Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé
Hanamaru
Hanamaru
Pronom : Elle
Mes personnages : Nicolas R. Lorist
Points : 15
Messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2023
Message Sujet: Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé EmptyURL DU MESSAGE - Sam 9 Déc 2023 - 17:39

Nicolas R. Lorist
feat Alexandre de Faucher

  • 17 février 2010
  • 13 ans
  • Elève de 3ᵉ année à Poufsouffle
  • Anglaise
  • Sang-mêlé
  • Angleterre
  • Humain
  • Hétérosexuel, mais il ne s'y intéresse pas actuellement
  • Célibataire
  • bois de charme avec comme cœur, un crin de licorne et mesure 31,6 cm. Elle est ni trop fine ni trop grosse, mais en revanche elle est très souple
  • optionnel
  • Chihuahua
  • son frère et lui qui s'entendent comme les deux doigts de la main
  •  la vision un hôpital (la peur d'attraper une maladie)

Physique & Caractère

Nicolas est quelqu'un de plutôt mystérieux, il n'est pas du genre à dévoiler sa vie privée comme ça à n'importe qui, il ne fais pas facilement confiance comme ça. Toutefois, il faut savoir qu'il est très nerveux. En effet, il ne sait pas rester sans bouger ce qui pourrait parfois agacer certaines personnes. Néanmoins, quand il le veut bien, Nicolas sait se montrer très calme. Lorsqu'il rencontre une personne pour la première fois, le jeune homme est très timide et ne parle pas beaucoup. Derrière ce jeune homme se cache tout de même quelqu'un de marrant au point ou lorsqu'il lâche une connerie, ses amis peuvent en rigoler pendant des heures. Toutefois, il est aussi franc quand il a quelque chose à dit, il le dira certes, mais il peut aussi s'abstenir de dire quelque chose à quelqu'un ou certaine réaction à laquelle on ne s'attendra pas pour protéger les personnes qu'il aime et apprécie.

Nicolas n'est pas très grand pour son âge, il a une morphologie en H. Ses cheveux sont mi-long et lisse et blond actuellement, mais ils fonceront avec l'âge. Celui-ci à un visage plutôt arrondi avec un petit nez et de beaux yeux bleus qui pourraient probablement faire craquer certaines filles. Le jeune Lorist est droitier et à une démarche très discrète pour ne pas se faire remarquer. Il mesure 1 m 40 pour 34 kg. Lorsqu'il est trop neveux, il a la manie de toujours chipoter a quelques chose et lorsqu'il est stressé, Nico passe toujours une de ses mains dans ses cheveux. Nicolas a une petite voix et le fait qu'il soit timide au premier abord ce n'est pas toujours facile de le comprendre.

Histoire

Nicolas est né le 17 février 2010 tout comme Natan à l'hôpital Sainte-mangouste par une nuit assez pluvieuse d'ailleurs, ses parents Audrey et Jean-Michel Lorist étaient heureux d'avoir à nouveau des jumeaux (oui vu avez bien lu). En effet, ses parents ont déjà eu deux enfants avant eux, deux jumelles pour être précis qui s'appellent Marine et Megane âgée de trois ans de plus qu'eux. Comme vous pouvez le voir la famille de Nicolas n'est pas petite... Toute cette petite famille vit dans une petite maison dans un quartier très calme. Petite chose à savoir, son deuxième et troisième prénoms (Roger et Robert) lui ont été donné en honneur de ses deux grands-pères qui s'appelaient comme ça.

Durant son enfance, Nicolas a pas toujours été facile à vivre. En effet, étant plus jeune, le jeune Lorist avait beaucoup de mal à contrôler sa nervosité que ses parents ont dû lui donner des médicaments afin qu'il puisse se calmer, toutefois en grandissant ce dernier va s'assagir. Alors il faut savoir que Nicolas à une entente assez mitigée avec ses deux sœurs et son petit frère, pour la simple et bonne raison qu'avec Natan, ils sont très complice certes, mais il ont tout les deux un sacré caractère du coup, lorsqu'ils se disputent, ça peut aller très loin entre eux. Avec Marine, il s'entends même très bien, mais avec Megane, c'est tout autre chose. Ils s'entendent bien certes, mais lorsqu'il se dispute avec elle, ça pète bien fort...

