Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
[Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Ven 22 Déc 2023 - 14:33
Le 1er bon moment au 1er bon endroit



Alvaro Caldera & Ganesh Sharma
Flash-Back - 2013
Pfauen Insel - Allemagne

Du gachis. C'était du pur gachis. C'était... Hein ?

Le pif dirigé vers des objets moldus enchantés par la magie noire (et soigneusement mis en cage et gardés actifs afin de montrer toute l'ampleur de leur férocité) se tourna vers jolie barbe qui venait de lui parler. Même si la première phrase ressemblait plus à des pensées grognées toutes haut.

Vraiment ?

Ça serait valider les pensées stupides des allemands concernant leur ressemblance pourtant inexistante. Surtout que, bon, avoir un frère aussi mignon, ça serait dommage pour quelqu'un aimant les hommes. Pas sa came, heureusement. Si une femme lui avait fait le même coup, pour sûr que ça lui aurait brisé le coeur. Surtout si elle partageait un regard aussi doux.
Pas le temps de rechigner plus qu'un mot, voilà que le frérot demandait déjà à un touriste n'ayant pas vécu l'affaire de la pièce précédente (plus personne n'arrive, c'est normal ?) de les prendre en photo. Bon. Ganesh n'était absolument pas sûr du plan, surtout que ça le faisait passer pour un enfoiré ayant voulu se jouer de la jolie Romy. ... Pas du tout ce qu'il avait dit pour valider la pensée complotiste de la blonde dans la pièce précédente, nooon, absolument pas. Bon, aller, autant profiter, ça lui fera une bonne histoire à raconter à ses parents quand il les croiserait au détour d'un pays. Pour sûr que ça ferait un bon moment de rigolade pour eux. Et que lui-même en rirait aussi, après de longues semaines à avoir fait le deuil d'une soirée qui s'annonçait prometteuse..!

Ganesh se plaça à côté de lui, n'hésitant pas à abuser la proximité en plaçant son bras sur l'épaule d'Alvaro. Amusé par le Frangin quelque part, il tourna ses traits vers lui, murmurant un Ganesh au moment ou le flash retentit. Oups s'exclama la touriste qui n'avait pas attendu qu'ils posent. Ganesh fit un signe de main pour exprimer un pas grave (après tout c'était l'appareil photo familial) et se racla la gorge avant d'observer l'objectif cette fois. Nouveau flash! Nouvelle photo. Les récupérant sans vergogne et laissant la touriste rendre l'appareil à Alvaro, Ganesh rigola en observant les deux clichés. Surtout la première.

On dirait presque un couple, là, tiens. On s'rait mignons.

Le regard de Ganesh encrée dans celui d'Alvaro. Très drôle comme cliché. Les rendant à son propriétaire et attendant que la touriste ne parte, le mage noir décida de jouer le jeu.

Qui est l'ainé du coup ? J'suis du 27 Septembre 88.

Autant pousser la blague jusqu'au bout.


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Dim 7 Jan 2024 - 22:58
Si l'inconnu parut d'abord dubitatif à l'idée de jouer les frères, il finit par adopter l'idée dans un sourire bien trop ravageur pour qu'il soit fraternel (du point de vue d'Alvaro, évidemment).
Il s'approcha et glissa sa main sur l'épaule du jeune homme, se rapprochant assez pour que son odeur ne vienne chatouiller le nez de l'espagnol. Alvaro tressaillit et tourna la tête vers l'inconnu tandis que celui-ci plantait son regard dans le sien et lui soufflait un "Ganesh"

**click**

C'était donc son prénom ? Plus la peine de le surnommer le bel inconnu ou le frère de circonstance. Ganesh lui sourit et s'excusa que la photo ait été prise pendant un moment de flottement. Alvaro tenta de reprendre ses esprits, passa sa main dans le dos de son comparse et il sourit.

Une nouvelle photo fut prise et ils observèrent les clichés obtenus derrière le petit écran. A l'instar de Ganesh, l'espagnol se fit la réflexion qu'ils ressemblaient à un couple mais ne préféra pas verbaliser ses pensées. Il sentit un pincement au creux du ventre quand l'autre jeune homme les formula.

