Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 0:43
Heu pardon ? On se prend un but dès le début de la partie ? J'crois pas nan. On va leur montrer à ces australiens, qu'il n'y a pas que la faune et la flore de leur pays qui leur est néfaste. Il y a nous aussi, pour leur honneur. Et justement, notre remise en jeu est parfaite, et Arama fait une passe de toute beauté.

Toute l'équipe adverse s'acharne vers lui, je vois de ma position un batteur le viser et deux poursuiveurs s'approcher pour essayer de lui voler.

J'hésite à en pousser un sur la trajectoire du projectile, mais notre capitaine se sépare de la balle. C'est une passe décisive, que je ne peux pas rater. Ni une ni deux, je cabre mon balai et je fonce la récupérer, et placé comme je suis grâce à cette passe, je suis sûr de mes chances. Il n'y a plus que le gardien face à moi.

[HRP : puisqu'il y a eu la remise en jeu et la passe réussie juste avant, ça fait 2 actions, donc je tire avec AVANTAGE : on gardera le meilleur des 2 dés]


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 0:43
Le membre 'Rhume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirer souafle' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 Tir-r-ussi-1 [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 Tir-r-ussi-1


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 1:09
C'était qu'ils en mettaient, du temps, les p'tits Néo', à approcher des cercles héhé. Isadore s'embêtait presque! Heureusement, il passait le temps comme il pouvait.

"MAIS QUELS BG!!" gueula-t-il face au premier but marqué par ses co-équipiers! Ils étaient trop forts! Isadore s'amusa à faire le tour de ses anneaux, levant les bras face au public pour les encourager à se soulever et à gueuler ou applaudir les futurs gagnants aka les australiens! Who else ?! De retour devant ses anneaux après quelques phrases motivantes à ses potos, le jeune gardien se fit plus sérieux, voyant l'attaque approcher. Ok, ses collègues n'arrivaient pas à rattraper le souafle, mais Isadore ne craignait aucunement ses adversaires! Surtout quand le capitaine adverse tenta un truc stylé mais que l'autre poursuiveur ne poursuivit pas l'action. Clairement, ça manquait d'niveau par là!

"Et bah, j't'éblouie trop pour poursuivre une aussi belle action, Topia ?"

Mais quelle tête de bouffon c'lui-là! C'est avec un grand sourire que le gardien se prépara à intercepter la tentative de tir beaucoup trop prévoyante.

Si réussite au 2ème dé : Isadore se la pète beaucoup trop : il prend de l'élan et fonce dans la direction d'Eruera et la trajectoire du souafle, donnant un grand coup de pied dans la balle pour la renvoyer à l'un de ses co-équipiers ! Fier de lui, un "Aller Topia, va chercher!" fut ricané.

HS : pouf, utilisation de ma récompense de Paques pour une action 100% réussie, que je place sur l'arrêt du souafle !  3651605552


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 1:09
Le membre 'Kazual' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Protéger anneaux' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 INTERCEPTION-BUT

--------------------------------

#2 'Remise en jeu' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 Remise-en-jeu


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 1:17
"Apprends à viser Eruera !"

En toute honnêteté il avait bien visé mais Isadore avait été plus fort.

Cependant, Shale était trop mauvaise joueuse pour le reconnaîre et n'attendit pas la réponse du poursuiveur adverse pour voler vers leurs anneaux tout en faisant signe à Isadore.

Ce dernier eut le signal et lui envoya le souafle que la jeune femme réussit à rattraper dans une pirouette.
Elle avança gagnant des mètres et des mètres de terrain avant de l'envoyer à un coéquipier qui se trouvait juste devant elle.

Ils ne reussiraient sûrement plus leur technique spéciale mais elle comptait bien marquer un second but !

RESUME DU MATCH JUSQU'ICI:


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 1:17
Le membre 'Saumon Mortel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Passer souafle' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 Passe-r-ussie


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 1:30
Mon tir était parfait et ça leur fait mal. Mal de se sentir en danger. C'est pour ça que les joueurs adverses décident de me provoquer.

Ils ont peur.

Mais je ne tomberai pas dans leur jeu. Je pourrais m'énerver et leur donner un coup dans le balai mais je vaux mieux que ça. Je ne dis pas que je ne le ferai pas plus tard, mais pour l'instant, le match ne fait que commencer, et je ne veux pas risquer de me faire sortir.

Shale lance le souafle à un de ses équipiers mais je fonce à nouveau, pour l'intercepter. On est si près des buts, je dois tenter une contre-contre-attaque. En plus mon pauvre capitaine vient de se faire cogner, on est en infériorité numérique, il n'y a que la réponse éclair qui peut marcher.

Je tends les mains en m'interposant sur la trajectoire de la balle pour tenter D'INTERCEPTER, et dans la foulée [HRP si réussite de la première action], puisque nous sommes proches des buts, je tire à nouveau en direction des cerceaux.

Pas de fioritures, pas de chichis, pas de paroles. Je reste discret, efficace : le joueur modèle.


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 1:30
Le membre 'Rhume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Intercepter Souafle' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 Interception-r-ussie-3

--------------------------------

#2 'Tirer souafle' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 Tir-r-ussi-1


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 2:00
Mais c'est qu'il connait bien le Va chercher, l'adversaire! Isadore ricana tout seul, en le voyant filer vif comme l'éclair pour tenter de voler le souafle à Shale, avec qui, Isa formait un bon duo exécrable... Ou plutot, un formidable duo rappelant aux adversaires leur place! "YEAH SHALE!" gueula le pompomboy de l'équipe, faisant l'idiot sur son balai alors que sa co-équipière avait fait une réception splendide! Mais quelques secondes plus tard... GLOUPS : Topia était de retour avec le souafle! Ok, il avait pris un peu trop à coeur le Va chercher là! Fallait pas la ramener! Merde, et les autres de l'équipe qui n'avaient le temps de rien faire tant ils s'étaient beaucoup trop avancer vers les cercles adverses! MINCE, MINCE, MIIIINCE, ISA ETAIT TROP MAL RANGÉ MAIS QUEL CRETIN ! Vite, il devait rattraper le boulet d'canon et...!

Si le premier dé réussi : "Coucouche panier!"


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 2:00
Le membre 'Kazual' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Protéger anneaux' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 Gardien-rat

--------------------------------

#2 'Remise en jeu' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 Remise-en-jeu


RESUME DU MATCH JUSQU'ICI:



SCORE :
AUS 10 | 10 NZ


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 3 EmptyURL DU MESSAGE -


Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Océanie :: Australie-
Nos Partenaires