Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Dominique Weasley : apprentie brigadière magique, pour vous servir!
Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Dominique Weasley : apprentie brigadière magique, pour vous servir! Dominique Weasley : apprentie brigadière magique, pour vous servir! EmptyURL DU MESSAGE - Ven 22 Mar 2024 - 23:48

Dominique Weasley
feat Paris Jackson

  • 01 Janvier 2004
  • 20ans
  • Brigadière magique en formation
  • anglaise
  • française et anglaise
  • Royaume Uni (france possible)
  • Sorcière / descendante vélane
  • Hétérosexuelle
  • Célibatarde
  • Bois de chêne, cheveux de vélane, 31cm
  • Voyante
  • Un fléreur
  • Elle, entourée de toute une masse de gens qui l'applaudissent et qui reconnaissent sa force et son courage
  • Toute la famille Weasley dans une mare de sang

Physique & Caractère

Digne arrière petite-fille de vélane et mais indigne Weasley, la génétique lui a offert une tignasse sauvage blonde. Accompagnée d'elle, le regard bleu clair est là, déroutant, pétillant, qui ne cesse constamment de briller d’excitation, de paire avec son sourire quasiment incrusté sur son visage. Avec un tel physique et sa manière d'être un peu trop frivole, il n'est pas rare que la Weasley soit vue comme une demoiselle sans cervelle, juste belle à croquer, chose qu'elle ne cesse de réfuter mais... il est difficile de prouver le contraire quand il y a tant d'énergie qui a besoin de sortir, que tout ce qui lui passe par la tête devient réalité (acte comme parole) et que son rire inonde facilement l'ambiance de l'endroit. Alors qu'au fond, elle n'est que bonne vivante, avec un côté hyperactif compliqué à canaliser et possède sa propre logique et manière de voir et faire les choses! Mais il semblerait qu'être différente des autres est une mauvaise chose...! Alors que pour elle, tant que ce qui était à faire est fait... elle ne voit pas où est le mal !

Le terme de pimbêche lui est aussi souvent associé, les sourcils se haussant avec facilité, clignotant des yeux souvent. La beauté des traits de son visage, quelques fois approfondis par du maquillage, lui offre un faux air hautain ou jugeant et son franc-parler et sa manière de croire en elle sans se cacher pourrait ajouter un côté prétentieux alors que ce n'est là que l'éducation d'une mère fière qui a transmis ce caractère à ses enfants. Pourquoi rougir après tout de ce qu'elle est ? Surtout que pour elle, elle n'est rien comparée à Victoire, sa grande soeur qu'elle admire sans retenue et à qui elle veut souvent ressembler. Dommage, un côté garçon manqué marque plus son attitude, faisant souvent peur à ses prétendants. Au moins, Dominique est rassurée sur ça : la beauté vélane est là sans pour autant rendre faussement amoureux les personnes autour d'elle! Elle qui veut un amour sincère -le jour ou elle en cherchera un, ça n'est pas dans ses plans présentement, elle ne peut être que rassurée : l'homme qui ne fuira pas à toute jambe devant son rototo après une bière pourra être considéré comme une personne intéressante!

D'une grande force de caractère, Dominique n'est pas du genre à abandonner. Le sang de gryffondor coule allègrement dans ses veines, tout comme la silhouette élancée et grande connue chez les Weasley ! D'un mètre soixante-dix-huit et d'une soixantaine de kilos, avec des muscles dessinés un peu de partout à force de faire beaucoup de sport pour se dépenser, Domi' se sent à l'aise avec son corps qu'elle a d'ailleurs énormément recouvert de tatouage sous le grand damn de sa mère! Le style rock continue avec des piercings, dont un anneau sur une de ses narines, appartenant à un nez tout droit et pointu, ou même un septum quand ça lui chante. Son style de vestimentaire se rapproche de celui de son père, adorant se vêtir de cuir de dragon éthique -c'est-à-dire provenant d'un dragon mort naturellement. Après tout, elle qui est tout feu tout flamme, vaut mieux protéger son entourage, non ? Et sans souffrance animale! ... Oui, bon, ça reste une sacrée viandarde quand même, et ça, ça vient de Papa Bill ! Tout comme une bonne partie de la demoiselle en fait. Ne cherchez pas les gênes Delacour dans l'bordel, sauf dans la recherche de beauté et le côté superficiel, un peu, des fois...! Par contre, le côté hippie qui remplace le look totalement rock des fois, personne ne sait d'ou ça vient..! On sait juste que ça s'en va et ça revient! ♫

En résumé : un rayon de soleil, qui n'a pas sa langue ni sa baguette dans sa poche et... qui adore dessiner! Du moins, il n'y a que comme ça qu'elle arrive à vider son esprit de toutes ces pensées ou visions étranges, mais aussi à les comprendre! Rien ne vaut de les couchant sur un papier pour les rendre compréhensible! Non mais parce que, c'est un véritable fouillis quoi!

