Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Elizabeth Cortazar Music is the voice of the soul
Kathleen
Kathleen
Pronom : Elle
Mes personnages : Elizabeth Saunders
Points : 81
Messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f74-kathleen
Message Sujet: Elizabeth Cortazar Music is the voice of the soul Elizabeth Cortazar Music is the voice of the soul EmptyURL DU MESSAGE - Ven 8 Déc 2023 - 22:02

Elizabeth Cortazar
feat Hayley McFarland

  • 05/05/2011
  • 12
  • Elève de Deuxième Année, Serdaigle
  • Anglaise
  • Née-Moldue
  • France
  • Humaine
  • Elle ne s'y intéresse pas encore
  • Célibataire
  • pommier avec un crin de licorne, de 25cm, flexible
  • /
  • Agneau
  • Dans les bras de Geronimo
  •  Le père de la première famille

Physique & Caractère

Elizabeth est une fillette très douce et très attentive, dans la mesure où elle s’est toujours occupée d’enfants jeunes et a dû faire attention très tôt à ne pas faire de gestes brusques. Elle est également très calme et très apaisante, ce qui est très utile pour calmer un enfant en colère. Elle a un peu de mal à aller vers les gens, mais elle est malgré tout ouverte à la conversation dans une certaine mesure, elle n’aimera pas les gens trop lourds ou trop brutaux.

Elizabeth a trois passions dans la vie, la lecture, la musique et les enfants. Quand elle ne s’occupe pas de bambins en quête d’une grande sœur, elle passe son temps à lire ou à jouer du piano dans la classe de musique. Elle est très assidue et très créative, elle s’en sert justement pour raconter des histoires aux plus jeunes. Elle adore apprendre de nouvelles choses et avoir des discussions passionnantes sur différents sujets.

Comme elle a été trimballée de famille en famille avant d’être confiée à l’orphelinat, elle n’a pas très confiance en elle. Elle pense que personne n’a jamais voulu vraiment d’elle et que personne ne voudra jamais d’elle. Elle essaie d’être le plus méritante possible aussi dans le but qu’on lui trouve un certain attrait. Mais c’est une amie fidèle et en amour, elle est à la recherche du prince charmant qui saura faire vibrer son cœur. Rêveuse, elle aime imaginer toutes sortes de choses.

Beth est plutôt une enfant toute fine. Elle n’est pas en malnutrition, mais elle n’a pas mangé autant qu’elle l’aurait du depuis toujours. Elle est plutôt quelconque. Elle est extrêmement discrète et marche toujours comme pour ne pas qu’on la remarque. Elle a l’air de penser qu’elle ne devrait pas avoir le droit d’être là. Elle regarde les gens sans baisser la tête et avec bienveillance, cependant. Elle a les cheveux châtain longs et raides. Elle les laisse pousser et les coiffe de manière minimale. Elle n’est pas coquette. Elle a des yeux noisettes le plus souvent empli de douceur et de bienveillance. On peut aussi y lire parfois une douleur mature qui ne fait pas son âge.

Histoire

Elizabeth, ou Beth, comme la nomment les tous-petits, est née par un jour de printemps de l’année 2011, au début du mois de mai quand naissent les petites fleurs. Elle est née d’un père et d’une mère qui l’accueillirent comme tous les miracles du printemps, avec amour et tendresse. Malheureusement, la fillette avait à-peine quelques mois quand ses parents décédèrent des suites d’une longue maladie. La fillette fut recueillie par un couple du petit village où elle vivait, qui estima faire preuve de charité. Les premières années, elle grandit, joua, rêva comme toutes les petites filles de son âge.

Mais la famille qui l’avait recueillie s’agrandit et Beth commença à être sollicitée pour garder les petits, les soigner, pour aider à la cuisine, au ménage. A cinq ans, elle commença donc à apprendre comment on faisait les choses, sous la houlette de sa tutrice, pour finalement finir par être chargée d’une grande partie du quotidien. L’époux, lui, passait énormément de temps au bar et ne rentrait que pour punir Beth quand il estimait qu’elle n’avait pas travaillé assez. Beth craignait cet homme agressif qu’elle évitait autant qu’elle le pouvait. Elle se réfugiait dans les livres qu’elle dénichait dans la maison pour oublier sa peur.

Quand elle eut sept ans, le père décéda au cours d’une bagarre après avoir trop bu. Son épouse, effondrée, quitta l’Angleterre. Beth se crut bonne pour l’orphelinat, elle se retrouva une famille pour l’accueillir à nouveau, dans la ville de Canturbury, qui par une coïncidence, avait plusieurs enfants très jeunes. La fillette se retrouva donc à prendre soin d’enfants et aider à la maison, mais cette fois, sans la peur d’un homme, l’époux de sa nouvelle famille étant doux et gentil. Mieux encore, elle découvrit dans une des pièces un vieux piano, sur lequel elle fut autorisée à pianoter entre deux moments de travail.

