Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Vitany Lockwood - Here we go again
Carmarelle
Carmarelle
Pronom : Elle
Mes personnages : Vitany Lockwood
Points : 11
Messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2023
Message Sujet: Vitany Lockwood - Here we go again Vitany Lockwood - Here we go again EmptyURL DU MESSAGE - Mar 21 Nov 2023 - 15:01

Vitany Lockwood
feat Eva Green

  • 31 août 1968
  • 55 ans
  • Gérante d'une chaine de boutique d'objets occultes
  • Américaine
  • Née à la Nouvelle Orléans.
  • Revenue proche de ses racines, à Nola donc.
  • Humaine - Sorcière de sang pur
  • Hétéro
  • Mariée
  • Bois de Pin, coeur avec une Epine du monstre du Fleuve blanc, peu flexible, 34,7 cm
  • Animagus
  • Une Louve
  • L'image de ses enfants épanouis.
  • Les corps sans vie de ses enfants.

Physique & Caractère

Contrairement à miss Parfaite, tu ne l'es pas. De plus, comme la vie change une femme, tu es bien différente de la Vitany qui était capitaine des Horned Serpent à Ilvermorny. Laissant de côté ton avenir florissant dans le Quodopot, tu as préféré t'investir dans ce qui t'as toujours attirée : l'occulte. Alors, tu es de nature curieuse et, comme le veut feu ton père, tu es réfléchie et calculatrice. Tu veux toujours avoir une longueur d'avance sur tout. Aujourd'hui dans le commerce, tu connais l'art de la négociation et trouve généralement toujours un arrangement qui conviendra aux deux parties. Enfin, avec un petit plus pour la tienne, sinon ce n'est pas drôle.

Sociable et souriante, tu sais te rapprocher des personnes qui te seront bénéfiques. Oui, même revenir auprès de celle qui avait promis de te faire couler, ça a certains avantages, beaucoup même. Mais elle ne s'en plaindra pas. Du fait de ta famille, tu as beaucoup d'influence dans l'état de Louisiane et de Mississippi par extension. Tes alliés profitent largement de cette situation d'ailleurs, comme si le fleuve t'appartenait.

Mère de trois charmants enfants, tu es presque sur protectrice. Tu ne les empêches pas de faire ce qu'ils veulent, mais tu gardes toujours un oeil sur eux. Collectionneuse et maintenant fabricante de grigris, ce n'est pas rare de les voir avec des bijoux ou accessoires de ta confection. Si certains d'entre eux ce sont résigner, il y en a qui n'acceptent toujours pas. Tu es plutôt conservatrice, pourtant pas autant que ton père. Tu es plus ouverte d'esprit, et même si tu n'es d'ordinaire pas vraiment bavarde, tu as une oreille très attentive. Toujours à peser le pour et le contre des situations. La politique de "ton royaume" te suffit largement pour que tu laisse le MACUSA a ta nouvelle alliée.

Tu es reconnaissable par ta longue chevelure noir et ondulée, ton teint blafard, ainsi que par ta silhouette plutôt svelte et élancée. Cependant, ceux qui te connaissent mal ont tendance à hésiter lorsqu'ils voient tes yeux. D'ordinaire noisettes, c'est lorsque tu as commencé ton commerce que ça a changé. Aujourd'hui, tes yeux peuvent changer de couleurs sans raison, généralement vert, il peuvent varier et non pas à cause de tes émotions. Le mystère englobe toujours ton regard, ce qui empêche souvent les gens de bien te cerner. Cependant, tu ne peux rien contre les Leligimens.
Pour finir, tu fais évidemment plus jeune que ton âge. Hors de question de laisser les affres du temps marquer ta peau de porcelaine. C'est avec des potions et des artefacts que tu ralentis le vieillissement de ton corps. Au moins, tu restes charmante en toutes circonstances.  

Histoire

Tu n'aurais jamais dû voir le jour. Combien de fois avais-tu entendu cette phrase lorsque tu étais enfant ? Ta famille a toujours vécu dans un grand domaine coloniale en Nouvelle Orléans, depuis aussi loin que peut remonter ton arbre généalogique. Conservateurs et proches de leurs racines, les membres de la famille avait une tradition étrange et terrible. Chaque premier né devait être un garçon, oui, on tuait les filles à la naissance après les avoir arraché aux bras de leur mère. Mais pour toi, ça a été différent. Tu n'es pas la première née de ta génération, tu as un grand frère. Qui est malheureusement Cracmol et qui a été rendu loup-garou et chassé de la Nouvelle Orléans. Bonjour l'ambiance. Ton père a toujours était très dur avec toi, et heureusement ta mère était là pour t'apporter le minimum d'amour dont avait besoin un enfant.
La Nouvelle Orléans était le royaume des Lockwood. Les non-majs étaient tolérés, pour garder le tourisme dans la ville et pour essayer de cacher les choses qui pouvaient se passer là bas. La famille est une longue lignée de mages noirs, tous plus horribles les uns que les autres. Mais ça allait changer avec toi. Ton père régnait par la terreur, menaçant de transformer en loup-garou les mages qui osaient seulement penser à le trahir. Mais il a également instauré une petite milice qui avait tendance à mettre le chaos dans la ville, et surtout chasser le MACUSA de leurs terres. Ils étaient sept enfants, tous dotés d'une faculté particulière. Toi, tu étais toute désignée pour devenir une animagus, comme ton père, pour rappeler que la majorité de tes aïeuls sont maudits, des Loup-garou. L'histoire de Nola étant plutôt compliquée, elle sera comptée dans un autre récit. Celui-ci est le tien.

