Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Coucou, ici Lyssia !
Lyssia
Lyssia
Pronom : Elle
Points : 42
Messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2023
Message Sujet: Coucou, ici Lyssia ! Coucou, ici Lyssia ! EmptyURL DU MESSAGE - Lun 30 Oct 2023 - 14:44

C'est moi, Lyssia !

Bien le bonjour !


Toi et le RPG !

Prénom : Morgane
Pseudo *: Lyssia
Pronom *: Elle
Âge : demain, 23 !  Coucou, ici Lyssia ! 1f607
Localisation : Belgique
Ta personnalité MBTI : Du médiateur je suis passée à l'avocat !
Ton type de forum RPG : Je dirais magie ! Fantastique !
Ancienneté sur le monde du RPG : Mince, ça doit bien faire six ans, un peu plus ?
Autres forum où tu es actuellement ? Pour le moment je suis aussi sur Erigo Consortium  Smile
D'anciens forum où on aurait pu te croiser : Make it wow, Harry Potter 2005, et Poudlard-Fantasy  Razz Et peut-être sur Facebook (la grande époque)

Toi et Stupefix and Chill !

Comment as-tu connu SAC *? Faut demander à Kazu hihi  Cool
Connais-tu des personnes ici ?  Pour le moment j'ai déjà croisé tout le monde en jeu, et je connais mieux Kazu toujours !
Bientôt sur notre Discord *? Déjà là !
Combien de personnages prévois-tu ici ? Un pour commencer, en attendant d'avoir à nouveau du temps libre  Twisted Evil
Parle-nous de tes envies ! J'ai envie de manger, mais dans le contexte rpg, je dirais que j'ai envie d'un animagus qui bosse dans une boutique, chill, relax, j'ai saisi l'idée du forum ?  Very Happy
Une moyenne de RP par semaine ? Aucune moyenne possible jusqu'à janvier, mais comme on est la pour se détendre on va dire que je passerai sans doute faire des pauses ici avec des petits textes pour m'amuser !
Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire *? Kazu ! Encore et toujours, et l'envie de découvrir votre travail  ❤

Si tu étais dans le monde magique...

Quel serait ton patronus ? Pottermore m'a mis un fox terrier, mais ce serait sans doute un labrador !
Ton école magique : Si il y avait une école en Belgique ce serait le chaos donc on part sur Beauxbâtons d'un point de vue géo, sinon Poudlard, toujours  ❤
La maison ou tu serais envoyée, selon ta personnalité : hihihi, Serpentard !  Coucou, ici Lyssia ! 1f40d
La maison ou tu voudrais aller, TOI : Serpentard !
Ta créature magique favorite : Les boursouflets xD
Ton amortensia à toi : L'axe gold, l'odeur d'un chiot (propre) et l'estragon  Embarassed
Ton personnage préféré de l'univers magique : Albus Dumbledore
Le don que tu rêverais d'avoir : On considère qu'être un animagus relève d'un don ?
Le métier que tu voudrais y exercer : Potionniste !

Un peu de questions comme ça !

Tes faceclaim d'amour : Sophie Turner et Victoria Pedretti !
Ton pêché mignon : Les nouilles, les ramens, les sushis, vous voyez le tableau xD
Ta série préférée ? Friends !
Ton film préféré ? Le roi lion 3 (j'ai du faire un choix)
Tes groupes de musique préférés : Yungblud, Fall Out Boy et Imagine Dragons
LA chanson que tu dois nous faire découvrir : Tissues de Yungblud !
Une autre chose préférée ?! : Les animaux !
Autre chose à déclarer ? Jvous aime déjà !  Like a Star @ heaven




Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Coucou, ici Lyssia ! Coucou, ici Lyssia ! EmptyURL DU MESSAGE - Lun 30 Oct 2023 - 15:20
On a beaucoup trop de réponses en commun toi et moi. J'crois savoir pourquoi on s'entend bien. Cool (même si t'as oublié Grandson mais bon)

Bienvenue à la plus belle! ♥ j'suis vraiment contente d'te voir iciiiii ! **


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Coucou, ici Lyssia ! Coucou, ici Lyssia ! EmptyURL DU MESSAGE - Mar 31 Oct 2023 - 15:22
Bienvenue Lyssia !! Merci de rejoindre nos beta testeurs Cool Cool




Lyssia
Lyssia
Pronom : Elle
Points : 42
Messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2023
Message Sujet: Re: Coucou, ici Lyssia ! Coucou, ici Lyssia ! EmptyURL DU MESSAGE - Lun 6 Nov 2023 - 15:31
Heeeey 3538109011
Merci beaucoup vous deux lilac_heart_bullet_b lilac_heart_bullet_b

(Honte à moi pour Grandson, j'ai oublié Maneskin si ça peut te rassurer 3461076838 )


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Coucou, ici Lyssia ! Coucou, ici Lyssia ! EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Présentation :: Joueurs-
Nos Partenaires