Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope]
Lyssia
Lyssia
Pronom : Elle
Points : 42
Messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2023
Message Sujet: Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] EmptyURL DU MESSAGE - Dim 11 Fév 2024 - 19:51


Avec Lázár Hope  emerald_green_heart_
Quelle arnaque !
L’Italie : l’élégance, la beauté, l’Histoire, la culture, la richesse et l’irrespect des êtres vivants.

Je m’explique.

Il y a une semaine, je suis sortie boire un verre avec des amis de ma promo. C’était l’occasion de prendre des nouvelles de chacun, de savoir comment leur mémoire avançait et surtout d’oublier ce mémoire sur lequel nous avançons.

La soirée était agréable, nous avons bu, dansé, chanté, et sur le retour, débattu.
Tout cela partait d’une nouvelle lancée inconsciemment par l’un d’eux. Une exclamation bourrée de joie nous annonçant une soirée mondaine promettant la rencontre avec une créature d’exception.

On ne parlait pas ici d’une femme au corps voluptueux bien que le terme aurait également suscité l’indignation, mais bien d’un animal, qui serait exposé pour les beaux yeux du peuple riche, dans quel but ? Je n’en sais rien, je me suis braquée immédiatement.

Je vous passe les arguments employés par la team « pour », parce que je n’ai vraiment pas envie de faire la promotion de tels propos.
De toutes façons la conclusion reste la même, je suis outrée. Depuis une semaine je suis outrée qu’en 2024 on puisse encore se servir d’un animal comme une bête de foire.

Je me suis un peu renseignée, pas pour comprendre l’idée derrière non, juste pour prendre part à l’événement.

Oui oui, je sais, ça n’a aucun sens, mais il ne faut pas croire que c’est pour leur serrer la main en les félicitant de leur initiative non !
C’est même l’inverse, je veux secouer, je veux dénoncer, voir sauver.

Un tour de passe-passe, des contacts bien placés de mon père et me voilà assurée d’entrer dans la Villa Conti.

C’était facile. En même temps je n’ai pas dit à mes parents pourquoi je souhaitais me rendre à cette soirée. Ils pensent que je veux me faire des contacts, je les laisse croire que je veux des contacts aux valeurs douteuses.

Pour rester crédible, je me suis acheté une robe noire, longue et bien opaque, des escarpins vernis rouges à boucles pour le courage et un sac discret mais pratique une fois le fond ensorcelé.

Je me suis voulue raffinée, en espérant me fondre dans le décor sans en faire de trop.

Phase 1 – Se fondre dans le décor :

Et quel décor !

Je ne peux pas me mentir à moi-même, sous mes airs de femme confiante, je me sens toute petite, impressionnée par le décor, et l’élégance des lieux.

Tout semble bien gardé, et pour cause, on ne voudrait pas risquer de se faire voler dans pareille demeure. Ce qui ne m’arrange guère.

Mon plan se déroule bien pour le moment, mais peut-être aurais-je du prévoir autre cavalier que ma solitude ce soir. Et ce n’est pas à l’entrée que je suis supposée penser à ça.
Je ferai sans. Ce n’est rien.

Je me laisse guidée, intriguée dans la grandeur du lieu, suivant les conviés initiés dans ma découverte, et mon enquête.
Parce que même si je n’en ai plus l’air, je sais pourquoi je suis ici.


Dr Watson
Dr Watson
Points : 15
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2023
Message Sujet: Re: Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 15 Fév 2024 - 18:46
Che truffa !
ft. Elizabeth Spark

