Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Ma nouvelle école ~[avec Finn]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE - Mar 30 Jan 2024 - 21:49


*Aujourd'hui, premier jour a cette nouvelle école.. J'ai peur, très peur.. Déjà, j'arrive en plein milieu d'année, j'ai pas encore d'uniforme adapté a ma morphologie. Ça c'est le plus facile, y'a juste l'arrière du pantalon qui est a faire mais.. Raah, voila que je pars déjà dans tout plein de petits trucs qui me stressent. Je sent le regard pesant des autres, peut être qu'il ne l'est pas du tout en vérité, mais j'ai cette impression. De partout, même en dehors des écoles et tout, le début de ma 3ème année d'étude magique m'a un peu traumatisé je crois. J'ai eu un petit temps d'adaptation où un des personnes de l'école m'ont fait un peu visiter et expliqué les choses que je n'ai pas le droit de faire, ou les endroits où j'ai pas le droit de me rendre.

Je n'ai donc participé a aucun cours aujourd'hui et jusque maintenant, j'était accompagné. Je me sentais un peu rassuré, un peu en sécurité, mais maintenant que j'ai été lâché, tout seul dans cette jungle humaine que représente une école, je ne me sens pas très bien. En plus.. J'ai un petit creux ! Je me rendais vers l'espèce de petit parc, en regardant autour de moi, mais marchant toujours avec la tête baissée comme une victime. Je voyais un petit coin a grosses fleurs, des Alicantes je crois. J'en prenais une petite dizaine et je me rendais de nouveau près de l'entrée du parc, en les mangeant en chemin. Je crois que c'est déjà un premier pas pour être considéré comme un mec bizarre, j'aurais peut être du me cacher pour les manger.

On m'a dit que je devrais essayer de me mêler a la foule, mais je n'ose pas. On m'a aussi assuré que tout se passerait bien et que s'il y avait un problème, je n'avais qu'a aller voir la personne qui m'a fait visiter.. A la place de tout ça, bah j'allais m'isoler dans un coin qu'a l'air tranquille, assit contre un mur, tête entre les genoux et bien cachée. Un arrivant verrait surtout mes bois et mes oreilles poilues. J'entendais d'ailleurs des bruits de pas, je me resserrais contre moi-même, faisant comme si je n'existais pas et espérant devenir invisible. Je sais bien que je devrais suivre les conseils de mon père, de M.Aarkenson qui nous a accueilli a notre arrivée en Espagne et même du professeur, ou surveillant ? Qui m'a accompagné toute la journée jusque maintenant et essayer de me faire des amis mais.. J'ai trop peur pour l'instant.*


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE - Ven 2 Fév 2024 - 0:05
La matinée n'avait pas été très intéressante. On avait passé un premier cours à corriger des exercices que j'avais déjà faits chez moi (car oui, j'étais un bon élève). J'étais tenté de bavarder, voire même de jeter des boulettes de papier sur Paloma mais... Après le grand drame du tatouage, mieux valait que je me montre discret. Il ne manquait plus que mes darons reçoivent une lettre du directeur dans leur boite à hiboux.

Alors, je laisssais vagabonder mon esprit, tandis que, des dizaines de minutes entières, je devais attendre la moitié de la clase qui n'avait pas travaillé chez elle, et qui forçait le prof à prendre du temps sur son cours pour qu'ils aient le temps de s'entraîner. Je songeai à mon jeu vidéo préféré, Outer Wilds, à l'espace, ses possibilités infinies, et au fait qu'il existait forcément des espèces inconnues quelque part dans l'univers.

Puis la cloche sonna l'heure du déjeuner. Trop heureux, je rangeai mes affaires, et pour donner un peu d'action à cette journée bien trop molle, je lançai à l'ensemble de mes potes : "Le dernier arriver au réfectoire est une dragée surprise au vomi !" Et je partis en courant sans les attendre.

Notre bâtiment était un peu à l'écart, mon chemin me fit traverser la cour. Mais j'avais mes petits raccourcis secrets. Je m'éloignai un peu du passage habituel, toujours en courant. Un passage qui longeait un des murs des écuries de l'école (c'était plus un refuge d'animaux fantastiques, mais tout le monde les appelait les écuries car c'était plus court).

