Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh]
Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] EmptyURL DU MESSAGE - Mar 21 Nov 2023 - 15:39
Passion Contagion
ft. Elizabeth S. & Alvaro & Ganesh

On lui avait posé un lapin.

Un client avait OSÉ LUI POSER UN LAPIN.

Mais quelle hérésie.

A lui. Ganesh Sharma. Grand artiste tatoumage! Alors qu'il fallait DES MOIS d'attente pour avoir le privilège... non, l'HONNEUR, d'être tatoué par Ganesh Sharma, quelqu'un avait OSÉ ! Mais quel malotru ! Ganesh n'en revenait pas de voir l'aiguille de son horloge dépasser l'horaire du rendez-vous dans une salle toujours aussi vide. Il allait le pulvériser, cet impoli! Ne se laissant pas démonter pour autant et face à une telle outrecuidance, Ganesh ne se retint pas de fouiller quelques documents et de faire quelques recherches pour trouver l'adresse de ce G. Scorpilius. Quel nom de famille ridicule en plus. Ce bougre n'avait pas de chance dans sa vie. Pour porter un tel nom, déjà pour commencer, mais aussi parce qu'il était tombé sur le mauvais tatoumage à qui mettre un vent !

Il allait voir ce qu'il allait voir !

...

"La Dragoncelle."

Affalé sur le comptoir depuis quelques minutes suivant son arrivée et un doux baiser sur la barbe de l'homme qu'il aimait, pendant que ce pauvre dernir gérait son bar, Ganesh se lamentait comme un bel idiot. Heureusement, chaque client était servi et ne semblait pas être prêt à revenir. Peut-être parce que leurs boissons leur suffisait. Peut-être parce que Ganesh était connu pour être grognon et qu'il ne valait mieux pas l'interrompre en plein mégalo-monologue. Ou peut-être parce que ça parlait de Dragoncelle, une maladie extrêment contagieuse, depuis quelques minutes.

"Le gars, il a pris un rendez-vous DES MOIS en avance, et il n'a même pas fait attention au fait de se protéger de n'importe quelle maladie contagieuse. A quel moment tu es aussi imprudent ?!"

C'était comme... Louper le concert des Bizarr'Sisters, franchement -oui, Ganesh se plaçait si haut.

"Du coup, on est deux à avoir perdu de l'argent. Heureusement qu'il y a les arrhes. J'te jure. Mais du coup, pas un hibou, tu t'rends compte ? Le gars, il a fallut que j'aille chez lui pour qu'il me prévienne! Et les hiboux ?! Ils servent à QUOI les hiboux ?!"

Essayant finalement de se rendre utile par automatisme, Ganesh piqua le torchon posé sur l'épaule du pauvre Alvaro, commençant à essuyer les verres propres.

"La politesse se perd de nos jours. Les bonnes manières aussi. Il était tout vert en plus, une abomination."

Est-ce que Ganesh lui avait proposé reculer son rendez-vous ? Mais QUE DALLE. Ça lui apprendra! S'il ne meurt pas de sa Dragoncelle, en plus. Il était hors de question de bloquer un nouveau créneau dans quelques mois et devoir aller sur sa tombe pour lui demander des comptes encore une fois. Oui, Ganesh est horrible parfois. Et égoïste. Plus souvent occupé à se lacher auprès du plus beau barbu de ce bar qu'à observer la clientèle derrière le comptoir.

© Laueee



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] EmptyURL DU MESSAGE - Sam 25 Nov 2023 - 23:15
Quand Ganesh arriva au demiguise ce jour là, il y avait assez peu de clients. Il n'était que seize heures et le trafique de porte-au-loin était moins important à cette periode de l'année. Seuls les habitués étaient présents. Le vieux Martinez, déjà ivre, se lançait dans la description du jour où il avait acheté un oeuf de dragon au marché noir.

Alvaro connaissait déjà l'histoire, il avait fini par découvrir qu'il s'agissait d'un oeuf d'Autruche et il était dorénavant possible de parfois croiser le vieil homme en train de promener son oiseau dans la rue.

Connaissant lui aussi le fin mot de l'histoire , Ganesh était directement venu derrière le comptoir, embrassant son amant et se plaignant d'avoir été annulé. Son client avait contracté la dragoncelle.

