Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai)
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
Gwendodrum
Gwendodrum
Mes personnages : Theo
Points : 118
Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 35 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 29 Avr 2024 - 10:21
- "C'EST CA, BARRE TOI ET PRIE QU'ON NE SE REVOIE JAMAIS !!"

Ce qui est un peu stupide compte tenu du milieu dans lequel ils évoluent, mais là tout de suite, Skye s'en moque. Les poings serrés, c'est le volcan en éruption à l’intérieur de lui pour le moment. Pas vraiment l'idéal pour réfléchir à quoi que ce soit.

Et comme si ça ne suffisait pas, il faut que Bennie se ramène avec sa belle science. Qu'est-ce qu'il est insupportable celui là aussi ! C'est quand même de sa faute s'ils ont perdu ! S'il avait attrapé ce foutu vif d'or à la première occasion, ils n'en seraient pas là !

- "PEUT-ÊTRE QUE TOI TU T'EN MOQUES DE TE FAIRE INSULTER DE LA SORTE MAIS CE N'EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE !!"

Autant gueuler dans le vent, l'attrapeur est déjà parti parader. Raaaah mais c'est pas possible, ils essaient tous de voir où se situent les limites c'est ça ? Spoiler, Skye a déjà dépassé les siennes depuis bien longtemps.

- "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!"

Très classe. Très distingué. D'autant plus qu'il a largement sa part de responsabilité dans cette défaite. Mais cette petite voix qui voudrait le ramener à la raison est envoyée bouler d'un coup de batte interne.

Rageur, Skye à l'impression que de la fumée s’échappe de chaque pore de sa peau tellement il est en surchauffe interne. Il donne un coup de pied, de toute ses forces, comme pour tenter d'évacuation toute la frustration qui le fait voir rouge, dans un malheureux reste de pétard qui s'est échoué dans le stade, direction les nazes de la Nouvelle Zélande qui repartent vers leurs vestiaires.
Puis, sans même regarder le résultat de son action, s'en va à son tour direction les vestiaires de l'Australie.

Hrp : résultat du dé :
réussite : le pétard envoyé percute Ahuaiti (sorry mais tu es la cible idéale pour le drama ^-^) et peut éventuellement prendre feu (mais je suis sympa je te laisse choisir le niveau de dégât que ça provoque !)
échec : oups, le pétard s'envole un peu trop loin et percute les gradins qui prennent feu hihihi


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 35 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 29 Avr 2024 - 10:21
Le membre 'Gwendodrum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Viser avec un cognar' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 35 Viser-cognard-r-ussite


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 35 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 30 Avr 2024 - 22:32
Shale rata son coup et finit par dériver plus loi  derrière Ahuaiti. Comment avait-elle pu louper ça ? Ce n'était pourtant pas compliqué de tirer les cheveux de quelqu'un !
Le rouge lui monta aux joues, la honte irradiant de sa personne. Elle allait tenter une autre attaque quand Skye explosa à nouveau et lança un pétard droit sur Ahuaiti.
Shale eut un rire mauvais et alla rejoindre le reste des Australiens. Puis lançant un regard dédaigneux, elle protesta :
"La prochaine fois qu'on vous verra, on vous foutra une telle raclée que tricher sera pas suffisant pour rattraper le coups !"


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 35 EmptyURL DU MESSAGE - Dim 5 Mai 2024 - 1:57
Mais quelle bande de &@_++@ !!! Eruera avait souvent agacé les équipes contre lesquelles nous jouions... Tout le temps à vrai dire, mais les actes que commettaient les australiens dépassaient toutes les limites. Trop occupée à me chamailler en vain avec Shale, je ne fus pas en mesure de frapper le pétard alors qu'il était encore en l'air, pour le renvoyer à son lanceur. Je ne pus que constater le départ d'incendie.

J'agitai ma baguette pour créer un jet d'eau, probablement un peu trop froide, sur Ahuaiti. Sans me soucier de son... Humidité, j'attrapai ma camarade par les épaules et commençai à l'éloigner vers la sortie.