Tu as bien évidemment intégrer l'école de Ilvermorny. Elève exemplaire, notamment menacée par l'ombre de ton père, tu ne fais pas de vague. Tes notes sont bonnes et tu donnes tout ce que tu peux pour ne pas te faire remarquer. La Vitany à l'école et celle à la Nouvelle-Orléans sont bien différentes. Cependant, plus les années passent, et plus tu trouves que ce que fait ton père est inacceptable. De retour chez toi entre deux années scolaires, tu es contrainte de subir le rituel qui te permettras de devenir une animagus. C'est sans doute le pire souvenir que tu gardes de cette période. Et ce qui te confirme qu'il doit arrêter. Spécialisée dans les sciences occultes, tu tombes malgré toi sous le charme de ton professeur, qui est également un ami de ton père. Vous n'avez pas tant d'années d'écart, mais vous tomber d'accord sur le fait qu'aucune relation ne doit avoir lieu pendant tes études. Diplôme en poche, tu pars en voyage avec ton professeur à la recherche d'un artefact magique.

Un mariage a lieu assez tôt, mais tu tiens à garder ton nom de famille. Car même si ton mari est lord en Ecosse, tu refuses d'abandonner ton nom. Lui, toujours formateur, vous continuez vos voyages à travers le monde lors des vacances scolaires. Tu as ton premier enfant à 24 ans. C'est grâce à lui que tu as l'idée de créer une boutique pour enchanter des objets magiques à la demande. Car tu as enchanté plusieurs choses pour protéger ton enfant. Calliopée vient deux ans après Cyrus. Cependant, ta vie de mère quasi au foyer et l'absence de ton mari t'ennuient. Tu veux changer de vie. Tu décides donc de revenir a tes racines alors que Calliope vient tout juste de naître. Tu as laissé ta boutique en Ecosse a une personne de confiance. De retour à la maison, c'est ta mère et ta grand mère qui t'aident avec tes enfants. Et ça te fait un bien fou. Tu retrouves également tes amis d'enfance, la milice qui est toujours active. Tu crées une nouvelle boutique à la Nouvelle Orléans, mais tu n'arrives pas à convaincre ton père de calmer le jeu en ce qui concerne la ville. Ta grand-mère n'a jamais apprécié ton père. Alors, c'est d'un commun accord avec les femmes de ta famille que tu fais quelque chose que tu ne regrettes pour rien au monde. Tu sais que ton père ne quittes jamais la chevalière des armoiries de la famille. Alors, une nuit, tu parviens à t'en emparer, et tu pratiques un rituel que tu scelles de ton sang. L'homme dure et froid devint presque gâteux avec tes enfants. Un grand-père parfait.

Mais c'était décidé. La Nouvelle Orléans sera dirigée par trois drôles de femmes. L'adaptation avec ton père fut compliqué, tu as pris le temps pour tester des choses, pour essayer de faire passer des idées qu'il n'aurait jamais accepté. Le sort renforcé par ta mère et ta grand-mère est puissant, et seules vous trois êtes au courant de ce dernier. En Nouvelle Orléans, c'est ton nom qui effraie, qu'importe d'où vienne l'ordre, tant qu'il porte le nom de Lockwood, cela suffit à faire son chemin. Tu attends que la ville soit un peu plus prospère. Les mages noirs la foulant te remercient et te prêtent allégeance, car tu ne menaces plus sur la même base que ton père. Tu promets un bannissement si les limites sont dépassées. La ville est doucement repeuplée d'autres choses que de mages noirs, et tu veilles sur l'harmonie de cette dernière. La milice s'est explosée et s'est répandue partout dans le pays. L'année de tes 30 ans, après un commun accord, tu aides à faire entrer ton meilleur ami Elijah au MACUSA. Vous avez ensemble enjolivé la vérité, et il se charge de prendre les missions qui concernent ton domaine. C'est lorsque tu atteins ton 33e anniversaire que tu parviens à avoir la ville que tu veux. Prospère, et surtout étendue. Ton influence dépasse la ville et a gagné Bâton Rouge, jusqu'à atteindre finalement toute la Louisiane. Aidée par l'état de Louisiane, tu parviens à t'étendre encore le long du Mississippi. Ce sont les personnes qui t'entourent qui t'aident à te développer, si bien que l'état du Mississippi attrape lui aussi ton influence.