Vers l'âge de 8 ans, la vie de Nicolas fut assez chamboulée, ce fut vers cet âge que ses premiers pouvoir magique apparurent, comme dis plus haut, il est rare que Megane et Nicolas se disputent, mais ce jour-là, une dispute éclata entre le frère et la sœur. Alors que le jeune garçon ne supporte pas le désordre, un jour il vit Megane dans sa chambre en train de tout retourner, car cette dernière avait perdu sa baguette. Suite à cela, Nicolas se mit en colère et d'un coup, sa sœur se retrouva violemment balancée contre la porte. Le jeune Lorist fut très surpris de ce qu'il venait de se passer, il regarda ses mains puis sa sœur et lui dit : "Je ne t'ai même pas touché". Alors oui, certes le jeune garçonnet était habitué à voir de la magie par le biais de ses parents, néanmoins, il ignorait qu'il aurait pu être un sorcier lui-même. Alors que leur mère était arrivée pour calmer la situation, Megane finit par dire : "Nicolas est un sorcier !"

En été 2021, Nicolas se montra très impatient. En effet, c'est l'année de ses onze ans et il doit donc recevoir sa première lettre de l'école de sorcellerie Poudlard tout comme ses deux sœurs trois ans plus tôt. Après qu'il l'ait reçu tout comme Marine et Megane, lui et sa famille se redirent sur le chemin de traverse afin d'y acheter les premières fournitures ainsi que les nouveaux livres de ses deux sœurs. Ils se rendirent d'abord chez Ollivander, le fabricant de baguette afin d'y acheter la première baguette du jeune Lorist. Évidemment, ce ne fut pas la première qui fut la bonne, comme pour tous les sorciers, ce sont les baguettes qui choisissent le sorcier et non le contraire. Au bout de la quatrième baguette que ce fut la bonne, toutefois, il avait semé le chaos avec les trois autres et Nicolas ne supportant pas le désordre s'en voulait quand même. Comme pour les filles, les parents décidèrent de lui offrir un animal de compagnie qui est légal à l'école, le jeune garçon choisit donc un chaton roux et blanc qu'il appela Biscuit.

Ce fut alors l'heure de la rentrée scolaire, nous sommes le 1er septembre 2021, Nicolas se rends en compagnie de ses parents ainsi que ses deux sœurs et son jumeau à la gare King's Cross afin d'y aller prendre le Poudlard Express sur la voie 9 3/4. Après avoir dit au revoir à ses parents, ils montèrent dans le train, alors que ses sœurs partirent rejoindre leurs amis, les jumeaux Lorist commencèrent à chercher un compartiment de vide tout en reculant et c'est Nico qui en trouva un, il rentra dans quelqu'un. Il se retourna et vit alors que la chose dans laquelle il avait foncé, n'était autre qu'une fille et dit : "Oh ... Euh ... Je suis désolé, je cherchais une place et ... Et je ne t'avais pas vu". La demoiselle assez gênée également lui répondit : "Moi non plus, je ne t'avais pas vu, nous étions dos à dos, je crois". Ils regardèrent tous les deux et virent que le compartiment où ils étaient, était vide et c'était bien le seul alors la jeune demoiselle dit : "Je crois que c'est le seul de vide, mais on peut se le partager si tu veux ?" Le jeune garçon accepta puis ils s'installèrent et commencèrent à faire connaissant assez timidement tandis que Natan s'était endormi sur la baquette. La jeune fille s'appelait Alicia Alister.

Une fois arrivé à la gare de Pré-au-Lard, un professeur vint accueillir les élèves de première année afin qu'il puisse traverser le lac noir en barque pour aller au château du moins c'est ce qu'il croyait. Comme le jeune Nicolas ne connaissait actuellement Alicia, ils décidèrent de continuer le voyage ensemble et prirent le même portoloin toujours en compagnie de son frère. Évidemment, qui ne fut pas émerveillé par le château, me diriez-vous ? Personne, à mon avis, car même Nicolas le fut... Une fois cette épisode terminé, ce fut l'heure de la cérémonie de répartition, comme la plupart des élèves le jeune Lorist commença à stresser même s'il savait comment cela se passait, vu que ses sœurs lui avait expliquer. Les élèves furent appelés chacun à leur tour par ordre alphabétique par nom de famille. Évidemment, son amie Alicia, qui était dans les premières, fut envoyée à la maison Gryffondor puis les élèves défilèrent jusqu'à ce qu'enfin, ce fut le tour du jeune garçon. Ce dernier avança timidement et de plus en plus stressé jusqu'au tabouret où il s'assit et on lui mit le choixpeau sur la tête, il ne fallut alors que quelques secondes avant que le choixpeau ne crie : POUFSOUFFLE ! Malheureusement, Natan fut envoyé dans une autre maison, serpentard ce qui attrista Nicolas.

