Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Lun 4 Déc 2023 - 0:17
Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait !



Alvaro Caldera &  Finnegan Caldera & Ganesh Sharma

Il existait ce genre de journées ou on était exténué. Ou on se sentait vide. D'énergie. D'émotions. De vie. Ou la seule envie que l'on pouvait avoir était d'arriver chez soi et de s'allonger comme un sac de patate sur le canapé. Ce fut exactement le cas pour Ganesh. Mais la chance qu'avait Ganesh Sharma, était qu'il avait un fiancé juste parfait qui pouvait se combiner par-fai-te-ment à son envie de faire son sac sur le canapé de leur douillet chez eux. Dans ce genre de moment, se lover dans ses bras était la meilleure solution pour se régénérer, sous les tendres caresses d'Alvaro Caldera. A cela, il se savait chanceux (même s'il ne l'exprimait pas vraiment) car pouvait s'ajouter un petit corps supplémentaire à caliner pour compléter le cocon d'amour. Petite chose qui grandissait bien trop vite au gout de ses pères. Surtout avec l'adolescence arrivant et pouvant transformer tout enfant en véritable gremlins. Mais en attendant, Ganesh profitait de ce genre de moment qu'il ne quémandait que lorsqu'il était épuisé et que ses défenses étaient au plus bas. Surtout lorsque certaines séances de tatouagie se montraient spécialement épuisantes.

Arrivant chez lui tel un mollusque, il n'eut pas spécialement la force d'annoncer son retour, surtout avec son adolescent sous la douche s'il en croyait l'eau qui coulait. Il n'entendrait rien. Balayant leur maison d'un regard et d'une oreille à la recherche d'une autre source de bruit, Ganesh ne put que comprendre l'absence d'Alvaro. Tant pis. Se laissant alors juste choir sur le canapé, le tatoumage attendit sagement qu'une dose de bonne humeur et d'amour ne vienne s'occuper de lui. Merlin qu'il n'aimait pas quand il était vide comme ceci. Mais pour certains, c'était une véritable aubaine : il était la parfaite cible. La proie la plus simple du monde pour ceux de sa belle-famille le détestant -aka tous. Le parent idéal à qui annoncer une mauvaise note. Sans qu'il puisse bouger ou réagir. Heureusement, il se sentait en sécurité ici et savait pertinemment que Finnegan était trop un excellent élève pour ramener une note méritant un quelconque regard négatif de la part de ses pères.

N'ayant même pas la force de bougonner sous l'attente, ce fut avec un regard rempli d'espoir qu'il vit la poignée de l'entrer s'abaisser et... Le plus magnifique des fiancés arriver. Un pauvre sourire pitoyable se dessina alors, à peine, sous cette belle vision, libérant un regain d'énergie qui lui permit alors de tendre ses bras, quémandant ainsi à Alvaro de le rejoindre bien vite pour un calin-canapé. Le meilleur des calins.


Hmmmm.

Oui, ça savait encore un peu raler, après tout, c'était sa 2ème langue. Et puis, c'était sûrement le jour ou Ganesh ne ralerait pas qu'Alvaro s'inquiéterait pour de bon. Alors autant lui faire comprendre que c'était une de ses crises de perte d'énergie habituelle, et rien de bien grave, en soi.


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Mar 5 Déc 2023 - 23:19
Pim palou pala  Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] 1f3b5
Je t'ai gravé dans la peau Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] 1f3b6
Pim palou pala  Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] 1f3b5
J'ai un tatouage dans le dos Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] 1f3b6

J'étais tranquillement en train de me doucher, dans la maison familiale. Ce n'était pas si souvent que je chantais, mais j'étais de bonne humeur. Depuis quelques jours, ça y était : j'étais tatoué !

Du haut de mes 14 ans j'avais murement réfléchi. Depuis... Toujours en fait. J'adorais le travail de papa Ganesh depuis tout petit, et je savais qu'un jour ou l'autre je me ferais tatouer. Par contre je ne pensais pas que ce serait si tôt.

