Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Noël en famille [PV Kazual, Yugo]
Kathleen
Kathleen
Pronom : Elle
Mes personnages : Elizabeth Saunders
Points : 68
Messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f74-kathleen
Message Sujet: Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Noël en famille [PV Kazual, Yugo] EmptyURL DU MESSAGE - Dim 11 Fév 2024 - 1:18





Noël en famille

Beth était un peu nerveuse en se regardant dans le miroir, alors qu'elle venait de se coiffer aussi élégamment que possible. Elle avait envie de rendre son papa fier d'elle, mais elle n'était pas certaine d'être assez bien pour pouvoir le faire. Ce jour-là était spécial. C’étaient les fêtes et les Cortázar allaient les passer en Espagne chez des gens que Geronimo connaissait bien. Beth ne se rappelait plus s'ils étaient de sa famille ou de ses amis, mais elle savait qu'il y avait un petit garçon de son âge ou presque qui était le filleul de son papa. Elle avait très envie de lui faire bonne impression et de devenir son ami, ne serait-ce que pour celui qui lui avait ouvert ses bras et son cœur.

« Est-ce que je suis bien, comme ça ? » demanda-t-elle en se tournant vers son papa qu'elle venait d'entendre pousser la porte de la pièce.

Une fois la fillette rassurée sur l'image qu'elle offrait d'elle-même, ils se dirigèrent vers la cheminée et utilisèrent la poudre de cheminette pour rejoindre la demeure où ils allaient passer quelques jours. La fillette était toujours un peu nerveuse de l'effet qu'elle allait produire, mais elle se donna du courage en se convaincant qu'elle ferait de son mieux pour être à la hauteur de son papa. En arrivant, ils furent accueillis par leurs hôtes et la fillette ne pouvait détacher ses yeux du petit garçon à qui elle attendait sagement d'être présentée. Lorsque ce fut le cas, elle n’hésita pas un seul instant et s’avança vers lui, la main tendue en avant. Elle n'osait pas le prendre dans ses bras tout de suite.

« Bonjour, je suis enchantée de faire ta connaissance. Je suis sûre que nous deviendrons de bons amis. »

Elle n’oublia pas la politesse la plus élémentaire et salua également, non sans une extrême politesse les amis de son père. Il était évident qu'elle aurait certainement plus d'affinités avec le jeune garçon puisqu'il avait son âge, mais ça ne l’empêchait pas d'être bien polie et bien aimable envers les personnes qui avaient la gentillesse de l'inviter dans leur maison. Elle tenta de se retenir de penser le « alors qu'elle n'était même pas de la famille », mais elle avait encore des difficultés à se sentir légitime dans le bonheur qu'elle ressentait à être la fille de Geronimo.

KoalaVolant


Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 230
Messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Noël en famille [PV Kazual, Yugo] EmptyURL DU MESSAGE - Lun 12 Fév 2024 - 17:15
Noël en Famille
Elizabeth C. & Nahele & Geronimo

Depuis combien de temps Geronimo n'avait-il pas enfilé une chemise ? Il avait l'impression de ne plus avoir eu une telle occasion depuis... Trop longtemps. Tout comme s'offrir du temps pour lui; ou plutôt pour eux, avec sa petite Beth. Terminant de boutonner le tissus tout en rejoignant son adorable fille dans sa chambre pour voir si tout se passait bien, le regard verdoyant se perdit dans une dose d'amour incommensurable alors qu'il se posait sur la petite silhouette. Aussi jolie qu'hésitante, ne demandant qu'à être rassurée. Le père la rejoignit devant le miroir, invitant Elizabeth à observer le reflet qu'ils offraient.

"Tu n'as qu'à t'observer, tu auras aussitôt la réponse." Ses lèvres déposèrent un baiser sur sa coiffure, délicatement. "Mais en tant que papa, mon devoir est de radoter ce qui est évident : tu es parfaite. Comme toujours." Serrant l'adolescente dans ses bras en conclusion à cet épisode d'amour, Geronimo se détacha d'elle et ferma son dernier bouton avant d'annoncer leur départ : leur cheminée n'attendait qu'eux ! "Ça va aller ma puce." En guise de soutien supplémentaire, le français posa sa main sur l'épaule juvénile juste avant de prendre la poudre de cheminette, épaule qu'il retrouva aussitôt arrivé à son tour chez la famille Novelhart.

