Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Coucou, ici Lyssia !
Lyssia
Lyssia
Pronom : Elle
Points : 42
Messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2023
Message Sujet: Coucou, ici Lyssia ! Coucou, ici Lyssia ! EmptyURL DU MESSAGE - Lun 30 Oct 2023 - 14:44

C'est moi, Lyssia !

Bien le bonjour !


Toi et le RPG !

Prénom : Morgane
Pseudo *: Lyssia
Pronom *: Elle
Âge : demain, 23 !  Coucou, ici Lyssia ! 1f607
Localisation : Belgique
Ta personnalité MBTI : Du médiateur je suis passée à l'avocat !
Ton type de forum RPG : Je dirais magie ! Fantastique !
Ancienneté sur le monde du RPG : Mince, ça doit bien faire six ans, un peu plus ?
Autres forum où tu es actuellement ? Pour le moment je suis aussi sur Erigo Consortium  Smile
D'anciens forum où on aurait pu te croiser : Make it wow, Harry Potter 2005, et Poudlard-Fantasy  Razz Et peut-être sur Facebook (la grande époque)

Toi et Stupefix and Chill !

Comment as-tu connu SAC *? Faut demander à Kazu hihi  Cool
Connais-tu des personnes ici ?  Pour le moment j'ai déjà croisé tout le monde en jeu, et je connais mieux Kazu toujours !
Bientôt sur notre Discord *? Déjà là !
Combien de personnages prévois-tu ici ? Un pour commencer, en attendant d'avoir à nouveau du temps libre  Twisted Evil
Parle-nous de tes envies ! J'ai envie de manger, mais dans le contexte rpg, je dirais que j'ai envie d'un animagus qui bosse dans une boutique, chill, relax, j'ai saisi l'idée du forum ?  Very Happy
Une moyenne de RP par semaine ? Aucune moyenne possible jusqu'à janvier, mais comme on est la pour se détendre on va dire que je passerai sans doute faire des pauses ici avec des petits textes pour m'amuser !
Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire *? Kazu ! Encore et toujours, et l'envie de découvrir votre travail  ❤