J'avais passé une bonne partie de mon temps libre à Callejón Knockturn, le week-end dernier. Et une petite boutique éphémère s'était installée, le temps de quelques jours, il était écrit. J'étais resté subjugué par les propositions de designs. Il avait de tous les styles. Et mieux encore : il y avait des tatouages en couleur ! J'adorais ça !

Et puis, le tatoueur m'a vu, et on a discuté. Il était très sympa. On a parlé de tout plein d'aspects de son métier. Quand j'ai évoqué le métier de mon père, il a souri, et a dit que si je voulais, il me ferait une réduction. J'ai sauté sur l'occasion.

Mais voilà, un tatouage ça mettait du temps à cicatriser. Et le frottement de mes vêtements dans mon dos, ou même l'eau qui coulait... C'était douloureux ! Alors je décidai de l'écourter. Je me séchai... Comme je pouvais. Sans trop frotter la zone sensible. Puis... Oh mince j'avais oublié de prendre des affaires de change. Bon, tant pis. Après tout j'étais tout seul à la maison pendant encore au moins une bonne heure.

Je nouai ma serviette autour de la taille et descendis de l'escalier, jusqu'à rejoindre le salon où du linge séchait sur l'étendage. Ca ferait ça de moins à plier ! Et ouais, pas bête !

Oui mais voilà, un de mes darons était en bas, dans le canapé ! Comme je ne pouvais pas m'occuper du linge en faisant zéro bruit, je dus bien lui dire :

"Coucou papa !"

Et, sans aller vers lui pour lui faire la bise, j'entrepris de décrocher slip, pantalon et t-shirt en ne lui tournant surtout pas le dos. J'étais un peu tendu, je savais que j'étais trop jeune pour faire un tatouage. Mais je ne pensais pas me faire griller si vite. Le plan parfait aurait été de pouvoir répondre à n'importe lequel de ses sermons "Oh ? Ca ? Mais ça fait longtemps !"

Le tatouage:


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 7 Déc 2023 - 11:53
C'était une journée de semaine des plus classique.

Alvaro avait travaillé jusqu'au milieu de l'après-midi. Il était actuellement de coupure avant le service du soir et c'est son employé qui gérait le demiguise en son absence.
Le barman avait profité de son temps libre pour faire les courses. Il était passé du côté moldu de Madrid où la nourriture était moins chère, plus variée et de meilleure qualité puis, il avait était rentré chez lui les bras chargés d'un grand sac de papier kraft débordant de légumes de saison.

Il avait tout juste passé la porte d'entrée que Ganesh avait réclamé un câlin. Mais comme il avait les bras chargés, une expression désolée s'était inscrite sur le visage d'Alvaro tandis qu'il avait commencé à s'excuser : "Attends il faut.." d'abord que je pose le sac. Cependant, le barman n'eût pas le temps de prononcer ces mots car il fut coupé par l'arrivé de Finn, leur fils. Ce dernier salua Ganesh et ne sembla pas remarquer l'homme qui se trouvait dans l'entrée.

D'une démarche hésitante, l'adolescent se dirigea vers le linge sec pour en extraire des vêtements. Il restait volontairement face à Ganesh comme pour lui cacher son dos. Dos qu'Alvaro, lui, voyait parfaitement.

Le sac de Kraft lui tomba des mains, s'écrasa par terre et libéra un choux qui roula au travers de la pièce ainsi que trois poireaux qui rebondirent au milieu des navets, carottes et pommes de terres. Le barman était cependant trop choqué pour remarquer quoi que ce soit. Son regard était fixé sur le dos de l'adolescent :

"Finnegan ?! Qu'est-ce que c'est que ça ?!"

La question était mal posée. Alvaro fréquentait Ganesh depuis dix ans, évidemment qu'il savait ce qu'était un tatouage. Le choc était plutôt dans l'idée qu'un adolescent de quatorze ans soit tatoué.


Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Ven 8 Déc 2023 - 2:08
Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait !



