Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
Anonymous
Invité
Message Sujet: Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie EmptyURL DU MESSAGE - Mer 29 Nov 2023 - 13:38

Zhuti
feat James McAvoy

  • 5 septembre 1999
  • 24 ans
  • Botaniste et Assistant en Magizoologiste
    (île du Paon)
  • Anglais
  • Forêt de Sherwood
  • Allemagne
  • Faune
  • Homosexuel, Polyamoureux
  • Toujours disponible pour un nouveau partenaire, mais il en possède déjà des réguliers et d'autres selon les situations.
  • Pas le droit d'en porter
  • Non concerné
  • Aucun
  • Lui-même en train de manier une baguette magique, se retrouvant au même rang qu'un humain.
  • La nature en train de mourir et de pourrir.

Physique & Caractère

Zhuti ne passe pas innaperçu du haut de ses 1m7, malgré sa corpulence qui peut être qualifié de légère. En effet, comme tout faune, il possède le bas du corps d'une chèvre : allant des sabots à la queue, sans oublier la fourure. Son poil brun permet un très bon camouflage de son intimité. Son torse, des plus humains, peut se voir parer de maigres étoffes.

Sa peau est clair, bien que légèrement rosé par moment. Ses cheveux brun, généralement en désordre, ont tendance à boucler. Trônant sur sa tête, on ne remarque qu'à peine ses cornes à cause de leur petite taille. Par contre, on peut clairement voir ses oreilles, semblable à celles d'une chèvre, qui sont couchés vers l'extérieur. Ni ses yeux bleu, ni sa bouche ne s'éloigne de l'humain. Ce n'est pas le cas de son nez qui, un peu gros, a des narines plus creuser sur les côtés. Néanmoins, un oeil expert peut remarquer les cicatrices, anciennes, à ce niveau, témoignant qu'il n'est pas né ainsi. Zhuti est porteur d'un petit bouc qui peut être plus ou moins fournit, en fonction des saisons.

Non, Zhuti ne bêle pas, sachant parler dans des langues humaines. Et même si cela peut être tentant de lui sortir des "bê", il risque de prendre son air le plus blasé avec un vent magistral.

Zhuti se montre comme quelqu'un d'une nature calme et patiente. Ce qui en soit ne lui retire par son côté festif qui ressort dès que l'occasion se présente. D'ailleurs, c'est un fervent adorateur de la musique et de l'art. Bien que ses réflexions, éloigner des codes, ne sont pas très philosophique: une tâche restera une tâche à ses yeux, mais un beau paysage à matière à raconter.

Bien qu'il puisse essayer de jouer les médiateurs entre les êtres, dès que cela commence à hausser un peu trop le ton, il risque de s'effacer. Grand protecteur de la nature, il peut se faire moralisateur envers les êtres ne respectant pas les animaux et créatures. Le sens du danger de Zhuti le pousse à la prudence dans certaines actions où le danger est perceptible. Il réfléchis donc, généralement, avant de faire quelque chose.

Fin curieux, il n'est pas rare de le voir apprendre de nouvelles choses pas forcément utile. Disons qu'il amasse les savoirs quand la situation se présente à lui et que cela semble l'intéresser. Zhuti est, généralement, accueillant avec autrui, bien qu'un peu réservé.

Histoire

Let's go walk in the woods
La grande et majestueuse forêt de Sherwood, près du village d'Edwinstowe en Angleterre, était connu de part les mondes, emplis de mystères et de légendes via le célèbre Robin des Bois ou encore à cause de son chêne, Major Oak, qui était âgé entre 800 et 1000 ans. D'ailleurs, on racontait du côté des faunes, que cet arbre avait été planté, il y avait fort longtemps par un des premier de l'espèce qui en avait fait sa demeure. Mais depuis que les humains faisaient leur appropriation, nul faune ne serait assez fou pour en faire son terrier.

Zhuti était né à Sherwood, dans le terrier de sa mère. Nul père à l'horizon, mais c'était une chose des plus communes pour cette race. Le père n'était qu'un "donateur" et en soit Zhuti n'aurait aucun type de lien avec. Sa mère était sa mère et il n'avait pas besoin d'autre parent. Pendant les six premiers mois, grandissant comme s'il se passait six ans, Zhuti apprenait beaucoup de chose. Que cela soit les règles de survies élémentaires, comme le fait de se débrouiller avec sa magie. Il apprenait, de ce fait, à parler en langue faune, proche du Gaélique.