"C'est vrai..." Alvaro préférait éviter de mettre Ganesh aussi mal à l'aise qu'il avait pu l'être quand la blonde avait essayé de le draguer. Sans compter que Ganesh, lui, avait adoré flirté avec la blonde. C'était un signal assez clair sur ses préférences."L'excuse des frères serait surement plus crédible que celle du couple ceci dit"

Alvaro reprit son appareil photo numérique magique et le rangea dans sa pochette tandis que Ganesh poursuivait la visite. Il le rattrapa d'un pas rapide et l'écouta lui demander qui était le frère aîné parmi eux. Ganesh était né le 27 septembre ! C'était marrant ça, Alvaro devait connaître au moins dix personnes nés à cette date. C'était inexplicablement courant 784448870

"Je suis l'aîné ! Je suis né le 30 juin de la même année !" Bon, il allait falloir un peu enjoliver cette histoire "On a qu'à dire qu'on est des faux jumeaux, nés à une date pile entre les deux comme le 15 août par exemple. On a d'autres frères et sœur ? Je nous imagine bien avec une sœur aînée, qui disait qu'on était les deux garçons les plus moches de la ville." L'une de ses sœurs avait un jour déclaré cela, il n'avait pas à forcer l'imagination. "Evidemment, ce serait de la jalousie. On serait biens plus charmants qu'elle et elle ne l'aurait jamais accepté. Et pour nos parents, tu as une idée ?"

Il continuait la visite, passait devant des reliques de magie noire, prenait des photos par automatisme mais le jeu qu'ils venaient de lancer était beaucoup plus drôle.


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Mer 10 Jan 2024 - 22:39
Le 1er bon moment au 1er bon endroit



Alvaro Caldera & Ganesh Sharma
Flash-Back - 2013
Pfauen Insel - Allemagne


Le jeu fonctionnait parfaitement et chacune des deux parties y prenaient gout. Il n'avait fallu à Ganesh qu'à parler de sa date d'anniversaire (qu'il ne partageait qu'avec une chanteuse canadienne moldue de mémoire!) pour qu'Alvaro n'enchaine, entrainant le cadet donc à poursuivre. Ce même cadet qui pouffa du nez en entendant qu'ils partageaient une même année de naissance! Si ça n'était pas la magie de la rencontre ça! C'était bien pour ça que Ganesh raffolait de son rythme de vie, s'intensifiant au gré des personnes avec qui il échangeait sur le chemin. Il avait beau être grognon, sa curiosité et son ouverture d'esprit faisaient quand même de lui un homme sympathique avec qui échanger et partager. Il le prenait même assez bien quand on se moquait de ses grognements. Pas susceptible pour un sou. Enfin, ça dépendait.

Allons pour le 15 aout alors.

Qui était dans 4 jours, d'ailleurs. Pour la blague, Ganesh se promit de demander l'adresse de l'homme pour lui envoyer un parchemin ! Et si de cela découlait une correspondance, il devait aussi retenir la date du 30 Juin donc !

Carrément de la jalousie!

Ganesh plussoya avec un ton impétueux, mêlé à un ricanement. Lui ? Moche ? Jamais! Alvaro ? Vraiment pas non plus. Franchement, ils devaient représenter ici l'un des duos de frères le plus sexy au monde.

Elle serait juste jalouse de notre barbe car elle, elle n'a qu'un duvet.

Petit chuchotis stupide murmuré alors que ses pieds avançaient tout seuls dans la pièce voisine, ne se préoccupant plus vraiment des artefacts de la pièce désormais précédente.

J'avoue être totalement nul pour inventer des histoires!

Il avait de l'égo (démesuré même) mais Ganesh connaissait ses forces et ses faiblesses.

