Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai)
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 18:10
Le membre 'Gwendodrum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Devier un cognard' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 Cognard-d-vi


Kathleen
Kathleen
Pronom : Elle
Mes personnages : Elizabeth Saunders
Points : 81
Messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f74-kathleen
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 21:28
Beth se sentait bien, serrée dans les bras de son papa, à regarder un match de Quidditch. Elle savait que c’était une opportunité extraordinaire que d’assister à un tel niveau à l’autre bout du monde. Les places étaient chères et elle savait que c’était un cadeau précieux de la part de son père que de lui offrir cette expérience en sa compagnie. Elle aimait tellement son papa. Elle avait encore du mal à réaliser qu’elle avait une famille. Un père qui tenait vraiment à elle. Sentir un doux baiser sur ses cheveux lui réchauffa tout son être et elle lui sourit alors qu’il lui montrait quelque chose à ne pas faire.

« Je ne ferai jamais rien qui me mette en danger, ne t’en fais pas, Papa. Sauf peut-être si c’est pour te sauver toi. Mais ce ne serait alors pas une bêtise. »

Les choses avaient l’air de se passer un peu étrangement au niveau des gradins. C’était un peu le fouillis et Beth avait dû mal à suivre tout ce qui se passait. Elle avait remarqué que les attrapeurs avaient aperçu le Vif d’Or et s’étaient lancés à leur poursuite mais ils avaient été interrompu par les Cognards. Ils avaient tous les deux l’air en mauvaise posture, mais la fillette ne comptait pas laisser les choses se faire ainsi. Elle avait décidé d’encourager la Nouvelle-Zélande, parce qu’elle trouvait fascinante la femme qui jouait comme attrapeuse pour cette équipe et c’était elle qu’elle avait vraiment envie d’encourager.

« Courage, Madame Kingi !!! Ce n’est qu’un Cognard ! Vous pouvez encore attraper ce Vif d’Or ! »

Soudain, alors que rien ne le laissait prévoir, quelque chose arrive du ciel pour venir s’écraser sur le visage de la fillette sans crier gare. La petite ne s’était pas rendu compte qu’il y avait des disputes entre les batteurs. Ils étaient trop loin et il se passait trop de choses. Mais au lieu d’un Cognard, c’était autre chose qui avait quitté l’espace de jeu pour rejoindre les gradins et s’était écrasé sur le visage d’une jeune supportrice. Beth resta éberlué pendant quelques secondes, ne s’attendant absolument pas à ce qui venait de se passer. Doucement, lentement, elle pass un doigt sur son visage et y vit une trace rouge. Glissant son doigt dans sa bouche, elle se tourna vers son père avec surprise.

« Mais c’est de la tomate ! » s’étonna-t-elle, éberluée. « qui donc lancerait une tomate ? »

Les encouragements du public octroient un lancer de dés avec avantage pour la prochaine action de [Ahuaiti Kingi]. Si jamais ce personnage est déjà sous le sort d’un lancé de dé avec désavantage, les deux effets s’annulent.


[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy


Gwendodrum
Gwendodrum
Mes personnages : Theo
Points : 120
Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE - Ven 12 Avr 2024 - 10:13
- "VAS Y RAVEN T'ES LA MEILLEURE !!!"

Tout en gueulant, Theo lance un petit sort qui permet de tracer des coeurs lumineux bien haut dans le stade. Il a un certain passé de lover, ça laisse des traces. Il ne faudrait pas qu'on croit qu'il encourage réellement Bennie quand même.

Ouh mais c'est que ça devient de plus en plus intéressant ! Ils ont l'air motivés ces attrapeurs. Et les batteurs aussi d'ailleurs... Ok, peut-être qu'à cet instant, Theophile accepte que le Quidditch soit réellement un bon sport (mais toujours pas aussi bon que le Quoddpot, ne rêvons pas).

- "Bon, qu'est-ce que j'ai d'autre ?"