Le crépuscule s’était étiré langoureusement sur les rivages scintillants de l'Adriatique. Dans le halo enivrant de ce couchant, la somptueuse la Villa Conti émergeait telle une divinité des mers antiques. À l'intérieur de cette demeure d'opulence, une soirée mondaine s’y était installée; les convives déambulaient avec une élégance artificielle, éclairés par des lustres scintillants et bercée par le ronron engourdissant d'un quatuor à cordes. Tous semblaient prendre du bon temps, à l’exception d’une âme peut-être…
Depuis le balcon de la somptueuse villa, une silhouette observait la scène. Tout comme les reflets argentés de la mer, Lázár Hope semblait se moquer du déballage d’opulence qui se déroulait en contrebas. Le luxe affiché, les sourires figés et les conversations creuses se mêlaient dans un ballet monotone absurde, qui n’attirait plus vraiment l’œil du jeune homme las. Ces frivolités avaient depuis trop longtemps perdu leurs saveurs originelles et depuis sa hauteur altière, Lázár se désolé de ne plus y trouver une certaine originalité.
Pourtant, malgré son cynisme apparent, une lueur d’espoir noyé dans l’éclat céruléen de ses yeux persistait encore. Sans grande envie, le sorcier avait quitté son perchoir pour se perdre dans les ombres de l’indifférence. Il opinait poliment, déclinait avec élégance les invitations à prendre part aux festivités et surtout évitait les demoiselles en mal de distraction. Ces terribles créatures, aux joliesses tentatrices n’auraient ni âme, ni corps ce soir, Lázár Hope se l’était promis. Et alors qu’il filait à l’Anglaise en longeant une vieille tapisserie cousue d’or et d’argent, son corps heurta l’une d’entre elle. Figé dans l’angoisse de se faire happer par l’indéfectible ennemi, il baragouina de promptes excuses « Je… Veuillez me pardonner. » Avant de s’incliner poliment tout en cherchant une porte de sortie. Peine perdue, puisque l’incident avait ameuté la horde de harpies prêtes à fondre sur lui tel un menu fretin. Légèrement perdu, ne sachant que faire, il saisit le bras de la demoiselle et l’entraîna vers le centre de la pièce. « Permettez-moi de m’excuser comme il se doit. » le regard toujours accroché vers les lignes ennemies, Lázár freina ses pas pour se confronter à la jeune femme qu’il venait d’emporter dans sa fuite. « Je ne vous ai jamais vu ? » Effectivement, à bien y regarder de plus près, elle était tout à fait charmante. « Lázár Hope. Enchanté » précisa t-il dans un sourire conquis.


Lyssia
Lyssia
Pronom : Elle
Points : 42
Messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2023
Message Sujet: Re: Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] EmptyURL DU MESSAGE - Ven 23 Fév 2024 - 8:50


Avec Lázár Hope  emerald_green_heart_
Quelle arnaque !

Phase 1 : Se fondre dans le décor Être le décor

Tout ne se passe pas comme prévu. Mon observation s'interrompt.

Bousculée, troublée, je dirais même pire, perturbée. Voilà que surgit un jeune homme dans mon champ de vision.

Il est élégant, charmant.

Je ne distingue pas son visage dans une excuse soufflée à mi mots.
J'agite une main devant moi, je ne vais pas faire d'esclandre.
Je suis gênée.

- Il n'y a pas de mal voyons !

Ma voix tremble, comment répondre lorsque l'on est de la haute classe dans ce genre de circonstances ?

Visiblement pas de cette façon.
Beaucoup nous regardent. Nous observent.

J'ai le visage légèrement pincé. J'inspire et souris. Il faut toujours sourire.

Hélas ce sourire a du être perçu comme une sorte d'invitation.

Me voilà emportée dans l'élan du maladroit. Mais que fait il ?

Nous nous arrêtons.
Je scrute notre position, et honnêtement, c'est pas bon.

- Permettez moi de m'excuser comme il se doit.

Je ne suis pas supposée refuser pourtant, peu importe ce qu'implique cette phrase, c'est le seul souhait que je formule secrètement.

Je plante mon regard dans celui de l'accosteur. Alors que je cherchais à ne pas croiser le propriétaire de ces murs, me voilà le regard plongé dans le sien.

Je rougis. Les lèvres entrouvertes mais le  souffle bel et bien coupé par une adrénaline pourtant futile.
Il n'a aucune idée de qui je suis, de ce que je fais ici.

Il se présente à moi alors que les instrument entament une nouvelle mélodie.

Mes idées s'alignent et alors que mon corps se penche pour saluer l'hôte de la villa.

- Je m'appelle Elizabeth, Spark. Je suis ravie de faire votre connaissance.

Je me redresse et à la première percussion approche ma main de la sienne pour entamer une valse des plus délicates.
Cette danse m'a été apprise par mes parents. Je ne l'avais dansée qu'avec Édouard, et mon père, personne d'autre.

Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Nulw

Éviter toute maladresse, discuter tout en dansant, sans pour autant perdre de mon authentique aura.

-   J'admire votre stratégie, bousculer les femmes pour les inviter à danser. Il fallait y penser.

Dévier toute attention sur ma présence ce soir. Éviter une question sur la raison de ma venue en réalisant des rotations sur le sol riche Canti.

Je ris, courtoisie sincère.

C'est qu'ils peuvent se montrer amusant les mondains, quand ils rejoignent une danse sans se poser de question. Échangeant parfois de partenaire avant de revenir vers leur promis.

Tout semble envoûté, magique, sans même avoir besoin d'un sort.


Dr Watson
Dr Watson
Points : 15
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2023
Message Sujet: Re: Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] EmptyURL DU MESSAGE - Sam 24 Fév 2024 - 9:46
Elizabeth Spark s’était érigée telle une flamme vacillante parmi les ombres de la foule. Sa seule présence aux côtés de l’esprit vagabond, avait suffi à éclipser les murmures des convives assoiffés de cancans. Intéressant. Les reflets céruléens s’étaient contenté de balayer l’assemblée d’un simple regard interrogateur pour constater que tous étaient dans l’attente d’un faux pas. La jeune femme n’avait pas simplement annuité le doute et l’ennui, elle avait occis d’un simple revers lexical toute tentative à voir cette rencontre avortée. « Elizabeth Spark » était bien attrayante à bien des égards. Ces quelques syllabes aux allures d’incantations avaient eu l’audace de mettre au pas le jeune homme. Les yeux clos, immobile parmi la foule en mouvement, il tentait encore de faire vibrer l’écho de ce chuchotement dans le vacarme assourdissant de ses pensées fugaces. « Enchanté, mademoiselle Spark ! »  Lázár se voulait insistant sur ce fait. Son regard appuyait cette folle idée qu’elle venait d’envoûter son être tout entier.
Dans le salon baigné de lueurs dorées, une danse ensorcelante s’était improvisée. C'est là, sur les notes enivrantes d'une valse, que la beauté éthérée avait choisi d’éclairer le galant. Pendu à ses lèvres, il n’avait fait qu’esquisser un sourire en guise d’une réponse qui tardait à venir. Donner des explications sur ses agissements n’était pas dans ses habitudes. Le sorcier n’avait de comptes à rendre à personne, pourtant entre deux pas, il s’approcha d’Elizabeth pour murmurer ; « Il n’y a stratégie que s’il y a quelque chose à gagner. » L’œil de l’esthète, n’en finissait plus de contempler l’œuvre dans son ensemble, cherchant inlassablement les origines de cette hardiesse qui semblait tant l’animer. Lázár Hope, aussi charmant qu’un crépuscule s’érigeait à son tour en adversaire redoutable. « Insinuez-vous de ce fait que vous êtes de celles à conquérir ? » L’aplomb de sa propre verve, le fit sourire une nouvelle fois. Dans cet enchevêtrement de pas et d’ego, le jeune homme régnait en maître. Sa chorégraphie était d’une précision redoutable tout comme toute entreprise qu’il se destinait à mener s’il y voyait un quelconque intérêt et pour l’heure, il n’était pas tout à fait sûr de ce qu’il espérait la concernant. Il profita d’un allegro alto, pour la saisir par la taille dans une approche peu respectueuse des conventions. Si prêt de son oreille à présent, le prince des heures sombres susurra dans une lancinante complainte ; « Voyez très chère, il m’est difficile de résister à un défi. Toutefois, je ne saurai vous pardonnez si l’enjeu n’est pas à la hauteur de tout l’intérêt que vous venez d’éveiller en moi. » Ses lèvres glissèrent vers l’arrondi du lobe quitte à sombrer dans le filet du diable tentaculaire aux reflets incandescent. « Ah, j’oubliais… Je suis aussi très mauvais perdant »


Lyssia
Lyssia
Pronom : Elle
Points : 42
Messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2023
Message Sujet: Re: Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] EmptyURL DU MESSAGE - Mar 27 Fév 2024 - 16:31


Avec Lázár Hope  emerald_green_heart_
Quelle arnaque !
Les discours échangés entre les allées et venues sont telles des parades nuptiales. La soirée ne faisait que commencer et pourtant le bal déjà ouvert s’avère prometteur.

