Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Etres et créatures magiques
Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Etres et créatures magiques Etres et créatures magiques EmptyURL DU MESSAGE - Mer 26 Juil 2023 - 12:51

Etres et créatures magiques

Liste non exhaustive


Parce que SaC est un forum chill, (c’est littéralement écrit dans son nom , vous verrez je suis la lumière du groupe), on a décidé de ne pas “trop” se prendre la tête. Mais vous savez, pour pouvoir faire n’importe quoi, il faut un bon cadre. Donc sur  Stupefix and Chill on peut jouer presque tout et n’importe quoi, certes, mais en restant relativement proche de la vision de l’auteure de la saga. Car si de nombreuses créatures sont communes entre Harry Potter et de nombreuses œuvres de fantasy, elles sont pourtant parfois bien différentes, des cousines éloignées qui brillent au soleil quoi. Donc pour t’aider dans la création de ton personnage, ton immersion dans le monde de la magie ou seulement parce que tu aimes apprendre de nouvelles choses, voici l'annexe sur les différentes créatures jouables de notre beau forum. Liste non exhaustive : Vous pouvez demander à ajouter des créatures.

Sorciers

Les sorciers ou sorcières, sont des êtres humains qui possèdent de la magie depuis leur naissance contrairement aux moldus et cracmols. Ils utilisent le plus souvent des baguettes magiques pour utiliser leurs pouvoirs, même si certaines communautés comme en Afrique apprennent à utiliser la magie sans baguettes, on appelle cela la manumagie. Les grands sorciers, peuvent également se passer de baguettes. Les sorciers vivent en marge du monde moldu. Leur existence est gardée secrète par peur que les moldus ne leur demandent de régler leurs soucis ou au contraire d’être victimes d’une chasse aux sorcières comme au moyen-âge. Bien souvent, pour se reconnaître dans le monde moldu, les sorciers portent du vert ou du violet. Les sorciers vivent plus longtemps que les moldus, bien qu’ils soient souvent victimes de maladies magiques infectieuses ou d’accidents magiques.

Centaures

Les centaures sont des créatures avec un corps de cheval et un buste, une tête et des membres supérieurs humains. Ils sont considérés par le ministère comme des créatures mais à la demande même des centaures. Ils vivent en groupe de 10 à 30 individus, se méfient des sorciers, des moldus et des êtres humains en général. Ils vivent dans la nature, refusent de s’habiller et de vivre à la façon des sorciers ou des autres êtres humains. Ce sont cependant des êtres très intelligents, fiers et qui gardent jalousement leurs secrets. Ils sont capables de lire l’avenir dans les planètes mais refusent généralement de partager leurs secrets ou d’intervenir dans l’histoire des bipèdes. Il faut donc considérer Firenze comme une exception dans le monde des centaures. Les centaures n’utilisent pas de baguettes, même s’ils peuvent pratiquer la magie.
Les gouvernements du mondes leurs réservent des forêts où ils peuvent vivre en paix entre eux, des endroits où les moldus ne peuvent se rendre. Cependant leurs territoires sont sans cesse diminués ce qui provoque bien souvent leur colère.

Elfe de maison

Les elfes de maison sont des créatures de petite taille, de soixante à quatre-vingt-dix centimètres environ. Il sont bien souvent maigres  à l’aspect maladif, leurs peau peut être  grise, marron, rose ou jaune. Ils ont une tête énorme par rapport au reste de leur corps. Deux grands yeux globuleux et de larges oreilles.  Il n’est pas possible de différencier un mâle d’une femelle. Il n’y aura que la voix qui va légèrement changer. Bien que cela change doucement, les elfes de maisons vivent pour servir les sorciers, même s’il semble qu’ils soient plus liés à la demeure qu'à la famille. Un elfe de maison est lié magiquement à son maître et se punira lui-même s’il sent qu’il à échoué à servir ce maître. Les elfes ne se reproduisent que très rarement, mais ont une vie beaucoup plus longue que les sorciers. Quand ils se reproduisent c’est qu’ils ont eu l’autorisation de leur maître.  Les elfes ont beaucoup de mal à se faire au nouveau statut qu’on tente de leur donner. Le salaire ou les vêtements. Ce sont des créatures très puissantes, avec une magie bien différente de celle des sorciers. Ils peuvent par exemple transplaner dans un lieu protégé magiquement. Cependant un elfe ne pourra pas utiliser sa magie tant que son maître ne le lui aura pas ordonné. Bien qu’ils seraient sûrement meilleurs avec une baguette, (mais une loi interdit le port de baguette à une créature) et pourraient certainement rivaliser avec les sorciers en termes de puissance.

