Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo]
Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo] Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo]  EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 25 Jan 2024 - 0:04

Nahele Novelhart
feat Christian Convery

  • 25/07/2010
  • 13
  • Élève d’une école de magie Espagnole
  • Espagnol (immigré)
  • Allemand
  • Espagne
  • Hybride (Deer-Women)
  • Aucune idée.
  • Célibataire
  • Houx, crin de licorne et 23.7cm
  • Aucun d’éveillé
  • Cygne noir
  • Lui même entouré d’amis
  • Une silhouette humaine avec une scie en main
Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo]  Nahele10

Physique & Caractère



Nahele est un jeune garçon de plutôt grande taille, enfin.. Disons qu’il est un peu au-dessus de la moyenne dans la courbe de croissance et ce, sans compter ses bois de cerfs qui ornent son petit crâne. Ces fameux bois de cerfs, qui lui viennent de sa mère, sont ornés de cheveux blonds bien brillants. Les oreilles du jeune homme ne sont pas humaines non plus, elles sont velues et bien visibles sur les côtés de sa tête. Il possède de jolis yeux bleu-gris, quelques traces verdâtres en son centre. Le garçon a un petit nez et ses lèvres sont plutôt fines. Un très léger embonpoint est notable si on le détaille vraiment. Lorsqu’il est content, on peut apercevoir ses oreilles frétiller.

De par ses multiples mauvaises, très mauvaises, expériences sociales, cet adolescent est plutôt peureux, craintif de ce que les autres peuvent lui faire mais pas moins plein de bonne volonté et courageux quand il le faut. En temps normal, il est plutôt très souriant, tactile et amical de manière générale. Il n’est pas particulièrement intelligent, du genre la 5ème roue du carrosse, c’est un garçon très benêt et incroyablement naïf. Il est aussi crédule qu’honnête, un peu crétin mais ne ment jamais (ou presque). Nahele est très partageur, il ne possède pas grand chose, mais il est ravi de le partager avec les personnes qu’il apprécie. Être apprécié de ce garçon n’est pas compliqué, il suffit d’être gentil avec et c’est tout bon pour vous. Aucune once de méchanceté volontaire ne fait partie de son caractère, bien qu’il soit plutôt malléable. Il suffit qu’un ami l’entraîne dans une bêtise et il y plonge les bois en premier.

En résumé, c’est un p’tit gars sympa, plein de curiosité et de crainte, on pourrait presque croire un véritable jeune cerf a forme humaine.

Histoire



TW : Abandon/Violence/agression.

.
.
.
.
.

Courant du mois de Juillet 2010, un jeune garçon à la chevelure blonde était venu au monde, deux petites protubérances ornaient le haut de son crâne. Malheureusement, le petit sera abandonné en pleine forêt noire, en Allemagne, en plein terrain de prédation sauvage. Ce territoire étant autant occupé par les loups que par d’autres créatures magiques carnivores. Un homme d’une quarantaine d’années avait observé la scène, autant de la naissance que de l’abandon. Il aura recueilli l’enfant, de par son bon cœur mais aussi par intérêt théorique. Il voulait savoir si cette race était purement maléfique par instinct ou s’il était seulement question d’éducation. Cette situation était donc une aubaine pour cet homme célibataire et sans enfants, rêvant pourtant d'en avoir. De toute manière, il ne se sentait pas de laisser un nouveau né abandonné, proie facile de n’importe quelle créature carnivore. Il sera nommé ‘Nahele’ par l’homme qui l’a trouvé, en référence à la légende amérindienne d’origine de cette espèce, les Deer-Women, un nom Amerindien sera choisi. Eh oui, Nahele ne connaîtra jamais ni son père, ni sa mère biologique. Le garçon sait avoir été adopté et a eu connaissance des légendes concernant son espèce, il est particulièrement reconnaissant envers son père adoptif.