Histoire

Quand tes parents sont des héros de guerre -et vivants, pas d'bol Teddy!- et que du sang Weasley et Vélane coulent dans nos veines... y a de quoi se la péter, non ? Franchement, moi, j'me la pète! J'ai un pedigree de ouf ! Du coup j'me présente, je m'appelle Dominique Weasley mais vu que j'aime pas mon prénom, tout diminutif me plaira, donc fais toi plaisir! Je suis la 2ème enfant de Bill Weasley et de Fleur Delacour! Autant dire que le courage coule dans mes veines, entre une participante à la coupe de feu et un papa gryffondor, je vous laisse deviner ma maison, hein! Si vous ne l'avez pas, pensez à la meilleure! Et ouaip, c'est gryffondor! Si, j'vous assure, c'est la meilleure! Franchement, c'est pas joli la jalousie. Ou le déni. Bref, j'vous laisse le choix entre les deux, moi je continue mon histoire !

Mon ainée s'appelle Victoire Weasley, et j'aimerais beaucoup lui ressembler. Dommage; j'arrive pas à être trop féminine. Mais tant pis, je me contente de ce que j'ai sur certains points. Sinon, après moi, il y a Louis Weasley, mon cher petit frère. Je l'aime énormément, c'est mon petit frérounet d'amour! Ouais, bon, vous l'aurez compris : l'amour en famille, ça s'est bien transmis dans les gênes! Et il vaut mieux en vrai qu'on s'entende bien avec toute notre famille car elle est immense et on est du genre à se réunir beaucoup -beaucoup- beaucoup, de fois avec le reste de la family ! Y a une bonne ambiance, j'ai pas à me plaindre. Le seul souci avec cette grande famille c'est qu'il est parfois dur de se démarquer. Ou de se démarquer dans le bon sens! Grand-mère Molly roule souvent des yeux en grognant quand je cours de partout et manque de la bousculer! Désolée mamie mais j'ai besoin de me dépenser! Au moins, avec elle, j'ai pas tant l'impression de la décevoir par mon côté garçon manqué, après qu'elle ait eu une fratrie de 6 garçons et 1 fille, elle sait c'que c'est! Mais en vrai,je vous dit ça car j'ai cette impression avec ma mère, je veux dire... de la décevoir! Elle qui est douce, gracieuse, calme, avoir un boucan comme moi comme fille, surtout après Victoire, c'est dur. Mais vous en faites pas, elle m'aime d'amour, ça, j'ai aucun doute! Et y en encore moins de doute avec mon père de qui je suis encore plus proche, en terme de relation ou de caractère. J'ai pas à me plaindre d'une quelconque relation conflictuelle avec eux. La seule chose que j'aimerais vraiment voir changer au final, c'est leur regard sur moi. Il est rempli d'amour, certes, mais moi, je veux qu'ils soient remplis de fierté! Mais comme dit plus haut, se démarquer, c'est pas si simple. Même en me donnant à fond dans le quidditch, en excellente batteuse que je suis, on est un peu tous abonnés au bon niveau à ce sport dans ma famille, et avec tata Ginny, c'est dur de briller sur ce terrain-là. Enfin, pour eux, car perso, j'ai grave brillé quand j'étais chez les Lions! Bon, qu'est-ce que j'ai à raconter d'autre...

