Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ]
Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] EmptyURL DU MESSAGE - Sam 30 Déc 2023 - 23:54

Castiel Aarkenson
feat DJ Qualls

  • 27/10/1988
  • 35
  • Humaniste pour sorciers récemment établi en Espagne.
  • Norvégien
  • De Norvège
  • Espagne
  • Sorcier
  • Bisexuel, mais d'avantage attiré par les femmes.
  • Triste Célibataire
  • Noisetier, licorne et 39cm
  • Aucun
  • Chèvre
  • entouré de gens heureux dans un pré de fête.
  • Un pré de fête en feu et détruit

Physique & Caractère

Qu'est-ce que je pourrais bien dire sur mon physique ? Aha, je suis littéralement squelettique. Sans déconner, ne me mettez pas un costume et cravate noire avec chemise blanche, on dirait un croquemort sinon. J'ai des cheveux courts et bruns, cheveux qui ne parviennent pas a cacher mes grandes oreilles. Il n'y a pas que mes oreilles qui sont volumineuses, y'a mon nez ! Non pas qu'il soit large, mais étonnement long. Mes yeux sont d'un genre de bleu, un bleu-gris je dirais.

Concernant ma taille, je dirais que je suis dans les standards et ça me va très bien, ça sert a rien d'être trop grand.. Malgré mon corps tout frêle, je suis plutôt résistant, il ne faut pas se fier a l'apparence. Sans doute des gênes rémanents de mes ancêtres vikings a la peau presque indestructible.

Mon caractère ? Aha ! Bien trempé, enfin.. Pas dans le sens où on pourrait le croire dit comme ça. J'ai un bon cœur, profondément. Je n'ai pour seule vocation que d'aider mon prochain et rien ne peut me dévier de cela, pas la moindre petite chose. Même lorsque je tombe sur des sorciers bien acariâtres et revêche a l'idée que quelqu'un vienne les soutenir, je fais toujours mon possible. Dans le respect évidement, je ne suis pas là pour forcer si mon aide n'est pas la bienvenue.

Je suis aussi quelqu'un d'étonnement calme, m'énerver est quelque chose de bien difficile, cela arrive que lorsque l'on s'en prends a mes protégés, quels qu'ils soient. J'aime tout de même m'amuser de temps en temps, petite soirées, excursions, aventures diverses et variées.. Surtout quand j'étais gamin! Qu'est-ce que j'en ai fait des conneries. En revanche, quand bien même j'aime m'amuser, je ne tiens absolument pas l'alcool, une bière, deux maximum et je suis déjà en train de divaguer. Ce qui est tout de même cocasse au vu de ma famille qui brassait de l'Aquavit dans notre cave, cette résistance ne m'a pas été transmise visiblement. En bref, je suis un gros nounours pas vraiment compliqué a vivre !

Histoire



Qu'est-ce que je pourrais bien raconter sur ma vie ? A vrai dire, il n'y a pas grand chose a dire ! Je n'ai pas fait grand chose de ma vie en fin de compte. Enfin.. Pas grand chose, je suis sans doute un peu modeste. Depuis que je suis sorti de l'école jusqu'à aujourd'hui, je n'ai cessé de travailler dans l'humanitaire, j'ai aidé plein de gens, enfin j'y ai participé et fait mon métier. En fait, j'ai fait ça toute ma vie je crois bien, même pendant mon enfance. Ma famille accueillait régulièrement d'autres familles et je participais a tout ça. Ouep, on avait une grande maison, très grande. Oh pas bien riche ou classieuse, cette habitation était seulement très spacieuse. Nous avions de la place a revendre !

Je me souviens de chaque personne que nous avons accueilli a notre domicile, mais s'il y a bien une famille dont je me souvient, c'était des gens typés indiens. Je m'étais même lié d'amitié avec un gamin qui doit avoir le même âge que moi. Ce sont ceux qui sont restés le plus longtemps chez nous. D'autres ne sont restés que quelques semaines, jours.. Je n'avais jamais vraiment eu le temps de me rapprocher de qui que ce soit. Il y avait de l'entente, on jouait avec leurs enfants mais pas de réel lien amical.