"Le pauvre quand même, ça peut être mortel ce genre de maladie. Ma grande tante Mira l'avait attrapé il y a deux ans rappelle toi. Je suis sûr que ça te dit quelque chose, on avait même du aller jusqu'à Malaga pour son enterrement"

Ils avaient passé la soirée à visiter la ville et Ganesh avait été entraîné dans un bain de minuit par les frères d'Alvaro.

Tandis que Ganesh s'attaquait à l'essuyage des verres (tout en continuant de se plaindre) une jeune femme entra dans le bar et Alvaro lui décocha son plus beau sourire "Bonjour ! Qu'est-ce que je vous serre ?

Mais.. c'est là qu'il entendit le reste de l'histoire de Ganesh.

"Attends... Tu t'es approché de lui ?"


Lyssia
Lyssia
Pronom : Elle
Points : 42
Messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2023
Message Sujet: Re: Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 25 Jan 2024 - 20:37
Avec Alvaro et Ganesh - Je suis enfin là !
Passion contagion
Cette après midi, j'ai rendez-vous avec Eliott, un ami de Poudlard qui semble vouloir reprendre contact. Il aurait je le cite "une belle opportunité à me présenter". Je me demande bien de quoi il s'agit.
Sait il seulement que je suis en pleine thèse pour finaliser ma formation ? Sait il seulement que je voudrais m'orienter vers la magizoologie ?

Tant de question, qui m'ont fait accepter de le rejoindre au Demiguise, un endroit que je n'avais encore jamais eu l'occasion de visiter.

Je me suis sobrement apprêtée pour la journée, les yeux maquillés, les lèvres rosées, enrobée du confort d'un gilet en soie clair.
Il n'en faut pas plus pour se sentir belle. Mais pas trop. Je ne voudrais qu'il pense que c'est pour lui que j'ai fait tout ça. Il est déjà assez prétentieux comme ça.

Toute souriante, je pousse la porte de l'établissement.

- Bonjour !

Je m'adresse à l'assemblée avec un air joyeux.
Quand mon regard balaie la pièce, je me rend compte que mon rendez-vous n'est pas encore là, et qu'un homme au bar ne semble pas partager ma joie.

Je m'approche pour prendre une consommation tout en contemplant la nouvelle ambiance devant moi.

- Bonjour ! Qu'est-ce que je vous serre ?

- Bonjour !

Je me répète.

- Je prendrai un…

Je ne finis pas, le barman semble soudainement inquiet, happer par l'histoire de son collègue.
Ce n'est rien, j'ai le temps ! Et comme je ne veux pas me montrer indiscrète je détourne le regard et continue mon observation, mais c'est plus fort que moi :
Mon oreille traine.


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] EmptyURL DU MESSAGE - Lun 12 Fév 2024 - 20:58
Passion Contagion
ft. Elizabeth S. & Alvaro & Ganesh

Le "pauvre", le "pauvre"... Pauvre Ganesh, oui! Qui affubla ses traits d'un air faussement choqué, des yeux ronds à l'idée qu'Alvaro ne le plaigne pas LUI, dans l'affaire, ayant perdu de l'argent ! Au moins, le souvenir qu'il accompagna par la suite fit ricaner le brun dans sa barbe. Enfin, le souvenir qui en découlait, plutôt, pensant au même que son fiancé. "Ahem, pardon, je pensais à la soirée qui avait suivi. Paix à ton âme, Grande tante Mira." ajouta-t-il sobrement avant de relever un verre devant son nez, pour tenter de dénicher une trace sur son verre tout juste essuyé. Mais rien. Il était parfait. Aussi parfait que l'homme qui était de l'autre côté, qui s'occupait désormais d'une cliente. Pff, pas possible de discuter tranquillement ici, fallait toujours être dérangé.

"'jour." Le jour et la nuit entre le fringant et solaire propriétaire des lieux et celui qui se donnait corps et âme pour l'aider à tenir le bar. Le premier a avoir salué observait la rouquine alors que Ganesh en était déjà à piocher son second verre, sans avoir relevé le regard plus que ça. Il restait néanmoins à l'affut, à l'écoute, le Ganesh, prêt à poursuivre ses plaintes auprès du pauvre Alvaro dès lors qu'ils seraient à nouveau tranquille, c'est-à-dire sans cliente devant eux. ... Ou pas ? Voilà que le plus beau, le plus doux, le plus adorable regard de l'univers vivait à nouveau pour Ganesh seul! Pas vraiment perturbé par le retour d'attention, il décolla son royal fessier de l'arrière du comptoir pour ranger les verres essuyés.

