Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Boutique
Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Boutique Boutique EmptyURL DU MESSAGE - Dim 29 Oct 2023 - 19:36

Boutique

C'est l'heure des achats !



Les achats sur Stupefix and Chill ne concernent que le HRP. Pour pouvoir obtenir chacune des récompenses proposées, vous devez débourser le nombre de points attendus. Ils vous seront donc enlevés de votre décompte total.

Mais comment gagner des points ?
En répondant aux rps évidemment Very Happy Chaque réponse vaut deux points et l'ouverture d'un rp octroie même quatre points. Lors des events, les réponses valent quatre points. Tu peux aussi gagner des points en complétant ton dossier (en postant une fiche de lien, une fiche de rp, une volière). Chaque nouveau sujet dans ton dossier rapporte cinq points.


PointsRécompense
30 pointsUn personnage
10 pointsRéservation d'un avatar
30 pointsPass prédéfini : Vous pouvez maintenant poster des prédéfinis
200 pointsUne bannière à l'effigie du personnage de votre choix (le vôtre ou un prédéfini) qui défilera dans les annonces du forum. Elle sera présente pendant deux semaines et permet de faire de la publicité.
300 pointsUne bannière à l'effigie du personnage de votre choix (le vôtre ou un prédéfini) qui défilera dans les annonces du forum. Elle sera présente pendant quatre semaines et permet de faire de la publicité.
400 pointsUne bannière à l'effigie du personnage de votre choix (le vôtre ou un prédéfini) qui défilera dans les annonces du forum. Elle sera présente pendant deux mois et permet de faire de la publicité.
600 pointsUne bannière à l'effigie du personnage de votre choix (le vôtre ou un prédéfini) qui défilera dans les annonces du forum. Elle sera présente pendant six mois et permet de faire de la publicité.
2000 pointsUne bannière à l'effigie du personnage de votre choix (le vôtre ou un prédéfini) qui défilera dans les annonces du forum. Elle sera présente POUR TOUJOURS et permet de faire de la publicité.
100 pointsVous avez débloqué la bannière pour toujours (ou celle qui dure six mois) et souhaitez changer de personnage associé.
2000 pointsUne pluie de têtes du personnage de votre choix sur l'index du forum. Valable deux semaines.
3000 pointsUne bulle avec la tête du personnage de votre choix (et un lien vers sa fiche) à côté du bouton discord du forum. Valable pour TOUJOURS
200 pointsVous avez débloqué la bulle avec la tête d'un personnage et souhaitez changer de personnage.
2000 pointsLe droit de changer la playlist du forum. Valable deux mois.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour procéder à ton achat.

Code:
Bonjour !
Je possède [INSÉRER VOTRE NOMBRE DE POINTS] points ! Je souhaiterai débloquer [INDIQUER LA RÉCOMPENSE A DEBLOQUER]

Pour toute réservation d'avatar, merci de remplir le formulaire ci dessous également.

Code:
[code]:star: Prénom Nom de la Célébrité - Réservé.e par @"Tonpseudo"[/code]




Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Boutique Boutique EmptyURL DU MESSAGE - Mar 21 Nov 2023 - 1:42
Bonjour !
J'ai obtenu 50 points ! Je souhaiterai débloquer la possibilité de créer des prédéfinis stp :B du luve sur toi !


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Boutique Boutique EmptyURL DU MESSAGE - Dim 26 Nov 2023 - 21:27
Validé !


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Boutique Boutique EmptyURL DU MESSAGE - Mar 5 Déc 2023 - 0:51
Bonjour !

J'ai obtenu 81 points ! Je souhaiterais débloquer les réservations d'avatars du palier 40 & 70 ainsi que les créations de 2 nouveaux personnages des paliers 30 et 60 s'il te plait ♥ merci, kiss kiss luv !

Code:
 Mike Shinoda - Réservé.e par @"Kazual"
Code:
 Slimane Baptise Berhoun - Réservé.e par @"Kazual"


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Boutique Boutique EmptyURL DU MESSAGE - Mer 6 Déc 2023 - 8:29
Validé


PrinceS
PrinceS
Pronom : Il/Lui/Le truc là
Mes personnages : Clematis De St-Clair
Points : 43
Messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2024
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f111-princes
Message Sujet: Re: Boutique Boutique EmptyURL DU MESSAGE - Ven 17 Mai 2024 - 20:13
Bonjour !
Je possède 30 points ! Je souhaiterais débloquer un nouveau personnage ! Merci light_pink_heart_bul


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Boutique Boutique EmptyURL DU MESSAGE - Sam 18 Mai 2024 - 16:34
L'achat est validé !


Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: Boutique Boutique EmptyURL DU MESSAGE - Hier à 20:08
Bonjour !
Je possède 51 points ! Je souhaiterai débloquer le Pass prédéfini ♥


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Boutique Boutique EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Communication :: Demandes et boutique-
Nos Partenaires