J’ai du mal à garder dans mon esprit qu’en ces lieux un animal mystérieux est certainement en cage au profit des riches investisseurs. Cette danse n’est qu’un en cas pour attiser la flamme de leur désir.

Le problème c’est que cette stratégie fonctionne à la perfection. Malgré l’absolue confiance que mon partenaire arbore, sa danse précise me fait tourner la tête.

- Il en faut bien plus pour ne serait ce que songer à cette insinuation.

Je ne suis pas à gagner, mais j’ai quelque chose à gagner de tout ce rituel fantasque. La distance respectueuse des corps se réduit, de tous mes sens, le touché s’éveille. Un frisson au combien exquis me parcourt alors que la promesse masculine de me conquérir est prononcée. Être son défi personnel éveille en moi une sorte de fierté, une envie folle d’en jouer, de voir jusqu’où il peut aller.

L’instant suspendu dans le temps est rompu par la rythmique continue d’une danse virevoltante.
Une distance me permet de réfléchir à la prochaine réplique sans quitter la délicieuse chaleur de ses mains.

Sous un regard rempli de défi et d’imprudence, le visage remonté vers l’adversaire devenu partenaire je murmure doucement, avec insistance :

- Voyons déjà si vous êtes bon joueur.

Un sourire se dessine sur le bout de mes lèvres, le décor tourne, les invités perdent leur identité alors que mon regard est planté dans celui de l’hôte.

Une percussion spectaculaire met fin à cette scène des plus romantique, quelques discrets murmures reprennent alors que le maître des lieux est appelé à parler à ses convives.
Je salue poliment mon fruit interdit, avant de reculer du centre du décor.

- Je croyais que la simple idée de te rendre à un pareil événement te dégoutait Liz.

Cette fois c’est un murmure glaçant qui vient se glisser au creux de ma nuque. Les yeux écarquillés, le visage figé, je n’ai même pas besoin de me retourner pour pouvoir répondre dans un sourire jaune.

- Boucle là Chase.
- Et que fais-tu, tu danse avec le gars qui organise le truc. J’t’assure que si je pouvais je rirais à gorge déployée.

Je ne dis rien, ce n’est que lorsque la foule commencera à s’agiter que mon coude viendra rencontrer ses côtes avant de me tourner pour lui faire face.

Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Sc6f

- Vraiment Chase, boucle là, vas siroter un cocktail, ce soir je ne te connais pas.
- Ah ouais ? Ce n’est pas ce que tu disais il y a quelques semaines.

Mes muscles se tendent, je déteste quand il me rappelle mes erreurs passées, en l’occurrence lui.

- C’était une fois Chase, une fois !

Si seulement je pouvais nous voir nous disputer à voix basse, j’en rirais. Au moins maintenant, la flamme éveillée du désir s’est complètement éteinte, mon objectif est bien ancré dans mon esprit, histoire qu’il n’ait même pas le droit de voir « sa créature d’exception » ce soir.
Et non, on ne parle toujours pas d’une femme au corps voluptueux.