"Guten Abend!" chantonna Geronimo en voyant son vieil ami Lorant arriver vers lui. Le prenant dans ses bras avec enthousiasme comme s'il ne l'avait pas vu depuis longtemps -malgré les nombreuses heures de cours qu'il lui donnait depuis quelques mois, le brun se détacha du second père pour couver du regard Nahele.

"Mon Dieu, Nahele, tu as encore grandi depuis la dernière fois!" Geste tendre adressé à son filleul, le fier parrain finit par se placer à côté d'Elizabeth :

"Lorant, Nahele, je vous présente Elizabeth Cortazar, ma fille." Se penchant derrière l'amour de sa vie, le brun s'adressa cette fois à cele-ci : "Ma puce, je te présente Lorant, un vieil ami du ministère, et son fils, Nahele. Mon filleul." Bien sûr, il avait déjà parlé de la famille Novelhart mais rien ne valait des présentations en bonne et dûe forme face aux fameuses personnes! Aussi tardive était leur rencontre. Une année était passée depuis l'adoption de Beth mais le temps lui avait manqué. Sans compter qu'il lui avait été compliqué de faire croiser les emplois du temps de tout le monde... Il était grand temps que tout le monde se rencontre! Laissant les deux enfants se présenter, Geronimo immortalisa mentalement la vision des deux se découvrant : ils étaient adorables et il fondait littéralement de l'intérieur. "Oh -ça lui venait soudainement- Nahele, tu sais parler anglais ?" Elizabeth parlait anglais et avait de jolies notions de français, mais à côté son filleul ne parlait qu'allemand et un poil espagnol. Lançant un coup d'oeil vers Lorant, Geronimo ajouta : "Si vous avez besoin, on doit avoir un sortilège ou une potion de traduction ?" Après tout, si lui-même adorait apprendre les nouvelles langues et devoir se débrouiller dans ses échanges, peut-être qu'il serait plus simple pour des enfants d'être aidé par la magie!

© Laueee



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Yugo
Yugo
Points : 48
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Noël en famille [PV Kazual, Yugo] EmptyURL DU MESSAGE - Lun 12 Fév 2024 - 19:10


*Mon père, Lorant, m'avait annoncé il y a environ trois heures, trente-deux minutes et quelques secondes que nous recevrions de la visite. Ce serait des gens de la famille comme il y aura mon parrain Geronimo, mais aussi sa fille adoptive. C'est une enfant comme moi du coup ? Enfin.. Pas physiquement, ça m'étonnerais beaucoup, mais qu'est adoptée quoi. Je ne l'ai pas vu depuis un moment, pas depuis.. Une petite tape sur l'épaule m'a sorti de cet état dans le quel je m'étais mit, je baissais la tête et je commençais a avoir le regard vide. Lorant essayait de me rassurer en me disant que tout se passerait bien car la 'petite' Elizabeth est très gentille. Il avait essayé, et ça avait marché, mais pour l'instant simplement. Avant que tout le monde arrive, j'étais allé me changer pour mettre des vêtements un peu jolis achetés exprès pour l'occasion, un pantalon qui laissait bien assez de confort a mon espèce de pompon en bas du dos.

J'étais confiant, mais dès que les cheminées commençaient a s'embraser et les invités arrivants a la maison, je me cachais brusquement derrière mon père. Un petit bout de ma tête dépassait quand même, pour regarder. Je ne m'avançait pas vraiment mais je regardais la fille, sans aucun doute Elizabeth. C'est vrai qu'elle a l'air gentille, et très jolie aussi. Geronimo saluait Lorant avec une bonne accolade et une phrase en Allemand que j'ai bien compris, la suite du dialogue en revanche.*

"Alors, on est en retard vieille carne ? Déjà grabataire ?" *Avait-il dit en Allemand, une main dans la poche avec son habituel regard sérieux avant qu'ils se prennent dans les bras. Je me doutais bien que c'était une plaisanterie amicale, mon père a l'air bien plus vieux que Geronimo.* "Je rigole va ! Ça fait vraiment plaisir de te revoir, et toi aussi Elizabeth."