Fantôme

Ce sont des résidus de sorciers morts. Ils hantent les lieux où ils vivaient de leur vivant. Ils sont gris et translucides. Ils peuvent donc voyager mais de manière relativement limitée. Ils peuvent passer à travers les objets sans se faire mal ou sans déranger l’objet en question. Mais on remarque qu’ils peuvent créer des modifications de leur environnement. Par exemple, une flamme deviendra bleue en leur présence. L’air sera un peu flou là où un fantôme se tient. Et s'ils passent à travers un être vivant, ce dernier ressentira un froid intense. De plus, une salle où se trouve un fantôme semblera beaucoup plus froide qu’en temps normal. Les fantômes ne peuvent pas utiliser la magie ou interagir physiquement avec le monde des vivants. Cependant si un fantôme hante un sorcier le ministère de la magie peut intervenir pour calmer le fantôme.

Esprits frappeurs

Les esprits frappeurs sont des non-êtres. Contrairement aux fantômes, l’esprit frappeur n’a jamais été vivant. Ce sont des entités bien souvent informes, qui peuvent influencer le monde des vivants. Ils peuvent bouger des objets, créer des perturbations sonores et visuelles, ils peuvent se rendre invisible et se déplacer instantanément d’un endroit à un autre. Les esprits frappeurs naissent du chaos. Bien qu’on puisse en trouver dans des maisons moldus, la plupart se retrouvent dans le monde des sorciers.  Attention cependant, un esprit frappeur est attaché à un seul lieu, il lui faut une très bonne raison pour quitter le lieu chaotique qui l’a vu naître.

Trolls

Les trolls sont des créatures connues pour leur grandes tailles, leur force surhumaine et leur grande stupidité. Un troll adulte peut atteindre une taille de presque trois mètres et peser presque deux tonnes. Cependant ce sont des créatures vraiment stupides. Les Trolls ne peuvent pas utiliser la magie. Et encore moins utiliser une baguette. De plus les trolls ne parlent pas, les plus intelligents sont capables de comprendre des phrases simples et de sortir quelques mots. C’est ceux-là que l’on dresse pour les utiliser dans la sécurité. Les Trolls sont séparés en trois groupes : Les trolls des montagnes, les trolls des forêts et les trolls des rivières. Les trolls sont presque invulnérables aux maléfices et autres sorts, leur peau très épaisse les protège..

Loups-garous

Le loup-garou est une créature, c’est un humain qui une fois par mois, à la pleine lune, se transforme en loup. Le loup-garou a l’apparence d’un loup quand il est sous sa forme animale. La seule différence avec un vrai loup, c'est son museau plus petit et sa queue moins touffue. Alors qu’un loup normal est craintif et n’attaquera pas l’homme sans une bonne raison, un loup-garou perd toute son humanité sous sa forme lupine. Il est cruel et sanguinaire et adore chasser. Plus la proie fuit, plus il prend son pied. Cependant il ne intéressera que peu aux autres créatures. C’est rare mais cela peut arriver qu’un loup-garou mâle et qu’un loup-garou femelle se croisent sous leurs formes de loups. S’ils décident de se reproduire ils donneront naissance à des louveteaux tout ce qu’il y a de plus normal, ces louveteaux seront juste beaucoup plus intelligents que la normale. Ils ne pourront pas se transformer en humain. Cela n’est arrivé que deux fois dans l’histoire de la magie. Les loups-garous préfèrent vivre en meute loin de la société magique qui les met de côté.

