Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 1 Fév 2024 - 22:19
Heureusement que papa Alva était là. Il s'interposa en douceur entre... Ganesh et moi. Ganesh lâcha mon bras, il ne put plus appuyer dans mon dos. Cela me soulagea un peu.

Je me tus, et je contins mes larmes du mieux que je pouvais. Il voulait me voir souffrir ? J'allais encore le décevoir. Mais mes reniflements trahissaient ce que je ressentais vraiment. Je me frottai les yeux, pendant que papa Alva essayait de calmer Ganesh. Mais son discours ne me plaisait pas trop non plus. Je le voulais ce tatouage, alors je ne voulais pas que la personne qui avait été assez sympa pour me le faire paye pour ça. Je serais une bien mauvaise personne si quelqu'un perdait son travail à cause de moi.

Et puis, Ganesh monta encore dans les tours. Il s'énerva contre moi, encore. Je n'avais pas commis de crime ! Quand il déclara que mon tatouage était un immondice, je ne pus m'empêcher d'être choqué, piqué, irrité. Ca a dû se voir à ma tête pendant une poignée de seconde. Il ne manquait rien pour attendre. Je voulus répliquer, lui dire que les tatouages qu'ils faisaient était encore plus moches et que c'était pour ça que je ne voulais surtout pas un de lui.

Mais j'allais perdre si je réagissais comme un gamin (ce que mon père était plus que moi). Alors je maquillai l'énervement qui m'habitait en tristesse. Je baissai le regard, et je me servis de la colère et les mots de Ganesh contre une arme contre lui. Il voulait casser la gueule de mon tatoueur et se faire enfermer pour ça ? Très bien, qu'il le fasse. Je relevai la tête avec une mine de chien battu, je regardai alternativement Alva et Gaga pour bien qu'ils voient à quel point j'étais un pauvre petit enfant triste et abattu.

"Il n'y a aucune fierté à aller en prison", dis-je d'une petite voix. Et je vins me blottir contre papa Alva. Lui, au moins, ne mettait pas sa fierté au dessus du fait d'être ensemble.

Je serrai un peu plus mon père dans mes bras, puis je levai la tête, regardant droit dans les yeux mon autre père. Mon attitude montrait de la vulnérabilité, mais mon regard, lui, hurlait "Sois jaloux ! Regrette tes paroles !"

Je ne voulais pas perdre cette dispute alors il fallait que je le batte grâce à de la subtilité.

Et puis, ce tatouage, il me tenait beaucoup à cœur. Il y avait beaucoup de notre vie tous les trois, dans ce dessins sous ma peau. Même si ça ne se voyait pas au premier coup d'œil.


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Mer 13 Mar 2024 - 20:46
Ganesh s'écarta et fit brusquement demi-tour lançant un regard presque hanté à Alvaro et Finnegan. Il vint contredire tout ce qu'avait pu avancer le barman et n'aida en rien pour apaiser la situation et pire : il critiqua le tatouage de Finnegan.

Alvaro se sentit pris au dépourvu, ils étaient d'ordinaire une équipe dans l'éducation du petit mais il avait aujourd'hui l'impression qu'ils n'étaient plus tout à fait dans le même camps. Bien sûr que ce tatouage était révoltant mais ce n'était pas une raison pour rejeter le garçon qui n'était qu'un pauvre adolescent ayant commis une simple erreur. Rapidement, la réaction de Finnegan vint conforté les inquiétudes d'Alvaro.

Le garçon baissa la tête et ses épaules s'affaissèrent. Perplexe, le barman tenta de sauver la situation et jugea bon de dire : "Finn écoute, on est tous en colère on pourrait juste laisser..."
Hélas ! Il n'eût pas le temps de finir sa phrase car Finnegan relevait un visage aux yeux gorgés de larmes et à la détresse apparente. Le coeur d'Alvaro se serra quand il l'entendit parler de prison et il écartait les bras pour le serrer contre lui quand le garçon vint chercher du réconfort.
Finn avait gagné, c'était un K.O. technique. En aucun cas, dans aucun monde, Alvaro n'aurait rejeté le garçon et il le serra dans ses bras avec affection : "Finn mon boursoufflet, ça va aller. On va tous se calmer et on va raisonnablement régler tout ça. Personne ne va aller en prison !"
Il déposa un baiser sur le crâne du garçon avant de se tourner pour lancer un regard sévère à Ganesh : "Je sais que tu es en colère, je comprends et je ne te le reproche pas. Cependant, tu dois rester raisonnable dans ta manière d'aborder les choses et de communiquer avec Finnegan !"