Ce fut une période plutôt calme où petit à petit, Zhuti apprenait à se débrouiller tout seul. Et même s'il était encore jeune et enfant, il était venu l'heure fatidique de l'abandon. En effet, la nature devant faire sa sélection de la loi du plus fort, Zhuti devait être laisser plus ou moins seul. Ainsi donc, sa mère l'avait laissé dans un troupeau de cervidés. Sa venue avait été rapidement accepté et son premier rôle était donc de protéger le dit troupeau de la chasse ou tout du moins prévenir du danger.

The Monstrosities of Lady Lys
Un piège bien organisé, Zhuti était visé. C'était une surprise complète. Bien sûr sa mère lui avait appris que des chasseurs pouvaient roder, mais il ne s'était pas attendu à en être la cible. Il avait simplement trouvé des friandises qu'il n'avait jamais goûter, mais qui étaient fortes délicieuses. Si délicieuse que le somnifère l'avait rapidement emporté. Attraper par des braconniers sorciers à l'esprit dompter par les gallions qu'une Dame s'appelant Lys leur offrirait si on lui apportait un jeune faune.

Dame Lys était une sorcière anglaise ayant dans sa malette magique tout un freak show. Facile à transporter d'un pays à l'autre, bien qu'elle puisse avoir ses préférences ainsi donc elle n'allait que dans 7 pays: Royaume-uni, Allemagne, Pologne, Roumanie, Italie, France, Espagne. Bien sûr, elle changeait de villes ou de villages, côté sorciers pour limiter la casse. Elle était assez habiles pour jouer avec les lois et passer crème, après tout ce n'était que des employés. Un cirque. Elle donnait une chance à des êtres d'avoir un boulot, bon elle ne les payait juste pas tous. La plupart de ceux-ci étaient des sorciers avec des difformités, que cela soit de naissance ou à la suite d'un accident magique. Les autres étaient des centaures et des faunes, dont les couleurs étaient souvent modifier juste pour paraître exotique. Ainsi, Dame Lys pouvait modeler l'histoire et la crudilité des spectateurs pour faire croire tout et n'importe quoi.

Mise à part les présentation malsaines et rabaissantes qu'on lui donnait, sa prestation était autour de la danse, de la musique et des plantes - le sol étant aménagé -. De plus, il n'était jamais seul devant tous ses yeux, les autres faunes plus vieux que lui étaient là aussi. Ils avaient été là pour le consoler quand Dame Lys avait souhaité modifier son nez pour qu'il puisse faire plus chèvre. Un procéder, peu orthodoxe, afin d'empêcher sa régénération de bien fonctionner. Ainsi cette dernière était convaincu que ses narines s'ouvraient de cette façon !

Dame Lys voulait bien traité ses créatures et ils avaient un espace aménager dans la malette. Un semblant de forêt. Mais, ce n'était pas suffisant. Loin de là. Contraint de vivre dans la malette, aucun n'avait le droit de sortir sauf pour une représentation nocturne. Avec leur régénération, les employés n'avaient pas à prendre de pincettes et ils étaient souvent des défouloirs. L'ambiance était souvent morose et les centaures essayaient de divertir les faunes, sachant que leur cousins pouvaient se laisser mourir. Zhuti avait dû aussi apprendre la langue anglaise car Dame Lys refusait d'entendre la langue des faunes.

An island of paradise
En 2010, force des braconnages vis-à-vis des faunes -utilisé le plus souvent pour approcher des créatures dangereuses-, les divers gouvernements s'étaient mit d'accord, initialiser par un certain Geronimo Cortazar, pour les mettre dans les espèces à protéger et en collaboration officielle avec les Magizoologistes. Ainsi donc, l'homme était devenu le sauveur des créatures de Lady Lys.

Mais que faire à présent que Zhuti retrouvait la lueur du vrai soleil et non celui artificiel ? Où aller ? L'île du Paon avait été une solution adéquate et Geronimo s'en était assuré, permettant l'insertion des centaures comme des faunes. Mais si les centaures s'étaient trouvés un coin pour essayer de vivre en troupeau, les faunes s'étaient plutôt séparés. Chacun devait trouvé sa place et s'y installé à son rythme. Les faunes ne vivaient pas en troupeau justement afin que chacun puisse évoluer sans se forcer à être au même rythme que les autres. Zhuti écoutait simplement les besoins de son corps et ne se calquait donc que sur celui-ci.

