Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Finnegan Caldera - Présentation
Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Finnegan Caldera - Présentation Finnegan Caldera - Présentation EmptyURL DU MESSAGE - Mer 29 Nov 2023 - 1:59

Finnegan Caldera
feat Rahul Abburi

  • 21/05/2009
  • 14 ans
  • Elève d'une école de magie espagnole
  • Espagnole
  • Indo-guyano-espagnol
  • Espagne
  • Humain - sorcier
  • Il ne s'est jamais posé la question
  • Célibataire
  • Chène, poil de sombral et 19,5cm
  • Non
  • Hyène
  • Finnegan se verrait en tenue de spationaute, à bord de la station spatiale Internationale.
  • Une nuée de gardiens de prison

Physique & Caractère

Finnegan a la peau matte, témoin de ses origines indiennes, un visage ovale et les cheveux bruns, qu'il garde courts. Globalement, on pourrait dire qu'il a la bouille d'un enfant sage.
Mais ses yeux marrons témoignent de sa malice. Il n'est pas malveillant pour autant : il embête surtout ceux qui ont du second degré. Après tout, c'est plus marrant quand en face la personne a de la répartie !

Esprit vif, il s'intéresse beaucoup à ce qui ne lui est pas servi sur un plateau : chercher des mystères, s'incruster aux cours des classes supérieures pour savoir à quelle sauce il sera mange, s'intéresser beaucoup trop à la culture moldue, braver les interdits... Voilà quelques exemples de ce que Finn ferait spontanément. Et geeker aussi Razz
C'est un esprit libre, et il tient clairement ça de ses papas.

Histoire

Salut, moi c'est Finnegan, mais tu peux m'appeler Finn. Je pourrais te dire que je suis un enfant tourmenté, que mon histoire est sombre et que je cache de lourds secrets. Mais en fait, j'ai une vie plutôt tranquille.

J'habite en Espagne avec mes deux pères, Ganesh Sharma et Alvaro Caldera. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi je ne portais qu'un seul de leurs noms de famille. Mais je m'en fiche un peu. Après tout, ce n'est pas ça qui me rend plus proche de papa Alvaro que de papa Ganesh.

J'ai grandi à cheval dans le monde sorcier et le monde moldu. Certains sang-purs pourraient croire qu'à baigner dans deux univers, je ne fais totalement partie d'aucun d'eux. Je pense le contraire. Je me sens à l'aise partout.

Je n'ai pas peur dans le métro, je joue aux jeux vidéos, j'ai un smartphone et TikTok. Et à côté je vais à l'école de sorciers de Madrid , je range ma chambre d'un coup de baguette (c'est ce que j'ai appris à faire en premier ! On se demande bien pourquoi), j'apprends des choses qui resteront un mystère pour 95 pourcents de la planète. Franchement : que des avantages.

Alors vous vous dites "il y a forcément un Mais". Ce n'est pas entièrement faux. Comme je vous l'ai dit, je m'intéresse à tout, mais les appareils électroniques ne marchent pas en présence de magie. C'est super relou ! Je ne peux faire des jeux vidéos que pendant les vacances, si je veux appeler mes darons, je suis obligé de m'éloigner de l'enceinte de l'école (qui va envoyer un courrier par hibou en 2023 ? C'est ringard !), et surtout, surtout : il n'y a pas de cours de science à l'école !!! On marche sur la tête !

Mes profs sont capables de créer un dôme magique pour éloigner les moldus et les pigeons (pourquoi les pigeons, c'est une bonne question), ils peuvent citer n'importe quel événement de l'Histoire du monde magique, peuvent soigner la calvitie avec un remède en poils de ratons laveurs... Mais ils seraient incapables de dire ce qu'est la fibre optique. Ou alors de dire de quoi est composé le dioxygène... Trop nul.

Je pense que la magie doit se nourrir de la science moderne. On a beau se protéger avec le secret magique, ça ne devrait pas nous empêcher de se servir des découvertes des moldus pour évoluer nous aussi. On est en 2023 mais on fait encore les potions au feu de bois...

Alors pour changer ça, un jour, je serai le premier sorcier à avoir un prix nobel. Oh non, mieux ! Je serai le premier sorcier à aller dans l'espace ! Ouais ! Ça claque !

Ah, et rien à voir mais j'ai menti tout à l'heure. J'ai été adopté assez tard, vers mes six ans. Il faut dire que quand je suis né, mes darons ne se connaissaient même pas. J'ai passé les premières années de ma vie avec mes parents biologiques. Je me souviens plutôt bien de la sensation d'être serré dans leurs bras, quand j'étais tout petit. De leur odeur aussi. Ce sont des souvenirs archi réconfortants, mais ils sont malheureusement très ternis.

Mon père biologique, c'est le frère de papa Alvaro. Je suis donc totalement un Caldera. Il ne me l'a jamais caché. Bien au contraire puisque de temps en temps, on va lui rendre visite au parloir, tous les deux. "On n'abandonne pas sa famille", à ce qu'il paraît. Tu parles. Et moi alors, je n'ai pas été abandonné peut-être ? À quoi bon faire un enfant si à côté on travaille dans la pègre ? Se faire attraper, tuer, ce sont des risques qui planent tout le temps sur la famille. Ils ont choisi les risques plutôt que moi.
Ces visites de courtoisie ne me font jamais plaisir, mais j'ai appris à vivre avec.

Heureusement que papa Alva et papa Gaga sont là. J'espère juste qu'à la sortie de prison de mes parents biologiques, les choses resteront ainsi. Eux de leur côté, nous du notre. Parce que je me sens bien, telles que les choses sont maintenant.
Créé par Rhume
Lien de ma fiche Joueur
▬ Quelque chose à ajouter en tant que joueur ? Viva españa


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Finnegan Caldera - Présentation Finnegan Caldera - Présentation EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 30 Nov 2023 - 0:03
Fistoooon 2088179245 ahem, je voulais dire... fistooooon 4250834230 le plus beau ♥ En plus t'es sur le fond d'écran du téléphone de Ganesh, franchement, si c'est pas un signe d'amour ça. Hate de lire ta fiche ! 601285


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Finnegan Caldera - Présentation Finnegan Caldera - Présentation EmptyURL DU MESSAGE - Dim 3 Déc 2023 - 17:22

Validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage !



J'espère que Finn ira dans l'espace  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google doc afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien. Une fois le profil créé, nous te laissons répondre à la suite avec ton nouveau personnage sélectionné afin de vérifier ensemble si tout a bien été rempli !

Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton dossier.



Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Finnegan Caldera - Présentation Finnegan Caldera - Présentation EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Dossiers :: Rhume :: Finnegan Caldera-
Nos Partenaires