Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy]
Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 229
Messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy] L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy] EmptyURL DU MESSAGE - Dim 14 Avr 2024 - 21:06
L'Urbex, c'est la vie !
feat Berlewen & Dominique

C'était PARFAIT!

Dominique tournait sur elle-même dans cette immense pièce défraichie, poussiéreuse, en ruine. Ab-so-lu-ment parfait! Glauque à souhait avec ses vieilles toiles d'araignées, avec sa poussière se soulevant sous chacun de ces pas, même lorsque ses pieds faisaient du surplace, c'était pour dire le temps depuis lequel ce sol n'avait pas été foulé! Et cet escalier effondré, prêt à lâcher une énième marche actuellement n suspend, n'attendant que le poids d'une souris pour rejoindre les autres en se brisant en un tas de petits morceaux... Une main aux ongles délicatement vernies replaça l'une de ses mèches blondes derrière son oreille, frolant l'une des pommettes qu'offrait son sourire rebondie. Elle allait adorer!



Ma chère Berly  dbb8p32-d851e86c-b28
Je te demanderai bien comment tu te portes, mais avec ma découverte, je suis SÛRE que tu vas vite rappliquer à Londres! Et genre CETTE NUIT qui arrive! Du coup, pas besoin de te poser la question, hein ? On est d'accord ? Je t'attends dès que tu peux / dès que tu as cette lettre, t'as qu'à transplaner à la maison et je nous transplanerai là où il faut.
P.S.: te mets pas sur ton 31, jogging et basket ça s'ra parfait! Je m'occupe du reste du matos!
Domi' W.

Code par Heaven sur Epicode


Dans son petit loft londonien, la semie-vélane commençait à s'habiller après sa douche bien méritée! La journée de travail avait été éprouvante mais elle faisait du bien au corps et à l'esprit : il était vraiment idéal pour dégager le surplus d'énergie qui émanait dans son corps. Car Dominique Weasley était "comme un petit cable eclectrique avec une intensité bien trop forte pour lui", comme aimait si bien dire son grand-père Arthur. Mais ce qu'il devait le plus aimer chez elle, était le fait que cette petite fille là comprenne son allusion moldue! Certes, elle n'était pas seule à connaitre leur technologie, les enfants de sa tante Hermione et de son oncle Ronald avaient aussi accès à cette connaissance, leur mère étant une née-moldue, mais... ça la classait clairement assez haut dans l'estime du vieux rouquin! Bon, ou en était-elle déjà... Ah oui! Ce jour-là, elle avait découvert une toute autre raison pour adorer son métier : la découverte de certains endroits très intéressants. Vraiment! Comme celui ou elle était venue enquêter aujourd'hui avec son supérieur, une vieille maison abandonnée (au Brésil!!) qui aurait pu être le lieu de planque d'une vieille sorcière folle anglaise, dite ex mage noire, bref, une affaire concernant le Royaume Uni même si ça se passait dans un tout autre pays et continent! Mais après quelques sortilèges et très peu -trop peu- de découverte des lieux, le constat avait été le suivant : il n'y avait plus rien de vivant ici. Ce qui voulait dire que le Ministère ne scellait pas la maison et... elle pouvait donc être visitée en Urbex! Le genre d'aventure qu'elle adorait vivre avec Berlewen -c'était même elle qui lui avait donné gout à ça, après lui avoir fait découvrir le concept!

Sautillant sur une jambe pour enfiler la seconde longueur serrée de son legging de sport, le grand regard de biche se posa sur son horloge : 23 heures, déjà! Simca, son petit martinet noir, était partie un peu avant 20 heures. Etant donné sa capacité à parcourir 200 kilomètres en une heure et la distance qui séparait les lieux d'habitations des filles, l'oiseau était certainement arrivée chez son amie pour lui offrir son minuscule parchemin d'invitation. Et connaissant son amie -et son emploi du temps peu chargé, Berly ne devrait vraiment plus tarder à apparaitre! La Weasley avait bien hâte, elle ne l'avait pas vu depuis bien trop longtemps à cause de son planning blindé, alors la revoir pour en plus lui faire une aussi belle surprise que ce nouveau lieu d'Urbex... L’électricité dans le frêle corps pétilla, comme si elle n'avait pas eu une journée de 13 heures dans les pattes. Avec un peu de chance, cette soirée lui kidnapperait un peu de jus et Domi parviendrait à s'endormir facilement ce soir ? Elle l'espérait bien, tandis qu'elle enfilait un sweat-shirt et qu'elle attachait sa chevelure d'une pince. Baskets bientôt aux pieds, la Weasley s'observa dans son miroir : elle était parée pour l'aventure! Manquait plus que la meilleure acolyte du monde et c'était parti !

