Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
[Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE - Mar 14 Nov 2023 - 1:24
Le 1er bon moment au 1er bon endroit

Alvaro Caldera & Ganesh Sharma

S'il y avait un sujet controversé dans le monde des sorciers, c'était bien celui de la Magie dite "Noire". Détestée dans un pays, dominante dans un autre, libre mais surveillée par ici, carrément interdite par là. Ganesh avait parcouru assez de pays pour avoir cotoyé toutes les politiques possibles à ce niveau. Aussi, ancien élève de Uagadou et digne élève maniant aussi bien la magie blanche que noire, le jeune homme faisait bien attention à l'usage de ses pouvoirs, devant souvent réfléchir à deux fois pour les employer. Outre le fait de faire attention aux non-majs, il va sans dire. Du coup, il fallait y réfléchir même trois ou quatre fois, des fois! Alors, après avoir étudié la culture locale et lorsque l'envie de faire pétiller ses mains le démanger beaucoup trop, ses recherches partaient sur les endroits remplis de ce qui l'habitait depuis toujours. Au moins, il aurait moins à réfléchir dans ces eaux-là. Eaux difficiles à trouver quelques fois tout de même, mais son téléphone restait un bon outil pour s'y retrouver : il était toujours prêt à péter un plomb dès que son propriétaire trainait dans une zone trop remplie d'ondes magiques ! Oui, un bon nombre de téléphones y étaient passés ainsi, mais que voulez-vous, c'était le meilleur moyen de s'y retrouver en terre inconnue !

Pour l'Allemagne, non seulement il avait trouvé les bonnes personnes pour trouver les bons endroits, mais en plus, la magie noire était tout un art là-bas, avec un passif incroyable. Pour l'heure, Ganesh visitait le Pfauen Insel : un parc historique à la sublime batisse dans laquelle un alchimiste spécialisé en magie noire aurait vécu ! Outre l'aspect historique utilisé à travers un circuit touristique magique par les descendants de Johann Kunckel, le parc qui bordait le domaine était devenue une réserve de Créatures Magiques Protégées. Pas qu'il était spécialement fan des bestioles, le Ganesh, mais l'heure de la visite du laboratoire n'était pas encore arrivée alors il fallait patienter comme il pouvait. Ses pas l'avaient finalement faits roder dans le Parc, liquidant un peu plus son dernier cashprize obtenu il y a peu dans un tournoi du dernier Street Fighter à Berlin.

Le coin était agréablement animé, Ganesh ne pouvait pas lui retirer ça. L'ile offrait une certaine sécurité anti-moldu avec son côté isolé au milieu d'un fleuve et les employés de l'endroit s'en donnaient à coeur joie pour illuminer magicalement les yeux des touristes sorciers et de leurs marmailles. C'était festif, moins si on s'éloignait de la rive ouest pour se plonger dans la partie consacrée aux créatures. Loin du zoo moldu habituel, les enclos étaient quasiment inexistants. Certaines créatures se donnaient à coeur joie pour trainer dans les pattes des visiteurs tandis que d'autres, plus imposants, gardaient leurs distances tout en vous ignorant. Du moins c'était ce que l'on pensait, quand un Norvégien à Crête frolait quasiment le sentier sans barrière sur lequel vous vous trouviez... sans pour autant avoir envie de faire de vous son prochain repas. Les oreilles trainantes, Ganesh apprenait par ci et par là les différents sortilèges mis en place pour offrir toute la tranquilité possible aux créatures les plus dangereuses ou nécessitant le plus grand calme. C'était fichtrement intéressant. Si bien qu'il profitait au maximum de la proximité possible avec la bestiole, la pointe de ses chaussures frôlant le dogme protecteur, tout comme la mèche de sa tignasse au dessus de la simple barrière de bois, plus esthétique qu'autre chose. Ça n'était pas tous les jours qu'il pourrait en profiter. Et puis, si son père découvrait qu'il s'était privé d'approcher une telle bestiole, il passerait un sale quart d'heure.

Les avants-bras posés sur la structure en bois, Ganesh détaillait de son regard noir les écailles si proches, avec presque l'envie de, peut-être, avancer sa main pour les toucher. Mais il ne connaissait pas tous les rudiments de l'endroit et préférait éviter de tester un sortilège l'éjectant à l'autre bout de l'île. Brrr. Dommage, dommage. Ça le démangeait et...

"Il est fascinant, n'est-ce pas ?"