Vampires

Les vampires sont considérés comme des Êtres au même titre que les sorciers et non des créatures. C’est d’ailleurs à cause de cela que les Centaures et les être de l’eau ont refusé d’être catégorisés comme des êtres. Les vampires se nourrissent de sang. Ils sont très pâles et ont le visage cerné. Ils vivent bien plus longtemps que les moldus mais ne sont pas immortels. En tant qu’être ils peuvent vraisemblablement avoir une baguette magique. Cependant ils ne sont pas acceptés dans la société magique et ne peuvent pas trouver de travail ou alors très difficilement. Ils sont plutôt solitaires. Leur plus grandes faiblesses c’est l’ail et le soleil. Une loi interdit la chasse aux vampires mais ils sont tellement détestés que cela n’est pas toujours respecté. De plus, leur sang est utilisé dans certaines potions et friandises. A savoir s’ils le donnent d’eux même où s’il faut le leur prendre de force.

Gobelins

Les Gobelins sont des créatures de petite taille aux yeux entièrement noirs et aux dents pointues. Ils ont leur propre langue, le Gobelbabil, bien qu’ils comprennent le langage des sorciers et qu’ils le parlent pour la plupart d’entre eux. Les gobelins sont connus pour leur intelligence et leur art de forger des objets magiques. Bien que puissant, ils n’ont pas le droit de porter de baguette ce qui provoque des tensions avec les sorciers. De plus, ils ont une façon de penser bien différente des sorciers. En effet pour eux un objet appartient à son créateur et non à son acheteur. Donc quand l’acheteur décède l’objet devrait revenir à celui qui l’a fait à moins qu’il ne paye pour le garder. Les gobelins ne prennent jamais parti dans les guerres des sorciers.

Harpies

Les harpies sont considérées comme des êtres par le ministère et comme pour les vampires c’est pour cette raison que les êtres de l’eau et les centaures n’ont pas voulu être considérés comme des êtres. Les Harpies sont souvent appelés les “sorcières de contes de fée”. Des cheveux hirsutes, un nez crochu, de petite tailles et disgracieuse. Elles ont beaucoup de mal à se fondre dans la masse et vivent donc souvent dans des lieux cent pour cent sorciers comme Près-au-Lard. La légende dit qu’elles mangent des enfants crus. En tout cas on sait de sources sûres qu’elle mange du foie cru et autres joyeusetés. Étant des êtres et non des créatures, elles ont le droit d’utiliser une baguette, mais elles sont mises de côté par la société car elles sont effrayantes et souvent plutôt mauvaises.

Êtres de l’eau

Ce sont des créatures, ils ont eu le rang d’êtres mais l’ont abandonné quand les vampires et les harpies ont également eu le rang. Les êtres de l’eau sont mi-poissons, mi-humain. Rentre dans cette appellation les sirènes, les merrows et les selkies.  Les sirènes sont des créatures magnifiques à la peau pâle et aux cheveux blonds. Leur queue peut varier du rose au doré.
Les merrows et les selkies sont beaucoup moins beau, leurs dents sont jaunes, leurs cheveux verts, leurs mains palmé et leur peau grise. Ils se nourrissent de bijoux comme des colliers de cailloux.
Les êtres de l’eau sont un peuple intelligent maîtrisant leurs propres langages. Mystérieux et coupé du monde des sorciers. Ils ont construit des citées sous l’eau et dompté les animaux marins. Les êtres de l’eau ont un goût prononcé pour la musique mais ne pratiquent pas la magie. De par leur nature, ces êtres sont condamnés à rester sous l’eau.