Oui, quitte à être passé côté gradins classiques, autant en profiter pour écouler ses stocks. Alors qu'il fouille ses poches, une voix connue le fait se retourner. Et quelle surprise que de voir le visage de Geronimo dans un stade. Un large sourire illumine le visage de l'américain. Un sourire qui n'est pas toujours bon signe pour la suite.

- "Si vous voulez tout savoir, j'ai préféré acheter local. C'est toujours intéressant de voir les nouveautés qui peuvent exister dans d'autres pays. Mais, si c'est une façon de me demander de partager, j'ai évidemment tout un tas d'articles à tester !"

Si Theo est un peu trop content de sortir de ses poches ses multiples trouvailles (comprenez par là tout un tas de dérivés de pétards divers, des plus modestes aux plus encombrants, tous ayant leur particularité), un petit mouvement de foule suivi de "ooooh" et "aaaaah" caractéristiques d'un évènement majeur détourne son attention.
Suivant les regards, le sien se pose sur une jeune fille, une douzaine d'années s'il se fie au répertoire de ses propres élèves, le visage couvert de... tomate d'après ses dires ?

Il n'en faut pas plus pour que le (relatif) silence qui s'était créé autour d'eux ne soit rompu par Theophile qui éclate de rire. Un rire qui n'a rien de malveillant ou de moqueur. Il est juste très amusé de la situation (il est bon public).

- "Oh bah ça alors, je ne l'avais jamais vu ! Mais qu'est-ce qu'ils foutent avec des tomates en jeu ?"

Les encouragements du public octroient un lancer de dés avec avantage pour la prochaine action de [RAVEN]. Si jamais ce personnage est déjà sous le sort d’un lancé de dé avec désavantage, les deux effets s’annulent.


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 13 Avr 2024 - 14:07
Shale fonça dans Ahuaiti ! Évidemment qu'elle réussi et que l'impact eut un bruit lourd.
Les deux jeunes femmes se heurtèrent à pleine vitesse et la seule pensée qui traversa la tête de Shale à ce moment là :

La douleur c'est dans la tête

Aucun sifflement. L'arbitre ne semblait avoir rien vu même si des cris de protestation raisonnaient du public. Cependant, Shale n'eût pas vraiment le temps d'analyser tout ça car Eruera lui fonça dedans à son tour. L'impact fut lourd et la jeune femme lâcha un gémissement de douleur tandis que dans son crâne la même pensée refaisait surface :

La douleur c'est dans la tête.

Eruera semblait avoir voulu lui foncer dedans avant qu'elle ne percute Ahuaiti. Dommage pour lui, il n'était visiblement pas assez talentueux pour tricher ! Pire encore, l'arbitre sifflait une faute !.... Attendez ? C'était quoi cette histoire de tomate ?

Se redressant sur son balais (elle s'était cramponnée pour ne pas en glisser) Shale fusilla les deux Néo-zélandais du regard et leur dit "Au plaisir" avant de s'écarter à vitesse d'escargot. La douleur était dans la tête mais il lui fallut quelques bonnes minutes pour parvenir à l'ignorer.


Gwendodrum
Gwendodrum
Mes personnages : Theo
Points : 120
Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 13 Avr 2024 - 17:38

Trop énervé, Skye ne regarde même pas où atterri le projectile qu'il vient de dévier. Quelle idée de balancer ça direct sur un batteur. Alors quand il voit l'arbitre se diriger droit vers Reka en lui sortant son carton jaune, il comprend direct (qu'on ne dise pas qu'il est stupide).

Le rouge lui monte aux joues (à cause de la colère, pas de la tomate) et Skye n'attend pas que le bordel créé par le poursuiveur adverse (et non pas celle de son équipe évidemment) soit réparé. Ils sont bien assez grands pour se débrouiller.

- "C'ETAIT QUOI CA ?!! POURQUOI TU ME BALANCES UNE TOMATE COMME CA ? SI T'ES PAS FOUTUE DE CHOPER LES COGNARDS LAISSE TA PLACE SUR LE TERRAIN !"