La main qui avait commencé à s'envoler vers les écailes dormeuses se figea alors que tout le reste du corps de Ganesh sursauta sous la voix intrusive. Tournant la tête pour assaillir la personne d'un regard noir, il se peut que celui-ci... S'adoucit à la vue de la plantureuse demoiselle plantée à ses côtés. Oh. Un sourire naquit alors, sous des sourcils se relevant heureux de la sympathique et nouvelle vision. A laquelle il répondit après un bref bug. Quelle délicieuse créature! Avec qui Ganesha se laissa discuter de longues minutes. De. Très longues. Minutes. L'endroit était vraiment intéressant! C'était du moins le sujet de conversation qui se lançait entre le jeune vingtenaire et la sorcière au regard aquatique, quoi que, flamboyant à sa manière. Et si, cette main là, parfaitement manucurée et se posant sur l'avant-bras viril, ça n'était pas de la drague..! Ouh, un quatre heure s'annonçait, et ça n'était pas de l'autre côté de la barrière! Si bien que Ganesh était déjà en mode Enjoleur après une bonne vingtaine de minutes! Et il n'y avait pas que lui! Mais ne mettons pas le carosse avant les Sombrals, l'heure était à la cour pour l'instant... Et quoi de mieux que d'offrir une boisson pour bien désaltérer les bouches bavardes ?

"Je commence à avoir la gorge sèche à force d'échanger... M'autorisez-vous à vous payer un verre, pour que nous puissions continuer, Mademoiselle ?"

La barbe bien rasée, les cheveux gominée en arrière, Ganesh avait tout du gentleman et son sourire charmeur ne pouvait que combler le reste ! Aussi, la proposition fut acceptée et une bière fut quémandée. Ah, doux cliché du pays. S'éloignant bien rapidement, le sorcier ne mit pas bien longtemps à trouver un stand où il trouverait pour sûr son bonheur! Mais... Y avait pas mal de monde. En espérant que la jolie Romy ne pense pas que le Sharma ait osé lui mettre un rateau...! Fichus touristes.


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE - Sam 18 Nov 2023 - 12:33


**Cliiic**

Alvaro mettait un point d'honneur à tout prendre en photo. Du petit noueux qui se précipitait dans leurs jambes au grand norvégien à crête qui les ignorait tous. Ce voyage en Allemagne était un cadeau de ses proches et de ses meilleurs clients. Aussi, le jeune homme considérait qu'il était de son devoir de tout documenter afin de leur prouver qu'il avait tout vu et tout visité. A peine était-il arrivé en Allemagne qu'il avait dessiné le circuit le plus complet possible. Cela lui prendrait des semaines de trajet, mais Alvaro irait dans chaque lieu touristique un peu magique du pays.

Aujourd'hui, il se trouvait à la réserve Pfauen Insel. L'endroit était sublime et le barman n'avait jamais vu autant de créatures en semi-libertées. Il était impressionné et devait pour la première fois du voyage admettre que l'Espagne ne faisait pas mieux en la matière.

Il venait de prendre un norvégien à crête en photo quand une jeune femme s'approcha de lui, lui souriant vivement et oubliant bien vite toute notion d'espace personnel. Elle se colla à lui et lui demanda d'un ton doucereux "Alors ? Vous avez finalement oublié l'idée de prendre des boissons ? C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde."
Choqué par l'audace dont la jeune femme faisait preuve, il ne réagit que lorsqu'elle posa sa main sur son bras. Le contact brisa sa stupéfaction et il s'écarta, l'observant avec défiance : "Votre attitude me met mal à l'aise"
Etait-ce comme cela que les Allemandes draguaient ?... Alvaro n'en avait aucune idée et devait reconnaître qu'il se sentait un peu agressé dans sa tranquillité.
La femme quand à elle parut choquée de sa réaction et lui lança un regard lourd de reproche. Etait-il anormal pour un homme de réagir de la sorte ? Alvaro n'en savait rien et préféra lui tourner le dos et se focaliser sur le Norvégien à crête.


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE - Dim 19 Nov 2023 - 16:13
Le 1er bon moment au 1er bon endroit



Alvaro Caldera & Ganesh Sharma
Flash-Back - 2013
Pfauen Insel - Allemagne

Merlin, que la queue était longue. Ganesh essaya bien de se retourner dans la file pour essayer d'apercevoir Romy et lui faire signe de venir mais il était bien trop loin. Il ne la voyait même pas. Et quand l'idée de quitter la file pour aller la chercher et revenir avec lui vint, le nombre de personnes s'étant ajouté derrière lui l'en dissuada. Bon. Tant pis, il n'avait plus qu'à attendre patiemment tout en priant pour qu'elle ne lui laisse pas les deux bières sur le bras. Bah, il n'y avait AU-CU-NE raison que Romy se barre. Le courant semblait bien être passé, c'était conducteur entre eux deux vu comment les poils de ses bras s'étaient relevés quand elle le lui avait touché! Brrr, ça promettait d'être électrique avec! Ganesh dût se retenir de se trémousser tout seul, avec son gros égo interdisant la possibilité de seulement penser que Romy ne l'attendrait pas.