Géants

Les géants sont des créatures immenses. Ils font en général six mètres de haut, ils vivent pour la plupart en colonie dans les montagnes. Ce sont des créatures violentes et belliqueuses qui sont souvent entrés en conflit avec les sorciers. Il est très difficile pour un sorcier de venir à bout d’un géant car à l’instar des trolls ils sont très résistants. Les géants en cas de conflits ne sont pas difficiles à convaincre même s’ils vont surtout choisir le camp du plus fort.

Vélanes

Les vélanes sont des êtres qui prennent l’apparence de magnifique jeunes femmes. Elles sont surtout présentes en France et en Europe de l’est. Grace à un puissant sortilège elles peuvent ensorceler n’importe quel homme. (du moment qu’il est attiré par les femmes)Cependant si elles s’énervent elles perdent le contrôle et elles se transforment en harpies. Les semis-vélanes sont courantes, se sont des êtres mi-humain, mi-vélane. Si les vélanes de sang-pur son forcément des femmes, les semi-vélanes peuvent parfois être des hommes. Même si c’est très rares. Louis Weasley est le seul mâle à être connu ces dernières années. Les semi-vélane ont la beauté de leurs mères, et peuvent attirer le sexe opposé grâce à un puissant sortilège qu’ils ne maîtrisent pas. C’est donc parfois une malédiction. Cependant on ne pense pas que ces hybrides puissent devenir des harpies. Comme tous hybrides et métis ils ont sûrement subit du racisme, mais de part leur beauté et leur apparence humaine il est plus difficile de les reconnaître dans une foule.


Faunes



Par @Joncheruine
Les faunes sont des créatures bipèdes, ayant le bas du corps d'une chèvre et le haut humain. Si le visage penche vers l'humain, ses oreilles et ses cornes sont bien celle d'une chèvre. La pilosité du buste, des bras et le bas du visage semblent changer selon les saisons et ainsi s'adapter au climat. Classé comme êtres, ils sont dotés de la parole et d'intelligence.

Contrairement à leurs cousins, les centaures, les faunes ne vivent pas la majorité de leur temps en troupeau. En effet, ceux-ci ne se forment que lors de la période de reproduction, situé autour des éclipses solaires. La gestation ne dure qu'un mois, suite à quoi les petits vont grandir d'un an par mois pendant les six premiers mois. Passer ce passage dit d'apprentissage rudimentaire, ils seront abandonnés dans un troupeau de cervidés. Ils y resteront pendant environs six ans durant lesquels il ne vieilliront pas. Suite à quoi, ils prendront leur indépendance en se faisant un terrier tandis que leur vieillissement va reprendre normalement jusqu'à se stabiliser vers la trentaine.

Bien que les faunes possèdent des cornes depuis l'enfance, celles-ci tombent naturellement passer l'âge adulte, soit 18 ans. Les nouvelles cornes, capable de se régénérer, que cela soit chez les femelles ou les mâles, sont un indicateur marquant de leur fertilité. De plus, les faunes ayant des cornes courtes sont plus tourner vers des relations homosexuelles, ce qui en soit ne les isolent pas des autres faunes pour autant.
Suite des faunes, cliquez ici.


Deer Women



La ‘Deer-Women’, ou femme biche, est une créature magique humanoïde pouvant notamment être trouvée dans l’ouest américain, certains groupes migrent vers d’autres territoires, quelques unes d'entre elles ont migré en Europe et en Asie au fil des âges après l'arrivée des colons. Elles sont vues par la communauté magique comme un genre de Vélane primitive, ou une espèce cousine à la leur. Elles ont la capacité de se rendre attrayantes auprès des hommes mais ceux qui ont des relations charnelles avec elles sont plongés dans un genre de folie, ils ont le sentiment d'avoir le cœur brisé et se laissent dépérir, cela menant éventuellement a de funestes conséquences.