"Désolé ma belle. Viens, il faut qu'on rattrape ce qu'ils ont fait à tes cheveux dans les vestiaires. J'ai une potion Head and Witchers, tu m'en diras des nouvelles "


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 35 EmptyURL DU MESSAGE - Dim 5 Mai 2024 - 2:05
HORREUR ! Je me fiche pas mal qu'on s'en prenne à moi, au contraire ça me donne l'occasion de me donner en spectacle. Mais attaquer Ahuaiti alors qu'elle n'avait fait que me défendre, sans la moindre once d'agressivité, ça, c'est intolérable. Ils viennent de gâcher la fête.

Puisque chacun retourne plus ou moins dans son vestiaire, je croise Shale qui s'éloigne de notre attrapeuse, tandis que je la rejoins. Je n'en ai pas fini avec eux. Je me plante devant mon homologue australienne et je dis, une colère sourde dans la voix :

"Celui qui a lancé ce pétard a grave déconné. C'est moi le casse-couilles, pas elle. Amène ton équipe à la taverne du Haut-Bois à 20h30. On va pouvoir y exprimer nos rancœurs sans spectateurs."

Puis je la contourne. Et je sors du terrain, définitivement cette fois.


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 35 EmptyURL DU MESSAGE - Dim 5 Mai 2024 - 19:37
Noooon! L'équipe des beaux gosses (totalement objective la Domi) avait perdu! En voyant le vif d'or dans les pattes des NZ, la blonde ouvrit de grands yeux avant de taper du pied au sol dans un "FAIS CHIER!" puis de se laisser tomber sur son siège froid, bras croisés. Pari perdu et trois gallions envolés. La nièce observa son oncle à l'oreille manquante qui l'avait accompagné, ricaner et quémander sa récompense d'un simple geste de la main. Tapant dedans sans aucune pièce (pour l'instant) pour l'embêter, Dominique souffla avant de se faire ébouriffer sa chevelure déjà bien assez sauvage et volumineuse.

"T'as la même face de Ronald quand il est énervé, il devient tout rouge!"

Un "gnagnagna" très adulte -suivi d'un rire- s'échappa de la gamine de 20ans avant de se faire donner rendez-vous par Georges à la maison familliale. Pas besoin de lui demander si elle comptait rester : la voyante de la famille avait sorti tout son attirail de dessin dans une impulsion -c'est-à-dire un crayon et son carnet- et s'était déjà installée en tailleurs sur le plastique absolument pas confortable. Dans un bruit familier, l'oncle favori de Domi disparut, laissant le dernier exemplaire de Weasley dans le stade, entourée d'une foule qui elle, s'en allait, si on oubliait ceux voulant rester pour... diverses raisons. Comme la bagarre, par exemple. Il y avait des effusions de voix sur le terrain et de temps à autre, la sorcière lançait quelques coups d'oeil pour voir la direction que tout ça prenait. Mais les quelques regards finissaient par se faire de plus en plus longs, portés sur Skye, s'oubliant dans le dessin, laissant Main et Don s'allier pour poursuivre sans l'attention de la blonde son oeuvre.

Les minutes défilaient, les traits étaient doublés, triplés, créant ombre et profondeur aux premiers coups de crayons, laissant de nombreuses vagues onduler tout autour d'un visage gris mais pour lequel on devinait vite le rouge de la colère sur ses traits, ses yeux chataignes.

Les minutes défilaient et les cris et coups avaient commencés à fuser, ou à tenter du moins. Les derniers spectateurs profitaient du bonus de fin de match, encourageant, sifflant, applaudissant. Portée par sa magie, portée par son expérience, par ses années passées à faire ça, Dominique avait totalement oublié le papier qui se remplissait et observait autour d'elle pour jaugeait l'ambiance. Histoire de savoir si elle pouvait encore rester ou si cela deviendrait trop dangereux, ou encore si les vigiles magiques commençaient à dégager les derniers squatteurs. Partirait-elle aussitôt dans l'un de ces cas ? Ça dépendait de l'intensité de la petite voix intérieure qui dictait le bois et...

Ting ! ♫

Elle avait senti le crayon arrêtait de chauffer sa peau, elle avait senti la fin de sa crise de voyance et s'était laissée enfin regarder ce que son don lui avait dicter.

Un article de magazine.

De la Gazette du Sorcier ?