*Il avait cette fois parlé dans une langue que je connais pas vraiment, c'était sans aucun doute du Français. Enfin, je sais dit bonjour, au revoir, merci, vin rouge, fromage, saucisson et baguette.. Mais sinon, rien d'autre. Je sentais le regard tendre de Geronimo se poser sur moi, je clignais un peu des yeux et me détachais de mon père, de plus en plus rassuré et de moins en moins intimidé. Ce qui n'en retire pas la timidité tout de même.*

"Euh.. O.. Oui, petit pas beaucoup."

*L'espagnol restait une langue encore un peu mystérieuse, je voulais dire 'oui, un petit peu, mais je crois que j'ai mélangé trop de mots. Je me détachais finalement vraiment de mon père, Geronimo pourrait voir mon bois qu'a été scié. La trace est encore droite mais douce, il a à peine commencé a repousser. J'ai bien vu que Lorant avait adressé son regard a Geronimo avec un petit geste, mais j'ai pas vu. En revanche, il a encore dit un truc sans doute en Français. "Je t'expliquerais ça plus tard. Pose lui pas trop de question qu'il passe une bonne soirée."

Mon attention se présentait de nouveau vers Elizabeth, j'ai compris tout ce qu'il a dit ! Enfin, y'a quand même des mots que j'ai pas compris, comme un vieil ami 'balistaire', c'est quoi un balistaire? Finalement, la fille s'approchait de moi, je m'approchais un peu, lentement et très timidement, joignant mes mains et baissant un peu la tête. J'allais répondre a la fille, mais pile a ce moment, Geronimo me demandais si je parlais anglais.*

"Je parle Anglais oui." *Disais-je en relevant la tête, avec un sourire. Je parle certes Anglais, mais avec un épais accent germanique.* "J.. Je.. Ravi de faire ta connaissance aussi, Lady Elizabeth. J'espère aussi qu'on pourra être amis, des vrais amis."

*Voila, je me sentais un peu plus a l'aise maintenant, j'avais un grand sourire et je parlais assez fluidement, sans hésitation. Mes petites oreilles poilues frétillaient, j'étais content a l'éventualité d'avoir une vraie amie, même si elle est 'de la famille', donc que c'est plus facile qu'avec un inconnu total.*

"Je préfère parler sans potion ou la magie, ça m'entraîne un peu comme ça, mais si c'est trop dur, je te demanderais."

*Disais-je donc a Geronimo avant de diriger a nouveau mon attention sur Elizabeth, je m'approchait pour être un peu plus près d'elle maintenant que j'étais assez rassuré pour ça. Je restais dans un tout petit blanc, je ne savais pas quoi dire moi par contre.. J'ai jamais eu d'amis donc je sais pas de quoi les gens parlent quand ils font connaissance. Je vais essayer quelque chose de bateau.*

"Tu viens de l'Angleterre mais tu vis en France quand t'es pas a l'école, c'est ça ?"

*Enfin, si j'ai bien compris.. Je sais que mon parrain vit en France et j'ai cru comprendre qu'elle était Anglaise a la base, Elizabeth. Enfin, je pense bien, vu qu'on m'a demandé si je parlais Anglais.*
PS : Le petit geste quand Lorant regarde Geronimo, pour le bois scié, c'est un doigt devant la bouche. Il lui dit en chuchotant que ce sera expliqué plus tard.