...

Elle ne l'avait pas attendu.

Le melon qui lui servait de cerveau eut du mal à digérer l'information, le faisant tourner sur lui-même pour observer les alentours. Mais rien. Juste du monde dont il se fichait, quelques créatures magiques dont il se fichait et de la bière, dont il se fichait. Bon sang. VRAIMENT ? Comment ? C'était incompréhen-Oh! Elle avait dû avoir une envie pressante! Où étaient les toilettes ici ? Il devait bien y en avoir en dehors de la demeure de l'alchimiste ? Se mettant à divaguer à gauche puis à droite, de longues minutes durant lesquelles Gan' commençait à peut-être se dire qu'éventuellement il y avait des pourcentages de chances que dans le monde actuel, il se soit pris un rateau... La jolie chevelure blonde attira son regard!

Romy !

Trottinant avec ses bières -ils les remplissaient à rabord ici!- pour la rejoindre, la rencontre allemande se retourna et le fusilla du regard. Oups ?

Qu'est-ce que tu me veux ?

L'indien se figea, sourcils froncés sous l'incompréhension. L'une de ses mains se leva tout de même pour présenter la bière en guise de réponse. Ouh, encore le regard qui tue après avoir observé la boisson tendue de la part de la donzelle. L'échange qui suivit fut étrange : Ganesh ne comprenait RIEN! Enfin, si, il comprenait la demoiselle dans ses mots, mais ça n'avait ni queue ni tête. Mais pas question de lâcher l'affaire! Non pas qu'il allait harceler la pauvre Romy mais celle-ci semblait vouloir comprendre ce qui était passé dans la tête du touriste.

... Oh! Attends! Je sais! C'est sûrement mon sortilège de traduction qui doit être en train de se dissiper!

Le damoiseau diplomé avait beau gérer dans bien des langues grâce à ses années à voyager dans le monde entier, l'allemand n'en faisait pas parti. La magie devait être appliquée donc pour tout échange dans ce pays. Toujours était-il que... Il ne voyait que ça qui expliquerait qu'il ait osé dire à Romy qu'il la mettait mal à l'aise -d'après ses dires- car JAMAIS Ganesh n'aurait dit ça à une demoiselle si délicieuse! ... Ni à une demoiselle tout court. Chacune avait son propre charme, même si ça n'était que celui de son pays. Ça restait dans la culture, pardi ! Oui, Ganesh était un goujat. Un goujat qui renouvela son sortilège avant d'offrir un doux sourire désolé. Et dragueur. Quand même. Et... ça semblait marcher : Romy retrouvait ses commissures relevées alors qu'elle prenait la bière, convaincue alors que le jeune homme s'excusait encore du malaise. Les rires reprirent bien vite entre les deux, teintés de notes chaudes qui suivirent la suite de leur visite du cadre extérieur.

L'heure était désormais à faire la queue pour visiter ENFIN le fameux batiment. Ganesh n'attendait que ça! ... Bon, et autre chose aussi, mais ça, ça serait pour plus tard, bien sûr. Continuant vivement la discussion avec Romy sur la magie noire, le sorcier se mit à se dandiner de plus en plus. Encore et encore. Le faisant doucement sautiller sur place... Avant d'abdiquer.

Je dois aller aux toilettes, excuse-moi!

Petit joueur!

Romy se moqua avec un rire cristallin qui fit abdiquer Ganesh. Elle avait sûrement totalement imaginé l'air choqué observé sur ses traits barbus précédemment. Chacun de ses pores transpirait d'une envie partagée.

Totalement. Je ne suis pas habitué à la bière. Tu m'attends, cette fois, promis ?

Ton sortilège a l'air de bien fonctionner encore, tout ira bien.

Clin d'oeil ponctuant l'échange, Gan' tourna lentement sur un pied, amusé, avant de faire demi-tour et de rejoindre les toilettes extérieures rencontrées plus tôt. La file était encore trop longue pour espérer tenir jusqu'à rencontrer celles du batiment ! Bin, c'était par où, déjà...


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE - Sam 25 Nov 2023 - 22:57

Heureusement pour Alvaro, la jeune femme n'insista pas davantage et il put continuer sa visite, passant du Norvégien à crête aux licornes et s'arrêtant devant un ecritaux qui indiquait "Sombral".

Alvaro, qui n'avait jamais vu la mort, fut incapable de dire si des Sombrals se trouvaient réellement ici. Il n'était d'ailleurs pas le seul dans ce cas, les autres visiteurs lançaient eux aussi des regards dubitatifs autour d'eux. Un vieil homme finit par montrer une direction et l'espagnol se contenta de prendre la zone indiquée en photo. Un des habitués du bar pourraient sûrement voir ce qu'il y avait à voir, pas vrai ?