En soi, j'ai l'impression que tout ce que je raconterai serait bien plat par rapport à la vie réelle de mes paroles. Ce sont des globe-trotters et ils m'ont fait découvrir l'une des plus belles vies qui puissent exister. Nos parents seraient bien fades si tu me laissais leur histoire... Par contre, notre chère soeur... Je peux lui faire sa fête quand elle veut. Je la vois bien jalouse d'absolument tout. De notre lien l'un avec l'autre, de ceux qu'on aurait avec...

Un instant de réflexion se gravit sur les traits de Ganesh, suivi d'une concentration pour aller contre son propre sort.

Mamà y papà! Du coup elle passerait sa vie à nous mettre des batons dans les roues! Chaque repas de famille serait une guerre froide, cachée des radars de nos parents!

Un soupçon de clairevoyance chez Ganesh Sharma peut-être ? Surtout que l'homme adorait sa place de fils unique. Il n'aurait voulu changer ça et avoir une grande famille pour rien-au-monde.

Je ne me suis pas trompé, hn ? Tu es bien espagnol ? Je ne suis jamais allé trop dans le sud de l'Europe pour l'instant, ni eu trop l'occasion de cotoyer ton accent.

Qui était très beau, d'ailleurs. Ganesh adorait la sonorité, cette manière de rouler les R.



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Mer 31 Jan 2024 - 21:28
Il éclata de rire quand il fut décidé sans aucun ménagement que leur sœur était jalouse de leur barbe car elle n'avait qu'un duvet. Il fallut bien quelques secondes avant qu'il ne retrouve son calme tandis que Ganesh continuait de parler de leurs parents... Il était donc le fils de globe trotteur ? Ca expliquait cette impression qu'il donnait d'être à l'aise dans un pays étranger.

"Oh !... On a qu'à garder cette histoire ! Nos parents sont des globes trotteurs qui font le tour du monde mais ils nous ont laissé chez notre Abuela espagnol qui nous a élevé nous et notre soeur.... Notre petite mamie pourrait être une arnaqueuse qui profite de son aspect de gentille grand-mère pour truander les gens" Malgré lui, il eut un rictus "Comme ça, on s'inspire de tes parents et des miens"

C'était amusant de se créer une vie avec lui, c'était prenant et il se préoccupait de moins en moins de la visite, oubliant purement et simplement de prendre des photos. Qu'on le veuille ou non, Ganesh était plus intéressant.

"Oui, je suis de Madrid. Mais mon accent a parfois des sonorité d'Amérique du sud vu que mon père est guyanais de base" Il eut un haussement d'épaule "Il a était exilé suite à des petites magouilles, c'est là qu'il est arrivé en Espagne et a rencontré ma mère. Je travaille au bar où a eu lieu ce grand moment de l'histoire !'

C'était une assez bonne question ça, d'ailleurs : "Tu fais quoi dans la vie ? Tu es globe trotteur toi aussi ?"




Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 1 Fév 2024 - 15:43
Le 1er bon moment au 1er bon endroit



Alvaro Caldera & Ganesh Sharma
Flash-Back - 2013
Pfauen Insel - Allemagne


Le courant passait bien, c'était agréable! Même si c'était avec un gars et que... Comment elle s'appelait déjà, l'autre blondasse ? ... Tiens, Ganesh avait totalement oublié! Il trouvait juste le moment et cette rencontre agréable, sans plus vraiment penser à ce qu'il s'était tramé dans la pièce précédente. Après tout, sa famille fictive était cent fois plus intéressante! Non mais, attendez! Une Abuela arnaqueuse! Un rire franc s'échappa de l'idée totalement farfelue et déconstruite !

Oh, je rêverai d'avoir une grand-mère comme ça!