Alvaro Caldera &  Finnegan Caldera & Ganesh Sharma

Y avait des jours, ou on se sentait aimés, mais aimés d'une PUISSANCE. Comme là. Oui, c'était ironique. Car Ganesh tendait ses pauvres bras vers la porte, non pas vers une mais deux personnes et... Rien. Ok, ça n'était pas fait exprès qu'il les tende à son grand garçon, qui venait d'arriver entre son père qui rentrait tout juste et lui-même, sur le canapé, mais tout de même... Et... Aucun des deux ne semblait vouloir se jeter dans ses bras et lui offrir un peu d'amour ? D'énergie ? ... De chaleur humaine...? Woah. Bon, il y avait peut-être également le fait que son fils soit en serviette, aussi, et que la pudeur commence à faire de lui un adolescent ne se baladant plus à walpé dans la maison... Plus le fait que le pauvre Alvaro rentrait tout juste des courses, les bras chargés de futurs bons petits plats.

Bon, il me reste l'eau fraiche, pour vivre, à défaut.

A défaut d'avoir de l'amour, hein. Mais voilà que Ganesh baragouina en même temps que les courses d'Alvaro tombèrent au sol. Dans un grand fracas, dans une explosion de fruits et légumes ! Comme les bras de Ganesh, qui étaient retombés, sachant qu'il n'aurait pas plus d'amour que ces pauvres ingrédients.

Bien sûr, un tel comportement d'Alva' était étrange, mais le cerveau de son fiancé était au pur ralenti, n'offrant que le haussement du premier sourcil et le froncement du deuxième face à la scène. Finalement, les deux furent froncés alors qu'Alvaro... poussait une gueulante ? Les billes brunes roulèrent sur Finnegan qui était aussi innocent qu'un nouveau-né à cet instant-là. A ses yeux. Toujours était-il que la scène était bien trop étrange pour que Gan' ne relève pas un tant soit peu son torse.

Pourquoi tu cries sur le p'tit ?

Regard d'incompréhension roulant de leur protégé au deuxième parent plusieurs fois. Ok, c'était inquiétant quand même. Le cerveau commençait à se réactiver, doucement, faisant glisser les jambes de Ganesh hors du canapé, inquiet.

Y a un problème sur le bulletin ? Il est déjà là ?

Question stupide, Finnegan était un très bon élève. Bien plus que ne l'avait jamais été le papa Ganesh. Et puis, on était quelle date... Il était trop tôt pour avoir déjà un compte-rendu de leur fils, non ?


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Mar 12 Déc 2023 - 2:05
Hein ??? Quoi ??? Alors que j'enfilais le t-shirt, j'entendis la voir de mon père, mon autre père dans mon dos. C'était une catastrophe. Je sursautai, je me dépêchai de vite baisser le tissus, qui frotta sur toute la longueur de la plaie du tatouage (car c'était bien ça que ça créait : une plaie qui avait besoin de cicatriser).

Je sentis des larmes monter à mes yeux, en voulant éviter de crier sous l'effet de la surprise. Ce n'était pas si mal, ça m'aiderait à faire mon chien battu pour ne pas me faire sermonner trop fort. Et puisque le t-shirt était enfilé, je pu me retourner vers papa Alva (et donc tourner le dos à papa Gaga, celui qui était tatoueur et qui risquait la crise cardiaque en me voyant) et lui dire, très gêné : "Oh coucou papa ! Tu rentres tôt." (c'était une catastrophe)

Je ne savais pas quoi dire, et j'étais dans une position un peu trop vulnérable avec ma serviette mal attachée qui cachait le bas de mon corps, le slip à la main. Quand papa Gaga évoqua mon bulletin, je compris qu'il n'avait, lui, pas compris. Et ça me rassura. Et plutôt que d'informer mes parents de ce que j'avais sur le dos, puisque j'étais sûr de rapidement me faire engueuler, je décidai de... Faire deux pas vers le couloir, lentement, et quand le moment opportun arriverait, je courrai jusqu'à ma chambre.

Mais pour l'heure, je décidai d'endormir leur vigilance.

"Alors non, le bulletin n'est pas encore arrivé, mais j'ai encore eu un A en astronomie donc les nouvelles seront très bonnes dans quelques jours. Si vous m'excusez, je vais finir de m'habiller à côté puisque vous avez décidé de faire une petite réunion de vieux dans le salon."

