Hellooo !! Comme j'ai deux nouveaux persos fraichement validés, je viens voir s'il y a des gens qui seraient intéressés par un rp (ça peut être maintenant ou bien plus tard, juste discuter pour le moment sans rien graver dans la roche bref, ça n'engage à rien !).
Nombre de rps recherchés : Non défini
Quel personnage est concerné ? Bennie et
SkyeLocalisations des potentiels rps : Les deux sont principalement présents en Australie, mais Bennie peut bouger très facilement un peu partout. Pour Skye c'est un peu plus difficile compte tenu de ses finances mais on peut aussi le trouver parfois en Amerique latine (sinon à l'occasion d'un match de Quidditch je peux justifier sa présence ailleurs).
Idées pour le ou les rps recherchés : Je n'ai pas vraiment d'idée en particulier là tout de suite, mais je peux décrire rapidos les deux loulous.
Bennie est du genre très sûr de lui, particulièrement narcissique et imbu de lui-même, il a appris à gérer ses relations sociales comme il gérerait une équation mathématique : il faut trouver le cheminement logique jusqu'à la résolution (aka : se faire apprécier de la personne xD). Il est hyper sérieux, très travailleurs, mais il est à côté de la plaque sur beaucoup de choses basiques (j'avoue j'aimerais bien trouver des gens qui arriveraient à lui faire un peu ouvrir les yeux sur ce que ça veut dire que profiter de la vie, mais ce n'est pas obligatoire).
Skye est... brut. Dans tous les sens du terme. Il va droit au but, sans se soucier de tous les dégâts qu'il peut causer sur son passage. Mais au delà de ça, c'est quelqu'un de profondément humain, qui tient toujours parole et qui adore être entouré de plein de monde pour s'amuser. Il a seulement quelques légers problèmes de gestion de ses émotions... Pour lui je cherche un peu de tout, autant des gens avec qui il va pouvoir s'amuser (je ne garantis pas que ce ne soit pas dangereux parfois xD) que des gens avec qui ça ne passera pas du tout et ce sera bagarre (parce que la subtilité il ne connait pas).
Autre chose à ajouter ? Je pense que c'est déjà pas mal ^-^