Lui, il n'avait "que" des parents sérieux, polis et respectueux d'absolument TOUT! Bon, vallait mieux ça lorsque l'on passait ses journées à voyager d'un pays étranger à un autre, histoire de ne pas s'attirer les foudres des locaux et même leur sympathie! Mais avec son côté un peu tricheur dans sa carrière de joueur de jeux vidéos... Ganesh avait souvent l'impression d'avoir été adopté! Et ses gênes malhonnêtes étaient si forts que même l'éducation la plus respectable n'enlevait pas cette tare d'arnaqueur quelque part! Souvent, sa mère roulait des yeux pendant que son père se demandait pourquoi, avec toutes les ressources culturelles qu'il avait, leur enfant avait décidé de se lancer dans de la tricherie. Y a pas QUE de la tricherie, je suis un excellent joueur! Gan' avait essayé plus d'une fois de faire rentrer dans leurs caboches qu'il savait réellement jouer et réellement gagner mais il n'y avait que le côté escroc qui émanait de tout ça à leurs yeux. Yeux desquels découlaient souvent de la déception, ou peut-être était-ce le fils qui interprêtait ça de la sorte, qui sait ? Autant dire qu'une vie ou une Abuela justifierait ce côté canaille était plaisant : il y aurait enfin quelqu'un fier de lui.

Donc le jeune homme à ses côtés -enfin, un poil plus vieux- venait d'une famille d'arnaqueur espagnol aux origines guyanaises ? Sacré mélange que Gan' retrouvait chez son interlocuteur.

J'comprends mieux l'accent sexy.

C'était sorti tout naturellement, et pour sûr que si la voix avait été plus féminine, il aurait envoyé un clin d'oeil ravageur à la propriétaire de l'accent. Pour le coup, il resta naturel, sortant juste ce qu'il pensait.

Ta famille a l'air formidable. Mes parents sont le couple le plus honnête au monde. Ils refusent de gouter ne serait-ce qu'un raisin sur un marché pour tester la marchandise. Je suis carrément jaloux.

Et leur rencontre était gentillette, alias ennuyeuse pour leur fiston: ils s'étaient rencontrés à l'école, tout simplement. Premier amour, paf, des âmes-soeurs. C'était si barbant! Le fruit de leurs entrailles, lui, testait un tout autre chemin et adorait cette liberté! Il ne s'en séparerait pour rien au monde!

Barman ?

Un peu de surprise sur le regard qui virait à nouveau sur Jolie Barbe : il n'en avait pas la face! Mais pas le temps de le dire que l'on s'intéressait au gros égo sur patte qu'était le cadet.

Ouaip, je voyage. Et je suis champion de divers jeux vidéos moldus, en professionnel. League of Legends reste mon principal gagne-pain. Y a un tournoi en france dans quelques jours. A Paris, la ville de l'Amour!

Peut-être parlait-il un véritable charabia pour le sorcier ? Il savait qu'on le regardait souvent étrangement quand il disait son métier. Certains ne le considéraient même pas en tant que tel d'ailleurs. Toujours était-il, la curiosité de Ganesh fit retourner la conversation sur l'envoyeur.

Mais du coup, t'es vraiment barman ? J'suis un habitué des bars, j'aime bien visiter ceux de chaque pays pour voir les différentes ambiances selon les locaux et t'en as pas la tête! ... Et c'est un compliment, crois-moi. Je tombe soit sur des pilliers de bars qui picolent plus qu'ils ne vendent soit sur des types ultra trop chicos avec leurs costards et qui se la pètent beaucoup trop.

Tiens, ils avaient changé de salle ? Ganesh se retourna rapidement, ne se rappelant plus des artefacts qu'ils voyaient derrière eux. Il n'avait pas été très observateur de la précédente pièce, oups. Tant pis ?


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Mer 13 Mar 2024 - 20:26
L'accent sexy ? Comment ça l'accent sexy ?!
Alvaro s'arrêta au beau milieu de la pièce et lança un regard curieux à son acolyte du jour. L'homme ne sembla pas remarquer sa réaction et continua de marcher et parler, vantant les hypothétiques mérites de la famille du barman.... Cependant, le cerveau de l'espagnol, lui, n'était pas capable de faire comme si de rien n'était. L'avait-il dragué ? Ca plus "jolie barbe", il était clair qu'Alvaro allait se faire des idées ! N'importe qui de sensé se serait fait des idées !

C'était clairement de la drague !

Oh merlin, il avait ses chances !