"Bien sûr, je n'allais pas aboyer derrière sa fenêtre qu'il m'avait fait perdre du temps et de l'argent. Je lui ai dit en face ma façon de penser, il ne méritait que ça." Jamais sa langue dans la poche, le Ganesh. Par contre, le cerveau au bon endroit... ça, c'était pas tout le temps. Ou du moins, peut-être manquait-il juste la connexion.

"Faut vraiment être con pour attraper la dragoncelle de nos j-..."

Le minois baissé vers l'étagère basse, quelque chose se passa dans le regard, relevant aussitôt son visage. Dans le vide. Avant de le tourner vivement vers Alvaro.

"..."

Oh. Une connexion.

© Laueee



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] EmptyURL DU MESSAGE - Mer 13 Mar 2024 - 21:17
Evidemment ! Evidemment qu'il l'avait approché en face à face pour dire sa façon de penser ! Il avait dû se tenir à moins d'un mètre de lui et peut-être l'avait-il même menacé du doigt allant jusqu'à le toucher.
La réaction d'Alvaro fut immédiate, oubliant sa cliente, il se frappa le haut du visage de sa main et resta un moment caché derrière ses doigts avant d'entendre les mouvements de Ganesh ralentir. Il enleva sa main et croisa le regard effaré de son fiancé.

Alors ça y est ? Il avait enfin compris.

"On va devoir isoler le bar, il ne faudrait pas déclencher une épidémie."

Il se retourna vers sa cliente et sortit un verre qu'il remplit d'un mélange de boissons. Le résultat donna un liquide blanc et fumant auquel il ajouta une rondelle de citron : "Un cocktail demiguise. Je vous l'offre, c'est la moindre des choses vu que vous allez devoir rester ici un petit moment"

Puis il lança un coup de baguette sur les portes qui firent résonner un cliquetis "Madame, Messieurs. Nous allons devoir rester ici le temps que nous prévenions le ministère. Vous avez tous été exposé à la dragoncelle. Ne vous en faites pas, les boissons sont offertes le temps du confinement dans le bar."

Les piliers du bar accueillirent la nouvelle avec des cris de joie, éludant clairement l'idée de la dragoncelle potentiellement mortelle.

Dépité, Alvaro croisa de nouveau le regard de Ganesh et tenta de le rassurer (espérant également au passage rassurer la gentille demoiselle qui n'avait rien à voir avec le reste de la clientèle) : "Ne t'en fais pas. Ils vont envoyer des médicomages et ils feront un test. Il suffit de cracher dans une potion pour savoir si on a été contaminé. Ceux qui n'ont rien pourront sortir sans problème. Les autres seront mis sous traitement et confinés chez eux."

Il eut un sourire pour la demoiselle : "Ca ne prendra que quelques heures. J'espère que vous n'êtes pas pressée."


Lyssia
Lyssia
Pronom : Elle
Points : 42
Messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2023
Message Sujet: Re: Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] EmptyURL DU MESSAGE - Ven 15 Mar 2024 - 14:09
Avec Alvaro et Ganesh
Passion contagion
...

La discussion entre les deux hommes à pour effet de faire s'arrondir mes yeux.

C'est comme si j'avais compris avant le potentiel infecté ce qu'il venait de dévoiler à son binôme.

Deux possibilités :

1. Fuir le bar, tout aussi inconsciente malgré la distance que j'avais vis à vis du virus.

2. Rester enfermée, confinée avec des inconnus.

Dans tous les cas, je ne voyais pas Eliott et son opportunité de rêve.
Si j'écoute mes pieds, je fuis, si j'écoute ma raison, je reste.
Et si j'écoute le barman, je déguste un magnifique cocktail.

Bon.

Je reste, gênée de ne rien payer pour ma consommation.
Je laisserai un pourboire.

- Merci. Dis-je en prenant place, en écho aux portes qui se referment.

Je m'attendais à une panique générale de la part de la clientèle, mais à la place, un cri de joie retenti pour les verres offerts.

- Ca alors !

Je suis maintenant accoudée au bar, le pied du verre entre les doigts. Le cocktail sent bon, il est si joli à regarder que je ne le goutte pas encore.

J'écoute de manière visible les explications du barman à son acolyte honteux. Tout ce que j'espère en réalité c'est ne pas finir avec un teint vert, ça ne fera pas bien ressortir mes yeux, et surtout je ne veux pas être confinée loin de chez moi, oh ça non.