Dr Watson
Dr Watson
Points : 15
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2023
Message Sujet: Re: Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] EmptyURL DU MESSAGE - Ven 1 Mar 2024 - 16:37
Ne venait-il pas d’étaler avec verve ô combien, il pouvait être le pire des joueurs. Cela étant dit, la demoiselle avait tant marqué son hôte que Lázár ne put que s’incliner face à cette non moins redoutable invitation à prendre part à ce défi. En moins de temps qu’il ne lui en avait fallu pour faire sa révérence, voilà qu’elle prenait le large en bien curieuse compagnie. Les yeux rivés sur l’intrigante fuyarde, Lázár tentait d’échapper aux griffes acérées des prétendantes qui s’étaient agglutinés tout autour de lui. Ce chapelet indigeste de minauderies, le força à sourire poliment. Il se devait de répondre avec toutes les implications dues à son rang.
À l’autre bout de la sale, une spectatrice n’avait rien perdu de la scène. « Je trouve Lázár bien audacieux ce soir ! Qu’en pensez-vous ? » Les paroles susurrées derrière un verre à pied en cristal, n’avaient point éveillé l’homme bedonnant à qui elles étaient destinées. Obnubilé par les petits fours, il ne faisait que peu d'état du monde qui l'entourait. Ils formaient à eux deux un drôle de duo ; elle, belle et élancée, malgré son âge avancé et lui, gras, au visage déformé par l’âge. « Je pense surtout qu’il cherche par tous les moyens à échapper à ses devoirs très chère. » « Vous pensez ? » « J’essaye du moins… » Entre deux bouchés, il suivit du regard celle de sa dame et finit par soupirer. « Et elle, qui est-elle ? Je ne l’ai jamais vu… » Se désola la vipère en agitant un éventail. « Par Merlin, quelle chaleur… N’y a-t-il rien à faire pour changer ce climat ? » « Vous voudriez provoquer un désastre météorologique comme à Vienne ? » Outrés, les convives autour se mirent à chuchoter dans l’emparas du duo grotesque. « Madame de Viacco ! » D’un simple hochement de tête, Lázár Hope s’était avancé droit vers eux. Les mains derrière le dos, il s’immobilisa un instant pour les dévisager dans un large sourire énigmatique, avant de les questionner ; « Le climat est pourtant fort agréable après le déluge des dernières semaines. Je vous saurais gré de ne pas intervenir.» Confessa-t-il en se penchant vers elle. « J’ai encore quelques affaire à Trieste. » Charmée, elle leva son bras pour provoquer un baise main qui resta en suspens alors qu’une femme s’imposait à son tour. « Lázár, je suis très surprise de te voir en si… En compagnie mondaine. » D’un geste de la main, elle dégagea le jeune homme de l’offrande peu frivole et le força à s’éloigner en s’agrippant à son bras. « Évitez ce genre de compagnie à l’avenir, mon fils » murmura-t-elle tout en creusant la distance entre sa progéniture et l’improbable duo. « Ces créatures pourraient bien te dévorer tout cru. » « Je devrais vous remercier dans ce cas ? » La femme se contenta de sourire en s’arretant non loin de la demoiselle qui venait de lui fausser compagnie. Elle observa un instant la réaction de son fils, encore hypnotisé par son aura magnétique, puis rectifia non sans ironie ; « Devrais-je aussi te sauver de cette demoiselle aussi ? » Les lippes du sorcier finirent par trahir son amusement. Sa mère était une fine observatrice, mais elle oubliait une chose essentielle ; l’orgueil de son fils ne connaissait aucune limite lorsqu’il s’agissait de gagner un défi. « Ne vous inquiétez pas. Elle semble être en très bonne compagnie. » « Vraiment ? » Amusé, plus encore, Lázár finit par ramener ses doigts vers ses lèvres pour contenir l’hilarité d’une t-elle question. « Comme je vous l’ai dit… » « Ne me manque pas de respect ! Mademoiselle ! » S’empressa-t-elle d’interpeller la rouquine et son galant. « Et vous, monsieur. Bienvenue à la Villa Conti. Permettez-moi de me présenter, je suis Graziela Conti. » Derrière elle, un tantinet embarrassé, Lázár se contentait de garder les hauteurs altières d’une posture qui avait légèrement perdue de sa superbe. Le col de sa chemise devenait subitement trop serré et la chaleur de la nuit n’arrangeait en rien cette sensation que les choses ne seraient pas aussi aisée qu'il ne le pensait initialement.


Lyssia
Lyssia
Pronom : Elle
Points : 42
Messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2023
Message Sujet: Re: Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] EmptyURL DU MESSAGE - Sam 9 Mar 2024 - 17:36


Avec Lázár Hope  emerald_green_heart_
Quelle arnaque !
Il ne part toujours pas. Chase me regarde en souriant alors que mes pupilles le transpercent tels des lasers.

- Tu sais quoi, c’est moi qui vais me chercher à boire !

Je me retourne vivement et tombe nez à nez avec une superbe femme suivi de mon partenaire d’une danse.
Surprise, je marque un arrêt. Eblouie, je papillonne avant de prononcer avec un sourire poli et nerveux.

- Bonjour, je. Je suis ravie de faire votre connaissance, je m’appelle Elizabeth… Spark !