Ce fut une véritable révélation pour Beth. Naturellement, elle parvint à tirer du piano de mélodieux sons. Incapable de lire une partition, elle parvint pourtant à reconstituer certaines mélodies entendues par ailleurs. Le père de la famille s’aperçut de son don et lui apprit à lire une partition. Beth n’était toujours pas capable de faire des choses très complexes mais elle avait au moins les bases de la musique qu’elle travaillait dans son coin.

Durant l’été de sa onzième année, la fillette reçut la visite d’un membre de l’équipe de Poudlard qui lui apprit qu’elle était une sorcière et qu’elle était inscrite à Poudlard pour y faire ses études. L’enfant, qui s’était toujours crue insignifiante et quelconque, eut du mal à croire qu’elle possédait des pouvoirs magiques, mais quand elle fut emmenée à Londres pour ses courses, avec la bourse de l'école, elle fut émerveillée par le chemin de Traverse. Bien entendu, il n’y eut pas de place pour la fantaisie dans ses achats mais ses livres de classe représentèrent à eux seuls un trésor pour l’enfant.

Quand elle fut de retour à la maison, Elizabeth reçut un nouveau choc. Celle qui l’avait accueillie lui signifia qu’elle ne voulait pas d’une petite sorcière anormale chez elle. Beth se retrouva donc seule, avec ses affaires, à la rue. Beth fuit alors dans les rues de Canturbury. Elle trouva refuge sur un banc public, dans un parc, où elle se mit à pleurer. Elle fut trouvée par un petit garçon de son âge, Nicolas Lorist, qui lui trouva l’air triste et fatiguée. Il était tellement gentil que la fillette en fut émue et lui avoua être seule au monde. Nicolas la ramena aussitôt à sa mère. Madame Lorist n’adopta évidemment pas la fillette. En revanche, elle avertit les services sociaux et dans les heures qui suivirent, Beth fut admise dans un orphelinat de Londres, et fut un peu triste de se retrouver loin de son nouvel ami.  Dans les semaines qui suivirent, elle se familiarisa avec les habitudes et fit la connaissance des grands et des plus jeunes, petits dont elle s’occupa rapidement, forte de son expérience.

Elle fut accompagnée à Londres, le jour de son départ pour Poudlard et retrouva dans le Poudlard Express son sauveur Nicolas, qui lui avait fait la surprise de lui apporter un cadeau. Un adorable petit chaton, que la fillette baptisa aussitôt Mozart. Mozart s’avoua un chaton remuant et dynamique, qui n’avait pas son pareil pour faire rire Beth, mais qui n’hésitait jamais à venir ronronner tout contre elle, chaque soir avant de s’endormir.

Peu avant sa première année, Beth avait rencontré Geronimo Cortazar, un vétérinaire qui avait soigné le chat d l’orphelinat. Elle découvrit quelques semaines plus tard qu’il souhaitait l’adopter et qu’il était un peu son pendant. Fille sorcière de parents moldus, lui était le fils moldu d’une famille de sorciers. Ils n’eurent que les vacances pour apprendre à se connaître, mais chaque jour fut magique pour Beth qui découvrait le bonheur d’être une enfant sincèrement aimée. Elle n’avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie.

A la fin de sa première année, alors qu’ils passaient les vacances dans sa clinique vétérinaires, Beth partit se promener dans le même coin, mais elle se retrouva confrontée à des sorciers qui ne supportaient pas les enfants nés de parents moldus. Après qu’elle se soit retrouvée à l’infirmerie, son père décida de déménager en France pour leur sécurité à tous les deux. Beth continuait ses études à Poudlard mais découvrait un nouveau pays.
Créé par Kathleen
Lien de ma fiche Joueur
▬ Quelque chose à ajouter en tant que joueur ? Je suis impatiente de commencer


Elizabeth Cortazar Music is the voice of the soul Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Elizabeth Cortazar Music is the voice of the soul Elizabeth Cortazar Music is the voice of the soul EmptyURL DU MESSAGE - Sam 9 Déc 2023 - 0:14
Ma bébouchette à son Gerooooooo 3623461247 Ce forum c'est de plus en plus la crème de la crème. Bienvenue à la plus géniale des filles à son papa 938388270 je m'occupe de ta validation dans les minutes qui arrivent!


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Elizabeth Cortazar Music is the voice of the soul Elizabeth Cortazar Music is the voice of the soul EmptyURL DU MESSAGE - Sam 9 Déc 2023 - 0:22

Validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage !



Une autre petite orpheline qui se greffe à nous, pour une vie meilleure, on n'en doute pas. Merci de nous avoir rejoint, ça fait chaud au coeur!

Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google doc afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien. Une fois le profil créé, nous te laissons répondre à la suite avec ton nouveau personnage sélectionné afin de vérifier ensemble si tout a bien été rempli !

Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton dossier.



Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Elizabeth Cortazar Music is the voice of the soul Elizabeth Cortazar Music is the voice of the soul EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Dossiers :: Kathleen :: Elizabeth Cortazar-
Nos Partenaires