Kathleen
Kathleen
Pronom : Elle
Mes personnages : Elizabeth Saunders
Points : 68
Messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f74-kathleen
Message Sujet: Re: Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Noël en famille [PV Kazual, Yugo] EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 29 Fév 2024 - 2:08





Noël en famille

Depuis qu'elle avait été adoptée, Beth avait appris une chose, c'est qu'il n'y avait rien de plus agréable que le regard de son papa fier. Dans des instants comme celui qu’elle vivait en ce moment, il arrivait fréquemment que la jeune fille doute d'elle-même et son père ne manquait alors pas de lui rappeler à combien il la trouvait belle et à la hauteur d'un membre de sa famille. N'importe qui aurait estimé qu'il n'y avait pas de lieu d'en douter, mais la jeune fille pouvait difficilement faire autrement avec son passif. Pourtant, elle avait maintenant quelqu'un pour le lui formuler telle que la chose était.

Quand elle se regardait dans le miroir, elle continuait de voir une petite fille quelconque là où lui voyait un être à la fois mignon et doué. Beth avait compris depuis longtemps que, quoi qu'elle fasse, son père la verrait toujours de la même manière et que c'était quelque chose qu'elle devait apprendre à accepter, même si elle avait du mal à en comprendre la raison. Mais c'était quelque chose qui lui faisait du bien et maintenant qu'elle avait enfin l'impression d'avoir une famille, Geronimo aurait pu dire et faire tout ce qu'il voulait, elle aurait été d'accord.

« Merci, Papa. Je ne me sens pas vraiment parfaite, mais le plus important, c'est que je sois assez bien pour ton ami. »

C’était tellement impressionnant de se rendre compte à quel point son père comprenait à demi-mot ce qu'elle éprouvait. Elle n'avait même pas besoin de lui dire qu'elle était nerveuse pour qu'une main se pose aussitôt sur son épaule et que la voix tendre la rassure on lui affirmant qu'elle n'avait rien à craindre. Elle se laissa présenter en arrivant et fit un grand sourire à l'homme qui se trouvait devant elle. Il lui semblait un peu impressionnant de premier abord, mais elle ne pensait pas qu’il lui ferait du mal sinon ce ne serait pas un ami de son père. Elle devait reconnaître quand-même qu'elle était plus curieuse du jeune garçon qui avait son âge. Elle éclata de rire quand il lui donna du lady.

« Oh non, je suis loin d'être une lady. Tu peux m'appeler tout simplement Elizabeth, ou même Beth si tu veux. Ce sera bien suffisant. »

Il n'était jamais évident de commencer une conversation avec quelqu'un sans savoir grand-chose de lui. Même si deux enfants parvenaient rapidement à jouer ensemble en général, le premier contact n'était jamais des plus faciles. Mais Nahele trouva un moyen pour lancer rapidement la conversation. La jeune fille sourit en voyant qu'il était plutôt bien informé. Elle ne savait pas si on lui avait donné des informations pour discuter avec elle, mais ça avait dû être le cas. En ce qui la concernait, elle se rendit compte qu'elle ne savait quasiment rien au sujet de celui qui allait peut-être devenir un ami, du moins en ce qui concernait son histoire. son père lui avait tout de même mentionné quelque peu son caractère et un certain nombre de ses qualités.

« Oui, c'est ça. Je vivais en Angleterre avant. Mais Papa a décidé de déménager pour… pour la sécurité. Mais il n'a pas voulu me forcer à changer d'école. Et toi, tu as connu d'autres pays ? »

KoalaVolant


Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 230
Messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Noël en famille [PV Kazual, Yugo] EmptyURL DU MESSAGE - Sam 16 Mar 2024 - 0:19
Noël en Famille
Elizabeth C. & Nahele & Geronimo

