Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo)
Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) EmptyURL DU MESSAGE - Lun 25 Mar 2024 - 17:30

Berlewen Azelis Guenièvre DeGaunes
feat Bella Ramsey

  • 30/09/2003
  • 20
  • Sans emploi
  • Française
  • Franco-Française
  • France
  • Sorcière
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Bois d'Agar et ventricule de dragon. 31.7cm, rigide.
  • Métamorphomage
  • Coccinelle
  • Elle même en armure, le pied sur un tas de braconniers, main sur le pommeau d'une épée plantée dans le sol (et avec une couronne).
  • Une cage.
Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) Bella15

Physique & Caractère

En fait, je suis une fille au physique très simple, très banal, trop banal même. Je n'ai aucun trait naturel qui me définit ou me démarque des autres, si ce n'est mon visage que je n'aime pas, que je trouve moche. Je sais bien que ce n'est pas de l'avis de tout le monde, mais c'est ce que je pense.. Cela vous montre bien un de mes traits de personnalité : Un cruel et incurable manque de confiance en moi. Enfin, ça ce n'est que du côté physique, je suis très complexée par mon apparence. J'ai toujours eu le cheveu très fin, difficile a coiffer durant toute mon enfance et mon adolescence. Dès mes dix-huit ans, j'ai commencé les soins et tout pour améliorer ça, c'est... Plus mieux bien on va dire.

A part le côté physique, je suis plutôt courageuse, sure de mes actions et déterminée... Oui non, tête de mule, mais détail. Encore une fois, il y a quelques exceptions mais ça rejoins presque mon manque de confiance mentionné plus haut.. Je n'ai aucun courage quand il s'agit d'engager la conversation avec un garçon qui me plait ou quoi. En revanche, un random péon de deux mètres, des bras comme des cuisses qui limite fait vibrer les murs a chaque pas, j'aurais aucune peur de l'envoyer chier.

En soit, je suis plutôt sociable et dénuée de timidité (dans le cadre de se faire des potes, de simples potes) et j'aime me mêler a la foule, m'amuser un peu, explorer le monde qui m'entoure. Je suis une demoiselle très énergique qui aime bouger. J'aime me vêtir simplement, des vêtements de mecs surtout, malgré le fait d'être d'une famille assez friquée. Je suis suis d'ailleurs assez humble sur ce point, a me regarder, une fille sans une once de maquillage ou d'effets quelconques, vêtements simples voir même troués... On pourrait pas croire que j'ai du pognon, si on me connais pas.

Histoire



Que dire de ma petite vie ? Eh bien, je suis née dans une famille qui sent le pèze, le blé, l'oseille, c'est a votre discrétion. J'ai toujours su en rester humble depuis ma plus petite enfance. Les allures, bijoux et tout, ça n'a jamais été vraiment mon truc, mes p'tites sœurettes et le grand dadet qui me sert de frère le faisaient un peu plus remarquer eux. D'autant que je le sache, cette fortune nous vient des héritages de nos ancêtres depuis genre, quatorze ou quinze siècles. On viendrait des dignitaires de l'ancien pays de Gaunes, d'où viendrait notre nom. Il parait même que nous descendrions d'un des 'chevaliers de la table ronde' d'Arthur Pendragon : le seigneur Bohort.

Est-ce que toutes ces histoires sont vraies ? Ça, personne ne peut réellement le savoir, toujours étant que notre famille et nos ancêtres ont toujours vécu dans les hauts de France, précisément là où ce pays éteint était établi. L'une des autres traces est un putain de vieux journal qui transpire la magie. Il est signé du dit chevalier et relate diverses explorations et passage de la légendaire 'quête du Graal'. C'est une relique dans la famille ce vieux journal. Il est toujours possible que ce soit un genre de faux journal ou l'un des nombreux ouvrages du conte. Rien n'est réellement vérifiable, on sait juste qu'il est très vieux et ensorcelé, sans doute pour la durabilité.

Ça, c'était pour la petite histoire de ma famille et croyez moi, c'est beaucoup plus intéressant que ma propre vie. J'ai jamais bien fait grand chose, j'ai étudié a Beauxbâtons, j'étais très bonne en sortilèges et en métamorphose, défense j'étais pas mauvaise, je me défendais en histoire mais le reste.. Oulah ! j'étais mauvaise a souhait dans toute les autres matières. Comme je l'ai mentionné dans le questionnaire sur mon caractère et ma tronche, j'ai toujours eu des cheveux pourris jusqu'à ce que je me mette a faire des soins capillaires. J'aurais bien triché avec mon don de Métamorphomage mais, de un j'étais pas assez bonne dans ma maîtrise, de deux, ça aurait justement été tricher, et la triche, c'est nul. Je ne les aimait tellement pas que je les coupais court, très court, a m'en confondre avec un garçon. Ça et le fait que j'étais un véritable garçon manqué toute mon enfance et une bonne partie de mon adolescence. A l'école, on me surnommait "Beberlewen" ou carrément "Roberlewen". Ce a quoi je leur intimait farouchement d'avoir un rapprochement 'physique' avec la race équidé. Ça les empêchait évidement pas de continuer, mais en soit, je m'en tamponnait les oreilles avec une paire de babouches. Je suis une femme forte, pas du genre a me laisser diminuer par ce genre de remarques et surnoms a la con. Je les ignorait la plupart du temps, c'est souvent l'arme la plus efficace contre ce genre de personnes.

Une fois mes études terminées, je n'ai jamais réellement cherché a travailler, je n'en ai pas vraiment besoin en soit. J'ai des économies personnelles assez velues qui me permettent de m'adonner a mes loisirs. J'aime explorer le pays, un peu comme un genre d'Archéo-mage. Quoique, c'est peut être ça mon taf en fin de compte, non officiellement. Autrement, je me balade entre l'Angleterre et mon p'tit chez moi. Je vois régulièrement une super pote, Dominique, c'est la cousine d'une autre amie que j'ai rencontré pendant que j'étudiais a Beauxbâtons.

En bref, voila, une petite vie tellement pas intéressante et plutôt classique pour une fille d'une famille qui elle ne l'est pas vraiment. M'enfin, je m'en satisfait ! Et ça me va très bien comme ça.

Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) Berber10
Créé par Nom du joueur
Lien de ma fiche Joueur
▬ Quelque chose à ajouter en tant que joueur ? Oui, Je suis un petit poney rose


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) EmptyURL DU MESSAGE - Lun 25 Mar 2024 - 23:03
Bienvenue à ta jeune demoiselle ! ** Quelle belle surprise huhu je m'y attendais teeellement pas ! Gloire à elle! 235791535


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) EmptyURL DU MESSAGE - Dim 7 Avr 2024 - 22:38

Validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage !



Mais quelle honte, 4 jours pour valider ta fiche! Adorable petit personnage en tout cas, hate de te voir rp avec! 235791535

Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google doc afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien. Une fois le profil créé, nous te laissons répondre à la suite avec ton nouveau personnage sélectionné afin de vérifier ensemble si tout a bien été rempli !

Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton [url=LIEN DOSSIER]dossier[/url].



Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) EmptyURL DU MESSAGE - Lun 8 Avr 2024 - 0:28
4 jours c'est pas grand chose voyons ! :3 Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) 2764


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) Berlewen DeGaunes (3ème perso de Yugo) EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Dossiers :: Yugo :: Berlewen DeGaunes-
Nos Partenaires