Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai)
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 20:06
Un beau tir d'Arama, une poursuite qui continue, Reka qui sauve les fesses de toute la team... Purée, je sens que le match touche à sa fin. J'aimerais aider Ahuaiti mais je ne suis pas batteur. Je n'ai pas choisi le bon poste en début de carrière.

À moins que... Je sors ma baguette, et un peu à l'image de ma triche ratée, quand j'avais voulu dévier le balai de Shale, je décide de manipuler le vif d'or pour le rapprocher de ma camarade. Allez, brille Ahuaiti, brille !

[Avec validation de @"SaumonMortel" j'aimerais donner un AVANTAGE à Ahuaiti]


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 20:06
Le membre 'Rhume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tricher' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 Triche-r-ussie


Iguane Troublant
Iguane Troublant
Points : 69
Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 20:11
C’est bien les tirs à effet, ça surprend le gardien, mais est-ce que ça va rentrer ? Arama l’espérait bien, mais il ne se déconcentrait pas des anneaux, quoi qu’il se passe côté attrapeur… le match n’était pas fini de leur côté

(Petit poste d’ambiance 🙄).



Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 20:12
"BIEN JOUÉ REKA ! MAIS CE N'EST PAS TOI QUI DÉCLENCHERAS LA PLUS BELLE RÉACTION DU PUBLIC !”

Je profite de la déviation de la seconde batteuse de mon équipe pour tirer, à mon tour, ce fameux cognard que j'avais raté quelques secondes plus tôt. Un peu comme si Reka m'avait fait une passe, en somme.

Allez petit petit petit australien, mange toi ce joli coup ! T'inquiète Benny tu resteras beau gosse même si tu te prends un cocard... Heu .. un cognard... Heu .. les 2 à la fois


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 20:12
Le membre 'Rhume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Viser avec un cognar' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 Viser-cognard-r-ussite


Iguane Troublant
Iguane Troublant
Points : 69
Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 21:12
Ooooh je me sens d’un coup propulsée sur quelques mètres… et je récupère bien ma trajectoire. J’avoue que je n’y croyais pas trop mais maintenant j’avais une petite marge d’avance sur Bennie… et le vif d’or allait un peu plus de mon côté, c’était le moment !
(Lancer avec avantage)


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 21:12
Le membre 'Iguane Troublant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuite Vif d'Or' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 Poursuite-du-vif-d-or-2 [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 Poursuite-du-vif-d-or


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 21:14


La zone des suporters Australien explosa soudain. On pouvait entendre des "TRICHE !" "OUVRE LES YEUX ARBITRE EN CARTON !" "UN CARTON ROUGE !!!".
Ce qui s'était passé était simple : le vif d'or avait MAGIQUEMENT volé vers Ahuaiti s'écartant de Bennie le béni !
Le surporters, dont Livie, se mirent à huer l'attrapeuse neo-zélandaise :

"BOUUUUUH !!!! RETOURNE DANS LA LIGUE DEBUTANTE SALE TRICHEUSE !!"


Les huées de Livie infligent un dé avec désavantage à Ahuaiti.





RESUME DU MATCH JUSQU'ICI:


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 21:21
Comment ? Tricher ? Moi ? Nooooon jamais au grand jamais ! Mais bon, puisqu'ils en veulent, je vais leur en donner. N'attendant pas que le cognard de Dove soit dévié, ou même atteigne sa cible, je fonce vers Skye et je donne un grand coup de pied dans sa batte ! Oups ! Quel maladroit je fais. J'espère que ça ne fait pas tomber l'outil au sol  [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 1f608

Si tu veux cogner Skye, j'espère que tu le feras à mains nues hehehehe


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 21:21
Le membre 'Rhume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tricher' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 Triche-r-ussie


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 31 EmptyURL DU MESSAGE -


Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Océanie :: Australie-
Nos Partenaires