Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Les absences d'Hanamaru
Hanamaru
Hanamaru
Pronom : Elle
Mes personnages : Nicolas R. Lorist
Points : 15
Messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2023
Message Sujet: Les absences d'Hanamaru Les absences d'Hanamaru EmptyURL DU MESSAGE - Dim 17 Mar 2024 - 16:15
Bonjour

Je serais absente jusqu'au 17/04, ma grand-mère est à l'hôpital, la situation n'est pas simplement malheureusement et je ne sais pas comment cela évoluera. Il est possible que je revienne avant, je viendrai vous donner des nouvelles de toute façon. Je suis désolée de faire attendre mes partenaires qui attendent une réponse.



Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Les absences d'Hanamaru Les absences d'Hanamaru EmptyURL DU MESSAGE - Dim 17 Mar 2024 - 21:43
Coucou Hanamaru, j'espère que ta grand-mère va aller mieux. Bon courage à toi et à ta famille pour cette période. Reviens quand tu le sens.




Hanamaru
Hanamaru
Pronom : Elle
Mes personnages : Nicolas R. Lorist
Points : 15
Messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2023
Message Sujet: Re: Les absences d'Hanamaru Les absences d'Hanamaru EmptyURL DU MESSAGE - Dim 17 Mar 2024 - 22:30
Merci


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Les absences d'Hanamaru Les absences d'Hanamaru EmptyURL DU MESSAGE - Lun 18 Mar 2024 - 15:41
Oh je n'avais pas vu ce message 674007766

Courage et force à toi ma belle! Prends tout le temps dont tu auras besoin, y a plus important que le rp, ne t'en fais pas. J'envoie toutes mes bonnes ondes !  Les absences d'Hanamaru 1f4aa


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Hanamaru
Hanamaru
Pronom : Elle
Mes personnages : Nicolas R. Lorist
Points : 15
Messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2023
Message Sujet: Re: Les absences d'Hanamaru Les absences d'Hanamaru EmptyURL DU MESSAGE - Lun 18 Mar 2024 - 18:04
Merci


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Les absences d'Hanamaru Les absences d'Hanamaru EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Communication :: Absences-
Nos Partenaires