Suite à ça, il prit le plan de la réserve et fit le tour mental de ce qu'il avait encore à découvrir. Il lui restait une volière (qui prétendait avoir un vrai phoenix) et le manoir de l'ancienne propriétaire des lieux. D'après le petit descriptif, il semblait que la femme était une adepte de la magie noire et Alvaro se fit la remarque qu'il y aurait sûrement des choses intéressantes à voir, comme des têtes réduites ?
Sûr de lui, il s'avança vers la bâtisse et se glissa tout au bout de la file d'attente. Il venait tout juste d'arriver quand la même allemande que tout à l'heure vint vers lui, lui attrapant le bras et se collant au jeune homme :

"Tu as été rapide ! La file d'attente n'a presque pas avancé"

Ayant l'impression d'être agressé par cette soudaine proximité, Alvaro extirpa son bras et s'ecarta d'un bon mètre en observant la femme avec effroi "Mais ça va pas ? C'est quoi cette attitude ?! Je suis pas intéressé, j'ai pourtant été clair !"

Dans les faits, il aurait sûrement pu être intéressé... Si elle n'avait pas été aussi brute de décoffrage avec lui.
Mal à l'aise il s'ecarta et se dit qu'aller au toilette le temps que la fille parte était une bonne idée.


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE - Dim 26 Nov 2023 - 19:44
Le 1er bon moment au 1er bon endroit



Alvaro Caldera & Ganesh Sharma
Flash-Back - 2013
Pfauen Insel - Allemagne

Pfiuh! Ça faisait du bien! Et à quelques minutes près, Ganesh aurait été vaincu par la bière à force de ne pas s'y retrouver dans ce parc. Il avait bien hâte d'être enfin dans le batiment de l'alchimiste, au moins les toilettes ne seraient pas un calvaire à trouver et elles seraient bien plus proches! Car il le savait, il lui faudra un autre passage par là-bas. Il avait vite compris le truc. Même si Ganesh était plus du genre à se bourrer la gueule à coup d'alcools (trop) chers (pour son budget), pas à boire de la bière, il avait compris la leçon. Et ce besoin qui l'avait pressé si vite ne pouvait qu'appuyer ses précédents choix.

Retournant sur ses pas pour retrouver sa future dulcinée de Berlin, c'est un regard amusé qu'il laissa peser sur un homme qu'il allait bientôt croiser. Grand, indien, barbu. Un compatriote! C'était agréable d'en voir un! Et puis, mazette, cette barbe! Les dents faisant leur apparition dans un premier sourire, c'est au moment où ils se croisèrent que Ganesh lacha un "Jolie barbe" sans s'arrêter. Juste avec un clin d'oeil tout juste perceptible. Non pas qu'il draguait, le Ganesh, mais il savait reconnaitre une splendide pilosité, un peu comme la sienne d'ailleurs! Et puis, c'était toujours agréable un petit compliment entre be-bars ! Sa route se poursuivant comme si ce premier échange n'était pas celui qui allait sceller son destin, exactement comme si de rien n'était, l'ancien étudiant de Uagadou rejoignit bien vite la queue et... Il n'y en avait plus. Elle avait avancé. Romy aussi ? Mais, enfin! Quel caractère tout de même, ces allemandes! Prenait-elle encore la fuite ? Lui avait-elle posé un lapin ? ... Oooh, elle jouait le chaud et le froid pour rendre frivole son prince charmant ?! Se dépêchant de monter dans le batiment et ses escaliers quatre par quatre pour la rejoindre dans la visite libre qui s'offrait à lui, voilà qu'il la retrouvait dans la salle exposant... les tenues de l'alchimiste. Bon. Pas vraiment sexy, il s'était attendu à mieux, le Ganesh. Après tout, une mage noire avait largement de quoi porter des tenues badass et saillantes! C'était toute une mode, la magie noire!

Qu'est-ce que tu me veux encore ?

Je commence à aimer ce petit jeu, même s'il est déconcertant, je t'avouerais.

Non mais tu te fous de moi ?!

Mais ça n'était pas possible ? C'était une blague ? Une caméra ca-..Ah, non, pas en zone de full magie. ... Euh, ça existait du coup, version sorcier, le coup du Prank ? Peut-être que c'était pour un magazine ? Mais... Au fur et à mesure que la discussion s'allongeait, Ganesh perdait totalement cette idée. Est-ce que Romy était en train de le pourrir ? Jouer le chaud et le froid ?

Mais c'est toi qui joue ça!