Un sourire maladroit se dessina sur les lèvres du barman tandis qu'il se grattait le cou et rattrapait Ganesh. Ce dernier répondait à ses questions, expliquant qu'il était dans le domaine du jeuvidéaux et qu'il jouait à liguoff légende. Evidemment, Alvaro n'avait aucune fichue idée de ce que ça pouvait être et allait poser la question quand son acolyte jugea bon de préciser que Paris était la ville de l'amour... Quel était l'intérêt de préciser ça si ce n'était pas de la drague ?!

Et pour toujours plus convaincre l'espagnol, voilà qu'il complimentait maladroitement son apparence. Il ne ressemblait pas à un barman dans le bon sens du terme. Le sourire maladroit refit son apparition sur les lèvres d'Alvaro :

"J'ai pourtant l'impression d'avoir la même tête avec ma grosse barbe... Si tu viens en Espagne tu le trouveras tout de suite, c'est le premier bar à la sortie de la station de portoloin. Tu, pourras passer me dire bonjour après ton tournois à Paris...."


Il avait laissé la fin de sa phrase presque en suspend, comme s'il proposait un rencard et voulait voir ce que répondrait Ganesh. Cependant, il avait conscience que c'était particulièrement subtile et qu'il ne valait mieux pas presser quoi que ce soit... Mais quand même ! C'était forcément de la drague !

"Par contre, je n'ai absolument rien compris à ton métier. Je vais simplement me dire que tu es un athlète professionnel. Une sorte de joueur de Quidditch pour moldu !" Ils passèrent une autre porte et l'air se fit plus frais "Oh. Je crois que la visite est finie !"



Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 18 Mar 2024 - 20:54
Le 1er bon moment au 1er bon endroit
ft. Alvanesh

La même tête avec ma grosse barbe... Comme si c'était la barbe qui faisait la tête! C'était bien la manière de penser des autres visiteurs, dont Romy, qui les avaient pris pour des frères ou la même personne! Alors, non, un laideron resterait laideron avec ou sans la jolie barbasse que les deux partageaient! Et eux, avaient la chance d'être sexy en plus de l'avoir. Partant de ce principe-là, Ganesh était persuadé que l'homme sous-estimait grandement ses atouts et c'était dommage! Mais le voyageur n'était pas là pour lui faire gagner confiance en lui, surtout qu'Alvaro lui offrait l'adresse de son bar! Alors, autant il n'était pas un adepte des voyages en portoloin et préférait passer d'un pays à l'autre à pedibus jambus, autant intérieurement, il se promit de faire attention dès lors qu'il serait dans le fameux coin! Sans s'apercevoir du jeu de drague de son pseudo sosie.

"A la sortie du tournoi, pas forcément, le temps d'venir à pied, mais ouaip, avec grand plaisir!" C'était littéralement pour ça que Ganesh adorait voyager : pour faire des rencontres et ensuite les retrouver! Et faire quoi que ce soit en portoloin supprimait de belles opportunités! Surtout qu'il avait souvent besoin de trouver un hébergement pour éviter de claquer au max ses économies. Peut-être que sexy barbe pourrait l'héberger, d'ailleurs! L'Espagne n'avait pas encore été visitée et en toute logique, la station de portoloin devait se trouver dans une grande ville, si ça n'était la capitale ? Avoir un endroit où crécher là où les hotels proposaient des prix exorbitants pour accueillir les touristes était une bonne chose!

L'air plus frais vint fouetter le visage du plus jeune, qui dut d'ailleurs plisser les paupières sous la lumière plutôt aveuglante de l'île. Quelle superbe météo! Mais tout de même...