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 18 Mar 2024 - 17:54
Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait!
ft Finnegan & Alvaro & Ganesh

Mais par la Non-Sainte Morgane, quel Caliméro ce gosse! ... Peut-être tirait-il beaucoup trop du père qui le voyait ainsi, justement, mais la rage le rendait bien trop aveugle pour qu'il ne s'en aperçoive et soit fier d'avoir déteint sur lui, de lui avoir donné un petit morceau de lui, à défaut de partager le même sang. Ça l'agaçait tout autant plus, même! Avec sa tête de gosse maltraité, tellement maltraité qu'il avait eu assez d'argent pour se payer un tatouage! Pourri gâté! Inconscient! Comédien allant se cacher dans les bras du seul père non indigne de la pièce, mais ça encore, Ganesh ne le voyait toujours pas. Tout ce qu'il voyait, était l'homme qu'il aimait être manipulé par des larmes de crocodiles qui osaient rebondire sur la prison... Bon, OK, Ganesh bugua un peu sur le moment, se rappelant où se trouvait les géniteurs du petit en ce moment, se rappelant comment il était devenu parent avec Alvaro... Brève clarté disparue bien vite, engloutie par un égo mal placé et blessé aussi. Mais il avait été faible, et il était persuadé que Finnegan l'avait vu, cette subtile ouverture qui avait fait mouche chez le méchant papa. Tout comme l'adulte lui-même lisait très bien le regard que lui lançait le fils de la maison. Deux purs contraires qui se comprenaient très bien! Quand l'adulte faisait jaillir sa colère pour cacher la tristesse, pour enterrer sa déception, l'enfant, lui, usait de sa tristesse pour cacher sa colère et son jeu mesquin de manipulation.

Le jeu des contraire se poursuivait alors qu'Alvaro tentait tant bien que mal de gérer les deux enfants en pleine guerre émotionnelle.

"Beh oui, bien sûr, mon boursoufflet..." murmura l'indien en se frottant les yeux d'agacement. C'était... Bien la première fois qu'il ressentait un sentiment négatif à l'attention de son fiancé. C'était... étrange. Il n'aimait pas ça. Il détestait ça, même, se sentant perdu, soudainement sans repère alors que pour la première fois de leur vie commune, les deux pères s'opposaient. Destabilisé, le coeur encore plus serré, s'emballant toujours à vive allure, Ganesh avalait difficilement sa salive en observant le portrait de famille dessiné devant eux : celui d'un père et d'un fils. C'était donc ça ? C'était donc ça, être vraiment père ? Parvenir à pardonner, à comprendre la détresse de son adolescent ? Parvenir à gérer sa propre frustration pour faire passer l'enfant et ses émotions en premier ? Pourquoi, lui, n'y arrivait pas ? Pourquoi se sentait-t-il autant à part, autant seul dans cette histoire ? C'était sûrement ce que ça faisait, que d'être la pièce rapportée dans une famille qui partageait une once de sang. Si Ganesh avait cru dur comme fer être capable d'aimer Finnegan comme son enfant, l'impression de ne jamais parvenir à tisser le même lien qu'Alvaro et l'adolescent se fit ressentir pour la première fois à cet instant. C'était ça. Il ne devait pas être possible de l'aimer autant qu'Alvaro aimait Finnegan. Tout comme il était sûrement impossible pour Finnegan d'aimer autant l'intru qu'il était que l'autre Caldera. C'était sûrement pour ça que le Sharma se retrouvait dans un 2V1 totalement déséquilibré.

Le regard du second père -ou plutôt, de l'unique père- termina d'achever la bataille, la partie. Game Over.

"Non, tu comprends pas."

C'était sorti tout seul. Avec toute la déception qui s'était cachée derrière Colère jusqu'à devoir faire face à l'adversaire Alvaro. Face à qui le mage ne pouvait que baisser les armes, ne pouvant plus utiliser le subterfuge émotionnel. Face à lui, il ne le pouvait pas. C'était concret, une interdiction tacite, c'était tout bonnement impossible. Ganesh était faible face à l'homme qu'il chérissait plus que tout, assez pour se sentir démuni de le voir cajoler le coupable qui n'était aucunement victime dans l'histoire! La seule victime, était le tatoumage qui s'était vu privé d'offrir son premier chef d'oeuvre à l'enfant qu'il n'arrivait pas à aimer assez pour le considérer comme son fils. Du moins, s'il en croyait le parfait exemple que représentaient des deux Caldera. Et comment arriver à lui dire que pour l'instant, la colère le rongeait trop pour être raisonnable ? Les mots ne voulaient plus sortir pour tenter de se justifier : Finnegan avait gagné.