Je fis un nouveau pas vers la sortie. J'y étais presque. Si seulement les parents n'étaient pas rentrés plus tôt...


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Mer 20 Déc 2023 - 22:03
Finnegan se mit à paniquer, il se retourna et croisa le regard d'Alvaro tandis que Ganesh essayait de comprendre ce qu'il se passait.
Evidemment, le tatoumage était à mille lieux de deviner la raison des cris de son compagnon. Il était IMPOSSIBLE pour lui de concevoir que leur pupille de quatorze ans puisse s'être fait un tatouage.. PIRE ! QUI avait bien pu accepter de tatouer un adolescent ? Alvaro sentit soudain naître en lui une anxiété qu'il savait parfaitement justifiée : Ganesh allait piquer une crise, une vraie, une terrible, une qui conduirait surement à l'assassinat d'un tatoueur inconscient !

"C'est pas ses notes !"

Finn n'était pas assez idiot pour graver ses notes sur son dos... Un dessin de... Qu'est-ce que c'était au juste ? Un truc moldu ?

"Ganesh ! Il s'est fait tatouer !"

Il s'approcha, évitant de tomber sur les légumes gisant toujours au sol et empêcha Finnegan de couvrir son forfait. Il fit en sorte de le tourner vers Ganesh afin qu'il puisse voir la catastrophe.




Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Ven 22 Déc 2023 - 14:57
Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait !



Alvaro Caldera &  Finnegan Caldera & Ganesh Sharma

Un A. Chez le gros ours mal léché qu'était Ganesh, pouvait se cacher un mode bisounours. Pouvant ressortir. Comme là. Alors que son enfant montrait encore à quel point il était studieux et donnait absolument tout pour se diriger vers le métier de ses rêves. Ganesh ne pouvait que ressentir cette IMMENSE fierté déborder de son coeur jusqu'à en faire relever une commissure même dans un moment sans énergie. Brave gosse. Il n'y avait pas à dire, Finnegan avait beau être casse-bonbon des fois (offrant à Alvaro un duo de gamins à gérer), Ganesh ne pouvait rêver mieux. Lui qui avait eu des doutes quand l'arrivée du p'tit dans le foyer l'avait fait se remettre en question et flipper totalement, là... ... Attendez, il avait dit quoi le gosse ? Réunion de vieux ?

Tu vas voir comment les vieux vont manger TON dessert ce soir!

Sale gosse, vraiment. Ah, et voilà qu'Alvaro reprenait sa scène, faisant froncer à nouveau les sourcils de celui avachi sur le canapé.

Hein ?
Quoi ?
Comment ?

Les mots d'Alvaro se mirent à résonner dans la caboche, figeant ses traits. Le temps que ça monte au cerveau. Que l'information soit traitée. Que. Oh le petit batard. (Oui, Ganesh est un père indigne.)

L'énergie SUBITEMENT retrouvée, Ganesh disparut du canapé pour réapparaitre devant les deux membres de sa famille. Enfin. Rectification, excusez-le. Devant le seul membre de sa famille et le gamin.

Il avait cru avoir mal vu.
Mal entendu.
Mal compris.
Mais non. Il y avait bien...

C'est QUOI ce putain de tatouage Finnegan ?!

Le regard sévère, abasourdi, trahi, fila de l'horreur en couleur aux yeux de son fils. La main droite exerça une chorégraphie magique, pétillante, offrant un bruit de suscion aux portes et fenêtres de la baraque. Pas question qu'il fuit, le sale gosse. Le mieux était peut-être de le laisser dans le mystère de ce qu'il lui arriverait s'il osait toucher une poignée de porte. Resterait-il collé ? Se prendrait-il une explosion en pleine face ? Deviendrait-il statue de cire ? La manumagie silencieuse était un excellent élément de torture mentale chez ceux apprenant la magie par baguette. Ils ne savaient pas à quoi s'attendre.

Ça sort d'où ?

