ahuaiti (NZ) cherche encore sans trouver.
Ahuaiti (NZ) voit le vif d'or ! La poursuite commence !
Ahuaiti (NZ) a 2 réussites sur 3 pour la poursuite du Vif d'or.
Bennie (AUS) a 2 réussites sur 3 pour la poursuite du Vif d'or.
Bennie (AUS) est visé par un cognard. Skye (AUS) le dévie.
Ahuaita (NZ) est visée par un cognard. Dove (NZ) le dévie et vise Bennie (AUS) qui est percuté.
Ils ont tous les deux perdus le vif d'or. La recherche recommence.
Bennie (AUS) cherche deux fois le vif d'or mais ne le trouve pas. Ahuaiti (NZ) cherche le vif d'or mais ne le trouve pas. Bennie (AUS) cherche le vif d'or mais ne le trouve pas.
Ahuaiti (NZ) essaie de feinter Bennie (AUS) et de lui faire croire qu'elle a vu le vif d'or. Bennie (AUS) n'y croit pas et tente de la feinter à son tour. Ahuaiti (NZ) tombe dans le panneau et se met à poursuivre un vif d'or imaginaire. Il lui faut une réussite dans la poursuite du vif d'or pour s'en rendre compte. Son premier jet est raté. Elle se rend compte de la supercherie au deuxième essaie.
Bennie (AUS) cherche le vif d'or mais ne le trouve pas.
Ahuaiti (NZ) cherche le vif d'or mais ne le trouve pas. Bennie (AUS) cherche le vif d'or et le trouve. La course au vif d'or commence.
Ahuaiti (NZ) a 3 réussites sur 3 pour la poursuite du Vif d'or.
Bennie (AUS) a 1 réussites sur 3 pour la poursuite du Vif d'or.
Ahuaiti (NZ) attrape le vif d'or. Fin du match.
Spectateurs :
Dominique (spectatrice) a encouragé Skye (Australie). Il a un lancer de dé avec avantage lors de sa prochaine action. Utilisé
Ganesh (spectateur) encourage Reka (NZ) qui obtient un lancer de dé avec avantage lors de sa prochaine action. Utilisé
Alvaro (spectateur) encourage Eruera (NZ) qui obtient un lancer de dé avec avantage lors de sa prochaine action. Utilisé
Dominique (spectatrice) a hué Eruera (NZ) qui obtient un lancé de dé avec désavantage lors de sa prochaine action. Utilisé
Théophile (spectateur) a encouragé Bennie (AUS) qui obtient un lancé de dé avec avantage lors de sa prochaine action. Utilisé
Elisabeth (spectatrice) encourage Ahuaiti (NZ) qui obtient un lancé de dé avec avantage lors de sa prochaine action. Utilisé
Théophile (spectateur) a encouragé Raven (AUS) qui obtient un lancé de dé avec avantage lors de sa prochaine action. Non utilisée à temps
Théophile (spectateur) a encouragé Isadore (AUS) qui obtient un lancé de dé avec avantage lors de sa prochaine action. Annulé par les trois passes des poursuiveurs NZ
Elisabeth (spectatrice) encourage Ahuaiti (NZ) qui obtient un lancé de dé avec avantage lors de sa prochaine action. Utilisé
Livie (spectatrice) encourage Bennie (AUS) qui obtient un lancé de dé avec avantage lors de sa prochaine action. Utilisé
Théophile (spectateur) a encouragé Isadore (AUS) qui obtient un lancé de dé avec avantage lors de sa prochaine action.
Livie (spectatrice) encourage Bennie (AUS) qui obtient un lancé de dé avec avantage lors de sa prochaine action.
Eruera (NZ) triche et rapproche le vif d'or d'Ahuaiti (NZ) qui obtient un lancé de dé avec avantage lors de sa prochaine action. Utilisé
Livie (spectatrice) hue Ahuaiti (NZ) qui obtient un lancé de dé avec désavantage lors de sa prochaine action. Utilisé
Admin
Pronom : Elle Points : 993 Messages : 522 Date d'inscription : 24/07/2023
Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) URL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 0:03
C'est parti pour le match !
Le souafle vient d'être lancée au centre du terrain ! Le premier poursuiveur à répondre est celui qui le récupère !
Deux joueurs sont encore libres. Ils peuvent être adoptés avant la fin de l'event. Pour le moment, ils seront joués par le compte admin avec un minimum d'interaction.
Bon jeu !