"Bonne communication, j'vais me montrer déraisonnable ailleurs alors."

Car ça avait besoin de sortir. Comme en témoignaient ses tatouages coulant de son cou, se mélangeant les uns aux autres sans aucune retenue juste avant de disparaitre tout comme le sorcier, dans un CRAC assourdissant. Réapparaissant dans le second salon de Tatouagie déclaré en Espagne, se mettant à enchainer les sortilèges de destruction sur tout le matériel de la salle en guise d'entrée, faisant fuir la cliente qui se faisait charcuter par son rival des enfers. Parce que... c'était obligé, non ? Finnegan avait été assez fûté pour aller voir le seul second professionnel agréé, formé et diplomé du pays ? Cet abruti-là, qui reconnut sans peine le numéro 1 du pays, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait mais ne se laissant pas pour autant faire, ripostant avec son bois plutôt que de prendre la fuite comme sa cliente. Après tout, ça n'était pas la première fois que les deux se chamaillaient, même si un tout autre degré de rage semblait se dégager cette fois.

© Laueee



Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Mar 19 Mar 2024 - 1:03
Quand je vis les petits yeux attendris de papa Alva, je sus que j'avais gagné. Il était dans mon camp. Peut-être qu'il n'approuvait pas le tatouage, mais au moins il calmait le jeu (ce qui voulait dire, faire en sorte que je me fasse moins engueuler. En un mot : Victoire !)
Son câlin colla un peu plus mon t-shirt contre ma peau, ce qui me fit un peu mal. Pas mal pour créer de fausses larmes. Mais la chaleur de ses bras fût réconfortante (et elle consola la peine que je surjouais). Elle calma un peu ma colère, et j'eus moins envie de foutre la rage à papa Ganesh.

Mais lui, lui n'en avait pas fini. Je sentais que c'était de pire en pire. Lui qui était d'habitude si tendre avec mon autre père, lui répondit sèchement. Qu'est-ce que c'était ce bordel ? Papa Alva n'avait rien fait !

Et puis, il s'en alla avec fracas. Je ne le reconnaissais plus. Où était sa répartie ? Son obstination ? Après tout, quand papa Alva se laissait prendre à mon petit jeu quand je faisais une bêtise, papa Ganesh résistait plus facilement et me punissait quand même la plupart du temps. Pas que j'ai fait une bêtise cette fois-ci (ou à peine). Mais qu'il laisse tomber l'idée qu'il avait en tête si vite, c'était inhabituel. Est-ce que j'avais été trop loin ?

"Il est parti où ?" Me contentais-je de demander à mon papa restant. Penaud. Et pour de vrai cette fois.

Je n'entendais pas de fracas à l'étage, donc papa Gaga n'était pas en train de fracasser mon ordinateur. Bizarrement, cela ne me rassura pas vraiment.

"Merci de m'avoir défendu."
Ajoutai-je. Car je ne connaissais pas toute cette colère, chez mon père, et j'étais véritablement soulagé de ne pas l'avoir expérimentée plus de quelques secondes.

Et puis, puisque tôt ou tard on allait avoir des explications plus posées, tous les trois,  je me dis que c'était stratégique de semer des petites graines, en prévision. Ma malice ne partait jamais bien longtemps.

"Si vous divorcez à cause de moi, c'est avec toi que je veux habiter."

Et hop, je serrai à nouveau mon père contre moi. Tout en espérant qu'ils ne divorcent jamais, car les jeux vidéos, c'était quand-même plus marrant avec papa Ganesh.


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 25 Mar 2024 - 0:49
Au lieu de calmer Ganesh les mots de l'espagnol semblèrent empirer les choses. Le fiancé d'Alvaro lui répondit froidement, affirmant qu'il ne comprenait rien. Le malaise gagna le barman tandis que son amant fulminait de plus en plus. Puis, soudain, Ganesh transplanna. Il partit en prétendant qu'il allait se montrer déraisonnable laissant sa famille derrière lui. Les deux Calderas restèrent silencieux de longues secondes à regarder l'endroit d'où venait de s'éclipser Ganesh et c'est finalement Finn qui rompit le silence.