Selon les légendes, il est possible de rompre le charme en regardant les pieds de la ‘Femme-biche’. Il est dit aussi qu'elles sont sensibles au tabac qui agirait comme un genre de poison et sont très attirées par les chants divers et variés. Elles peuvent apparaître sous la forme d’une très belle femme (selon l’âge du sujet) ou d’une biche. Elles possèdent des bois de cerfs sur la tête et le bas de leur jambes sont semblables a ceux d'un cerf ou d'une biche.

Le peuple des Deer-Women ont risqué de connaître l'extinction du a la méfiance des peuples Amérindiens. L'arrivée des colons s'est avéré être du pain béni pour elles, l'homme blanc ignorait leur existante et était bien plus facile a approcher. Il est donc possible de trouver des Deer-Women a la peau claire, d'autres métissées.

Elles sont principalement féminines, aucun homme de cette espèce n’a jamais été recensé, surtout au vu de leur traditions. Si elles peuvent globalement être hostiles à l'humanité, il leur arrive de rejoindre certains festivals pour profiter des chants et de la musique. Certaines pour le plaisir, d’autres pour ‘chasser’ leur proies masculines. Leur haine est presque totale envers les moldus, dont elles se cachent tout le temps. Elles acceptent cependant plus facilement la communauté magique.

Certaines légendes racontent que l’enfant masculin, bien que très rare au sein de ce peuple, est vu comme un mauvais présage. La mère et l'enfant sont donc bannis, isolés, ils survivent malheureusement que très rarement. Créature ajoutée par @Yugo

Lire la suite ici

Sources: Mes connaissances, les livres et les différents wiki.
Rédigé par @MissDarcy




Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Etres et créatures magiques Etres et créatures magiques EmptyURL DU MESSAGE - Dim 3 Déc 2023 - 17:57

Les Faunes

Gardiens des forets




Alimentation



Les faunes consomment principalement des aliments d'origines végétaux, mais aussi quelques fois de petits insectes et de l'écorce. Même si leur source d'hydratation principale reste de l'eau, ils raffolent de la sève des arbres. Cet attrait fait d'eux de grands consommateurs d'aliments sucrés provenant des humains. Attention, ce sont des friandises, pas des repas !

Comportement sociale



Les faunes ont tout un panel de caractères et de comportements, propre à chacun. Cependant, l'on peut remarquer une très nette tendance à être pacifique et de protéger la nature ainsi que les créatures des influences néfastes, notamment des chasseurs et braconniers. De plus, la totalité des faunes présentent un aspect festif durant les nuits de pleines lunes, des sens musicales et des passions artistiques. Les faunes ont une nette préférence pour les relations polyamoureuses. Depuis les interactions avec les humains, certains peuvent se mettre à porter des vêtements, mais essentiellement sur le haut du corps.

Apprentissages et compétences



Dans les premiers mois de leur vie, ils apprennent essentiellement la survie, ainsi qu'un langage rudimentaire, ancienne et très proche du gaélique. Il est cependant possible de leur apprendre d'autres langues et savoir, telles que la lecture et l'écriture !

Les faunes possèdent des sens sensible. Ils sont capable de reconnaître les odeurs, mais pas de les pister. Leurs oreilles peuvent capter jusqu'aux bruits très légers, mais dans un périmètre proche. Ils sont capable de voir dans le noir. Leur régénération est bien plus développer, mais à besoin d'un environnement naturel pour fonctionner correctement. Les faunes sont très agile et peuvent faire montre de nombreuses prouesses acrobatiques. Leurs courses, plutôt rapide, sont composés de sauts pouvant atteindre jusqu'à un mètre cinquante de haut. Ils peuvent sauter facilement sur les rochers, collines et même des branches robustes.

Les faunes sont capable de faire de la magie par le biais du son. En effet, ils produisent des claquements de langues, de sabots, de mains ou encore des sifflements. Tout comme ils peuvent faire usage d'instruments, le plus souvent à vent. Il n'y a pas de méthodologie définis et de ce fait, c'est propre à chacun et varie d'une fois à une autre. Il s'agit en réalité d'un moyen de concentrer et canaliser la magie (comme la baguette).