"Oh, tu as raison, j'crois bien aussi..." Mais avait-il observé la dernière salle ou l'avait-il traversé sans offrir un seul regard à la pièce, ne faisant qu'observer son compagnon de visite ? ... Trou de mémoire. L'ultime salle ne devait être qu'un couloir avec des toilettes... Ou une boutique souvenir ? Quoi que, il n'avait pas entendu de monde et n'avait croisé aucun regard aussi... D'ailleurs, toute la fin de la visite avait été étonnamment silencieuse! "Et t'en fais pas pour mon métier, j'suis habitué!" Pas de quoi lui en vouloir, c'était compliqué pour les sorciers ne s'intéressant pas à la technologie. "J'pourrais t'montrer un jour si t'es curieux!" Comme par exemple le jour ou il irait à son bar, avec sa switch! Bon, pas sûr qu'elle marche si c'est un endroit exclusivement destiné à des sorciers. Pas question de faire crâmer sa console en essayant d'la faire marcher là-bas! Mais point de temps pour lui expliquer son plan que l'apparition soudaine d'une horde de sorcier le fit sursauter, entre le fait d'être encerclé et tous ces bruits de transplanage assourdissant! Ganesh perdit des couleurs tout en reculant contre le pauvre Alvaro qu'il tamponna.

"Messieurs, vous êtes en état d'arrestation!
-Qu-quoi ?!
- Ce sont eux, oui! Les Doppelgängers !
- Mais ça n'va pas encore recommencer ?!" s'agaça Ganesh, juste avant de voir un sortilège foncer sur eux.

Dans un réflexe défensif, les mains se positionnèrent devant eux, érigeant une barrière qui dévia le sortilège... Sur un des fameux agents! ...oups ? Mais c'étaient eux qui avaient commencé!!

"ILS CONTRE-ATTAQUENT!
- MAIS NON!"

Il tenta, le brun, de leur faire entendre raison mais en voyant la pluie de sortilèges leur arriver sur le coin de leurs gueules, la main pétillante attrapa vivement la main d'Alvaro avant de le faire disparaitre avec lui, en panique.

CRAC!

Réapparition dans une rue déserte, qui menait sur l'arrière de son hotel! En trombe, Ganesh s'emmêla les pieds à peine posés au sol et trébucha, entrainant le pauvre Alvaro avec lui dans sa chute! Zut alors.

"Aïe, bordeeeeeel... ... ça va, t'es entier..?"
Brève inquiétude aveugle avant de recouvrer difficilement la vue, tant il s'était mal réceptionné dans sa chute..! "Mais quelle bande de cons..." C'était peut-être pour ça qu'il n'y avait plus eu qui que ce soit dans la visite, maintenant qu'il y repensait enfin...

© Laueee



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Dim 24 Mar 2024 - 23:51
Ganesh acceptait l'idée de passer au Demiguise après son tournois. C'était quasiment un rencard à ce niveau là ! Bon, Alvaro se montait un peu trop vite le bourrichon mais il aimait imaginer que c'était le cas. Ca avait quelque chose de romantique de se retrouver après le voyage.

L'espagnol sourit et acquiesça quand le gameur lui proposa d'un jour lui montrer à quoi correspondait les jeuvidé eaux. Il allait répondre avec enthousiasme quand des agents de sécurité et la blonde de toute à l'heure s'approchèrent à toute vitesse.

Ils les qualifièrent de Dopplemachin et menacèrent de les arrêter tandis que Ganesh ripostait et qu'Alvaro sentait soudain un froid glacial le gagner "Mais ! Mais non ! Nous sommes frère ! Nous venons d'Espagne et nous avons été élevé par notre grand mère arnaqueuse ! On a une soeur à barb~"

A dire vrai, ils ne l'écoutaient pas et le barman n'eut pas le temps de finir sa phrase car Ganesh l'attrapa et fit un transplannage d'escorte. Les deux jeunes hommes disparurent dans un craquement et Alvaro sentit bientôt l'impression familière d'être essoré comme un tissus trop mouillé. Il tourbillonnèrent pendant de longues secondes et quand ils réapparurent, ils se retrouvèrent dans une ruelle. Ganesh perdit alors l'équilibre et s'écroula par terre, entrainant l'espagnol dans sa chute. Ils tombèrent l'un sur l'autre et Alvaro gémit de douleur "Entier... Mais je vais avoir un bleu au bras"

Il se rassit difficilement, se frottant le triceps. Il resta quelques secondes à ne rien dire, pensif, et finit par répondre à son acolyte du jour : "C'était encore cette blonde. Elle était vraiment décidée à nous pourrir la journée celle là. Et c'est quoi leur délire de dopplemachin ? On ne se ressemble pas, on est juste deux indiens à barbes ! Y a des milliers d'hommes avec ces deux mêmes attributs sur Terre !"
Le consta fait, il parut un peu plus déprimé : "J'espère qu'ils ne vont pas nous embêter pendant tout le séjour, je viens tout juste d'arriver et j'ai trop de choses à visiter. C'est la première fois que je sors d'Espagne en plus ! Les allemands sont vraiment trop bizarres."