Madame Conti ne me tend pas la main, elle s’adresse à Chase qui doit certainement contenir son hilarité face à ma maladresse. Je le méprise. Il incline la tête avec respect, un sourire fin sur ses lèvres, il les entrouvre pour formuler de sa voix la plus douce.

- Je vous remercie pour cet accueil Madame, je suis Chase Cavendish, je suis venu avec mes parents, ils seraient ravis de vous rencontrer également.

Descendant d’Henry Cavendish, la famille s’était fait un nom dans l’industrie de la distillerie, notamment avec leur Rhum au miel.
Je me retiens d’imiter ses airs pompeux et me contente de jeter un regard au fils de Graziela, il n’avait pas l’air très à l’aise, lui non plus.
Je ne sais pas quoi ajouter à l’égard de l’hôtesse de la soirée. Les compliments, bien que sincère, qui me viennent me paraissent de trop, mais mon silence lui me parait bien rustre. Je peux heureusement compter sur l’infatigable Chase mais si je compte trop sur lui, j’ai bien peur qu’il ne me mette dans l’embarras.

Que faire ? Je suis complètement larguée.

- Il me tarde de découvrir ce que vous nous avez réservé comme surprise ce soir.

Je me fige un court instant. Il n’a pas dit ça ?



Dr Watson
Dr Watson
Points : 15
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2023
Message Sujet: Re: Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] EmptyURL DU MESSAGE - Mer 1 Mai 2024 - 17:01
L’hôtesse avait acquiescé de la tête avec grâce, sous l’oeil amusait de son fils. Il était assez amusant de voir comment sa mère manoeuvrait en eaux troubles. Elle était un piranha dans un bassin de poissons rouges et il semblait que Lázár était le seul totalement conscient de cette dangereuse réalité. « Je serai ravie de les saluer Monsieur Cavendish. Votre amie est ravissante. » Précisa-t-elle comme si elle lui concédait un aparté, alors que d’un regard, elle appuyait ses dires en provoquant son fils. « Prenait garde et ne vous éloignez pas trop d’elle. »
Lázár avait fini par redresser sa posture légèrement gênée par les propos un tantinet déroutant de sa génitrice. Mais alors qu’il s’apprêtait à fuir du regard pour mimer un manque d'intérêt, il croisa le regard de la principale intéressée et s’immobilisa. En quelques secondes, elle l’avait désarmé, le laissant partiellement coi dans l’immensité de son opulente demeure.

« Excellente question » railla l’hôtesse en agitant son éventail en plumes d’autruche. Les propos du prétendant de Miss Spark avaient éveillé l’intérêt de Lázár qui maintenant s’était tourné vers le centre des attentions. La mère du jeune homme pavanait maintenant au bras de son nouveau protégé, obligeant son fils et la jolie rouquine à les suivre discrètement dans leurs sillages. « Comme d’habitude, nous présentons des curiosités tout à fait extraordinaires. Certaines plus exotiques que d’autres. Avez-vous déjà vu un Jobarbille ? » « Mère… » incista Lázár en se lançant à sa hauteur. Si jusque-là, il s’était montré discret en ne lançant que de bref coup d’oeil vers Elizabeth, il était maintenant évident qu’il se souciait à présent des répercussions de ce petit aparté sur la petite rouquine. Loin de se formaliser de cette inopinée intervention, la dame balaya d’un revers d’éventail l’intervention de son fils et poursuivit avec délectation. « Connaissez-vous la particularité de ces magnifiques oiseaux ? Celui-ci appartenait à un sorcier très particulier. Il avait pris pour habitude de raconter tous ses secrets à son adorable compagnon ailé jusqu'à ce qu’il meurt… Nul doute qu’il y aura bien des choses à entendre quand ce bel oiseau s’approchera à son tour des portes de la mort. »
Les yeux clos, Lázár fulminait intérieurement. Le détail, aussi anecdotique qu’il pouvait le paraitre était loin de l’être et bien des invités étaient venus de très loin pour récupérer les informations que pouvait détenir ce maudit piaf. Un brin embarrassé, il adressa un sourire à Elizabeth et se contenta de saisir une flute de champagne qu’il avala d’une traite.


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] Quelle arnaque ! [Ft. Lázár Hope] EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Europe :: Italie-
Nos Partenaires