Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
[Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 422
Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE - Dim 24 Mar 2024 - 17:58

Australie vs NZ

Inscriptions jusqu'au 31/03



Bienvenue sur le premier grand événement du forum ! Il s'agit d'un match de Quidditch et on espère que l'idée vous plaira !

Un match de Quidditch ? Ça a l'air sympa, comment cela va s'organiser ?

Chaque joueur pourra jouer un ou plusieurs pnj de chaque équipe. Essayez de choisir des PNJ de la même équipe afin d'éviter d'être dans les deux camps en même temps.

Afin de favoriser l'action, chaque réponse devra faire moins de 300 mots et devra décrire ce que fait votre personnage. A la fin de votre tour, vous devrez lancer un dé afin de déterminer si l'action est réussie ou pas. Tous les joueurs sont limités à une action par poste sauf dans le cas de la remise en jeu du souafle par le gardien.

Il existera plusieurs types d'actions en fonction des rôles (chaque action aura son propre dé. Oui, ça fera beaucoup de dés mais ce sera amusant) :

Poursuiveurs
- Faire une passe : Vous réussissez ou non à faire une passe à votre coéquipier
- Faire une interception : Si l'adversaire réussit la passe vous pouvez tenter de faire une interception avant que son co-équipier ne réponde
- Viser les cerceaux : Vous tentez un tir. Si vous réussissez, le gardien pourra tenter de l'arrêter
- Éviter un cognard : Si un batteur réussit un jet de cognard, vous pouvez tenter de l'éviter.
- Tricher : Quoi ? Où ? Comment ? Votre personnage n'est pas un enfant de cœur qui fonce sur les autres pour les faire tomber ou qui attrape leur balais ? Une liste des différentes tricheries sera publiée... Mais attention à ne pas se faire prendre par l'arbitre.

Batteur
- Viser quelqu'un : Vous pourrez lancer le cognard sur le joueur de votre choix
- Dévier un cognard : Votre coéquipier s'est fait viser par un cognard, vous pouvez tenter de le dévier (plus de chance de réussir que si le poursuiveur cherche à éviter le cognard)
- Dévier et viser : Vous êtes trop fort, non seulement vous déviez le cognard que l'autre batteur à réussi à envoyer mais en plus vous visez un adversaire ! Le tout en une action, le taux de réussite est plus faible mais pas de zéro.
- Tricher : Quoi ? Ou ?  Quand ? Comment ? Vous visez volontairement les spectateurs pour arrêter temporairement le jeu ? C'est osé, attention de ne pas vous faire prendre par l'arbitre.

Gardien
- Intercepter le souafle : Si un poursuiveur arrive à lancer sur vos cerceaux, vous avez une chance d'intercepter !
- Feinter et intercepter : C'est pareil mais plus classe
- Remettre le souafle en jeu : Vous l'avez intercepté (ou pas) et vous le relancez le plus loin possible. Si vous échouez, l'équipe adverse récupère le souafle. Seule action qui peut être jouée après une première action.
- Tricher : Quoi ? Vous osez passer vos bras à travers les cerceaux pour arrêter le souafle ? C'est mal ! Faites attention à ne pas vous faire prendre par l'arbitre.

Attrapeur
- Rechercher le vif d'or : Le premier à le trouver lance la course !
- Poursuivre le vif d'or : Il faut trois messages avec le "Réussite" pour lancer le dernier le dé attraper
- Attraper : Alors ? On est nul ou pas nul ?
- Tricher : Quoi ? Comment ça tu as osé attraper le balais de ton adversaire ?
- Feinter : Faire semblant d'avoir vu le vif d'or pour que l'autre attrapeur vous suive à toute vitesse

Arbitre
- Signaler une faute : Si vous postez juste après qu'une faute ait été commise, vous mettez l'équivalent d'un avertissement à un joueur. Vous donnez un tir au but à l'équipe adverse.
- Virer un joueur : Deux fautes ? C'est trop. Oust ! Sur le banc ! L'équipe adverse récupère un tir au but

Toute l'équipe
- Technique spéciale : Si deux joueurs de la même équipe ont une réussite l'un à la suite de l'autre, cela déclenche LA TECHNIQUE SPÉCIALE DE L'ÉQUIPE. Décrivez quelque chose de fantastique en tout cas, votre équipe marque un but à la fin. Utilisable une fois par match.

Ca a l'air vraiment génial mais... Je n'ai aucun personnage en Océanie ? Et aucun joueur de Quidditch ?!

Oui nous le savons, c'est d'ailleurs le cas de l'ensemble des joueurs du forum !

C'est justement fait exprès car le (ou les) personnages que vous allez jouer dans cet event sont des personnages temporaires ! Ce sont des membres de chaque équipe et le but ici est juste de s'amuser à faire un peu de Quidditch !
Ils auront un profil limité (leur identité, l'avatar, des traits de caractère à respecter et le poste) et vous pourrez y accéder grâce au menu déroulant qui vous permet de sélectionner vos personnages classiques.

D'accord mais... Est-ce que je peux jouer avec mes vrais personnages ?

Evidemment ! Ils peuvent faire partie du public et vous pourrez même organiser un match amical dans un sujet associé !

Imaginons que je m'attache à mon pnj, je pourrai l'adopter ?

Oui, mais il faudra faire une jolie petite fiche !

Ok bien joué, je suis hypé. Où est-ce qu'on s'inscrit ?