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 18:49
Le 1er bon moment au 1er bon endroit
ft. Alvanesh

Ganesh avait beau être un fringuant jeune homme ayant tout juste dépassé la 20ène, la chute endolorit une grande partie de son corps pas vraiment préparé à une telle sortie de scène. Aussi, à moitié sur le pauvre Alvaro, l'indien se dépêcha de s'excuser et de désencombrer le pseudo frère, s'asseyant à côté de lui au sol. Le transplanage avait été maladroit et le capitaine lui-même n'avait pas si bien vécu que ça le voyage, autant rester par terre quelques secondes. Au moins, aucun des deux n'était désartibulé, c'était déjà ça! Il s'en serait voulu d'abimer le voyageur, encore plus alors qu'il voyait toute l'innocence et la douceur qui se dégageaient du pauvre homme. Se faisant silencieux et récepteur de son mal-être, Ganesh ne le quitta pas des yeux. Quand le discours prit une tournure moins agacée, se faisant plus affectée, une main compatissante alla lui frotter un instant le haut du dos.

"Aller, t'en fais pas va. Ils ne pourront plus nous retrouver ici et je pense que notre histoire de frère marchera bien plus avec d'autres que l'on n'aura pas fait tourner en bourrique inconsciemment." Mais... A quel moment les deux s'étaient-ils dit qu'ils allaient passer tout le séjour de l'un avec l'autre, ensemble ? Les inconscients s'étaient rejoints, Ganesh ne tilta sur ce détail qu'après avoir dégagé rapidement le risque que cela se reproduise. Enfin, peut-être qu'Alvaro n'avait pas tourné la phrase dans ce sens-là mais c'était ainsi que l'autre l'avait compris! "Enfin... Si on reste ensemble ?" L'idée était plaisante, s'était faite naturellement... Alvaro était de très bonne compagnie, d'une grande sympathie, avec une imagination rejoignant celle de l'ex étudiant de Uagadou mais surtout... S'il était barman, il serait du genre à accepter de l'accompagner dans une soirée de beuverie! "Moi ça me va. Autant j'aime bien voyager seul, autant j'adore rencontrer des gens et passer du temps avec." Certes, ça n'était pas Romy, mais... Les yeux scrutèrent le visage parfaitement assorti à la douceur de son propriétaire... Mais il était bien plus intéressant! Et la manière de crier dans les aigues de la sorcière avait hérissé le poil de Ganesh. Il aurait fini par la bailloner s'ils avaient passé le reste de la soirée ensemble.

"Tu sais quoi ? J'te laisse pas le choix, pour aujourd'hui, au moins. J'vais pas te laisser te morfondre à cause d'une poignée de crétins. L'Allemagne est un très joli pays et en plus, c'est aussi de ma faute si tu t'es retrouvé dans de beaux draps avec moi."

Comme pour donner de la force à la petite troupe qu'ils représentaient, Ganesh se leva énergiquement, se tapa dans les mains pour enlever toutes les saletés et en tendit une à l'homme à terre.

"Considère que je suis ton guide pour la fin de la journée, d'accord ? Je ferai bien un tour à mon hotel pour une douche avant par contre. Comme ça on peut manger tout propre et aller boire un verre dans un bar ?" Petit clin d'oeil qui allait bien avec, par pure sympathie, se perdant peut-être un peu trop dans la contemplation du regard quasi jumeau. L'homme le touchait, quelque part, il avait envie de lui faire passer la plus belle des journées pour effacer la déception qu'avait pu engendrer tout ceci! "Tu loges où, toi ? Moi c'est le Catalonia Berlin Mitte. On ne doit pas en être très loin..." Ou alors la bière bue n'avait pas fait du bien à sens sens de l'orientation, en plus d'avoir entaché son équilibre!