Geronimo sentit une vague chaleureuse l'accueillir dès son arrivée ici. Il n'y avait pas à dire, le cracmol avait des relations saines, bienveillantes, qui ne lui faisaient que du bien à l'âme. Il ne pouvait que se féliciter d'avoir su se construire de telles amitiés et remercier Merlin de lui avoir fait croiser le chemin de personnes formidables, comme Lorant. Avec qui la communication était simple, qu'elle soit orale ou pas d'ailleurs, comme le prouvait le message passé silencieusement, peu de temps après l'étrange détail relevé silencieusement par le magizoologiste. Hochement de tête discret, Geronimo avait redoré son sourire avant de retourner toute son attention sur le duo d'enfants adorables. D'ailleurs, il craquait déjà en voyant sa fille et son filleul échanger avec toute la douceur qui les définissait. Un vrai fanboy qui était fier d'être le papa d'une si adorable demoiselle et qui était fier d'avoir été choisi pour parrainer un aussi charmant garçon. Il n'y avait aucun doute sur l'amitié que les deux pouvaient construire, qu'il y ait une barrière de langue ou pas. Ce qui n'était visiblement pas le cas d'ailleurs! Geronimo s'était donc mélangé les pinceaux mais qu'importait tant que les deux pouvaient communiquer au final! Et ça commençait plutôt bien. Gero félicita d'un sourire Nahele qui voulait profiter de l'occasion pour parfaire une langue non matenelle.

"D'accord mon grand, n'hésitez pas surtout. On devient de vrais polyglottes avec ton papa!"

Terrible spectateur pouvant disparaitre et faire tapisserie pour pouvoir être témoin d'une si belle possibilité d'amitié en toute discrétion, l'adulte se reprit alors que la conversation entre les deux plus jeunes et belles âmes commença sur une note de curiosité. Une rapide moue inquiète transperça les traits jusqu'ici joyeux du cracmol alors que la voix de sa petite Elizabeth expliquait un début d'histoire que Geronimo n'avait pas encore expliqué à Lorant. A son tour, le regard se releva sur son ami et un signe de tête l'invita à rejoindre le salon ensemble pour en parler. Mais juste avant, les larges mains du papa se posèrent sur les épaules de sa fille, embrassant sa chevelure adorablement coiffée.

"Si quelque chose ne va pas, je ne suis pas loin, d'accord ?"
L'inquiétude n'avait pas à se joindre à un tel evenement festif, mais les séquelles de la mésaventure de Beth résonnaient encore bien facilement quand sa fille n'était pas avec lui ou à Poudlard. La culpabilité rongeait encore le brun qui suivit Lorant dans le salon, une main placée dans son dos alors que des murmures commençaient à s'échanger entre les deux pères.

© Laueee



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Yugo
Yugo
Points : 48
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Noël en famille [PV Kazual, Yugo] EmptyURL DU MESSAGE - Lun 18 Mar 2024 - 0:33


*Je souriais grandement a mon parrain, il est si bienveillant.. Si seulement tout le monde pouvait être comme lui, même les camarades dans les écoles où j'ai pu être.. Du peu que j'ai pu voir, Elizabeth a l'air d'avoir hérité de ce genre de traits, elle a l'air si gentille et tout. J'avais quand même un certain regard vers mon parrain de mon père, je ne comprenais pas ce qu'ils racontaient, mais ça avait l'air bien secret, en plus ils me regardaient.. Qu'ils ne s'inquiètent pas, je vais être gentil avec elle, je suis toujours gentil avec tout le monde... Je crois ? En même temps j'ai pas bien de contacts avec qui que ce soit, mais bon, voila.

En tout cas, Elizabeth n'est pas une Lady ? C'est pourtant une fille non ? Ou alors je confonds les mots. Mais pas grave, au moins je peux l'appeler par un genre de surnom, c'est plus pratique. Le sourire qui ornait mon visage ne quittait pas mes lèvres tant que j'étais content de cette rencontre.*

"Oh, euh d'accord, Beth du coup, c'est plus pratique et ça fait joli surnom."

*Je hochait la tête quand mon Parrain nous indiquait de l'appeler, mais je pense pas qu'il y ait de soucis. Le dialogue avec Beth continuait et il semblerait qu'on ait comme un genre de point commun.. On a tout les deux déménagé pour des raisons de sécurité, mais... Je pense pas que les fameuses sécurités ne soient pas les mêmes. Puis j'ai changé d'école moi aussi.*

"Oh, j'ai déménagé pour la sécurité aussi avec mon père, mais j'ai changé d'école aussi. En même temps c'est a cause de l'école, la sécurité.." *Je me surprenais un peu d'évoquer ça, mais c'est sans doute plus simple et moins pesant d'en parler calmement avec une personne gentille.* "Euh.. J'ai connu que l'Allemagne, un peu la France sur le trajet pour venir en Espagne. Sinon jamais voyagé, je peux pas vraiment comme je peux pas fréquenter les moldus."