Il essaya, le pauvre Ganesh, de se défendre, mais l'agacement de Romy gagnait clairement du terrain alors qu'il ne faisait que chercher à comprendre...

E-Ecoute, je ne sais pas ce qu'il se passe mais... tu me plais! Et je ne vois pas pourquoi je t'aurai repoussé voyons!

L'aveu d'attirance sembla faire buguer Romy. Eux qui avaient joués plus ou moins avec la frontière des mots, voilà que le bel indien sortait du jeu de séduction et faisait tapis ? Ç'eut au moins l'effet de laisser un blanc entre les deux, permettant à Ganesh de soupirer. Bon Merlin, mais quelle galère. Si elle n'était pas si mignonne -et s'il n'avait pas déjà payé son coup à boire, il aurait arrêté depuis longtemps de lui courir après!... Mais son air dubitatif et cherchant la réponse à tout ceci la rendait encore plus trognonne.

Il doit y avoir un double maléfique qui doit chercher à nous séparer! Imagine un peu! Nous sommes destinés à vivre ensemble, tout le monde le sait MAIS il existerait dans ce pays, non, mieux, dans cet endroit, une créature détestant l'amour et essayant de briser ceci!

Oh, comme un Doppelgänger !

Oui voi-hein un quoi ?

Le rire de Romy résonna dans la vieille pièce de pierre, désormais vide si on oubliait le duo qui ne cessait d'avoir des éclats de voir depuis le départ. Tout le monde avait préféré avancer et s'éloigner de ces bruyantes personnes. Et à raison, Romy prenait très à coeur le mythe qu'elle raconta sur le jumeau maléfique, pendant que Ganesh riait à son tour. Ouf, la tension était redescendue à nouveau, même si désormais, la sorcière expliquait tout le sérieux dont été emprunt le Ministère de la Magie quand le sujet Doppelgänger était évoqué. Après un bref rire échangé, le sorcier soupira.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe mais si on cherche à nous séparer...

Le "vaillant" chevalier (qui ne croyait pas une seule seconde à son histoire d'amour précédemment raconté à la blondinette) tendit son bras pour que Romy vienne s'y accrocher.

Regarde, pour m'identifier moi et être sûr de ne pas faire face à mon Doppelgngneur-je-ne-sais-quoi, j'ai cet anneau, à l'index gauche. Impossible qu'il ait le même!

Le lui présentant de sa main libre, il entama le pas, d'un commun accord avec la sorcière vers la salle suivante de l'exposition, se prenant au jeu. Même s'il commençait à se demander si elle n'était pas sortie de l'Hopital de la Charité de Berlin... Bah, il aimait toujours les petits grains de folie. Tant qu'elle ne recommençait pas... A voir quand même le ratio de folie. Selon, peut-être écouterait-il plus rapidement leur soirée. Mais les minutes défilaient et rien de bizarre ne se passait. Ça coulait, comme de l'eau de source! Et la visite était pas-sion-nante ! Vraiment, Ganesh passait un excellent moment jusqu'à ce que...

... ma baguette.

Quoi ?

J'ai oublié ma baguette dans les toilettes.

Mais quel crétin. Tapotant dans ses diverses poches, dans ses manches, rien. Il ne la mettait jamais au même endroit, la trouvant toujours dérangeante quelque soit l'endroit sur lui ou il la mettait. Pas étonnant que pour les toilettes, il l'ait sorti! Dans une tentative désespérée, il agita même ses doigts dans un accio informulé mais visiblement, la baguette perdue était retenue par quelque chose... Une porte, sans doute ?

Je-je reviens ! Tu m'attends pour la prochaine salle, promis, hein ? Et si tu crois mon doppeltruc, c'est pas moi, d'accord ?!

Le rire cristalin de Romy fut une réponse à ses oreilles et zou, ou plutôt Crac, Ganesh transplana dans les toilettes qu'il avait assez cherché et localisé pour se permettre d'y transplaner! Bon, où était cette fichue baguette...


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 7 Déc 2023 - 18:47
Jolie barbe

Le compliment fit mouche et Alvaro se retourna pour voir qui l'avait formulé. Il ne vit qu'un dos. Il s'arrêta pour l'observer et se demanda s'il devait l'interpeler pour le remercier mais il conclut assez rapidement que l'idée était plutôt idiote.

Le jeune barman secoua la tête et entra finalement dans les toilettes pour se passer un coup d'eau sur le visage. Il était seulement venu ici pour esquiver la jeune allemande et il resta quelques minutes avant de se dire qu'elle avait dû assez avancer dans la file d'attente pour qu'elle lui fiche la paix.

Il sortit et planta son regard sur le bout de la file, avançant en ignorant tout ce qui se passait autour de lui et en priant intérieurement pour ne pas encore se faire lourdement draguer... Mais c'était visiblement trop demandé. La blonde était là et elle lui sourit, sa callant contre lui "La bague était une bonne idée. On te reconnait tout de suite avec."