© Laueee



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 9 Mai 2024 - 18:42
Ganesh s'assit à côté de lui et glissa une main compatissante dans le dos d'Alvaro qui du retenir un frisson. Néanmoins e contact le réveilla de son affliction et il se rendit compte de leur proximité.
Une bouffée de chaleur lui brula l'estomac tandis qu'il suspectait ses joues de s'empourprer. Rien ne s'arrangea quand il réalisa qu'il avait parlé d'eux comme s'ils étaient dorénavant un duo qui allait devoir réaliser le voyage ensemble. Evidemment, ce fut Ganesh qui mis ce lapsus en lumière et qui se tourna vers lui avec un regard intéressé tandis qu'il demandait s'ils allaient rester ensembles.

Alvaro se perdit dans son regard d'ébène, il ouvrit la bouche, la referma et la rouvrit un nouveau comme un poisson qui chercherait vainement à respirer. Il avait l'impression d'être pris sur le fait quand à son crush naissant envers le jeune homme qui avait accompagné son après-midi et il n'avait aucune idée de comment se dépêtrer de cette situation. D'autant plus qu'il était sûr et certain que même ses oreilles avaient virées au cramoisi. Heureusement pour l'espagnol, Ganesh n'était pas du genre à laisser trainer les long silence et il lui sourit, avouant qu'il aimerait bien qu'ils demeurent à deux pour le reste du séjour.

Son expression muette de poisson asphyxié laissa place à un sourire plus timide tandis que l'étranger se levait et lui tendait la main pour l'aider à se relever. Alvaro la saisit et se sentit basculer vers lui quand il se redressa. Il dû s'appuyer contre son épaule pour tenir en équilibre et il eu une expression désolée avant de se reprendre et d'acquiescer avec une assurance nouvelle : "Ok. Faisons ça, je te suis ce soir et si je ne passe pas une trop mauvaise soirée en ta compagnie... On pourra se retrouver demain ?"

C'était un rendez-vous, pas vrai ? Certes platonique mais ils étaient en train de fixer un rendez-vous ?

"Je loge dans une chambre d'hôte tenue par une sorcière. Je ne suis pas à l'aise avec les hôtels moldus. Mais c'est à Berlin aussi !" Ce qui voulait forcément dire que ce n'était pas loin pour des sorciers comme eux.


________________



La soirée s'était très très bien déroulée, évidemment. S'étaient-ils donné rendez-vous pour le lendemain ? Alvaro n'en était pas vraiment sûr. Ils avaient parlé de tout ce qu'ils pourraient visiter mais ils avaient aussi beaucoup bu et le barman n'était pas sûr que Ganesh ait tout retenu. Il l'espérait mais n'avait pas voulu être insistant au point de lui envoyer un hibou ce matin. Il avait conscience que son béguin n'était pas partagé et ne voulait pas laisser un horrible souvenir à ce petit flirt de vacances...

N'empêche qu'il espérait que Ganesh serait là.

Aujourd'hui, il avait transplanné jusqu'à Rothenburg et sa fameuse porte qui emmenait dans la plus grande rue commerciale magique d'Europe. Ses frères lui en avaient souvent parlé comme l'endroit rêvé pour faire les poches des passants mais Alvaro rêvait surtout d'y voir les échoppes vendant des objets magiques venant du monde entier. On disait même qu'il y avait un vendeur de tapis volant. Quand il arriva près de la porte, il le vit de dos qui venait lui aussi d'arriver par une rue adjacente : Ganesh était là. Sentant son cœur se serrer, Alvaro fila vers lui à toute vitesse et l'appela en espérant qu'il se retourne sans donner l'impression d'être trop déçu.


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit [Flash-Back] Le 1er bon moment au 1er bon endroit  - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE -


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Europe :: Allemagne-
Nos Partenaires