Un jeune homme aux cheveux mi-longs s'énervait sur la photo d'un article de journal reproduit, entouré de dizaines de lignes. Mais illisibles. Ah, non! Quelques phrases ressortaient..! Suspendu pour violences... plainte déposée... en plein bar... le procès se tiendra le... fin de carrière pour Skye Elms... Le reste n'était que de simples ondulations floues mais les principales informations étaient là! Au final, les yeux bleus rebondirent sur le titre :

___________________________

SKYE ELMS, LA STAR MONTANTE EN DESCENTE
___________________________


Pwah, quel titre de merde.

... Arrêt sur image. Elle avait vraiment reproduit la future Une de la Gazette du Sorcier ?! Woah, c'était la première fois ça! Ça claquait trop!! Enfin... Pas l'article en lui même, il semblait puer correctement pour son joueur favori! Cherchant la date sur la première page reproduite d'un mouvement paniqué, les chiffres indiquant le lendemain la paralysa soudainement.

"... Oh, merde!"

Les neurones se connectaient enfin! Et s'échauffaient, tout autant que la face du joueur de Quidditch plutôt bien reproduite, qui s'énervait des flashs des journalistes et pestait.

"Noooon, pas çaaaa..."

Soudainement plus active, Dominique écrivit un mot à l'arrière de la feuille puis plia son dessin mouvant et rangea ses affaires, se dépêchant de descendre les gradins alors que les joueurs semblaient enfin quitter le terrain. Non, non, nooon, elle devait voir Skye et... NON, IL N'AVAIT PAS ENCORE DISPARU !!

"SKYYYYYYYE!!"

Oui, comme si elle le connaissait! Dans ses rêves, peut-être. Oui, carrément en fait. Mais pas sûr que les rêves aient été connectés! ... Ou peut-être étaient-ils vrais ? Et qu'ils sortiraient ensemble ? Qu'ils étaient prémonitoires ?! Sautillant, gueulant son prénom à maintes reprises, secouant ses bras en même temps que sa chevelure ne sautait, ce ne fut qu'une fois qu'elle pensa avoir eu son attention qu'elle lança son avion en papier magique vers lui. La feuille fit quelques loopings avant de se déposer délicatement aux pieds de son joueur de coeur. Faites qu'il le lise et qu'elle ne soit pas prise pour une groupie folle à lier! ... Bon, c'était une groupie, mais pas folle à lier, pas assez du moins pour s'inventer un don de divination et... Rah, zut à la fin! Dominique paniquait et espérait que son mot serait pris au sérieux... Et qu'elle pourrait carrément profiter de la situation pour avoir un rencard avec Lui! ... Quoi ? On ne se refaisait pas!

Le dit mot:


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Gwendodrum
Gwendodrum
Mes personnages : Theo
Points : 118
Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 35 EmptyURL DU MESSAGE - Ven 10 Mai 2024 - 23:52

Nul nul nul ! Ce match aura été nul du début à la fin ! Encore pire à la fin !

Tellement remonté, Skye s'apprête à quitter le terrain sans même capter le résultat de son geste rageur. C'est qu'il a bien assez vu la tronche des néo zélandais pour au moins les trois prochains siècles !
Gromelant des flots d'injures à tout va (une façon comme une autre d'essayer de descendre en tension), il faut que Bennie lui file un petit coup de coude pour le sortir de ses plans de destruction.

- "On dirait au moins que t'as pas tout perdu pour ce soir."

C'est avec un petit sourire entendu et un léger signe de tête en direction d'une fille dans le public qui Bennie accompagne ces sages paroles. Skye quant à lui, ne se rend compte qu'à cet instant que la fille en question braille son prénom (c'est qu'il est tellement habitué à gueuler non stop qu'il ne fait même plus attention à ceux qui usent de la même technique).
S'il lui faut quelques secondes pour aligner les insinuations de l'attrapeur, Skye n'a pas le temps de cogiter davantage qu'un morceau de papier lui arrive directement dans les mains.

- "Eh bah, au moins elle ne t'en veux pas pour cette prestation minable.
- Parle pour toi, rétorque aussitôt le batteur. J'ai fait correctement mon job moi !
- Bah voyons, tu veux qu'on parle des deux cognards qui sont arrivés jusqu'à moi ?"

