C'était la honte ! Pire, c'était gênant. Cuervo tentait de se faire le plus discret possible, mais il était presque sûr que tout le monde voyait bien ce qu'il était : un jeune homme avec un serre-tête de petite fille.
Solea avait osé l'obliger à le mettre, elle l'avait même menacé ! Et le pire, c'était que Cuervo s'était laissé faire. L'adolescent ne l'admettrait jamais à haute voix, mais sa grande sœur lui faisait un peu peur. Il se fichait pas mal de ce que le reste de la famille pouvait lui dire, mais il avait toujours eu tendance à écouter sa grande sœur. Peut-être parce qu'elle était la seule capable de mettre ses menaces à exécution contre lui ?
Néanmoins, lui obéir ne voulait pas dire qu'il ne ressentait jamais aucune animosité à son encontre. Par exemple, il était présentement très en colère contre la jeune femme. Il lui imputait tout le ridicule de la situation. Il sentait le rouge lui monter aux joues et aurait voulu disparaître dans un mur. Il s'était volontairement muré dans le mutisme, se retenant de faire la moindre remarque. Cependant, quand elle proposa une attraction, il eut une idée et il fit semblant d'arborer une mine enjouée :
"Oh, bonne idée."
Il trouverait un moyen de "perdre" ce fichu serre-tête pendant l'attraction.