Je vis, un peu au dernier moment, un mec replié sur lui même, qui portait un drôle de serre-tête en forme de bois de cerf. Ca me fit ralentir ma course. Juste assez pour qu'en le dépassant, j'ai le temps de me dire qu'en plein mois de janvier, personne n'allait volontairement s'assoir par terre. Une partie de moi voulu le laisser là, après tout ce n'était pas un ami, puisque mes potes étaient en train d'essayer de me rattraper pour éviter qu'on se moque d'eux pendant le repas. D'un autre côté, je ne pouvais pas le laisser là. Alors je m'approchai, en marchant cette fois. Debout face à lui, je lui dis (en espagnol) :

"Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas avoir froid."

Le serre-tête était vachement bien fait, je ne voyais pas comment il pouvait être attaché. Ses bois n'étaient même pas tout à fait symétriques, ça avait l'air plutôt naturel. Ce n'était pas un truc de l'industrie moldue.

"Tu es nouveau ?"

Je m'étais fait une raison, si je continuais ma course, maintenant que je m'étais arrêté, j'allais arriver dernier. J'étais prêt à ne pas manger du tout pour ne pas perdre à mon propre jeu. Alors j'avais tout mon temps, maintenant.

Je tendis la main et annonçai :

"Je m'appelle Finnegan. Finnegan Caldera, rien à voir avec le couple qui a fait la couverture d'el periódico verdadero il y a huit ans." (en réalité si, c'étaient mes parents biologiques) "Je suis le premier sorcier qui voyagera dans l'espace, en combinant magie et technologie. Et toi, qu'est-ce qui te donne envie de te lever tous les matins ?"

C'était un peu de la curiosité, mais rien de voyeuriste. Quoi de plus naturel que de parler de ses rêves à des inconnus ? Il n'y avait rien de mieux pour faire connaissance.


Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE - Ven 2 Fév 2024 - 1:03


*J'espérais tellement être passé innaperçu, surtout que les bruits de pas que j'entendais était plutôt rapides. Même de loin, c'est un petit cadeau de mes oreilles pas comme les autres, même si elles sont quand même moins efficaces que celles d'un vrai cerf. J'enfonçais encore plus ma tête entre mes genoux quand j'entendais la voix qui me demandait ce que je fais ici.. Mais je sursautais un peu des épaules quand ce garçon faisait preuve de compassion. Il s'inquiétait vraiment que je risque d'avoir froid ? Je relevais timidement la tête et regardais ce nouveau camarade. Je clignais un peu des yeux, mes oreilles frétillaient un peu a chaque clignement.

Je regardais un peu de droite a gauche avant de lui répondre en hochant la tête et en dégageant un peu les cheveux de mes oreilles. S'il n'avait pas l'habitude de voir des gens comme moi, il verrait l'absence d'oreilles humaines. En même temps, qui a l'habitude de voir des gens singuliers comme moi... Le garçon se présentait, Finn, Gan.. Oh, non c'est un prénom entier ! Finnegan, c'pas un nom composé.*

"Je.. Euh, être Nahele, Nahele Novelhart." *Je n'avais pas bien saisi la suite, y'a quelques mots que je comprends pas bien.. 'Couverture' ? Je fronçais un peu les sourcils, l'espace de deux secondes pour chercher. Tant pis, on va faire comme si j'avais compris, c'est mieux.* "Voyager dans l'espace ? Quoi être ça ? Pays inconnu ?"

*Demandais-je en penchant la tête sur le côté. J'étais un peu confus et mes yeux cherchaient de partout, ma tête bougeait aussi. Trop d'informations ! C'est ça de parler avec des gens qui ne vous attaquent pas ? (Verbalement ou physiquement..) Je suis aussi confus de voir quelqu'un qui a l'air amical, et ne semble pas repoussé par mon apparence, ou qui ne s'en amuse pas. C'est.. Presque agréable, je crois ?*

"Euh, arrêter réveil qui sonner car ça faire mal a mes oreilles."