Je lance un sourire à l'homme se voulant rassurant. Il a l'air bien plus sociable, fait pour le métier de barman.

- Je suis en vacances à vrai dire ! Donc non rien ne presse ! J'imagine juste la tête dépitée de mon ami quand il fera face aux portes closes !

J'essaie de rire, de penser à autre chose moi aussi. Il faut que j'apprenne à faire avec ce que la vie met sur mon chemin avec légèreté. Peut être pas avec autant de légèreté que le restant du bar, mais vous m'avez comprise.

Je prends une gorgée du breuvage blanc et, les yeux écarquillés de surprise :

- Ooh ! C'est bon ! Qu'est ce que vous mettez dedans ?

Je réfléchis,

- A moins que ce soit un secret ?

Je me rend compte que je me suis un peu imposée auprès des deux hommes, je les dérange peut être ?

J'aurais peut être du partir d'ici.

Un bruit de fracas m'empêche de penser plus dans ce sens, je me retourne et voit couler vers moi, un liquide blanc. Quelqu'un vient de casser son verre, certains l'applaudissent dans un chaleureux chahut.



Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] EmptyURL DU MESSAGE - Lun 18 Mar 2024 - 22:00
Passion Contagion
ft. Elizabeth S. & Alvaro & Ganesh

L'ampoule moldue aurait pu faire son apparition au dessus de sa tête sous la soudaine connexion. Mais cela aurait signifié la présence de jugeotte dans les méninges et... Non, il n'y en avait décemment pas, même après s'être aperçu de sa bêtise immense. Pas à cet instant du moins, alors que le visage se liquéfiait d'horreur. Et pendant ce temps, Alvaro n'osait même plus le regarder, caché derrière sa main... Ah, si, il osait regarder l'imbécile sur patte à qui il s'était fiancé... Que ressentait-il ? Que pensait-il ? Souhaitait-il soudainement quitter le scrout à pétard ? Annuler leurs fiançailles en se rendant enfin compte du crétin à qui il voulait s'unir...? Le monde de l'indien était prêt à s'écrouler, ayant bien plus peur d'être abandonné par l'homme qu'il aimait que d'avoir contaminé qui-que-ce-soit! Enfin... ça dépendait, s'il avait contaminé Alvaro, il se le pardonnerait encore moins! Heureusement, au fur et à mesure que les secondes ne défilaient et que le propriétaire du bar expliquait la situation, Ganesh put rayer sa première peur : Le meilleur futur marié au monde ne semblait pas lui en vouloir... au contraire.

Alvaro montrait encore une fois au monde entier à quel point il était une perle. Bon, ce fut après avoir invité TOUS LES POCHTRONS du bar à des tournées à volonté et gratuites! Ce devant quoi Ganesh eut un sursaut, lachant sans vouloir un de ses sobriquets :

"Quoi ? Mais non, mon coeur ne fait pas ça!!" Mais pouvait-il vraiment essayer de sauver les pots cassés alors que c'était lui, gros lourdaud qu'il était, qui avait tout exterminé avec ses grosses patasses de brute épaisse ? A cause de qui tout ceci arrivait...? Même si après tout, Ganesh avait transplané directement derrière le comptoir à son arrivée et n'avait donc sûrement pas eu le temps de contaminer l'air ambiant des poivrots...? "... Tu ne crois pas qu'on aurait du les évacuer eux et juste rester nous...?" Le regard se porta sur la rouquine proche d'eux. Bon, clairement, s'il était contaminé, elle allait y passer aussi. "...trois..." Adieu le moment romantique de confinement, à passer juste à deux. Adieu les économies qu'avaient réussis à faire Ganesh en allant extirper les bourses de ceux ayant une ardoise ici depuis trop longtemps, auprès desquels Alvaro n'aurait jamais rien demandé. Tout allait y passer... Et même avec ça, le patron l'observait avec le plus doux des regards. Comment ne pas se morfondre devant lui, face à une telle gentillesse ? "J'suis désolé..." murmura tout pataud le Ganesh qui ne s'était pas senti si mal depuis... depuis la tragédie du tatouage de leur enfant. Il enchainait les conneries en ce moment, de quoi avoir l'impression de tout gacher depuis un certain temps. Phrase chuchotée sous des sourcils soucieux, Ganesh soupira et se passa la main sur le visage lentement, laissant passer plusieurs secondes durant lesquelles Alvaro discutait avec la cliente. C'était dingue, cette gentillesse, même dans un moment critique... Il avait vraiment la fibre commerciale. Si on oubliait à quel point sa gentillesse faisait qu'on le plumait si souvent -bien plus si Ganesh ne s'occupait pas de certains cas...