© Laueee



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Yugo
Yugo
Points : 48
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy] L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy] EmptyURL DU MESSAGE - Lun 15 Avr 2024 - 19:21


*Voila une journée parfaite qui s'annonce, tranquille, personne pour venir me déranger et absolument rien de prévu ! Enfin, si.. Netflix and chill, emmitouflée dans un cocon, cf ma couette, je m'installais auprès de mon épouse, cette entité qui illumine chaque journée de ma vie.. C'est la plus belle télévision du monde. Un coca de deux litres et un inépuisable stock de chips a côté de moi, j'étais bien partie pour rien glander de ma journée. Pour tout dire.. Je ne m'étais même pas peignée au réveil et j'étais simplement vêtue d'un genre de pyjama un peu (carrément) trop long pour moi.

Qu'est-ce que j'étais bien là moi, devant quelques animés, je switcherais sans doute sur Okoo pour regarder du Wak... *POC* Hein ? Je tournais ma tête vers la fenêtre de ma chambre après un bruit de choc dessus. Qui osait troubler ma tranquillité ? Cette précieuse tranquillité que je n'arrive a m'accorder que genre, deux ou trois fois par jour.. C'était un hibou, avec un mot.. J'espère que ce n'est pas encore ces démarcheurs qui veulent me vendre des bav'boulles par correspondance. Je lisais donc les yeux un peu plissés après un bâillement si puissant qu'il aurait pu faire trembler les murs de mon appart. Soudain, ce léger air de fatigue se remplaçait par un large sourire en coin et des yeux écarquillés. Une invitation de ma Bestie, pour quoi je ne sais pas encore.. Mais elle semble certaine que ça va beaucoup me plaire et m'intéresser. Sur ce point, elle ne se trompe jamais, j'ai hâte de découvrir ce qu'elle m'a réservé ! En plus, ça fait depuis perpète les olivettes que je suis pas passé a Londres. Ah que j'en frétillais déjà de joie de la retrouver et d'en apprendre plus sur cette fameuse découverte. Surtout qu'on est a peu près dans le même genre de délires de psychopathes exploratrices. Je m'attends a ce que cette découverte concerne ce genre de sujet.

Ainsi donc, je m'habillais dans mes tenues de tout les jours et me passais un coup de peigne. Évidement, je pensais a éteindre la télé et l'internet, pour raison de sécurité.. J'essayais de transplaner le plus précisément possible chez Domi'. Sauf que, ouais.. J'arrivais pas chez elle, mais plutôt sur son balcon, je toquais a la fenêtre. J'suis pas très précise en transplanage, encore moins sur d'aussi longues distances. Enfin.. Les hauts de France c'est pas si loin que ça de l'Angleterre, mais détail. J'espérais atterrir a l'intérieur, comme j'y avais été invitée, mais bon.

Dès que je sois entrée chez elle, je la serrais chaleureusement dans mes trop courts bras avant de reculer, poing sur les hanches.*

"Alors, comment va la plus belle des femmess depuis le temps ?" *Disais-je donc avec un grand sourire avant de poursuivre.* "Qu'est-ce que tu nous a donc prévu aujourd'hui ? Tu m'as hypé rien qu'avec ta petite lettre, et tu m'as jaaamais déçue, j'ai bien hâte ehe!"