Enervé oui, c'est le mot. Et il gueule toujours bien trop fort pour la proximité qu'il y  a désormais entre la batteuse adverse et lui.


Iguane Troublant
Iguane Troublant
Points : 69
Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE - Dim 14 Avr 2024 - 10:58
Le Cognard était écarté, il fonçait droit vers Bennie... tout ce qui se passait sur le terrain hors du vif d'or n'était donc plus du tout mon problème. Je me concentrais uniquement sur la petite balle volante...

Et c'était là mon erreur. Je ne vis pas Shale foncer dans mon angle mort, dans une triche éhonté. Je sentis juste le choc, un peu moins fort qu'un cognard... qui me fit tout de suite partir en vrille. J'aperçus à peine Eruera... faire de même et foncer sur Shale.

"Mais d'où tu te prends pour un cognard toi ? m'énervais-je contre la poursuiveuse.

Puis je vis l'arbitre... réagir à un truc qui n'avais rien à voir. Je râlais en aparté avec Eruera, avec qui on voletait vraiment tant bien que mal...

"Il est sérieux lui ? C'est tout ce qui l'intéresse ? une tomate ? Bon, merci d'avoir voulu m'aider Eru, mais fais gaffe...

Bon sang j'avais complètement perdu de vue le vif d'or... Je remontai comme je pouvais dans les airs pour reprendre ma recherche... Le seul point positif, c'est que c'était le cas pour Bennie aussi. J'entendis des encouragements dans le public, et ça me redonna un petit peu d'énergie...


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE - Dim 14 Avr 2024 - 14:28
BOUM ! BAM ! Je ne suis pas assez rapide et il y a deux chocs au lieu d'un. Je n'ai pas eu le temps de protéger mon amie. Je suis nul je suis déçu. De moi, du match, et surtout de Shale qui se permet d'être dangereuse. Tricher c'est ok, mais il faut se laisser des limites.

"Je pensais inviter votre équipe à boire un verre après le match mais toi, Shale, si jamais je te revois je te renverrai au centuple ce que tu as infligé à Ahauiti ! T'as pas intérêt à l'approcher à nouveau !"

Foncer sur les gens... Mais qui fait ça à part les fous ?

Je crois que je suis plus en colère que déçu. Même si je sais que ma réaction aurait été bien différente du j'avais su encaisser le coup. Au moins, ça me fait un peu oublier les gros bleus qui se forment sur mon corps.

Quand l'arbitre siffle, j'ai peur que ça soit pour moi mais une histoire de tomate accapare son attention. L'ironie de la situation me fait rire et un peu redescendre en pression.


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE - Dim 14 Avr 2024 - 23:06
Aouch, ce match partait n'importe comment. Mais ce qui accapara surtout l'attention du géant, fut l'état de Shale. Elle était solide la gamine, mais quand même. La rattrapant alors que le match était désormais en suspend, Lester se plaça entre sa co-équipière et Eruera à qui il tournait le dos après lui avoir fait un vague signe pour dégager.

"Ça va Shale ? Pas trop d'bobo ?" Plus bas, il ajouta dans un rire "Et bien joué, héhé." Il en était fière de la p'tiote, mais pour sûr qu'elle devait pas avoir besoin de sa fierté pour l'être toute seule! Prêt à sortir une nouvelle bêtise, des cris de gorêt attirèrent finalement l'attention du poursuiveur vers Skye. A qui il siffla pour attirer l'attention. Comment ça, pas une bonne idée face à ce rageux ?

"Oh, calme jeune."

C'était un coup à encore se prendre un carton.