Traduction : donne l'adresse que j'aille exploser la gueule à ce scrout-à-pétard (ceci a été censuré, Ganesh ne traitera personne ayant osé toucher son enfant (enfin, ex-enfant) seulement de scrout-à-pétard)). Bon sang, ce que ça faisait mal! ... Tout autant que son doigt appuyant sur le tatouage, sur les parties connues pour être les plus sensibles à cet endroit. En rythme avec ses mots se répétant. Lentement.

Ça. Sort. D'où.


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Félix & Finnegan
Points : 117
Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 11 Jan 2024 - 0:47
J'aurais pu être outré de la menace du dessert, mais ça voulait dire une chose : la diversion marchait ! Il ne me restait plus que deux ou trois pas à faire, avant de pouvoir me mettre à courir en étant sûr de ne pas me faire rattraper, et ainsi m'enfermer dans ma chambre, avec sortilège de blocage de porte et tout ! Le temps que l'orage passe (deux semaines peut-être ? Ça allait être long je n'avais pas un assez grand stock de bonbons pour échapper à la faim).

Un petit pas.

Et là, papa Alva (ce traître !) révèle tout ! Non ! Non ! Nooon ! Dans un monde parfait j'aurais pu discuter tranquillement avec papa Alva et tenter de l'embrouiller, dire que c'était un dessin superficiel, que c'était éphémère. Mais avec un pro du tatouage dans la maison, aucun bobard n'avait la moindre chance d'être gobé. Je me crispe, et malgré tout j'avance.

Deux petits pas.

Mais catastrophe ! Le troisième ne se fit jamais. Papa Gaga arriva si vite que je me sentis pris au piège. Je ne pus me résoudre à fuir dans le couloir. Malédiction...

Je me sentais comme un lapin devant les phares d'une voiture. Non, pire : devant les phares de DEUX voitures ! Les regards sévères de mes darons me firent comprendre que j'avais fait une connerie (je savais déjà que c'en était une... Mais je comprenais maintenant que les conséquences seraient pire que ce que j'imaginais).

Je devais peut-être courir ? Coup d'œil à la poignée de porte, puis à mes parents. Ay caramba.

Et là, papa Gaga fit quelque chose qui me révulsa. Il appuya sur le tatouage. Comment ça "ça sort d'où" mais il savait : d'une plume magique. Aaah qu'est-ce que ça faisait mal. Moi qui osais à peine laisser couler de la mousse dans mon dos pour le laver, je vivais un moment extrême de regret. Je me mis à crier. Comme n'importe quel ado de mon âge qui avait mal.

"Arrête ! Arrête !"

Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Pourquoi n'avait-il pas simplement crié, comme j'étais habitué ? Il ne m'aimait donc pas pour me battre comme ça ?

"Je vais appeler la protection de l'enfance ! Tu me verras plus jamais !" Je hurlais en me débattant. J'avais la vue brouillée par des larmes.

Mes géniteurs étaient en prison mais eux ne m'avaient jamais fait de mal. Jamais comme ça.

Je m'en voulus instantanément d'avoir pensé comme ça. Plus plus vieux souvenir heureux était avec mes pères. Mais dans la panique et la douleur, trop d'émotions ressortaient. Un bloubi boulga de tous les trucs négatifs (pas si nombreux en réalité) amplifiés.


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 142
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Mer 31 Jan 2024 - 21:42
Dire que Ganesh réagit mal était un euphémisme. Il péta un câble.
L'instant d'avant il faisait des remarques assez bon enfant et celui d'après, son visage s'était mué en pure fureur. Il fonça sur Finnegan et lui attrapa le bras, réclamant des explications d'un ton qui chamboula leur adolescent. Le garçon chercha à se dégager et commença même à pleurer les menaçant d'appeler la protection de l'enfance...

Oh merlin...

C'était donc ça la fameuse crise d'adolescence ?

Et dire qu'ils avaient ris en disant que leur petit Finn était au dessus de ça, qu'il ne ferait jamais de crise lui. Qu'avaient du penser ses frères et sœurs quand il le leur avait dit ça... ? Surtout, qu'aucun de ses neveux ne s'était jamais fait tatoués, eux.