Saumon Mortel
Pronom : Elle Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy Points : 561 Messages : 253 Date d'inscription : 12/08/2023
Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) URL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 0:13
La défaite n'était pas un luxe que comptait s'offrir Shale.. Et surtout pas contre les néozélandais ! Aujourd'hui, elle se donnerait à fond et s'assurait de mettre autant de points que possibles dans leurs anneaux. Elle comptait les canarder et leur faire oublier l'idée de victoire. Même attraper le vif d'or ne sauverait pas la Nouvelle-Zélande de ce qui les attendait : la débâcle.
Quand le coup de sifflet retentit et que le souafle fut lancé dans les airs, la jeune femme donna un coup de pied énergique sur le sol et se propulsa à toute vitesse vers le ciel. Elle tendit les bras tout en sentant les cinq autres poursuiveurs faire des mouvements similaires au sien. Elle fut la première à attraper le souafle et elle fila à toute vitesse en slalomant entre les batteurs adverses. Elle sentait que les balourds néozélandais (c'est comme ça qu'elle aimait surnommer les poursuiveurs ennemis) l'avaient pris en chasse et elle décida de faire avancer le souafle qu'elle propulsa vers un de ses alliés.
"Attrape !!"
Admin
Pronom : Elle Points : 993 Messages : 522 Date d'inscription : 24/07/2023
Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) URL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 0:13
Le membre 'Saumon Mortel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Passer souafle' :
--------------------------------
#2 'Technique spéciale' :
Kazual
Pronom : Elle Mes personnages : Ganesh & Geronimo & Dominique & Subaru & Lester Points : 382 Messages : 311 Age : 30 Date d'inscription : 09/10/2023
Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) URL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 1:41
Bon, il le sifflait, le début du match l'arbitre ou il faisait quoi ? Lester attendait, avec son habituel sourire colgate le lancement de la défaite des néozélandais! Parce que c'était ainsi que tout allait se terminer pour l'équipe adverse!
"Oh, tire pas cetteuh tête, jeune! Je t'apporterai du chocolat poureuh le moral en fin de match!" L'accent texan semblait faire mouche chez le pauvre joueur rival, après tout, il était si magnifique! Ou alors, c'étaient les deux têtes et demies de plus que faisait Lester qui impressionnait! Mais gare à quiconque penserait que la tonne de muscle serait lente à décoller : à peine l'arbitre se bougea les fesses que Lester plia ses jambes à l'unisson et se lança dans les airs d'une grande rapidité!
"Bien joué la p'tiote!"
Shale avait géré la réception du souaffle et le lança sur celui qu'on pensait souvent demi-géant... peut-être était-ce le cas ? Quoi qu'il en fut, Lester vit tant de swag dans le lancer de sa co-équipière qu'il ne put s'empêcher, alors près des anneaux adverses, de tourner sur lui-même, prêt à donner un coup à effet en tapant le souafle avec l'arrière de son balai! S'il réussissait son coup ainsi, l'arbitre avait intérêt à mettre aussitôt fin au match, ou l'équipe adverse ferait mieux d'abandonner devant tant d'classe !
P.S.: le joueur a qui il parle peut être votre personnage!
Clique sur la bouille qui t'intéresse pour accéder à sa fiche
Admin
Pronom : Elle Points : 993 Messages : 522 Date d'inscription : 24/07/2023
Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) URL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 1:41
Le membre 'Kazual' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Tirer souafle' :
--------------------------------
#2 'Technique spéciale' :
Kazual
Pronom : Elle Mes personnages : Ganesh & Geronimo & Dominique & Subaru & Lester Points : 382 Messages : 311 Age : 30 Date d'inscription : 09/10/2023
Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) URL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 1:57
Dominique n'en croyait pas ses yeux! Le match se passait PILE sur son jour de repos, si c'était pas GENIAL! Ahem, note à elle-même : cacher la fiole de felix felicis qu'elle avait jeté dans la poubelle de son bureau-placard-à-balai. Elle y pensait là, alors qu'elle attendait que le match ne se lance! Oups ? Elle avait fait la blonde maintenant qu'elle y pensait! Ne surtout pas oub-OH ÇA Y EST !
"ALLEZ LES AUSTRALIENS !!!"
Le cri de Dominique se mêla aux bruits de foule alors qu'elle étirait fièrement son écharpe à la couleur de son équipe favorite, de vrais monstres !! Ils ne pouvaient que gagner le match ! Du moins, Domi espérait : elle avait parié 10 galions sur eux! Alias le peu qui lui restait de son salaire d'apprentie une fois payé son deuxième placard-à-balai qui lui servait cette fois-ci de logement tout près du taf! Mais avec une TELLE ATTAQUE SPECIALE REUSSIE et ça, dès les 20 premières secondes de match, c'était IMPOSSIBLE qu'elle perde de l'argent!