Après la cérémonie de répartition et tout le tralala de début d'année, ce fut enfin l'heure des cours et ce ne fut pas de tout repos pour le jeune Lorist. En effet, ce dernier commença l'année avec un cours de Botanique avec les Gryffondor. C'est alors qu'à peine arriver dans la serre numéro une que Nicolas commença à avoir une crise d'éternuement sans raison expliquée pour lui en tout cas. Évidemment, Alicia, le connaissant un peu, s'approcha de celui-ci et lui demanda si tout allait bien et le professeur finissant par le remarquer et demanda à la jeune fille d'amener Nicolas à l'infirmerie. Après avoir expliqué à l'infirmière ce qui venait de lui arriver, le jeune homme apprit qu'il était allergique à certains pollens de plante magique qui se trouvait dans les serres de l'école. Évidemment, le jeune Lorist qui ne voulait pas se faire remarquer dés le début et bien, c'était raté avec cette crise d'allergie. Il ne va pas sans dire que c'est de loin le cours qu'il détestait le plus suite à cette mésaventure. Toutefois, ce ne fut pas le seul cours, étant fort nerveux et que pendant le cours d'histoire de la magie, le professeur ne faisait que lire, le jeune garçon s'ennuie plus qu'autre chose et avait plus envie de partir qu'autre chose. Toutefois, le jeune garçon s'implique beaucoup dans les cours de sortilèges & enchantements ainsi que le cours de potions où il se montre particulièrement doué.  

Durant l'été, il rencontra Elizabeth Saunders qui n'avait pas l'air très bien de ce fait, Nicolas alla près de sa mère qui fit donc le nécessaire afin qu'elle aille dans un orphelinat. Il était tout triste de ne pas pouvoir la voir comme il le souhaitait cependant, il savait qu'elle allait rentrer à poudlard pour sa première année du coup, le jeune Lorist lui offrit un chaton alors qu'ils étaient dans le train. Durant sa première année, Nicolas ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pour son amie qui avait déjà véçut pas mal de chose.

Cette année, il est rentrée en troisième et il choisit l'étude des moldus et soin aux créatures magiques comme option. Il était également heureux que Beth a été adoptée et ce depuis un an déjà. De son côté, il n'y a pas beaucoup de changement hormis qu'il a toujours pas mal de difficulté dans la pratique de ses sort.
Créé par Hanamaru
Lien de ma fiche Joueur
▬ Quelque chose à ajouter en tant que joueur ?


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé EmptyURL DU MESSAGE - Sam 9 Déc 2023 - 18:49
Coucou Nicolas ! Bienvenue déjà. Je suis en train de lire la fiche, je pense que tout devrait aller mais je vais te demander de mettre un avatar un peu plus âgé. Le faceclaim doit avoir sept ou huit ans sur cette photo et Nicolas en a 13, c'est une petit ado.




Hanamaru
Hanamaru
Pronom : Elle
Mes personnages : Nicolas R. Lorist
Points : 15
Messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2023
Message Sujet: Re: Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé EmptyURL DU MESSAGE - Sam 9 Déc 2023 - 19:40
Coucou, voilà c'est modifié


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé EmptyURL DU MESSAGE - Dim 10 Déc 2023 - 12:33
Le futur beau fils de Gero ! 🥰 bienvenue à ce petit personnage tout mim’s ! Faudra qu’il rencontre beau papa un jour !


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé EmptyURL DU MESSAGE - Dim 10 Déc 2023 - 22:24

Validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage !



Bienvenue à notre petit Poufsouffle ! On espère que ton amoureuse et toi ferez le tour du monde !

Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google doc afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien. Une fois le profil créé, nous te laissons répondre à la suite avec ton nouveau personnage sélectionné afin de vérifier ensemble si tout a bien été rempli !

Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton dossier.



Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé Nicolas R. Lorist - Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Dossiers :: Hanamaru :: Nicolas R. Lorist-
Nos Partenaires