Au moins, il n'y avait pas de mouvement de panique. De la part des habitués, ça n'était rien d'étonnant. De la part d'la petite demoiselle toute nouvelle si Ganesh en croyait sa mémoire... Ouais, non, une p'tite aussi mignonne et polie, c'était pas tous les jours que ça peuplait le bar. Même auprès d'elle, il avait envie de s'excuser le Ganesh! Mais était trop perturbé pour le faire. Il restait silencieux, morne, se traitant de tous les n-...

"HEY, C'EST TA SORCIERE DE MERE QUI PAYE PEUT-ÊTRE ?!"

Bon, ça allait mieux. Ça gueulait comme toujours sur les habitués du bar, Ganesh semblait avoir reprit ses esprits, la clientèle aussi. Rien ne changeait par rapport à d'habitude au final. Aussi, c'est presque en fouettant le bar qu'il relâcha son torchon pour tordre ses doigts dans l'air, redonnant forme et vie au verre au loin, mais toujours sans son contenu.

"L'PROCHAIN QUI GASPILLE J'LUI FAIS BOIRE L'EAU DES CHIOTTES APRES LE PASSAGE DE RUBEN!"

Et il en était capable. Mais ça amusait quand même la galerie. Lâchant un second gros soupir, Ganesh se rendit compte que peut-être, il avait explosé les tympans de la pauvre cliente.

"Scusez."

Brève grimace pour accompagner son excuse, son attention retourna sur Alvaro qui ne pouvait qu'être habitué à ce que Ganesh tente de discipliner un minimum les habitués. Petite attention discrète en lui caressant l'avant-bras, il maugréa, juste avant de s'éloigner :

"J'vais voir si j'arrive à contacter les parents avec le miroir à double sens..."

Un majestueux miroir qu'il sortit d'un des tiroirs du bar, disparaissant par la suite dans la cuisine avec, laissant Alvaro jouer de sa célèbre sociabilité et sympathie avec la miss pour l'instant. Autant ne pas envoyer de parchemin rempli de germes et passer par la magie... Au passage, il pourrait inspecter si sa peau de pêche était encore splendide...

© Laueee



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] EmptyURL DU MESSAGE - Mer 8 Mai 2024 - 22:32
La cliente était en vacances et avait tout son temps devant elle. Alvaro eut un soupire de soulagement et lui sourit quand elle complimenta son cocktail :

"C'est en partie un secret mais sachez que le goût si caractéristique vient de l'extrait de patate douce. C'est mon invention et j'en suis assez fier. J'étais mauvais en potion à l'école mais je suis étonnamment doué en cocktail."

Il rit mais fut interrompu par un bruit de verre cassé. A l'instar de ses deux compagnons, il sursauta. Les habitués faisaient des leurs et Ganesh (peu ravis à l'idée de les avoir gardé ici et de leur avoir offert à boire) réagit au quart de tour. Alvaro le suivit du regard tandis qu'il sermonnait les poivrots qui se pliaient rapidement aux réprimandes du conjoint de leur barman préféré : "Ouais désolé Gangan, on va faire gaffe."

On pouvait dire qu'aussi inconscient qu'il ait pu être avec cette histoire de Dragoncelle, Ganesh n'en restait pas moins un vrai soutien. Alvaro s'appuya contre lui lorsqu'il passa en lui murmurant qu'il allait joindre leurs proches. Le barman acquiesça et demanda "Demande leur de récupérer Finn, il ne va pas pouvoir entrer et il cherchera à en profiter pour dormir chez un de ses amis. Il a bientôt ses examens, il doit réviser." Il hésita, se demandant si son cadre familial était forcément de meilleur qualité pour étudier... Surement pas ? "Si tu n'arrives pas à les avoir, contacte Estevan" Son frère auror. De bien meilleur augure.

Puis, il se concentra de nouveau sur sa cliente et sortit plusieurs prospectus de sous son bar : "Bon, étant donné que nous avons pas mal de temps avant que les autorités n'arrivent. Je vous propose de vous donner des petits conseils sur votre voyage en Espagne" Il déplia une carte et sourit "Qu'avez vous prévu de visiter déjà ?"


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] Passion contagion [Elizabeth & Alvaro & Ganesh] EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Europe :: Espagne-
Nos Partenaires