Pendant les premiers mois, rare étaient les mages de l'île à apercevoir le museau de Zhuti. Celui-ci se cachait d'eux et préférait passer du temps auprès des créatures. Mais de temps en temps, il se retrouvait à assister, malgré lui, les magizoologistes. Et au fur et à mesure, Zhuti se cachait moins ou échangeait quelques mots, puis des conversations complètes et des apprentissages, comme lors des visites surprises de Geronimo. La lecture et l'écriture avaient été des portes ouvertes à de nouveaux horizons. Néanmoins, s'il ne se montrait plus aussi avare en conversation, il gardait de la distance avec les visiteurs.

Find his place
Peu après ses 18 ans, Zhuti avait perdu ses cornes et son statut d'adolescent, devenant ainsi un adulte. Ses nouvelles cornes à la taille réduite, dévoilait au grand jour ses préférences en matière de partenaire. Cependant, il n'avait goûter à cette passion particulière pour la première fois qu'aux alentours de l'éclipse solaire suivante, soit du 2 juillet 2019. Les faunes l'avaient initiés à la fête des Amours dans la clairière qui leur étaient réserver lors de la pleine lune. Bien que dans ce dernier cas, des invités pouvaient se faire, là le contexte était bien différent. Isolement obligatoire pour les faunes adultes durant les 7 jours et 7 nuits précédent l'éclipse. Cela permettait ainsi aux faunes d'être tranquille à leur fête et à leurs amusement non chastes qui n'étaient pas à être espionner par les sorciers.

Chaque vision de l'amour était différente, celle des faunes l'était tout autant. Par exemple, les faunes de l'île étaient presque tous ensemble selon les préférences et affinités de chacun. Certains se rapprochaient même de la sorte avec les centaures et humains. Zhuti aussi pouvait se raccrocher aux autres espèces intelligentes de la sorte. Les faunes étaient sûrement les êtres les moins jaloux qui puissent exister !

En dehors de sa vie sentimentale pour le moins remplis, Zhuti avait commencé à prendre ses aises dans les serres de botanique. Récupérant les savoir théoriques sur les dites plantes, Zhuti avait finit par être considéré comme un botaniste à son tour après quelques années en tant qu'apprentis. Il obtenait bien sûr une rémunération au même titre que pour son rôle d'asistance auprès des magizoologistes. Mais, il n'avait pas besoin de grand chose et naturellement il faisait des dons à l'île ou encore offrait des cadeaux aux magizoologistes et botanistes. Alors, quand il était décidé à aller faire des emplettes, il trouvait toujours quelqu'un pour l'accompagner. Il ne pouvait y aller seul pour deux raisons: il ne pouvait pas transplaner sur de longue distance et il avait besoin de sortilèges particuliers s'il fallait passer par des endroits moldus, notemment pour le protéger de la pollution et pour que les moldus ne soient pas trop intriguer.

Sa vie était ainsi rythmer par un quotidien plus ou moins calme qui rassurait Zhuti. Il avait trouver une place, la sienne parmi tant d'autres !
Créé par Nom du joueur
Lien de ma fiche Joueur
▬ Quelque chose à ajouter en tant que joueur ?


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie EmptyURL DU MESSAGE - Mer 29 Nov 2023 - 13:54
Il est lààààà le petit bébou 938388270 le plus beau 235791535 (qui aurait cru que je puisse dire ça de McAvoy en demi-chèvre haha) bienvenue à lui, hâte de lire la fiche ! Very Happy


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Anonymous
Invité
Message Sujet: Re: Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie EmptyURL DU MESSAGE - Sam 2 Déc 2023 - 19:20
Merci ! J'espère que la fiche va vous plaire !dbdxmrv-3465b243-e20

Mais voyons il est beau dans tout ses rôles enfin sauf quand il joue les chauves je penses 674007766


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie EmptyURL DU MESSAGE - Dim 3 Déc 2023 - 17:21

Validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage !



BIENVENUE à ce cher faune ! Et merci de nous proposer une toute nouvelle créature ! J'ai hâte de lire ses aventures sur sa petite île allemande !
Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google doc afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien. Une fois le profil créé, nous te laissons répondre à la suite avec ton nouveau personnage sélectionné afin de vérifier ensemble si tout a bien été rempli !

Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton dossier.



Anonymous
Invité
Message Sujet: Re: Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie EmptyURL DU MESSAGE - Dim 3 Déc 2023 - 17:29
Merci pour la validation ! (et oui t'inquiète pas pour ça, je reste dans la pudeur dbdxmrv-3465b243-e20)


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie Zhuti - La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Membres :: Joncheruine :: Zhuti-
Nos Partenaires