*Remarque, j'étais peut être arrivée un peu plus tôt qu'elle ne l'avait prévu, j'suis vraiment pas longue a me préparer.*


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 229
Messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy] L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy] EmptyURL DU MESSAGE - Lun 6 Mai 2024 - 16:26
L'Urbex, c'est la vie !
feat Berlewen & Dominique

Les secondes étaient trop longues à passer, Dominique s'impatientait alors qu'elle venait pourtant  tout juste d'arrêter d'observer son look mixte dans son miroir. Le temps passait lentement quand elle n'avait pas de jour à consacrer à sa meilleure amie, alors lorsqu'un rendez-vous était posé, l'éternité semblait se rallonger, ç'en était infernal! Et impossible de trouver quoi-que-ce-soit à faire d'autre : son loft était rangé, son sac à dos était prêt, un second pour Berlewen également et...

"Par le string de Morgane!"

Le corps entier de la brigadière sursauta alors que le reflet de sa vitre avait fusionné avec celui d'une toute autre petite créature apparue de nul part mais tout de même à croquer : la fameuse attendue! Main sur sa poitrine soudainement détraquée par l'apparition soudaine de la française, un ricanement vint apaiser le tout alors qu'elle déverrouillait son balcon, ouvrant aussitôt grandement ses bras pour accueillir Berlewen. Et zou, un saut dans ses bras! Dominique referma aussitôt les siens autour de son cou, posant sa joue sur le dessus de tête de la brunette.

"Ma puuuuuuce!!"
En français, s'il vous plait! La blonde adorait offrir des sobriquets avec la langue de Molière à son amie. En fait, même son parlé devenait un franglais avec elle. Le cerveau selectionnait tout seul le premier mot qu'elle recherchait et ça matchait plutôt bien, même si la fatigue la faisait rapidement retourner vers la langue de son pays d'origine.

Calin trop court, surtout après ne pas l'avoir vu depuis AUTANT de semaines (elle ne s'en rappelait plus de combien exactement, mais du moment que les jours devenaient une semaine, c'était déjà de trop!), Domi embrassa sa co-équipière sur la joue avant de la relâcher.

"Bah chais pas, c'est à toi de répondre du coup, là non ?" Parce que c'était bien elle la plus belle femme de tous les temps et... Ouais, Dominique était très dans l'affection et le gnangnan. Être élevée par Fleur Delacour, une femme aussi courageuse qu'aimante et Bill Weasley, un énorme gaga de ses filles -il n'avait clairement pas eu assez de soeurs alors il se vengeait sur sa propre descendance- , sans oublier son ainée, Victoire, très portée sur l'amour... Dominique ne pouvait pas être autrement! Il y avait trop d'amour dans sa famille, la Weasley adorait ça et ne pouvait rayonner sans! Un jour de gaché était un jour sans calin !

"Et ça va grave bien! J'ai taffé aujourd'hui et avec mon binome on a du visiter une vieille maison... AU BRESIL! Du coup tu sais ce que ça veut dire..." Les deux mains en forme de pistolet vers la française, Dominique ne laissa guère de temps à son cerveau de chercher trop longtemps : "UN URBEX DE DINGUE!" S'emparant du sac à dos préparé pour Berlewen, Dominique le lui envoya dans les bras : "J'ai tout préparé! Et du coup, bien sûr, le Ministère n'a mis aucun scellé là-bas donc c'est libre. Pas de remontrance par mes supérieurs si j'me fais goler, héhé!" Elle même récupéra son sac et enfila les bretelles. "On dit que c'est la maison d'une vieille sorcière mais il n'y avait aucune trace d'elle là-bas, ni aujourd'hui ni depuis un moment d'après nos sortilèges. Pas de traces non plus de visiteurs." Filant vers un de ses placards, la descendante vélane s'empara d'une canette de redbull. "Tu veux boire un truc avant de décoller ?" C'était trop bon ce genre de conneries moldues...

HRP : l'italique représente le français de ses phrases.