Pour ce qui est de ma scolarité, j'ai été tout du long un élève classique, pour ne pas dire médiocre. Je n'avais pas franchement de bonnes notes, tout juste un niveau moyen. J'ai a peine décroché mon diplôme et je ne suis pas allé plus loin dans les études. Je n'en avais pas le niveau et je savais déjà ce que je voulais faire, je savais déjà quelle était ma voie. J'ai commencé par travailler avec mes parents et ce, jusqu'à ce qu'ils prennent leur retraite l'année dernière. Ils m'ont eu assez vieux il faut dire, a quarante-cinq ans. Ils continuent vite fait leur activité, mais pas plus loin que leur propre domicile. Pour ma part, j'ai voyagé toute l'année dernière un peu partout dans le monde, ma dernière destination avant l'Espagne a été l'Angleterre. J'y ai découvert leur monde sorcier et prit contact avec une association locale d'aide aux jeunes sorciers défavorisés tenue par un jeune homme très aimable.

J'ai passé un certain temps en Amérique aussi, j'y ai pas mal étudié les légendes locales. Il y a des êtres magiques que l'on ne voit nulle part ailleurs ! Certains sont terrifiants et ont coutumes très glauques mais dont l'histoire n'en était pas moins intéressante. J'aurais peut être pu m'intéresser au Japon aussi, mais je n'y suis pas allé, j'y ferais peut être un voyage de vacances un jour.

Je suis arrivé en Espagne il y a trois mois de cela, j'ai décidé de m'y installer pour un bon moment, peut être définitivement même. Je préfère le climat doux de ce pays au froid agressif et pinçant de la Norvège. J'ai commencé a travailler dans une structure d'aide aux sorciers défavorisés que j'ai pu lancer, avec mes économies personnelles et un peu d'aide. Enfin, je ne peux pas être sur tout les fronts, bien que j'aimerais mais il me faudrait le don d'ubiquité. Je me concentre donc principalement sur l'accueil et l'aide des personnes sans domiciles fixe, des jeunes sorciers et des hybrides, quels qu'ils soient. Ces pauvres personnes sont souvent cible de discrimination, tant ethnique que physiques et je trouve cela inacceptable. Voila voila, j'ai grand hâte de voir où l'avenir va me mener désormais !

Créé par Yugo
Ma fiche !
▬ Quelque chose à ajouter en tant que joueur ?


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] EmptyURL DU MESSAGE - Dim 31 Déc 2023 - 7:03
Aaaaah bah quand même huhu 241166❤ bienvenue à ce poto pour nos espagnols ! Hate d’en lire plus et d’enfin rp avec toi! 3623461247


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 4 Jan 2024 - 3:11
Hihi ! Bientôt ! Ma fiche est toute fraichement terminée :3


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] EmptyURL DU MESSAGE - Sam 6 Jan 2024 - 15:41

Validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage !


Bienvenue parmis nous à Castiel ! On espère qu'il saura se faire sa place dans ce petit forum et qu'il aura plein de monde à aider. En attendant, il sera toujours le bienvenu au demiguise, le meilleur bar de Madrid !

Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google doc afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien. Une fois le profil créé, nous te laissons répondre à la suite avec ton nouveau personnage sélectionné afin de vérifier ensemble si tout a bien été rempli !

Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton dossier.



Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] EmptyURL DU MESSAGE - Dim 7 Jan 2024 - 0:56
C'est tout bon ~


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] SKOOOLL ! Ahem, Castiel Aarkenson, pour vous servir ~ [TERMINÉ] EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Dossiers :: Yugo :: Castiel Aarkenson-
Nos Partenaires