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE - Dim 14 Avr 2024 - 23:13


*Une fois le carton donné, L'arbitre retournais un peu au milieu du terrain et regardais vers un petit coin agglutiné de joueurs. Hmm, qu'ils n'osent pas essayer de négocier un plan triche a base de corruption ! Il fronçait un peu les sourcils avant de se munir de son autre sifflet, celui qu'on entends a l'autre bout de la ville limite. Coup de sifflet envoyé avant de prononcer la reprise du jeu, pour le plus grand plaisir de ce public acharné.*



Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 15 Avr 2024 - 0:04
Comment est-ce qu'un homme aussi irresponsable pouvait autant faire sourire Geronimo ? C'était une réelle question! Le cracmol se le demandait lui-même alors qu'il laissa son regard s'évaporer sur le côté, amusé, mais essayant de vite arrêter le rire et de faire disparaitre fissa son sourire. Il ne fallait pas encourager les bêtises des gosses, il ne fallait pas rire à leurs actes, il fallait rester ferme et... ... pourquoi Gero se sentait comme s'il était responsable de ce grand dadet de Théophile ?! (Non, il ne se demandait pas pourquoi il considérait cet "ainé" comme un gamin, il savait que la Raison était de son côté à ce niveau-là.) Peut-être étaient-ce les vestiges de leur rencontre, en pleine Ile du Paon alors que tout deux étaient perdus et que Geronimo avait eu tout intérêt à se montrer responsable pour Théophile... Dans le cas contraire, il aurait eu du mal à expliquer pourquoi il s'était retrouvé seul avec un inconnu ayant fait exploser un dome protecteur servant accessoirement d'enclos à une bande de créatures magiques... Et pour sûr qu'il en aurait perdu son nouveau travail, et cela, jour 1! Du coup... C'était surement l'instinct de conservation, ça. Ou l'instinct paternel qui parlait. Non pas envers le directeur d'Ilvermorny! Quoi que. A Berlin, le brun s'était vraiment placé dans la peau d'un paternel devant gérer son fils farfelu, peut-être qu'un traumatisme s'y était installé depuis et qu'il ressortait, tremblant, face aux traits pourtant ainés ? ... Non non, non, l'instinct paternel était juste bien actif par rapport à la présence de sa petite Beth, ici, dans ce stade à ses côtés!

"Ça n'est pas vraiment mon dada, mais..." C'est gentil de proposer ? Mouais, sûrement un truc du genre qui voulait sortir mais qui n'en fit rien, la phrase restant en suspend dans une grimace de négation. Peut-être était-ce parce que l'instant fut aussi trop bref car bientôt, Gero sentit de nombreux regards se porter sur eux. ... Est-ce que Théophile s'était fait prendre -avec tous ces artifices dans les bras, c'était peu discret- ?! Mais... Non, ça n'était pas le plus dingue des directeurs d'Ilvermorny de l'Histoire qui avait attiré toute l'attention sur eux mais...

"Beth ?!"

Retourné vers sa fille au visage ketchupé, le mauvais père qu'il était se dépêcha de remonter a marche le séparant de son Elizabeth, manquant de tomber.

"T'as pas mal ?!"

Petite panique paternelle alors qu'un rire derrière lui s'éleva. Mais aucun regard vers lui, à la place, toute l'attention du papa était porté sur sa fille, usant d'une manche de sa veste nouée à sa taille pour enlever les graines de tomates. La Cortazar Jr semblait aller, pas de bobo apparemment mais... D'ou sortait cette tomate ?! Des bribes murmurés du public donnaient quelques noms dont un qui revenait souvent... Ooooh il allait le retenir, ce nom-là et Geronimo comptait bien aller faire une réclamation!!! Si une tomate avait pu s'écraser dans le public... qu'en aurait-il été d'un cognard ?! Il n'y avait donc aucune protection pour défendre le public en cas de mauvais lancer ?! ... Pour l'heure, Geronimo essayait de se calmer, de garder tout en lui et de ne pas montrer son côté trop sérieux inquiéter sa Serdaigle.

"Rappelle moi de t'apprendre le sortilège de bouclier à la maison, hein..?" Ça souriait, faussement, grimaçant plus, accroupi face à sa fillette, essayant de ne pas imaginer son enfant en pleurs -et pire!- si le projectile rond avait été autre chose qu'un légume. Oh, il était tout pâle le Gero!


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 18 EmptyURL DU MESSAGE -


Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Océanie :: Australie-
Nos Partenaires