A 35 ans, tu as ton troisième enfant, et le premier entre à Poudlard. En tant que femme occupée, tu continues à voyager avec ton mari, vos enfants vous accompagnent souvent lors des vacances scolaires, et ça te permet de les voir. Lorsque vous ne voyagez pas, vous passez vos vacances dans le manoir de ton mari, et lorsque le temps est arrivé de reprendre le travail, tu retournes en Nouvelle Orléans. Au fil de tes voyages, tu as réussi à connaître du monde, avec qui tu entretiens toujours des correspondances. C'est grâce à eux que ton commerce se développe en Europe, davantage aux USA, en Afrique. Un peu partout dans le monde. Tes boutiques sont surveillées, car elles portent le nom Lockwood, mais tu fais bien comprendre à ton équipe que tant que tu n'as pas trouvé de solutions, vous devez vous contenter d'enchantements qui ne paraissent pas illégaux à la création. Comment s'en servent vos clients ne vous regardent pas.

Sur l'année de tes 40 ans, tu envoies un hibou à l'une de tes anciennes amies, avant qu'elle ne fouine un peu trop dans tes histoires, lorsque vous étiez étudiante. Celle-ci accepte le rendez-vous, car tu as des choses, des projets à lui proposer. Tu convies Elijah à votre rendez-vous, car ils sont collègues, tous les deux. Tu as besoin de laisser passés, au moins pour l'Amérique et pour les pays partenaires. Et tu connais son rêve, et tu es convaincue qu'elle n'en a pas changé. C'est d'ailleurs ton meilleur ami qui te l'a confirmé. La demande est simple, elle ferme complètement les yeux sur ton domaine et ton commerce. En échange, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour l'amener à la tête du MACUSA. Tu lui confies également Elijah, qui promet de lui être un allié avec beaucoup de poids. Car, mine de rien, il a une belle carrière au sein du Ministère. La poignée de main est serrée, si votre amitié renait tout doucement de ses cendres, tu sais que c'est surtout parce que vous gagnez toutes les deux dans cette affaire. Votre projet met trois longues années pour arrivé à son terme. Tu as déboursé de gros moyens, autant en temps qu'en argent et en personnes, pour y parvenir. Mais ça y est, Livie est présidente du MACUSA. Et toi tu as le champ libre désormais. Tu promets que la blonde aura toujours les voix maximales de deux pays des Etats Unis, et la majorité de ceux dans lesquels tu as une boutique.

Ton commerce prospère. Tu veilles à ton territoire à l'aide de ta mère et ta grand-mère, qui est toujours en vie. Tu la soupçonnes de puiser dans les forces de ton père pour ce faire. En ce qui concerne tes enfants, tu les as laisser libre autant que possible. Ton premier fils et ta fille ont bien grandi et n'ont jamais été difficiles à vivre. Mais tu gardes toujours un oeil sur eux, même si Calliopée n'est pas très heureuse de le savoir. Cependant, c'est avec Tobias que c'est un peu difficile. Né loup-garou, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour le soulager de ce poids. Aujourd'hui, Cyrus, âgé de 31 ans vit en Ecosse et s'occupe du domaine de son père en ayant repris son titre de lord. Calliopée, âgée de 29 ans s'amuse avec un tour du monde. Et enfin, Tobias, âgé de 21 ans, étudie toujours à Ilvermorny. Tes deux aînés n'ont jamais cautionné le passé de la Nouvelle Orléans, mais sont bien contents de voir comment elle a évolué.  
Créé par Carmarelle
Lien de ma fiche Joueur
▬ Quelque chose à ajouter en tant que joueur ?


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Vitany Lockwood - Here we go again Vitany Lockwood - Here we go again EmptyURL DU MESSAGE - Mar 21 Nov 2023 - 15:47
Brrr, Vitany, j'adore ce prénom 3623461247 bienvenue avec ta sulfureuse Eva Green! Hate de lire la suite de la fiche ! Very Happy


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Vitany Lockwood - Here we go again Vitany Lockwood - Here we go again EmptyURL DU MESSAGE - Dim 3 Déc 2023 - 17:21

Validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage !



Scandale, magie noire et corruption, nous voilàà !

Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google doc afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien. Une fois le profil créé, nous te laissons répondre à la suite avec ton nouveau personnage sélectionné afin de vérifier ensemble si tout a bien été rempli !

Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton dossier.



Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Vitany Lockwood - Here we go again Vitany Lockwood - Here we go again EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Dossiers :: Carmarelle :: Vitany Lockwood-
Nos Partenaires