? Bonne question !

Comment avait-il pu partir en les laissant en beau milieu d'une crise ?! C'était lâche ! Alvaro se sentait déçu et trahis. Il ne répondit pas à Finnegan et se contenta de s'écarter de son fils. Ce dernier le remercia et le barman lui ébouriffa les cheveux avant de lui répondre : "Ca n'enlève pas que tu seras punis. Tu es mineur tu n'aurais pas du pouvoir te faire tatouer. On réfléchira à ta sanction plus tard."

Là, il devait reconnaître qu'il était à court d'idée. Le départ de Ganesh l'avait coupé dans son élan et il n'avait plus aucune idée de ce qui était juste ou pas. Il avait l'impression de réagir comme il le fallait, de se montrer raisonnable et juste ! Pourquoi Ganesh surréagissait-il à ce point ? Il était déçu, c'était évident, mais ça restait excessif : Finn était un enfant !... Ou peut-être était-ce la sensation de trahison d'Alva qui le faisait raissonner ainsi ?

"On ne va pas se séparer, Finn"

Enfin... Normalement ?! Ce n'était qu'une dispute ! Ganesh allait finir par se calmer et revenir, pas vrai ?... Il n'oserait pas disparaître tout de même ?!

 "Il tenait à te faire ton premier tatouage. Il est extrêmement déçu. Il voulait partager ce moment avec toi."


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Lun 29 Avr 2024 - 2:41
J'allais être puni. Normal. Je m'y attendais finalement. Il y eu avait trop de fracas pour que j'ai envie de répliquer. Allez, j'accepte.

Mais ce qui me détruit le cœur, c'est la révélation que mon père me fait. Purée... Vivre mon premier tatouage avec lui ça aurait été vraiment génial. Et puis ça m'aurait rassuré, parce que je ne vais pas le mentir, ça n'a pas été un super moment, le tatouage. J'ai eu mal, je ne voyais pas ce qu'il faisait, vu que c'est mon dos qui est tatoué ; et le tatoueur ne m'a pas expliqué ce qu'il faisait, et ça, c'était grave nul. J'aurais trop aimé comprendre.

Je sens que la déception m'envahit. Peut-être pas la même que ressent papa Ganesh, mais on est au moins sur la même longueur d'onde. J'ai tout gâché.

"Ca aurait été un très beau cadeau..."

Je me sens con. Je crois qu'il faut que je m'excuse. Je veux m'excuser.

"On devrait chercher papa, non ?"


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE - Ven 10 Mai 2024 - 0:53
Evidemment que ça aurait été un très beau cadeau, mais ça ne valait vraiment pas le coup de remuer le couteau dans la plaie. Finnegan paraissait déjà assez abattue depuis qu'il avait pris la mesure de ce qu'il venait de gâcher. Ne pouvant résister à sa mine déconfite, Alvaro le serra dans ses bras pour tenter de le réconforter. Il espérait que l'air désolé du garçon pourrait adoucir la colère de Ganesh quand il reviendrait. Enfin, s'il revenait ?! Une bonne dose d'angoisse lui tordait l'estomac et il ne répondit pas tout de suite à la question de Finn.

Le chercher, d'accord. Mais où ?

Alvaro n'avait aucune idée d'où était parti Ganesh et il l'imaginait transplanner de tatoueur en tatoueur, terrorisant ses concurrents et menaçant chacun d'entre eux... Il y avait de fortes chances que l'une de ses victimes appelle les autorités et se rendre à la brigade devait être la meilleure des tactiques pour le retrouver rapidement.

Ou alors... Ils pouvaient tenter de retrouver sa trace. Il avait du commencer par les tatoueurs connus et aller là bas serait l'occasion de savoir où il s'était rendu ensuite. Avec un peu de chance. Ils finiraient par le rattraper.
Alvaro soupira et garda son fils dans ses bras "Oui on va le chercher. Tiens toi bien"

C'est le seul avertissement qu'il donna avant de transplanner chez le concurrent de Ganesh. Le seul autre tatoueur qu'Alvaro connaissait.


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] - Page 2 EmptyURL DU MESSAGE -


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Europe :: Espagne :: Madrid :: Maison des Caldera-Sharma-
Nos Partenaires