Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 14:06
Le membre 'Iguane Troublant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Passer souafle' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 Passe-r-ussie

--------------------------------

#2 'Technique spéciale' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 Ulti-quipe-Allemande


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 16:43
"J'T'ATTENDS AVEC TON CENTUPLE COCO!"

FIOU, Lester venait de passer à ras d'Arama, le frôlant de très près, une de ses tactiques favorites pour perturber ses adversaires, gueulant son impatience avec un sourire avant de reprendre le jeu plus sérieusement. Continuant son jeu favoris alors que le souafle était remis en jeu, Lester prenait un malin plaisir à offrir l'impression de foncer sur les pauvres tiges adverses, se fixant sur les poursuiveurs pour les destabiliser dans leur lancers ! Telle une grosse mouche bien bruyante et vous collant tout le temps, le géant vit le souaffle être lancé en arrière, d'un néozélandais à un autre et fonça dessus pour l'intercepter !

Si l'interception réussie : "RAVEN, SHALE! CADEAU!"


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 16:43
Le membre 'Kazual' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Intercepter Souafle' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 Interception-rat-e

--------------------------------

#2 'Passer souafle' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 Passe-r-ussie


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 20:11
ET PAF ! Un but, UN ! Ils venaient de dégommer le moral des néo-zélandais avec ça, c'était SÛR !
Quand Shale s'éloigna des anneaux, elle tapa dans la main de Lester et fit un clin d'œil à la capitaine "La victoire est à nous cheffe !"
La gardienne des Néo-zélandais alla chercher le souafle et le remit en jeu. Amara, le capitaine adverse le receptionna et fit une passe à un de ses collègues. À cet instant, Lester et Shale se lancèrent à l'attaque. Lester tenta une première interception qui échoua tandis que Shale fonçait à son tour droit vers le poursuiveur Néo-zélandais.

Si réussite :
Évidemment, Shale intercepta le souafle (c'était la meilleure après tout) et le lança vers ses deux coéquipiers.

Si échec :
Mais Shale n'arriva à rien et ne fit que frôler le poursuiveur adverse.






RESUME DU MATCH JUSQU'ICI:


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 20:11
Le membre 'Saumon Mortel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Intercepter Souafle' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 Interception-rat-e

--------------------------------

#2 'Passer souafle' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 Passe-rat-e


Ludwik Jakubowski
Ludwik Jakubowski
Points : 41
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2024
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f110-ludwik-jakubowski
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 22:52
Il y avait beaucoup trop de blabla ici, il était temps de passer à l'action et rien d'autre. Primrose avait envie de frapper dans quelque chose, et si ça cassait quelques os au passage ce n'était pas plus mal. Là ! Elle fonça vers le cognard le plus proche, prenant l'élan nécessaire pour taper le plus fort possible avec sa batte. Il ne lui restait plus qu'à viser quelqu'un tandis qu'elle s'approchait de sa cible... Tiens bah Arama (@Iguane troublant), il parlait trop puis c'était leur capitaine. Un bon cognard dans les dents lui ferait le plus grand bien !


[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 Gif_signature [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 Signat12
Pawel s'exprime à la deuxième personne et en italique dans la narration
Suivi des RP


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 22:52
Le membre 'Ludwik Jakubowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Viser avec un cognar' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 Viser-cognard-r-ussite


Iguane Troublant
Iguane Troublant
Points : 69
Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 23:14
Aïe, comme à chaque match important qui commence, mon ventre se tord en entrant sur le terrain... Je dois dire que je n'ai jamais vraiment été les compétitions... le Quidditch, j'adore, mais tout ce qui va autour... C'est moins ma tasse de thé. Vous me direz, c'est bizarre pour une joueuse en équipe nationale, mais je me suis retrouvée là presque sans m'en rendre compte, une étape après l'autre, et à chaque fois, entraînée par des coéquipiers que je ne voulais pas décevoir... Je voulais faire de mon mieux... et à force je suis devenue excellente... enfin, il paraît.

Les combats font rage chez mes camarades poursuiveurs et batteurs, quelques dizaines de mètres plus bas. Je ne crois pas que j'aurais supporté ces postes... je suis mieux dans les hauteurs, à faire abstraction de l'agitation ambiante pour me concentrer sur le vif d'or. Je sens que ça ne va pas être une mince affaire, l'attrapeur australien est réputé être très bon...

Bon ! Mon équipe contre-attaque, c'est peut-être le moment de détourner l'attention ? Je descends en piqué à toute vitesse, frôlant Lester, le grand poursuiveur australien, pour faire comme si j'avais vu le vif d'or et que le gars était juste en plein dans ma trajectoire... Qui jouerait aussi dangereusement si ce n'était pour la vraie petite balle dorée ? J'espérais que l'autre attrapeur se lance à ma suite...


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 1 Avr 2024 - 23:14
Le membre 'Iguane Troublant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Feinte attrapeur' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 Feinte-vif-rat


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 2 Avr 2024 - 0:15
Pères et fils dans les gradins, la famille Caldera-Sharma était au complet pour quelques jours dans le coin! Offert par Ganesh -car il savait qu'Alvaro ne quitterait pas son Espagne sans ça, traumatisé par son voyage en Allemagne, ce dernier n'était pas venu ici par hasard, mais bel et bien pour voir le match Australie versus Nouvelle-Zélande! Autant y trainer les deux sorciers de sa vie pour une sortie en famille bien appréciée! Du coup, faire le tour des salons de tatouages du pays devrait mieux passer après ce moment, se disait-il, comblant Alvaro et Finnegan de diverses bêtises à manger et boissons à boire -et non alcoolisées pour son adolescent se permettant un peu trop de choses d'adultes.

"VESHYA!!" s'exclama le papa dans sa langue maternelle, histoire de cacher -tu parles- ses moments de vulgarité à son adolescent. "Apanee gaand hilao!!" (bougez vous le cul!) Ça, y avait moins de chance que Finn' le comprenne. Tout comme l'équipe des néozélandais d'ailleurs, mais ce que ça faisait du bien de gueuler! Rah, mais qu'est-ce qu'il foutait ce joueur là ?! Aller, fallait l'encourager là! Il ne pouvait PAS louper cette action !

Les encouragements du public octroient un lancer de dés avec avantage pour la prochaine action de VOIR RAND. Si jamais ce personnage est déjà sous le sort d’un lancé de dé avec désavantage, les deux effets s’annulent.

Nombre aléatoire (1,6) :
5

Qui Ganesh encourage-t-il ?:


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE -


Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Océanie :: Australie-
Nos Partenaires