Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
Prédéfinis sorciers (1/1)
Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Prédéfinis sorciers (1/1) Prédéfinis sorciers (1/1) EmptyURL DU MESSAGE - Dim 3 Déc 2023 - 20:26

Prédéfinis sorciers

Trouve un sorcier à adopter !









Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Prédéfinis sorciers (1/1) Prédéfinis sorciers (1/1) EmptyURL DU MESSAGE - Dim 3 Déc 2023 - 20:30

Garnier Grégoire

feat Hugh Grant (durement négociable)

Sorcier sang pur puritain
Demi-Frère de Geronimo Cortazar
Créé par @Kazual

Libre
57ans
Oubliator, Ministère, Politicard ou libre
France ou Espagne ou libre
Aussi frère de Nicolas (predef)

Choses à savoir : Hello ! Ravie que tu lises ce predef ! Je souhaitais un lien négatif entre les deux, venant surtout de l'animosité de Gregoire à l'égard de Geronimo ! Je ne sais pas ce que je veux de cette relation, mais je voulais du négatif avec l'un des frères mais aussi, offrir la possibilité de jouer un prédéfini pourri jusqu'à la moelle! Donc si tu aimes ça, fait toi plaisir, héhé ! Il faudra trouver pourquoi les deux sont désormais obligés de se voir! Sinon, je l'ai fait se diriger dans la politique ou le ministère mais au final c'est libre. Juste, l'humanitaire, ça ne sera pas son truc, tu l'auras compris ! Bref, approprie le toi, le caractère est libre aussi, l'avatar... ça dépend, dirons nous que la petite ressemblance entre Hugh Grant et Ben Feldman me plait bien ! Mais tente, sait-on jamais. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur discord ou dans les questions du forum !

Caractère

  • Ambitieux
  • Fantasque
  • Escroc
  • Cynique
  • Arrogant
  • Charismatique
  • Puritain
  • Attentionné (avec ses proches)

HISTOIRE

Grégoire et Nicolas ont vu leur mère quitter leur père pour un autre homme, ils avaient alors respectivement 12 et 10ans. Certainement poussés par leur père pour détester leur mère, ils ont coupé court leur relation avec elle les premières années et ça s'est tout juste arrangé avec l'arrivée de Geronimo, leur demi frère dans la vie de leur mère. Le considérant comme un parfait inconnu, Grégoire l'a d'autant plus jugé en apprenant qu'il s'agissait d'un cracmol.

Adolescence passée à Beaux Batons, Grégoire s'est rapproché d'un groupe de sang pur (l'étant lui-même) assez puritain. Il a même rencontré sa future femme dans cette période. Son sérieux et ses ambitions l'ont mené à avoir une carrière auprès du ministère / dans la politique et il faut dire que ça lui va bien. Il peut avoir un enfant si vous le souhaitez!

Durant ces années, il est plus ou moins resté en contact avec Nicolas bien qu'il le considère comme un "raté" de par sa carrière, son air hirsute et sa qualité de vie visible. Ayant lui-même suivi une carrière rondement menée, il n'aime pas se montrer avec lui. Et que dire de Geronimo. Cependant, les deux (trois) vont devoir apprendre à se cotoyer car... Trouvons ce motif ensemble ?


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Présentation :: Prédéfinis-
Nos Partenaires