Ici. Voici le formulaire à remplir et la liste des joueurs à incarner.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]PNJ que je souhaite incarner :[/b]
[b]Proposition de faceclaim : [/b] (facultatif)


Equipe d'Australie


▬ Raven Everglade ft Samaha Sam (LIBRE)
▬ Poursuiveuse (capitaine)
▬ Travail d'équipe & preneuse de risque

▬ Isadore Hinde ft Trè Samuels (@Kazual)
▬ Gardien
▬ Moqueur & Motivant
▬ Bennie Boartusk ft Jordan Barrett (@Gwendodrum)
▬ Attrapeur
▬ Egocentrique & adoré des fans
▬ Lester Willows ft The Rock (@Kazual)
▬ Poursuiveur
▬ Plaisantin et aime faire peur
▬ Shale Cubs ft Duckie Thot (@Saumon Mortel)
▬ Poursuiveuse
▬ Stratège et mauvaise joueuse
▬ Skye Elms ft Jacob Elordi (@Gwendodrum)
▬ Batteur
▬ Sang chaud et fier
▬ Primrose Gorgon ft Cariba Heine (@Ludwik Jakubowski)
▬ Batteuse
▬ Bourrin & taciturne


Equipe de Nouvelle-Zélande


▬ Arama Wihone ft Taika Waititi (@Iguane Troublant)
▬ Poursuiveur (capitaine)
▬ Têtu & autoritaire

▬ Poto Hohepa ft Jason Momoa (@Werthar)
▬ Poursuiveur
▬ Dragueur & frivole
   
▬ Eruera Topia ft Alex Aiono (@Rhume)
▬ Poursuiveur
▬ Tricheur compulsif & bon camarade
▬ Irvin Selket ft Maia Cotton (@Saumon Mortel)
▬ Gardienne
▬ Se victimise & analyse tout
   
▬ Ahuaiti Kingi ft Auli'i Cravalho (@Iguane Troublant)
▬ Attrapeuse
▬ Stresse rapidement & impatiente
▬ Dove Sweets  ft Eliza Taylor (LIBRE)
▬ Batteuse
▬ Vantarde & stratège
   
▬ Reka Rehipeti ft Erana James (@Kathleen)
▬ Batteuse
▬ Fonçeuse & téméraire


Arbitre

▬ Paipa Wetere ft Teheiura (@Yugo)
▬ Arbitre
▬ Mauvaise vue & bonne ouïe

artemis | www


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Simeon Roy
Points : 109
Messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE - Lun 25 Mar 2024 - 21:57
Pseudo : Rhume
PNJ que je souhaite incarner : Eruera Topia
Proposition de faceclaim : Alex Aiono

Tricheur compulsif et bon camarade ? Voilà un type de personnage que j'apprécie beaucoup Wink


Gwendodrum
Gwendodrum
Mes personnages : Theo
Points : 105
Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2023
Message Sujet: Re: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE - Mar 26 Mar 2024 - 10:27
Aïe aïe aïe vous n'imaginez pas à quel point ce choix a été cornélien ! Mais allez, j'inaugure donc l'équipe d'Australie, parée pour assommer du néo zélandais ! 1892916974

Pseudo : Gwendodrum
PNJ que je souhaite incarner : Skye Elms
Proposition de faceclaim : Jacob Elordi


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 229
Messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE - Mar 26 Mar 2024 - 15:34
C'est mis à jour!

@Gwendodrum tu peux choisir un 2ème personnage si tu veux huhu, il n'y a pas de souci à cela !

Personnellement j'hésite entre Isadore, Lester et Poto! Je laisse encore quelques jours de liberté à ces personnages si quelqu'un veut l'un d'eux, après je me servirai huhu!


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Werthar
Werthar
Mes personnages : James Grayson
Points : 13
Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2023
Message Sujet: Re: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE - Mar 26 Mar 2024 - 20:00
Pseudo : Werthar
PNJ que je souhaite incarner : Poto Hohepa
Proposition de faceclaim : (facultatif)


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 229
Messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE - Mar 26 Mar 2024 - 23:49
Mis à jour, monsieur le voleur :p ♥


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Kathleen
Kathleen
Pronom : Elle
Mes personnages : Elizabeth Saunders
Points : 68
Messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f74-kathleen
Message Sujet: Re: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 28 Mar 2024 - 22:04
Pseudo : Kathleen
PNJ que je souhaite incarner : Reka Rehipeti
Proposition de faceclaim : (facultatif)


[Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 229
Messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 28 Mar 2024 - 23:37
Aller, j'ai assez attendu ! 219042141

Pseudo : Kazual
PNJ que je souhaite incarner : Isadore et Lester 840366 1892916974
Proposition de faceclaim : (facultatif)

MAJ pour Kathleen et moi-même ! Very Happy


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Gwendodrum
Gwendodrum
Mes personnages : Theo
Points : 105
Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2023
Message Sujet: Re: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE - Dim 31 Mar 2024 - 11:38
Allez, j'avais dis que je repassais par ici s'il était toujours disponible, donc, me voici ^-^

Pseudo : Gwendodrum
PNJ que je souhaite incarner : Bennie Boartusk
Proposition de faceclaim : (facultatif)

Prêt à gagner la coupe pour s'admirer dedans !! Cool


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 135
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE - Dim 31 Mar 2024 - 12:02
Yeah ! Il mérite de voir son reflet dedans ! Je maj le sujet pour t'ajouter !


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande [Inscriptions] Match Australie vs Nouvelle-Zélande EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Event-
Nos Partenaires