Mais Skye n'écoute déjà plus Bennie. L'image animée et le titre grossier qu'il a sous les yeux détournent immédiatement son attention (et ses capacités en la matière sont déjà fortement limitées).
Qu'est-ce que c'est que ce truc encore ? Si on ne peut pas dire que le batteur soit particulièrement habitué aux signes d'attention de la part des supportrices (ou alors c'est juste qu'il n'est pas foutu de les capter de lui-même), ce n'est pas vraiment le genre de message auquel il s'attendait.

Tournant et retournant le papier dans tous les sens, Skye ralenti le rythme, jetant un dernier coup d’œil à l’émettrice de cette lettre. Est-ce qu'elle se fout de sa gueule ? Et puis pourquoi est-ce qu'il irait au bar de toute façon ?! Ce n'est pas comme s'il avait envie de fêter quoi que ce soit ! ET PUIS EST-CE QU'ELLE ATTEND VRAIMENT QU'IL LUI REPONDE QUOI QUE CE SOIT LA TOUT DE SUITE ?!!

Ok, c'est beaucoup trop à encaisser d'un coup là. Alors, sans même savoir d'où ça vient, c'est un pouce en l'air qu'il adresse à la demoiselle avant de s'engouffrer dans le couloir qui mène jusqu'aux vestiaires des australiens. Non mais il ne pouvait pas juste l'ignorer non plus ! Ou alors elle se paye bien sa tête, et c'est plutôt un majeur qu'il aurait dû lever ?! Raaah c'est tout embrouillé encore dans sa tête !
Et ce n'est pas fini. Puisque s'il s'attendait au discours de débrief de leur capitaine (qu'il s'apprête bien à ignorer pour le coup), c'est la voix de Bennie qui le surprend.

- "Vous n'avez pas été particulièrement brillants sur ce match, c'est le moins qu'on puisse dire. MAIS, avant que vous ne ripostiez immédiatement, c'est vrai, je reconnais que leurs petites entourloupes étaient plutôt réussies, parce que leur attrapeuse elle, n'était vraiment pas au niveau. Enfin tout ça pour dire que, je ne vous en veux pas tant que ça et pour vous prouver ma bonne volonté, j'offre même la première tournée pour ce soir !"

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore comme conneries celui là ?! Relevant les yeux grands ouverts, Skye ne sait même plus s'il a envie de le secouer, de le frapper ou de l'engueuler. Mais cette histoire de baston, dans un bar, qui doit mener à son possible renvoie de la ligue de Quidditch, l'empêche de mettre à exécution une seule de ces options.

Est-ce que c'est Bennie qu'il défonce dans la supposée vision de cette meuf ?


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 35 EmptyURL DU MESSAGE - Mer 15 Mai 2024 - 2:29
ELLIPSE TOI-MÊME TU SAIS.
.
.
_______________________________
La victoire a un goût amer. Une petite bagarre de fin de match ne fait jamais de mal, mais bordel, on n'utilise pas d'arme ! Ils sont tarés ou quoi ? Une arme moldue en plus. Sur Ahuaiti qui n'a rien demandé, qui a juste essayé d'éviter que les choses s'envenime sans causer de tort aux australiens. Pathétique.

C'est donc avec l'alcool mesquin que je fête notre victoire, mes buts, la cohésion des copains, le seum de ces connards... Tout ce qui aurait dû promettre une soirée enjaillante.

"... Et vous avez vu à la fin ? Quand j'ai désarmé leur cogneur ? J'ai cru qu'il allait me frapper avec son balai quitte à s'écraser comme un personnage de bande animée. (comprendre : une bande dessinée dont les cases bougent. Vous voyez bip bip et le coyote ?)

Je ris. Pas de la blague, mais de la honte que j'ai infligée à l'adversaire en l'empêchant de se rendre utile. Ça ne me ressemble pas tant que ça, mais je ne suis pas encore entièrement redescendu.

Heureusement, l'équipe est là. Je me sens bien avec eux alors je fais signe au serveur de resservir toute la table. C'est ma tournée. Je laisse le choix à chacun, bien sûr, de se bourrer la gueule avec moi ou de rester sobre. On peut être tous ensemble et profiter de la fête différemment.

Moi, j'essaye de n'être capable de me concentrer que sur une chose à la fois. En l'occurrence le moment présent. Mais je suis encore un peu trop sobre pour atteindre cet état.


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 35 EmptyURL DU MESSAGE -


Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Océanie :: Australie-
Nos Partenaires