L'éventail de domaines magiques est centré, essentiellement, sur la botanique et les créatures/animaux. En dehors de ses domaines, les faunes peuvent utiliser la magie pour s'orienter, pour se camoufler ou encore transplaner sur de courtes distances. En soit, les faunes, bien entourés, sont capable d'apprendre d'autres domaines ne demandant pas de baguettes, comme les potions.

Espérance de vie



Grand ami des créatures et animaux, les faunes n'ont pas de prédateurs naturels. Cependant, selon les forêts et périodes de famine, certains prédateurs, notemment les trolls ou géants, peuvent se mettre à chasser les faunes, même si les prises sont plutôt rare (et souvent des jeunes).

Les faunes deviennent intemporel une fois autour de la trentaine, mais ils ne sont pour autant pas immortel. Les faunes présentent une allergie à la pollution pouvant entrainer des difficultés respiratoires, qui si non traité, peuvent entraîner la mort. Ils sont aussi fortement sujet à la dépression, notamment en cas de déforestation, perte de leur habitat, voir éloignement avec la nature ou perte de congénères. Ils auront tendance à se laisser mourir en cessant de s'alimenter. Cela reste donc plutôt rare de croiser des individus âgé de plusieurs siècles.

Habitat



Bien que solitaire, il peut arriver que des individus puissent être voisins. Ils ne sont pas territoriaux, mais ne changeront que rarement d'emplacement de terrier. Ces derniers sont fabriqués, aidé par la magie, à la base des arbres. Cela peut descendre jusqu'à plusieurs mètres sous terre. L'entrée est refermé/ouvert selon les envies des faunes, mais les terriers sont toujours composé d'une seule pièce. Le mobilier est souvent très basique et le terrier sert généralement de stockage de nourriture pour survivre durant l'hiver ou pour simplement dormir. De nos jours, de part les échanges avec les humains, les terriers peuvent se voir affubler d'un mobilier, bien que souvent simple.

Répartition géographique



Au départ, les faunes vivaient dans les territoires des pays celtiques avant la séparation des continents. Les faunes ce sont petit à petit éloigner et regrouper dans d'autres forêts, notamment à force d'abandonner leurs descendants toujours plus loin. Il ont emmener avec eux de petites créatures/animaux et plantes, permettant ainsi de faire naître de nouvelles variétés et participant à la biodiversité. A cause du développement des humains, les faunes ont finit par se regrouper dans moins de forêts pour éviter de passer en territoires trop pollués. Ces dernières sont, le plus souvent, connus par les moldus comme par les sorciers.

- Afrique: forêt du bassin du Congo
- Asie: Aokigahara (Japon) et Forêt primaire au Zhuang du Guangxi (Chine)
- Amérique: Forêts transitionnelles de l'Est (Quebec) et Amazonie (Brésil)
- Europe: Brocéliande (France) et Sherwood (Angleterre)
- Océanie: Daintree (Australie)

Reproduction



Si les sorciers nomment ce genre de rencontre comme étant des reproductions, les Faunes considèrent que ces jours sont la "fête des amours". Les faunes s'amusent et changent de partenaires, bien que certains individus puissent avoir des partenaires habituels. Et surtout, c'est durant les sept jours avant l'éclipse solaire que les faunes sont fertiles. Bien évidemment, les faunes ne sont guère obliger de se retrouver, mais ils sont influencés: cela les poussent à une certaine festivité et excitations. Tous les faunes sont concernés, même si géographiquement loin de l'éclipse. C'est pourquoi, durant ses périodes, les faunes ont tendance à rejoindre des clairières pour s'amuser, seul ou accompagnés !