© Laueee



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Yugo
Yugo
Points : 48
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2023
Message Sujet: Re: L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy] L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy] EmptyURL DU MESSAGE - Hier à 17:24


*Derrière mon grand sourire se cachait un énorme rire contenu, la réaction de Dodo m'a mais tellement donné envie de rire. Quelle aurait été sa réaction si j'étais apparue direct devant elle.. C'est a essayer, la prochaine fois. M'enfin, faut que je m'entraîne vraiment a contrôler mes trajectoires et ma zone d'arrivée pour ça. En tout cas, qu'est-ce que c'est toujours chaleureux un p'tit câlin avec ma Bestie, surtout quand ça fait aussi cher longtemps qu'on s'est pas captées ! Elle pense même a utiliser le Français, ça c'est cool. M'enfin, c'pas comme si elle avait une mère Française a la base, mais c'est super cool quand même ! J'laisse pas trop les gens me donner de surnom d'habitude, mais Dominique, elle, elle a un passe-droit exceptionnel.*

"Qu'est-ce que je suis contente de te revoir, faudrait se capter plus souvent ! C'pas comme si on était si loin que ça, a un transplanage près.."

*Ouais c'est vrai, une soirée Netflix and chill sous la couette avec trois kilos de chips chacune et un fut de coca.. Ça fait une bonne petite soirée de temps en temps non ? Enfin bref, comme je m'y attendais, elle me retourne le compliment que je venais de lui faire. Je sais très bien, pour ma part, que c'est faux, je suis loin d'être la plus belle des femmes.. Mais ça fait toujours plaisir a entendre, ça m'en arrache un sourire. Puis, un petit rire en faisant un geste de la main en mode : 'Oh, stop it you.' Surtout après le p'tit bisou sur la joue ! Si je pouvais rougir a volonté, ça en aurait rajouté au tableau.*

"Ma foi, super, encore mieux depuis que j'suis là."

*N'empêche, on est limite fusionnelles toute les deux, c'est limite si on pense pas les mêmes trucs au même moment. J'retrouve ça avec personne, pas même dans la famille. Ça se trouve, on était jumelles dans une autre vie ? Ce serait marrant ça tiens. Cette pensée me donnerait presque envie d'étudier les mystères de l'âme et essayer de produire un sortilège ou rituel chelou pour explorer ses vies antérieures, un peu comme les Pensines a souvenirs mais en plus fort.

J'écoutais ensuite Dominique me parler de son petit projet avec la plus grande attention, le Brésil hein ? Ça c'est bon, ça c'est bien ! Y'aura même carrément moyen de faire un crochet a la plage, j'devrais y penser plus souvent a la plage bordel a cul! Mais j'aime trop ma couette et ma télé pour bouger.. Enfin, là ce sera enfin l'occasion de m'y remettre. En plein milieu de son discours, j'attrapais au vol le sac lancé, mais c'est qu'elle a VRAIMENT tout préparé. M'enfin, j'ai quand même prit un bon gros saucisson Ardéchois. Quoi ? On sait jamais ! Avant que la douce créature se trouvant en face de moi me propose a boire, je ne pus m'empêcher une réaction, pur blaguer. Je croisais les bras, une fois le sac accroché dans mon dos.*

"C'est comme ça hein ? Quand y'a les soldes y'a personne, silence zero. Mais quand faut aller explorer des bâtisses moisies ou on a une chance sur deux d'y passer, y'a du monde." *Je soutenais son regard férocement, puis je brisais le jeu avec un grand sourire.* "C'est pour ça que j't'aime!"

*Je fais souvent ce genre de blagues, c'est pas nouveau, mais j'aime toujours les faire !*

"Alors ça, j'refuse pas ma belle !" *Disais-je en posant mes yeux sur la boisson dont elle s'était emparée.* "Cette merde, c'est tellement mauvais pour la santé, mais c'est affreusement bon. Et ça f'ra pas d'mal pour la journée que tu nous a préparé, ehe! J'ai mais teeellement hâte d'y être, par contre, je te laisserais nous guider, sinon j'vais encore me retrouver a Perpète-lès-Olivettes."

*C'est sur que de l'énergie, on va en avoir besoin ! J'intimais donc qu'elle nous y envoie, tout en montrant du pouce la fenêtre derrière la quelle je suis arrivée quelques instants avant.*


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy] L'Urbex, c'est la vie! [Domi-Bewy] EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Amérique du Sud :: Brésil-
Nos Partenaires