Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Et un p'tit verre ! ~ [avec Alvaro]
Yugo
Yugo
Points : 51
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Et un p'tit verre ! ~ [avec Alvaro] Et un p'tit verre ! ~ [avec Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Mer 10 Jan 2024 - 9:37


*Me voila arrivé en Espagne depuis quelques mois, l'installation n'a pas été de tout repos, monter ma petite 'affaire' non plus. Mais maintenant que tout est posé, je peux enfin m'accorder un petit peu de repos et profiter de ce que Madrid a à m'offrir. Enfin.. Le Madrid sorcier bien entendu. C'est vrai que j'ai pas mal voyagé avant de venir me poser ici, mais je n'ai jamais vraiment profité d'un moment de tranquillité, aller boire un verre... Vivre quoi. Je sortais donc, vêtu simplement, dans les rues. J'attirais quelques regards étranges, en cette période hivernale, c'est vrai qu'une tenue aussi légère peut paraître bizarre. Quelques restes de mes gênes nordiques qui ne se sont pas encore habitués au climat doux d'ici.

Je circulais donc dans les rues avec un grand sourire, je regardais la vitrine des diverses boutiques qui se présentaient a moi. En soit c'est une capitale comme une autre, mais j'aime toujours beaucoup sortir. Rester a ne rien faire, c'est pas trop mon genre, il y a tant a faire dans ce monde, tant de personnes dans le besoin ! Là, présentement, c'est moi qui est dans le besoin, besoin de détente. Je n'irais pas bien loin si je me fout en burnout d'ici quelques mois. Je m'arrêtais finalement a la devanture d'un bar : "Le Demiguise". J'essayais de voir s'il y avait un genre de carte a l'extérieur avant d'y entrer, par curiosité.

Une fois a l'intérieur, je m'approchais du comptoir tout en regardant autour de moi, j'aime beaucoup l'ambiance ! Me voila maintenant face au Barman, je m'exprimais dans un Espagnol assez.. Approximatif, les mots sont bons mais par Thor, mon accent est encore... A travailler on va dire.*

"Bien le bonjour, puis-je avoir la carte de vos softs s'il vous plait ?" *Demandais-je donc simplement, accoudé sur le comptoir.* "Désolé pour l'accent, je suis encore nouveau dans le coin !"

*Oui enfin, ça fait quand même plusieurs mois que je suis là mais détail, un accent ça disparait pas comme ça, ça se travaille !*


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Europe :: Espagne-
Nos Partenaires