*Répondis-je au début avant que mon cerveau fasse le rapprochement. Ce qui me donne envie, mais pas juste l'envie d'éteindre le réveil ! C'est vrai que Finnegan parlait de voyager dans l'espace, c'est plutôt un genre de projet qu'il attendait comme réponse.*

"Ah ! Qui me donne envie, eh ben, je s.."Qui me donner envie, je savoir pas en fait, j'ai jamais réfléchit a ça. Métier peut être, sans doute faire potions. Je pas connaître beaucoup de choses que j'aimer faire d'autre. Comment on savoir vraiment ?"

*Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais commencé a répondre en Allemand alors que j'utilisais mon Espagnol approximatif depuis le début de la conversation. Peut être que je me sens confortable ? Ce mec a l'air cool, et pas méchant, c'est ce que je ressent en tout cas. Je me relevais donc, plutôt que rester a moitié recroquevillé sur le sol. Quoique.. Il y a bien quelque chose, de l'espoir d'avoir un jour des amis, ça me pousse a me lever du lit, mais est-ce que c'est une bonne idée de le dire comme ça a quelqu'un que je viens juste de rencontrer ? On verra bien, c'est honnête au moins.*

"En fait, qui me donner envie, il y a bien.. Espoir de.. D'avoir des amis.. Vrais amis. J'en ai jamais eu de ma vie."

*... A part la fille de mon parrain, mais c'est plus facile du coup, puis elle est trop gentille de nature. Disais-je donc en baissant la tête et me grattant autour du bois de gauche, celui qui est en train de repousser. Je passe direct pour une victime de service en disant ça, il va surement avoir pitié et se moquer je suppose.*


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE - Dim 11 Fév 2024 - 1:51
Il n'y avait pas à dire, ce n'était pas facile de comprendre ce que disait Nahele. Le garçon avait un accent à couper au couteau. Je me concentrais pour réussir à déchiffrer. Ca ne devait pas être facile pour lui non-plus.

"L'espace, c'est mieux qu'un autre pays, c'est un autre univers." Je pointai le ciel en guise de ponctuation. Mais il faisait un grand ciel bleu aujourd'hui, il faudrait être fou pour lever la tête sans lunettes.

"Au fait, tu viens d'où ? Dans le bar de mon père il y a plein de gens comme toi qui ont un accent quand ils parlent. Tu voyages ?"

Ca ne servait à rien de faire semblant de ne pas entendre les hésitations dans ses phrases. Et puis, c'était une observation, pas un jugement de valeur. Je ne faisais rien de mal.

En tout cas, le pauvre Nahele avait l'air vachement timide. J'étais content d'être tombé (presque littéralement) sur lui. Pas que les autres élèves étaient des débiles, mais plutôt qu'arriver en cours d'année, c'était difficile. Il y en avait toujours deux ou trois par an. Des fois ils restaient des jours, voire des semaines à s'ennuyer avant de rejoindre un groupe. Nahele devait en être conscient, puisqu'il parlais de se faire des amis.

Par contre il s'était levé tout seul alors que je lui tendais la main. Ca ne se faisait trop pas. Mais ça me permettait de voir le dessus de sa tête d'un peu plus près. Franchement, c'était vachement bien fait. L'apparence des bois de cerf faisait plus vrai que nature.

"Dis, tu l'as eu où ton serre-tête ? On dirait tellement des vrais...", dis-je spontanément en pointant le dessus du crâne de mon nouveau camarade.


Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE - Lun 12 Fév 2024 - 21:15


*U-ni-vers.. Encore un mot que je connais pas. Je vais faire comme si j'avais compris et je me renseignerais plus tard dans un livre pour essayer de mieux comprendre, je n'ai pas envie de passer pour un nul. Enfin, encore plus je veux dire. C'était visiblement dans le ciel, 'univers' ça doit être un mot qui veut dire 'en dehors du monde', quelque chose comme ça. Quoi que, je suis bête, 'universo', ça ressemble a 'universe' et même pire, a 'universum', du coup je sais ce que c'est finalement ! Finnegan me demandait d'où je venais maintenant, j'essayais de lui répondre avec un sourire content. C'était pas compliqué, j'étais content, je parlais avec quelqu'un qui ne me rabaisse pas en même temps, évidement que je suis content !*

"Eh bien, je venir de Allemagne. J'avoir passé deux ans et demi école là bas mais père et moi décider de déménager ici en Espagne pour travail. Mais je pas voyager pas beaucoup, pas être facile pour moi comme pas possible de rencontrer moldus."