Quoi ? Vous vous attendez à ce que je raconte une histoire EPIQUE ? Avec plein de détails géniaux ? Si vous désirez ça, faut aller demander une histoire du côté des parents. Moi, j'suis une enfant d'après guerre. Rien ne m'est arrivée de bien palpitant. J'suis une gosse normale, j'ai fait mes études à Poudlard... et même 8ans! Car mon hyperactivité a explosé avec le stress de ma 7ème année que j'ai dû retaper! Enfin, j'ai dû la refaire aussi car je savais que j'avais foiré certaines ASPICS en particulier et qu'il me les fallait pour devenir brigadière de la police magique, j'ai donc foiré touuuuuuuutes les autres pour être sûre de ne pas avoir mon année validée et pouvoir la refaire! ... Maman dit que j'ai une drôle de manière de penser mais en attendant, j'ai eu raison! Car la fière petite gryffondor que je suis a eu tous les ASPICS nécessaires lors de ma seconde 7ème année, pour me lancer dans la formation que mon coeur m'a dicté depuis quasiment toujours ! Mes 8 années se sont déroulées d'une vitesse! Je ne les ai pas senties passer tellement c'était merveilleux Poudlard! J'avoue que ça me manque pas mal, mais la liberté que j'ai désormais, elle, je ne la lacherai pour rien au monde! Plus de murs autour de moi, moins de temps à passer assise sur une chaise à dessiner et...Oh, j'ai un détail croustillant pour vous maintenant que j'y pense!

Je suis voyante! J'ai le don du 3ème oeil, on dit ! On ne sait pas vraiment d'où ça vient, un de mes oncles soupçonne mon père d'avoir fricoté avec Trelawney et de m'avoir échangé dans le berceau avec la vraie Dominique. Oui, tonton Georges a un humour bizarre mais j'adore! Mais revenons-en à moi : mon don s'active la nuit, lors de mes rêves. Mais je vous avoue que c'est angoissant, surtout quand ça concerne la mort ou un problème chez un proche. Du coup, depuis qu'on s'en est aperçus avec mes parents, vers mes 5ans, j'ai droit à toute une réserve de potion anti-rêves! Ça peut être un peu barbare de ne pas laisser mon pouvoir s'exprimer mais quand vous êtes une enfant, c'est glauque, croyez moi! Et souvent, quand je suis en pleine crise nocturne, c'est-à-dire que j'enchaine les visions, il m'est compliqué d'avoir un sommeil réparateur. Du coup maintenant, c'est moi qui décide à l'heure du coucher si je veux laisser la liberté à mon don de s'exprimer ou pas. Après, ne pensez pas que ça coupe totalement mon ressenti du futur. Quand j'abuse trop et que je bloque trop mon pouvoir, j'ai des phases d'impulsion ou je dessine énormément. Et ça, depuis petite du coup. La voyance a besoin de s'exprimer alors c'est à travers des dessins que ça se fait, de façon inconsciente. Ce qui est cool c'est que c'est du dessin automatique, j'ai même pas besoin de regarder la feuille, mes deux talents s'allient pour accoucher d'une scène avec mon inconscient. Libre à moi après de le regarder ou pas. Et souvent j'ai la flemme. Des fois, c'est juste un rapide coup d'oeil pour voir s'il n'y a pas une mare de sang en plein milieu de la feuille. Mais maintenant que j'ai commencé ma formation de Brigadière magique... j'me dis que ça peut être utile, que j'étudie mes dessins...! Enfin, quand ça veut bien s'activer. Car si mon 3ème oeil aime s'activer seul, c'est plus souvent quand ça lui chante, à lui! Combien de fois j'ai essayé de dessiner sans sentir cette impulsion, en essayant de chercher la flamme du futur au fond de moi... mais rien! Bref, c'est à travailler ! Vous en faites pas, j'perds pas espoir! Et j'dois vous laisser, ma tournée commence !
Créé par Kazual


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Dominique Weasley : apprentie brigadière magique, pour vous servir! Dominique Weasley : apprentie brigadière magique, pour vous servir! EmptyURL DU MESSAGE - Dim 24 Mar 2024 - 15:20

Validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage !



Bienvenue à cette petite hyperactive ! J'ai hâte de te voir rp avec !!

Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google doc afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien. Une fois le profil créé, nous te laissons répondre à la suite avec ton nouveau personnage sélectionné afin de vérifier ensemble si tout a bien été rempli !

Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton dossier.



Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Dominique Weasley : apprentie brigadière magique, pour vous servir! Dominique Weasley : apprentie brigadière magique, pour vous servir! EmptyURL DU MESSAGE - Dim 24 Mar 2024 - 16:38
Merci ! 235791535 Ici un petit test Huhu


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dominique Weasley : apprentie brigadière magique, pour vous servir! Dominique Weasley : apprentie brigadière magique, pour vous servir! EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Dossiers :: Kazual :: Dominique Weasley-
Nos Partenaires