Malgré tout conscient de la tension, Alvaro se plaça entre Finn et Ganesh, les séparant tous les deux et les observant l'un et l'autre avec stupeur :

"Et si ? On se calmait ?!"

Ca allait être compliqué, mais il valait mieux tenter.

"Ganesh, le petit est secoué d'accord ? Il a fait une bêtise, on est d'accord mais calme toi. On va résoudre ça calmement et on ira signaler ce tatoueur qui tatoue des mineurs...." Une fois l'adulte raisonné (du moins il l'espérait), il se tourna vers l'adolescent "Finn mon grand... Tu sais qu'on aurait jamais interdit que tu te fasses tatouer au contraire, mais pas tout de suite. Tu n'as que quatorze ans, la personne qui a fait ça n'aurait jamais du accepter de te tatouer et c'est contre lui que ton père est en colère, pas contre toi." Enfin, un peu quand même mais il fallait désamorcer le conflit.




Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE - Jeu 1 Fév 2024 - 16:04
Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait !



Alvaro Caldera &  Finnegan Caldera & Ganesh Sharma


Arrêter quoi ? De mettre le doigts sur une telle connerie ? Sur une telle trahison ?! Mais JAMAIS! Ganesh était prêt à faire ça toute la vie de son gosse afin que ça ne cicatrise jamais et qu'il ait mal jusqu'à la fin de ses jours !! Bon, oui, Ganesh était totalement vexé derrière le rideau de colère et d'incompréhension qu'il préférait dévoiler sans retenue.

Oooooh non mon grand, les services sociaux n'auront même pas le temps d'être prévenus que je serai déjà en prison pour avoir cassé la gueule à celui qui..-!

Gloups, Alvaro se mettait au milieu. Pitié, pas ça. Ganesh préféra se taire face à l'homme qu'il aimait. Il était trop doux pour s'énerver contre lui, pour élever la voix sur lui. C'était pas juste! Il le savait, Ganesh en était sûr! Alvaro en profitait, de ce pouvoir qu'il avait sur lui! La stupeur lisible sur son visage en rajoutait une belle couche, faisant presque regretter au plus jeune du couple d'avoir crié dans la même pièce que ses pauvres oreilles. Enfin, ça, c'était l'effet que faisait Alvaro sur lui.

Secoué ? Une bêtise ? Tu parles d'un enfant qui...

Oups, il entendait sa voix repartir beaucoup trop haut. Poussant un très long rale (Grrrrhhhhhhnn!!) de colère avec la bouche se fermant soudainement, Ganesh leur tourna le dos en ramenant sa tignasse en arrière, les doigts crochus ne lachant pas sa tignasse à la fin tandis que le plus calme des parents continuait son formidable role de porte parole. Il essayait de se la fermer, le Ganesh, mais ce qui semblait être soit une erreur d'appréciation soit un mensonge extirpa le venin qu'il essayait de garder dans sa bouche. Éloigné de quelques pas, Ganesh se retourna, pensant avoir suffisamment pris d'espace pour ne pas retourner torturer ce sale petit traitre mineur, l'index pointé vers lui. Tant pis, il continuera la torture la nuit, hantant ses cauchemars tout en continuant d'appuyer dessus dans la vraie vie.

Ooooooh, si si, c'est CONTRE LUI -aussi- que je suis en colère! C'est de la folie, c'est totalement inconscient, de la pure connerie même! Ton père et moi ne t'avons pas élevé pour que tu...

Me trahisses de la sorte, me brise le coeur ? M'enlève l'opportunité de t'offrir ton premier tatouage ?

Te fasses tatouer une immondice sur le dos!

Il était touché le Ganesh, alors tant pis, il voulait que l'autre soit vexé aussi. Donnant donnant.


Clique sur la tête qui t'intéresse pour accéder à sa fiche  235791535


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] Dans ta chambre! NON! Reviens ici en fait ! [PV Finn' et Alvaro] EmptyURL DU MESSAGE -


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Europe :: Espagne :: Madrid :: Maison des Caldera-Sharma-
Nos Partenaires