*Je ne mens jamais, mais.. Je préférais clairement, je n'ai pas envie du tout d'avoir a parler des vrais raisons de notre déménagement. Et techniquement, c'est pas totalement un mensonge, mon père a bien un travail ici en Espagne. Quand a voyager.. Je n'ai vu que deux fois le monde des moldus de toute ma vie, le jour d'Halloween là ou les gens me disaient que mon déguisement était vachement bien fait. Je l'écoutais, avec un petit air d'incompréhension, je serrais ma tête entre mes mains pour essayer de comprendre ce qu'il disait. 'Serre-tête'... Aah ! L'accessoire comme le truc que les filles mettent tout le temps. On va y être, il va savoir que c'est pas des faux et donc me rejeter comme tout le monde, ce serait pas la première fois.*

"Euh.. Ça est des vrais, comme oreilles." *Je me retournais un peu pour que le petit pompon en bas du dos se révèle.* "Ça vrai aussi. Mais je être garçon normal hein ! Juste un peu différence."

*J'essayais de dire ça pour essayer d'atténuer le jugement que Finnegan pourrait avoir sur mon apparence et le fait que je sois pas totalement 'humain'... J'espère qu'il me verra comme un garçon normal, on avait commencé a parler gentiment et il a l'air si cool.*


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE - Mar 12 Mar 2024 - 23:41
C'était marrant, mes pères s'étaient rencontrés en Allemagne, là d'où venait Nahele. À croire que notre famille avait un truc avec ce pays, puisque visiblement, j’étais en train de devenir le premier ami de cet expatrié germain. Ca me fit sourire. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on se faisait de nouveaux copains venus de l’autre bout de l’Europe !

Et cerise sur le pompon… heu… Sur le gâteau, Nahele avait une queue et des vrais bois de cerf ! Genre c’était une créature magique. Je me demandai si c’était poli de toucher, mais que je me pose la question était sûrement un bon indice : mieux valait s’abstenir.

“Franchement c’est trop cool ! Y’a plein de gens à l’école qui veulent trop être spéciaux. Toi, tu n’as pas besoin de te donner un genre : tu l’es déjà.”

J’espérais tout de même que mon nouveau pote n’allait pas avoir les bois qui poussent indéfiniment. À la longue, ça pouvait devenir compliqué pour passer les portes. Mais justement, tant qu’il pouvait bouger autant qu’il le voulait, autant lui faire traverser plein de lieux.

“Tu veux que je te fasse visiter l’école ? Je suis sûr que les adultes ne t’ont donné que les salles de cours et même pas les endroits cools. Genre, tu as été dans notre salle sur demande ?”

J’adorais y aller, parce qu’elle prenait l’apparence de ce que je voulais. Dedans, j’avais l’impression d’être dans un jeu vidéo. C’était quand-même plus cool que de jouer au quidditch ! Je tendis ma main à Nahele. On allait pouvoir vivre des super aventures ensemble, et avec ma bande de copains.


Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE - Sam 16 Mar 2024 - 20:21


*Je relevais mes sourcils de surprise en regardant directement mon interlocuteur, je crois bien que c'est la première personne qui me dit ce genre de chose ! Finn trouve que mon apparence est 'cool' enfin.. 'Trop cool' carrément. J'ai comme un genre de fébrile sourire qui se dessine sur mon vissage. Il me dit même que je suis déjà spécial, mais pas dans le sens péjoratif du terme et c'est aussi une première dans ma vie ! Enfin.. Une première hors cadre familial, pas le même contexte avec un gars que je viens de rencontrer que avec Elisabeth qu'est la fille de mon parrain, ou avec lui ou mon père tout court.*

"Je.. Euh, ça faire plaisir." *Disais-je en fermant les yeux, tête levée. J'étais pour la première fois content dans une école, après c'est que le premier jour.. Mais si ça commence bien, y'a pas de raison.* "D'habitude, on me dire ça mais pour être méchant et tout."

