Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Crédits et présentation du staff
Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Crédits et présentation du staff Crédits et présentation du staff EmptyURL DU MESSAGE - Lun 24 Juil 2023 - 23:03

Crédits et présentations

Un sujet où l'on parle de gens merveilleux



Crédits



Les catégories et la navbar proviennent de Halloween. Le QEEL, les sujets officiels, les codes de validation et le profil joueur proviennent d'Artémis sur Epicode. La liste des membres provient de Batty sur Epicode. L'idée de mettre les derniers messages dans le QEEL provient de Cinnelles. Le code du système multicompte provient de Onyx sur Never Utopia. Les sujets et profils proviennent de Sparrow-Style sur Never Utopia. La PA provient de Koala-Volant. La liste des sujets, les codes des fiches de présentation et de prédéfinis proviennent de Awful pour Terrible.

L'avatar du compte administration vient de Winston Tsang. Vous pourrez retrouver ses œuvres ici. La bannière a été réalisée à partir de la couverture des livres audio Harry Potter en Edition Allemande. L'artwork originel est de Olly Moss.

Un grand merci à Lyssia, Feuillederable et Jassilen pour leur précieuse aide avec les codes !

L'univers et l'œuvre Harry Potter ont été créés et appartiennent à JK Rowling. L'équipe du forum se désolidarise et condamne totalement ses propos odieux.

Staff



  • Saumon Mortel : Coucou. Moi c'est Saumon. Je suis très mauvaise pour me présenter mais sachez que j'ai mis tout mon petit cœur dans ce forum. Je sais entendre la critique et n'hésitez pas à l'apporter quand elle est constructive.

  • Kazual : Hello, moi c'est Ana ou Kazu, toujours prête pour te bichonner comme il se doit et aider s'il y a besoin de quoi que ce soit, par MP ou sur le Discord ! N'aie pas peur de poser la moindre question (aucune n'est bête) ou de demander la moindre requête! Et s'il y a besoin de réparation de code ou d'un peu de graphisme, je suis là aussi ! Very Happy Ou pour créer de nouveaux personnages ensemble avec un lien du feu de dieu, kofkof, j'suis pas dure à faire craquer.



artemis | www


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Contexte et annexes-
Nos Partenaires