Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai)
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
Iguane Troublant
Iguane Troublant
Points : 69
Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 14:23
Viens, viens, petit vif d’or… je te promets, je ne te froisserais même pas les ailes en t’attrapant ! Je suis sûre que Bennie n’aurait aucun scrupules à t’écrabouiller, tu as tout intérêt à venir de mon côté… pspspsps…

Oui, des fois, je parle au vie d’or. Que voulez-vous, on a tous nos petites habitudes.

Bennie arrive à ma hauteur, et malgré le vent qui frappe nos visages, trouve le moyen de dire quelques mots. Je n’ai pas le temps de lui répondre qu’il a déjà fait une vrille au-dessus de moi, pour attraper le vif. Je m’attendais pas à tel mouvement.

Je tends le bras pour attraper le vif aussi, ou au moins gêner Bennie. Nos mains s’entrechoquent un instant.

 « Je ne sais pas si ça te plaira autant quand j’aurais attrapé le vif…»

Eruera m’avait dit qu’il fallait être un peu arrogant parfois.
Puis je me raidis en entendant le bruit des cognard… heureusement, Dove arrive à la rescousse…

« Je t’en dois une Dove ! »

J’ai une occasion parfaite pour reprendre un avantage sur Bennie, et si le Cognard le mettait hors course ?


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 14:23
Le membre 'Iguane Troublant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuite Vif d'Or' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 Poursuite-du-vif-d-or-2


Iguane Troublant
Iguane Troublant
Points : 69
Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 14:29


Côte attrapeurs, le combat fait rage… mais en bas aussi ! Eruera avait fait une interception magnifique, Shela avait raté la sienne…

Bien joué l’équipe ! On ne lache rien

Arama réceptionna le Souaffle et lança une offensive contre les Australiens… ils avaient encore plein de travail à faire côté poursuiveurs ! Ils manqueraient le plus de but possible et harcèleraient les Australiens de tous les côté ! Arama tenta un tir.


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 14:29
Le membre 'Iguane Troublant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirer souafle' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 Tir-r-ussi-1


Gwendodrum
Gwendodrum
Mes personnages : Theo
Points : 120
Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 15:05

NON MAIS C'EST PAS VRAI !!

A peine Skye a-t-il fini de pester contre Bennie qu'il voit son cognard si bien envoyé se faire littéralement dévier. Et, bien sûr, des deux batteurs australiens, c'est toujours lui qui est le plus proche de ce projectile qui risque de leur coûter la victoire.

- "Fait chier."

Les dents serrées, il n'en revient pas devoir réitérer son action de sauvetage.

Parti avec un petit temps de retard (ok, il a hésité une fraction de seconde à ignorer totalement ce qui se passe et laisser Bennie se démerder tout seul) Skye doit tendre le bras à son maximum pour espérer que sa batte puisse dévier ce cognard.

C'est dur la vie de héro de l'ombre.


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 15:05
Le membre 'Gwendodrum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Devier un cognard' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 Cognard-non-d-vi


Gwendodrum
Gwendodrum
Mes personnages : Theo
Points : 120
Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 15:38

Trop heureux de sa propre course poursuite (et des acclamations du public à chaque fois que leur trajectoire les amène près des gradins), Bennie ne prête évidemment aucune attention à ce qui se passe sur le terrain. Et ce ne sont sûrement pas ces abrutis de batteurs qui risquent de le faire se détourner de son seul et unique objectif : le vif d'or.

Alors quand il entend le sifflement caractéristique d'un cognard, il est déjà trop tard. C'est l'impact immédiat. Le boulet de canon lui arrive en plein dans le flanc gauche et c'est le déséquilibre total.

Bennie entend les hurlements de la foule alors qu'il s'agrippe in extremis à son balai pour ne pas chuter. Quel bande de bons à rien ces batteurs. Heureusement que l'Australie a su choisir le meilleur élément pour ce rôle essentiel qu'est l'attrapeur.

La douleur est bien présente, ne vous trompez pas, mais Bennie reste Bennie, et c'est avec grande classe (et une démonstration d'habilité sans égale !) qu'il effectue une traction impeccable pour réenfourcher son balai. Ne jamais décevoir son public, quelle que soit la situation, voilà son mot d'ordre pour chaque match. On verra plus tard pour les bobos.

Bon. Où elle est la petite miss ? Eh, il en faudra plus pour espérer le mettre définitivement hors course !


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 16:57
"NAAAAAN !!"

Shale se mit à crier. Rien n'allait ! Son interception ratait et Amara filait vers leurs buts poursuivis par Lester et Raven tandis que Bennie se faisait agresser par un cognard. Skye de son côté semblait près de l'éruption explosive de type plinienne et Ahuaiti continuait de voler derrière son vif d'or... Hors de question que ça se passe comme ça ! Carton jaune ou pas :

La defaite n'était pas une option
La defaite n'était pas une option
La defaite n'etait pas une option

Shale se répétait ces mots encore et encore tandis qu'elle fonçait droit sur l'attrapeuse néo-zélandaise. Un cognard ne pouvait pas l'arrêter ? Shale le ferait elle même. Elle donnerait de sa personne pour ça et ferait croire qu'Ahuaiti lui avait coupé la route.


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 16:57
Le membre 'Saumon Mortel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tricher' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 Triche-r-ussie


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 16:58
Mais ENCORE ?! Isadore en avait marre, les poursuiveurs de l’Australie foutaient quoi là ?! Isadore se plaça devant ses anneaux, essayant de ne pas lâcher le souafle des yeux !


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 16 EmptyURL DU MESSAGE -


Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Océanie :: Australie-
Nos Partenaires