*Disais-je donc tout honnêtement avant de poursuivre le fil de la conversation qui s'installait. J'avais déjà visité pas mal de coins de l'école, presque tout je pense.. Mais un autre élève qui est là depuis au moins, euh... Trois ou quatre ans ? Enfin, qui a fait toute sa scolarité ici connais sans doute des coins cools que les adultes ne pensent pas a nous montrer où n'en jugent pas nécessaire. Il n'avait pas tout a fait tort en soit.. J'ai surtout vu des salles de cours, bibliothèque, le parc ou je suis allé manger des fleurs et d'autres endroits.. Mais l'école est clairement beaucoup plus grande que ce que j'ai pu visiter. Il y a surement des endroits secrets et ma curiosité naturelle me donne envie de suivre Finnegan. Je regardais sa main avec une légère hésitation, je suis vraiment pas habitué aux contacts sociaux avec des 'camarades', a part des coups de pieds ou quoi.. Je me relevais et inspirais avant de prendre la main tendue. J'ai eu comme un genre de frisson, comme quand j'ai serré la main a Elisabeth et le câlin quand elle et mon parrain sont partis. C'est cool!*

"Salle sur demande ? Pas connaître ça. Je te suivre du coup !"


*Disais-je en emboitant le pas, oui sauf que euh... Je sais pas par où c'est alors j'allais attendre de me laisser guider par mon.. Nouvel ami ? J'espère en tout cas, que c'est vrai et pas un guet-apens. Mais ça m'étonnerais, il a l'air trop cool et tout, Finnegan, donc c'est bien un ami en devenir, un vrai.*


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE - Lun 29 Avr 2024 - 1:12
"Tu connais pas ? Y'en a pas en Allemagne ?"

Ce pays n'a pas l'air très fun. Je suis très heureux d'habiter en Espagne, du coup. Heureusement que mes darons sont revenus ici après leur rencontre.

Bref, puisque Nehele me prend la main, je peux le guider jusqu'au meilleur endroit de l'école. Hip hop on traverse la cour à toute vitesse, je ne lâche pas le nouveau venu. Puis on finit par arriver devant une sorte de puits, situé au bout d'un long couloir. Ca a l'air d'être une aberration super dangereuse. Peut-être que ça l'était au début. Mais maintenant, le trou a été enchanté pour être un passage vers un monde merveilleux.

"Bon, bah voilà, c'est ici. Je te révèle pas tout en avance, ça gâcherait la surprise. On se retrouve de l'autre côté !"

Je lâche la main de mon nouvel ami, et hop, je saute à pieds joints dans le puits.

Comme prévu, ça ne se termine pas par une chute douloureuse. J'apparais juste dans la salle sur demande, sans autre effet particulier. Je suis là, c'est tout. La salle ressemble déjà à ce que je veux : un ciel nocturne, sans aucun nuage. Plusieurs télescopes sont alignés. Je sais qu'ils sont enchantés : les constellations qui sont dans le viseur s'affichent, se dessinent en direct. Impossible de se perdre en regardant là haut. Je pointe un des télescopes vers la constellation du petit renard, un autre animal de la forêt. J'espère que ça fera plaisir à Nahele quand il me rejoindra.


Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE - Lun 29 Avr 2024 - 22:02


"Non, je pas connaître.. Mais ça a l'air cool."

*Ça se voyait sur sa tête quand il m'a demandé si j'y étais déjà allé, mais ce nom, je me demande bien la signification du 'sur demande'. C'est une salle tranquille ou il faut demander a la porte pour y entrer ? J'ai tellement de questions qui se bousculent un peu, mais dans tout les cas, j'aurais les réponses en le suivant ! On courrait, main dans la main.. C'est super en tout cas, je sens vraiment quelque chose d'amical pour la première fois de ma vie, je suis trop content. Un grand sourire ornait mon visage et ne s'en détachait pas. J'étais tellement excité a l'idée de découvrir tout ça. Nous étions finalement arrivé face a un genre de.. Puit ? De tunnel ?*

"D'accord, je te suivre tout de suite !"