Alvaro craqua. Il s'écarta et sortit sa baguette qu'il pointa sur elle dans un sentiment de panique. "Bon, c'est trop là. Vous devez immédiatement arrêter ça madame ! J'ai essayé d'être poli, j'ai essayé d'être compréhensif mais là : c'est du harcèlement !"

La jeune femme s'écarta avec une expression d'horreur sur le visage, observant la main d'Alvaro, puis sa baguette, puis Alvaro lui-même. Son regard fit plusieurs fois le trajet avant qu'elle ne s'énerve et se mette à insulter le jeune homme en allemand.


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE - Ven 8 Déc 2023 - 1:43
Le 1er bon moment au 1er bon endroit



Alvaro Caldera & Ganesh Sharma
Flash-Back - 2013
Pfauen Insel - Allemagne

CRAC! Pampalampam ! Qui c'est qui allait passer une bonne soirée à l'Allemande ? C'était Ganesh, qui venait de se matéraliser dans les toilettes ! Retrouvant bien vite sa pas si précieuse -mais utile des fois- baguette sur l'un des lavabos des toilettes, le jeune indien la rangea sans ménagement dans la poche intérieure de sa manche. Fichu bout de bois lui faisant perdre un temps précieux ! Bon, certes, ça n'était pas elle qui s'était perdue mais elle ne pouvait pas être raccordée par la magie à son propriétaire ? Comme un aimant! Si ces bouts de bois étaient si liés à leurs sorciers qu'on ne le disait, ça devrait se faire naturellement!... Oui, ceci était la mauvaise foi d'un manumage à qui on forçait de porter sa baguette. Soit disant que c'était plus précis avec... Ganesh avait du mal à se le dire, trouvant ses doigts cent fois plus doués et agiles sans bois à agiter comme la marraine la bonne fée du fameux conte moldu Cendrillon. Non mais j'vous jure.

Profitant du retour dans les toilettes pour une seconde visite post-biere -il n'aurait pas dû la siffler si vite, c'est plusieurs bonnes minutes qu'il laissa Romy seule. Le Doppelgänger, quand même. Quelle étrange créature. Existait-elle vraiment ou ne faisait-elle partie que du folklore du pays ? Il ferait ses recherches plus tard, raffolant de ce genre de découvertes. C'était ça qui faisait de chacun de ses voyages, quelque chose d'unique. Tout comme ces petites rencontres...! D'ailleurs, ce fut les mains encores mouillées -n'oubliant pas sa baguette au lavabo cette fois- qu'il transplana dans le chateau miniature!

Et... Oh ?

Une demoiselle en détresse ?! Voilà ce qu'il lui sembla voir alors qu'elle offrait des noms d'oiseau que le sortilège ne cessait de plutôt bien traduire. Si elle ne semblait pas dans un drôle d'état, il en aurait presque pouffé de rire. Mais là, la situation était bien trop étrange : un homme -oh, jolie barbe !- la visait de sa baguette ? Alors que certains visiteurs observaient l'étrange duo. Bien sûr, de son point de vue, la situation plaçait rapidement une seule victime. Arrivé sur le côté, Ganesh n'hésita pas à s'interposer, se plaçant aux côtés de Romy. Une main sur son épaule, l'autre entre elle et Jolie Barbe pour essayer de tempérer, Ganesh n'eut pas de mal à savoir quoi faire. Dans ce genre de cas, il fallait toujours désamorcer avec le sou-ri-re !

Et bien jolie barbe ? On embête la copine d'un frère ? Non, c'est pas possible, il doit y avoir une méprise.

Tout en restant méfiant. Il ne savait pas ce que voulait Jolie Barbe, qu'il ne trouvait plus si... Si, en fait, elle restait toujours aussi splendide, sa barbe. Arf. Mais peut-être aurait-il dû se méfier de la jolie voix de Romy, plutôt aigue, qui fut employée dans un cri avant de repousser Ganesh.

Wooooh ?

Et voilà qu'une 2ème baguette était de sortie ?! De la part de celle qu'il trouvait magnifique! Un vrai crève-coeur! ... Mais, c'était une manie ici de pointer les gens de son bois ?!

Des Doppelgängers !!

De quoi ? Ou ça ?

Ses mains contre le mur, ayant été repoussé aux côtés de Jolie Barbe, Ganesh n'était pas encore totalement sur ses pieds après s'être fait repousser qu'il se rendit compte que la situation commençait à... Puer ? Tous les visiteurs aux alentours les regardaient lui et jolie barbe, avec de grands yeux apeurés maintenant. Comment ça ? On ne le regardait pas de cette manière en général!