*En même temps, un hybride.. Ça casserait un peu tout ce qui est histoire de secret magique, y'a que pour Halloween que je devrais pouvoir sortir un peu, papa me l'a promis on pourra en profiter avec l'histoire de déguisements.*

"Et toi, tu as beaucoup voyagé ou juste Angleterre, France et l'Espagne aujourd'hui du coup ?"

*Demandais-je avec un ton de voix bien joyeux. C'est si agréable de discuter avec une autre personne d'a peu près mon âge, c'est super cool même !*


Kathleen
Kathleen
Pronom : Elle
Mes personnages : Elizabeth Saunders
Points : 68
Messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f74-kathleen
Message Sujet: Re: Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Noël en famille [PV Kazual, Yugo] EmptyURL DU MESSAGE - Dim 24 Mar 2024 - 1:28





Noël en famille

Beth avait toujours été des plus humbles. Elle avait toujours appris dans sa vie qu'il n'y avait aucune raison de la considérer supérieurement aux autres et qu'elle devait elle-même se considérer comme une personne d'un intérêt inférieur qui était là pour rendre des services et pour être la personne qui était utile aux autres. Elle ne voyait donc pas pour quelles raisons elle se laisserait appeler une lady alors qu'elle n'avait rien de tel. Mais il était très mignon en lui parlant de cette façon et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle comprenait parfaitement pourquoi son père lui était autant attaché.

« C'est parfait pour moi », dit-elle en souriant.

Depuis qu'elle avait été agressée, son père avait tendance à se montrer tout particulièrement protecteur et même si ça ne l’embêtait pas, Beth n'en profitait pas trop. Elle n'avait pas l'impression d'être une petite chose fragile et elle ne voulait surtout pas que son papa se fasse trop de soucis pour elle. Il méritait beaucoup mieux que ça. Elle le regarda avec tendresse. Elle n'avait jamais su ce que ça faisait d'avoir un papa pour la protéger et maintenant, elle le savait. Elle avait donc envie de profiter de cette sensation si agréable même si elle ne voulait pas être un poids pour lui.

« Ne t'en fais pas, Papa. Il ne va rien m'arriver avec Nahele. Toi, fais attention à toi. En général, ce sont surtout les adultes qui se retrouvent dans de sales draps », le taquina-t-elle avec un petit sourire malicieux.

Elle ne savait pas que les amis de son père avaient, eux aussi, dû se protéger et déménager pour une question de sécurité. C’était quand-même terrible de se dire qu'il y avait tellement d'endroits où des enfants de leur âge n'étaient pas en sécurité. Les enfants devraient toujours être en sécurité et protéger ou que ce soit. Il était terrible de penser que c'était assez peu souvent le cas dans un certain nombre d'endroits et que pour être protégée, il fallait alors faire partie d'un groupe ou d'une famille avec lequel cette protection arrivait naturellement. Le fait que ça concerne toute une école la surprenait encore plus.

« Pourquoi ton école était dangereuse, enfin si tu veux bien m'en parler ? Ça doit faire peur, Il n'empêche, pour tous les copains que tu avais là-bas si l'école elle est dangereuse. »

Il parlait de voyage, et ce qui était certain, c'était que Beth n'en avait jamais eu l'occasion. On ne faisait pas voyager les orphelins et il n'y avait que depuis qu'elle était avec Geronimo qu'elle avait eu l'occasion de connaître d'autres pays et encore, ce n'était que parce qu'elle avait déménagé. Elle aimait bien les voyages mais cela coûtait cher et elle ne voulait surtout pas coûter à son père. Et puis, il n'était pas dans la nature de la jeune fille de demander quoi que ce soit. Elle avait plutôt tendance à le laisser décider et à suivre le mouvement. Étant donné que les dispositions qu'il prenait ne lui déplaisaient pas, ce n'était cependant pas un problème.