*Quelques courtes secondes après lui, marquées après une hésitation a sauter dans un trou dont on ne voit pas la fin.. Oui ça me faisait un peu peur, mais si lui a l'air de connaître et qu'il est encore en vie, j'ai aucune raison de d'avoir vraiment peur! Une fois descendu, et par miracle, enfin.. Enchantement plutôt je suppose, sans fracas, j'avançais pour essayer de rejoindre mon nouvel ami. Dès l'instant que je mettais le pied dans cette pièce, un genre de légère musique très douce se laissait entendre. Je suis presque certain qu'elle n'y était pas quand je n'y étais pas encore entré, je l'aurais entendue.

J'en fermais les yeux et relevais la tête, mes grandes oreilles poilues frétillaient a l'écoute de cette douce sonorité. On dirait une musique d'ambiance nature qui ne dénote pas avec le décor. Je rouvrais les yeux et avançait tout en me dandinant, sans le vouloir, c'était plus instinctif qu'autre chose. La musique, qu'importe le genre, m'a toujours fait ce genre d'effet.. Y parait que c'est lié au personnes de mon espèce, ils aiment toute les musiques et on se laisse souvent attirer par tout ça.*

"C'est trop jol.." *Ahem !* "Ça être très joli, super magnifique !"

*Disais-je tout d'abord en Allemand, sous la surprise, avant de me reprendre dans mon Espagnol approximatif. Je regardais le 'plafond' avec les yeux qui brillent, même mes oreilles relevées et en tournant un peu sur moi même avant de réaccorder mon attention a Finnegan. En titubant un peu quand même..  Après avoir tourné sur moi même la tête levée en même temps ! J'avais a peine fait gaffe au geste de ce dernier qui me montrer l'un de ces.. Trucs ? Je ne sais pas ce que c'est, mais ça ressemble a des jumelles, en plus gros et en plus.. Différent ? J'accourais donc vers le truc et essayais d'y mettre mes yeux. Visiblement, c'était bien ce genre de truc!*

"Vulpecula!"

*Disais-je a haute voix et en me retournant vers mon nouvel ami, ayant reconnu l'alignement d'étoiles qui se présentait a ma vue.*


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE - Dim 5 Mai 2024 - 3:29
Une musique précède Nahele, qui arrive sans encombre à mes côtés. Hehehe, il n'a pas l'air d'avoir eu peur de faire de grand saut.

Bienvenue dans le lieu qui s'adapte à tes désirs ! Ou, si tu ne formules pas de souhait intérieur, se forme pour que tu t'y sentes bien.

Ce n'est pas un lieu caché, loin de là, mais pour une raison qui m'echappe encore, il a la réputation d'être un repaire pour geeks, et est passé de mode. Aller dedans, c'est un peu ringard. Mais j'en suis bien content, car souvent quand j'y vais, il n'y a que les copains et moi. Et le lieu ressemble donc à ce qu'on veut tous.

Je fais signe à Nahele d'approcher du télescope, et ce dernier me dis spontanément son nom ! La classe !

Toi aussi tu connais les constellations ? Il y a astronomie dès la première année en Allemagne ? Ou c'est tes parents qui t'ont montré ?

Je suis content de pouvoir partager ça. Mes autres amis ne sont pas super intéressés par l'astronomie. Ils disent que si je vais dans l'espace, je vais faire disjoncter la fusée à cause de ma magie et exploser en vol. C'est pas super encourageant.

"J'aime bien aller dans la salle sur demande, soit quand il y a des nuages, ou quand on veut un terrain de jeu sur mesure avec les autres copains. On t'invitera quand on jouera à la guerre. Mais allez, à ton tour de m'expliquer : c'est quoi cette musique ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Ma nouvelle école ~[avec Finn] Ma nouvelle école ~[avec Finn]  EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Europe :: Espagne-
Nos Partenaires