Appelez les autorités, vite ! Je les t-ah !

Une main des mains de Ganesh s'était dégrafée du mur avant de faire une courte chorégraphie digitale semblant avoir un lien avec la baguette de Romy qui vola dans les airs.

Quand je dis que ça sert à rien les baguettes... Non, tu ne tiens personne et... Et personne ne tient personne, ok ? Si on se calmait tous ? Non ? Baisse ta baguette Jolie Barbe, on va discuter.

Sa main s'était dirigée, les 5 doigts écartés en guide de paix, vers l'inconnu, comme pour l'inciter gestuellement à ranger sa branche. Pas de raison de le désarmer celui-là, il ne le menaçait pas lui, mais plus Romy qui semblait avoir pris bien des couleurs, prête à exploser. Fallait calmer tout ça. Il valait mieux. Car les rares visiteurs étant restés et fusillant les deux barbus du regard semblaient méfiants et il était fort à parier qu'ils n'avaient pas leurs mains dans les poches par simple courant d'air. La tension était palpable, l'expelliarmus informulé et sans bois ne semblait pas avoir été apprécié. L'échange de sortilège n'était pas loin. Et Ganesh préférait mieux l'éviter. Surtout en formant un duo avec un parfait inconnu face... à d'autres parfaits inconnus et son diner de ce soir, qui s'était faufilée avec les autres, sans tourner le dos aux deux.

Alors, euh, du coup, on serait des dop-truc ? Je...

Le regard brun se porta sur le deuxième à ses côtés... En quoi ils se ressemblaient ?

Tu vois bien qu'on ne se ressemble pas...? Non, jolie barbe ?

Très joli regard brun, aussi, soit dit-en passant! Ahem, autant regarder les potentiels adver... euh, visiteurs. Eux aussi, ils voyaient bien qu'il n'y avait aucune ressemblance entre les deux indiens, pas vrais ? Ils allaient bien baisser leurs armes ?


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE - Ven 8 Déc 2023 - 11:52

Alvaro faisait un pas en arrière tandis que la jeune femme continuait de grassement l'insulter. C'est là qu'arriva un homme qui s'interposa entre eux. Perdu, l'espagnol ne savait plus qui menacer de sa baguette quand il entendit le nouvel arrivant l'appeler jolie barbe. Une partie de la tension qui l'habitait s'évanouit tandis qu'il observait cet homme qui était bien plus qu'un simple dos. Ils devaient faire la même taille mais c'était clairement leur seul de leurs points communs. L'inconnu était incroyablement plus charismatique que l'espagnol. Son regard, électrique, était le plus vivant qu'Alvaro eut jamais vu et un sourire des plus doux décorait ses lèvres.

La blonde ne fut pas aussi réceptive au charme de l'inconnu et se mit à crier un nouveau mot allemand. Sûrement une insulte. Elle tira sa baguette et les menaça tous les deux tandis qu'ils se retrouvaient plaqués contre un mur. Le bel inconnu riposta et fit voler la baguette de la femme avant de faire signe à l'espagnol de baisser la sienne.

"... Alvaro, je m'appelle Alvaro" Pas que jolie barbe le dérangeait foncièrement. Il déglutit et préféra detourner le regard, tandis qu'il baissait sa baguette et reportait son attention sur la blonde. Il avait assez bavé comme ça. "On a absolument rien en commun"

C'était donc ça l'origine de tout ce fiasco ? Elle flirtait avec le bel inconnu et l'avait confondu avec Alvaro ? Ca aurait presque pu flatter l'espagnol si l'agacement n'avait pas été l'émotion majoritaire ressortant de cet échange. "Vous avez vraiment pourri ma visite du début à la fin."


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE - Sam 9 Déc 2023 - 1:50
Le 1er bon moment au 1er bon endroit



Alvaro Caldera & Ganesh Sharma
Flash-Back - 2013
Pfauen Insel - Allemagne

Alvaro? Oooh le bel accent espagnol! En guise d'accusé de réception, Ganesh lui offrit le combo regard et sourire en coin avant de vite retourner sur Romy qui n'avait décidément pas appréciée d'être désarmée. En même temps, qui ne l'aurait pas été ? Même l'hispanique -qui confirmait bien sûr l'absence de ressemblance physique entre eux- n'aurait peut-être pas apprécié si le globe-trotter s'en était également pris à lui.