Éclipse solaires totales et Éclipses solaires annulaires
Liste des éclipses (de 1860 à 1999):

Hybridation



Les faunes ne sont compatible génétiquement qu'avec les centaures. Les descendants, stérile, sont appeler Satyre et sont dénué de cornes, leur bas du corps sont aussi plus proche du cheval que de la chèvre. Ces individus vivent, le plus souvent, avec les centaures à cause de leur envie de vivre en troupeau.

Place dans la société sorcière (tout pays)



La découverte des faunes est encore très récente et date des années 1900. Avant, on les prenaient pour des légendes en raison, notemment, du peu de preuves de leurs existences. Malheureusement, cette découverte a été rapidement suivie par du braconnage. En 2010 l'espèce fut classé comme faisant partie des races à protéger. C'est aussi à partir de cette période que les humains et faunes ont commencer à travailler ensemble vis-à-vis des créatures magiques.


Annexe écrite par @Joncheruine, merci ❤



Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Etres et créatures magiques Etres et créatures magiques EmptyURL DU MESSAGE - Mer 24 Jan 2024 - 22:30

Deer-Women

Créatures du 'petit peuple'



Rédigée par @Yugo

Alimentation :



Les êtres de cette espèce ainsi que leurs hybrides se nourrissent essentiellement de végétaux et d'insectes mais peuvent, occasionnellement, consommer des produits carnés. Les produits laitiers ne sont pas un poison pour leur système digestif, mais ils n'ont pas l'habitude d'en consommer, tout comme ce qui est confiseries et autres produits sucrés.

Espérance de vie :



Les Deer-Women ont une espérance de vie semblable a celle des humains, quoique légèrement supérieure, la différence n'est pas très palpable.

Reproduction et Hybridation :



Les êtres de cette espèce se reproduisent par la 'chasse'. Avec leur pouvoir, elles attirent leur partenaire et les laissent, la plupart du temps, infectés par l'effet secondaire de leur pouvoir sans faire de sentiments.

Étant donné la nature de leur méthode de reproduction, l'espèce s'est diluée et est totalement constituée d'hybrides désormais. Mais au vu du peu de connaissances globales sur cette espèce, la communauté sorcière pense que les Deer-Women sauvages sont 'pures' et que les enfants issus de sorciers sont donc réellement hybrides.

Capacités :



Les Deer-Women possèdent la capacité de se transformer en biche (ou cerf), mais les possibilités sont extrêmement limitées et difficiles à maîtriser. L'apprentissage ne se fait qu'avec un représentant de cette race, les rares solitaires gardent leur forme naturelle de femme au bois et oreilles de cerf. Cette capacité restant donc inhibée dans leur gênes. L'utilisation de leur charme est aussi un long apprentissage, bien que moins compliqué que leur pouvoir de transformation. Ils peuvent utiliser une forme primitive de magie, incluant donc la possibilité de l'apprentissage de celle-ci.

Un hybride seul n'a aucune chance de pouvoir développer ces capacités.

Répartition et population :



Les êtres de cette race sont plutôt rares, leur communauté est tellement secrète et sectaire qu'il est impossible d'estimer leur nombre sur le globe. Ils ont été aperçus dans l'ouest Américain en plus grand nombre, quelques tribus dans le nord, notamment en Alaska. Des Deer-Women ont également été aperçues en Europe mais ont été soumis, par les sorciers européens, comme une fabulation. Il en existe néanmoins quelques rares tribus.

Coutumes et habitat :



Les Deer-Women aiment beaucoup les chants et s'intéressent donc beaucoup a la musique. Dans leur habitat naturel, principalement dans des forêts protégées contre les êtres 'non-magiques', ce peuple produit quelques instruments primitifs. Ils vivent généralement paisiblement excepté lorsque le temps de se reproduire vient.

Les naissances de garçons sont très mal vues de ces créatures. La mère est considérée comme maudite ou impure et donc bannie, elle et son enfant.




Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Etres et créatures magiques Etres et créatures magiques EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Contexte et annexes :: Annexes-
Nos Partenaires