"OUAIIIIIIIIS !!!!!"
Folle de joie face au premier but marqué par une fabuleuse coopération de la joueuse Shale et du joueur Lester, la blonde serra son voisin-supporter qu'elle ne connaissait ni de Morgane ni de Merlin... et reçut un retour, les faisant sauter ensemble dans la passion qu'ils partageaient, en plus de l'équipe! Le temps de reprendre les esprits déjà bien échauffés, la Weasley vit alors son joueur préféré passer non loin de sa tribune!
"VAS-Y SKYYYYYYYE ( @Gwendodrum) DEFONCE CES DEBUTANTS!!"
Après tout, Skye et elle partageaient le même poste de batteur, elle ne pouvait qu'avoir le beau gosse en numéro un dans son classement! Se défonçant la gorge, Domi espera que l'homme l'ait entendu et se sente pousser des ailes.. pour casser des machoires à coup de cognards !! Et vu l'engouement des autres supporters l'entourant et visant le brun, il y avait fort à parier qu'elle n'était pas la seule à vouloir du sang !!
Les encouragements du public octroient un lancer de dés avec avantage pour la prochaine action de Skye Elms. Si jamais ce personnage est déjà sous le sort d’un lancé de dé avec désavantage, les deux effets s’annulent.
Clique sur la bouille qui t'intéresse pour accéder à sa fiche
Saumon Mortel
Pronom : Elle Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy Points : 561 Messages : 253 Date d'inscription : 12/08/2023
Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) URL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 2:00
Nooooon ! Comment est-ce que les choses avaient-elles pu aussi mal se dérouler ? Le sort s'acharnait décidément sur Irvin ! Quand elle avait vu la reloue et le géant des Australiens foncer droit vers elle à tout vitesse, elle s'était dit qu'elle tiendrait bon et arrêterait le souafle ! Se prendre un but les premières minutes était toujours le pire des scénarios et cela pouvait même influencer le moral de toute l'équipe... Si elle ratait, tout le monde le lui reprocherait et elle ne voulait pas être exclue de l'équipe !
C'était hors de question. Heureusement pour elle, le lancer du géant était trop bancale et n'avait aucune chance de rentrer...Du moins... C'ETAIT CE QU'IRVIN PENSAIT !
Tout d'un coup, les trois poursuiveurs adverses se mirent à tournoyer et à se passer le souafle à toute vitesse. Surprise et impuissante, Irvin ne put que le voir traverser l'anneau du milieu.
C'était la technique spéciale des Australiens, elle ne fonctionnerait plus. Ses coéquipiers et elles les avaient maintenant à l'œil.
Refusant d'abandonner dès le premier but, Irvin alla chercher le souafle et le remit en jeu.
SCORE : AUS 10 | 0 NZ
Admin
Pronom : Elle Points : 993 Messages : 522 Date d'inscription : 24/07/2023
Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) URL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 2:00
Le membre 'Saumon Mortel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Remise en jeu' :
Iguane Troublant
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Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) URL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 14:06
Remonté à bloc à l'idée d'affronter d'écraser l'Australie, Amara avait fait un discours de motivation long comme un bras à son équipe avant leur entrée sur le terrain.
Mais maintenant, il était temps de se concentrer sur autre chose que des discours.
"Ils ont ouvert le score, et alors ? On va leur rendre au centuple" lança-t-il à son équipe, affichant une pleine décontraction et confiance en soi, comme si les néo-zélandais les avait juste "laissé faire". En réalité, il devait bien avouer ne pas avoir vu les feintes des poursuiveurs derrière le lancer minable de Lester, alors que ça aurait été son rôle, en tant que capitaine d'équipe. Il préférait cependant rager dans sa tête que tout haut...
Irvin remettait le souaffle en jeu, alors go - go - go ! C'était la contre-attaque !
"Belle remise Irvin ! T'en fais pas, avec toi, on sait que ce petit tour de passe-passe va plus marcher."
Amara récupéra souplement le souaffle, et fit une accélération soudaine, comme s'il comptait foncer droit devant les buts adverses... Pour une fois arrivé en milieu de terrain, faire une passe en pleine vitesse, légèrement en arrière, à un.e coéquipière située de l'autre côté du terrain.
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Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) URL DU MESSAGE -