Pointant ses membres en direction de Jolie Barbe comme pour soutenir ses propos, Ganesh finit par se diriger vers la baguette à terre, s'abaissant lentement, les mains toujours en évidence comme pour montrer patte blanche. Autant rétablir la connexion faite avec Romy maintenant que le quiproquo ne pouvait QUE s'envoler, non ? Bon, l'étranger n'aidait pas, n'étant pas vraiment des plus agréables avec la blonde qui récupéra bientôt son arme avec méfiance de la part de son ex-futur-peut-être-pas-copain-d'un-soir. Les regardant en chien de faïence, la mince excuse de l'indien ne semblait détendre absolument personne des quelques autres sorcier.e.s aux côtés de Romy.

Il y a eu un quiproquo, tout va bien maint-...

C'est lui, alors, le Doppelgänger...?

Après tout, c'était le fameux Alvaro qui avait fait des siennes avec Romy! Peut-être mettrait-elle tout sur son dos ? Arf, ça n'arrangeait pas Ganesh ça. Tout comme le fait que les 4 autres personnes, encore sur leurs gardes, semblaient tressaillir. Doppelgänger est le nouveau Voldemort ou quoi ?

Mais il n'y a pas de Doppel-truc.

Alors vous vous jouiez de moi tous les deux ?!

Le ton remontait. Trop pour Ganesh qui commençait à prendre la mouche, gardant pourtant cet état d'esprit bien au fond de lui.

Mais oui, voilà, tout à fait. Tu nous a démasqué. Tu sais quoi jumeau maléfique ? Viens, on continue la visite juste toi et moi, allons trouver une autre victime.

Et sans demander vraiment l'autorisation du pauvre Alvaro, Ganesh planta ses mains sur ses épaules et le poussa par le dos vers la pièce suivante, faisant se déplacer le tas de gens sur le côté sur leur passage, comme s'ils avaient la Dragoncelle. Pour l'aider à se montrer docile au cas ou, Ganesh préféra lui chuchoter :

Désolé jolie Barb'Alvaro, mais si on n'avance pas, on y est encore demain avec leurs bêtises de doubles démoniaques...

Et ce ne fut qu'arrivés à la pièce suivante, après quelques marches d'escaliers gravis, que Ganesh deigna couper tout contact avec lui, rentrant ses mains dans les poches.

Si tu veux mon avis, on n'a pas fini d'en entendre parler. Ne prends pas trop ton temps si tu veux voir toutes les pièces...

C'est pas comme s'ils avaient parlés d'appeler les autorités. Mais étaient-ils stupides à ce point ? Romy, en tout cas, très certainement. Ça n'empêchait pas Ganesh d'être extrêmement déçu (pour ne pas dire dégouter) d'avoir eu à fuire la blonde. Mais c'était plus fort que lui : elle lui avait tapé clairement sur le système ! Et même la visite d'un laboratoire de magie noire n'allait pas l'aider à passer rapidement à autre chose, lui offrant un air bougon dans ses observations de l'atelier qu'il poursuivait alors seul.


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE - Mer 20 Déc 2023 - 22:28

La blonde ne sembla pas avoir le moindre remord pour son attitude. Elle prétendait être victime d'un complot accusant les deux hommes d'être des dopplemachins. Alvaro leva les yeux au ciel, parfaitement désabusé par toute cette situation. Elle venait de tout gâcher et trouvait le moyen de se victimiser !
Le bel inconnu parut lui aussi arriver au bout de ce qu'il pouvait proposer en terme de patience. Il ne chercha même plus à argumenter, lui lança une remarque cynique avant d'entraîner Alvaro avec lui dans la pièce suivante.

Cependant, changer de pièce ne leur permit pas de se calmer. Ils étaient tous les deux en colère et en plus de ça, l'inconnu précisa qu'ils auraient surement encore ce même soucis de doppletruc. C'était quoi le problème ? La blonde n'était qu'un modèle de femme parmi tant d'autres et elle n'avait rien d'exceptionnel, pourquoi venait-elle paniquer d'un quelconque ressemblance (inexistante au passage).

"Elle va vraiment nous gâcher ça aussi... Au pire, on leur dit qu'on est frère si on les entends encore dire un truc du genre. Ils n'iront pas vérifier."

Ce ne serait pas dur de se faire passer pour des frères, ils n'auraient qu'à faire la visite ensemble et discuter un petit peu. Ils pourraient même prendre des photos ensemble.
Tiens, justement. Alvaro interpella une femme qui passait en compagnie de ses trois enfants et lui tendit son appareil photo.

"Serait-il possible de nous prendre en photo mon frère et moi devant ces têtes réduites ?"

La femme sourit et ne parla pas de ces doppletrucs. Satisfait, Alvaro alla se placer devant la vitrine de tête réduite et fit signe à l'inconnu de venir :

"Elle va nous prendre, viens... Frangin" Il ne connaissait pas son prénom. Il aurait au moins pu prendre le temps de demander.


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Europe :: Allemagne-
Nos Partenaires