Nahele commence sa première année d’étude une fois ses onze ans atteints dans une école allemande, la même que son tuteur fréquenta à son âge. Si certains se contentent de le traiter comme les autres (ou presque), d’autres le ciblaient de nombreux quolibets voire même de nombreux propos racistes en rapport à son apparence extrêmement inhabituelle. Les hybrides sont souvent ciblés par ce genre de propos par nature, mais cumulant une apparence qui n’a presque jamais été vue et un statut d’hybride rare, il en prenait deux fois plus dans la gueule. Il ne se laissait pas abattre, il ne montrait ni la tristesse ni la peine qu’il ressentait tout au fond de lui. Ça le conduisait mine de rien à se cloîtrer dans son coin, tout seul et sans le moindre ami.

La deuxième année aura été plutôt tranquille, enfin presque étant donné que son père adoptif, Lorant, s’était débrouillé pour se faire engager à un poste de concierge au sein de l’établissement après avoir abandonné son poste au ministère. Il y travaillait dans la section de régulation et d’étude des créatures magiques et de leurs hybrides. Nahele recevait toujours quelques remarques racistes, mais pas de réelle persécution. C’est le début de la troisième année qui aura mené cette petite famille à quitter l’Allemagne pour rejoindre l’Espagne. Ce pays leur avait été conté comme plus respectueux des hybrides à ses oreilles, ce n’est pas un fait avéré, mais cette éventualité leur donnait de l’espoir. La raison du départ ? Une agression envers Nahele, une personne qui n’aura pas été reconnue l’avait frappé dans les côtes et scié un morceau de l’un des bois de cerf de Nahele. Seulement un petit bout, mais l’action aura été terriblement douloureuse pour le garçon.. Lorant, ne cherchera pas rétribution ni justice, il se connaît et pourrait très facilement avoir tendance à la violence, a mettre le feu partout pour protéger son fils. En revanche, le départ fut immédiat. Il n’aura fait que ses deux premières années là-bas avant d’être transféré à dans une école espagnole suite à ce déménagement empressé.  

Le voilà reparti pour une nouvelle expérience qui sera peut être enfin la bonne? Arriver en cours d’année dans une nouvelle école peut être dur, mais ce n’est pas une difficulté qui fait peur à notre jeune homme. La seule chose qui lui fait peur, c’est de tomber à nouveau sur des personnes mauvaises. S’il pouvait se faire au moins un ami, cela changerait grandement la donne dans sa bien triste vie sociale, il suppose même que les autres lui accorderaient un regard nouveau, de le voir être accepté par quelqu’un.


Créé par Yugo
Ma fiche de joueur
▬ Quelque chose à ajouter en tant que joueur ?


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo] Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo]  EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 25 Jan 2024 - 1:00
Je te nomme officiellement : personnage le plus mignon de toute l'Espagne ! C'est dit ! Ton avatar aide un peu, c'est aussi un fait.
Bienvenue à Nahele <3


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo] Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo]  EmptyURL DU MESSAGE - Lun 29 Jan 2024 - 19:52
Je ne peux que plussoyer la maladie contagieuse du dessus! J'ai envie de poupouiller mon filleul 1225131605 aller, j'me bouge le derche pour ma petitoune espagnole pour la peine! Bienvenue à lui 938388270


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo] Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo]  EmptyURL DU MESSAGE - Mar 30 Jan 2024 - 20:50

Validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage !



Bienvenue à cette petite créature ! Je lui ai mis la couleur des étudiants, même si j'ai beaucoup hésité à le mettre en marginal. Si jamais tu préfères être considéré comme un marginal hésite pas à le dire.

Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google doc afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien. Une fois le profil créé, nous te laissons répondre à la suite avec ton nouveau personnage sélectionné afin de vérifier ensemble si tout a bien été rempli !

Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton dossier.



Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo] Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo]  EmptyURL DU MESSAGE - Mar 30 Jan 2024 - 21:14
Merci pour la validation et tout vos petit messages ! (Ça constitue aussi un test pour vérifier que j'ai bien tout rempli)


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo] Jusqu'à la corne ! [2ème perso Yugo]  EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Dossiers :: Yugo :: Nahele Novelhart-
Nos Partenaires