« Non, c'est tout. Il faut dire de là où je vivais avant, il n'avait pas assez d'argent pour nous faire voyager. Et on n'a pas eu énormément de congés depuis que Papa m'a adoptée. Peut-être qu'il m’emmènera ailleurs plus tard. On verra bien. Il y a un endroit que tu aimerais visiter, toi ? »

KoalaVolant


Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy


Yugo
Yugo
Points : 48
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Noël en famille [PV Kazual, Yugo] EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Avr 2024 - 19:10


*Je hochait la tête avec un grand sourire content, ce surnom là lui plaisait bien et c'est plus facile a dire et a retenir. Non pas que je sache pas retenir les prénoms hein, surtout du peu de personnes qui sont gentilles avec moi, mais c'est quand même plus mieux bien. Je regardais ensuite nos papas partir vers une autre pièce de la maison. Tout seul avec Beth, je me sentais a la fois plus a l'aise pour parler, mais aussi plus intimité, c'est assez étrange comme sensation. Je viens juste de la connaître, c'est pour ça, mais je suis sur que tout va bien se passer. Enfin.. Bien se passer c'est sur, mais la question qu'elle me posait n'était pas vraiment 'confortable' pour moi. Faut dire que c'est encore tout récent ce qui m'est arrivé, parfois ça me lance encore un peu.

J'ai eu un très léger sursaut a cette pensée, mais je vais quand même lui répondre. En revanche, vu que c'est un peu inconfortable pour moi d'en parler, je ne lui retournerais pas la question, ça risquerait de la mettre mal a l'aise.*

"Je.. Eh bien, hmm... Ça." *Je désignais mon bois partiellement coupé en détournant un peu le regard.* "Mon père a failli faire tout brûler et tout quand il a apprit, il a préféré qu'on déménage loin."

*Disais-je donc avant de rapidement reprendre un sourire, même si un air de doute s'installait sur mon visage avec la suivante question d'Elisabeth. C'est pas un mauvais air, je me questionnais moi même, je cherchais.. Quel endroit je pourrais bien avoir envie de visiter moi ? J'en ai aucune idée.. Certainement pas certains coins d'Amérique. Même si les gens de mon espèce viennent de là bas, c'est justement ça le soucis en fait. C'est là bas que la population y est la plus importante. Je risquerais de me faire attaquer et peut être même tuer comme il parait que les Deer-Women laissent a l'abandon les bébés garçons.*

"Euh.. Je sais pas. En tout cas des endroits ou les sorciers sont ouverts d'esprit et gentils. Les 'créatures' magiques sont souvent rejetées.." *Ce qui est triste quand même, on est des gens normaux, regardez comment qu'on discute avec Beth ? Comme des gens 'normaux'. En tout cas, je continuais de chercher un peu.* "Mais surement un endroit ou la nature est belle, avec plein de fleurs et tout. Islande, Japon.. L'Islande c'est très joli, j'ai pu voir des photos dans des livres. Mais ils sont un peu coupés du reste du monde."

*Je me demande quelle école ils ont quand même, car même avec tout les livres que j'ai lu, je sais qu'ils vont pas a Poudlard ni a Ilvermorny.. Mais j'ai rien trouvé sur eux ! En tout cas, je sais que la nature est très jolie et préservée là bas.*

"Et toi, c'est quoi que t'aimerais bien voir comme pays quand tu pourra voyager?"

*Demandais-je donc avec un air tout excité. On parle de voyages, mais je me dis quand même que j'aurais pu lui demander d'autres trucs, histoire d'essayer de faire mieux connaissance entre nous. Je ferais ça après qu'elle ait répondu a mon retour de question, voila ! Faut dire que j'ai pas l'habitude de parler avec des autres gens de mon âge. Je suis trop content et concentré sur la discussion qui a été lancée en premier aussi.*


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Noël en famille [PV Kazual, Yugo] Noël en famille [PV Kazual, Yugo] EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Europe :: Espagne-
Nos Partenaires