Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai)
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
Gwendodrum
Gwendodrum
Mes personnages : Theo
Points : 105
Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 13:03
Ce vif d'or est joueur, mais Bennie n'est pas prêt de se laisser abattre si facilement. Il est suffisamment habitué à ces courses poursuites pour savoir que l'important, c'est la détermination ! Et ça, il n'en manque pas ! Contrairement à ce que certains (jaloux) pensent, il n'a pas qu'une belle gueule.

Passant devant les tribunes des supporters VIP (ses préférés), Bennie est on ne peut plus ravi d'entendre tous ces encouragements (et de voir tous ces goodies à son effigie). Les riches ont toujours eu bon goût.


Hrp : jet avec avantage


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 422
Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 13:03
Le membre 'Gwendodrum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuite Vif d'Or' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 Poursuite-du-vif-d-or-2 [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 Poursuite-du-vif-d-or


Gwendodrum
Gwendodrum
Mes personnages : Theo
Points : 105
Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 14:41
Ah, ce n'est pas du tout le nom de Raven qui explose de mille paillettes dans les airs, mais celui d'Isadore, le gardien. Dommage. Parce que maintenant, les bonbons de Theo sont aléatoirement dégueu. D'ailleurs, le premier qu'il enfourne lui arrache une légère grimace.

- "Eh bah, t'as eu plus de chance que moi Elizabeth !"

Parce que c'est bien le nom qu'elle avait donné ! Au moins, elle n'aura pas à subir les mauvais goûts potentiels.

Mais le match devient d'un coup sacrément intéressant, puisque le vif d'or (ce qui est censé quasi donner la victoire dans ce sport) est détecté et les attrapeurs se lancent dans une sacrée course poursuite.

Theo observe la course poursuite trois secondes et demi avant de s'en détourner. Autant il a bien aimé le jeu avec les poursuiveurs, mais ça... bof. C'est juste une démonstration de vitesse. Rien de très extraordinaire.

- "VAS Y ISADORE LES LAISSE PAS PASSER !!"

Qui sait, peut-être qu'en encourageant la bonne personne après coup, ça diminue un peu la proportion de mauvais bonbons dans le lot ? Et puis, en y réfléchissant, gardien, c'est peut-être le vrai poste le plus difficile à assurer. Parce que si viser ces grands arceaux parait particulièrement aisé à Theo, les protéger, ça a l'air autrement plus complexe. Oui allez, il a bien besoin d'encouragement ce p'tit jeune !


HRP : Encouragement attribué à Isadore


Saumon Mortel
Saumon Mortel
Pronom : Elle
Mes personnages : Alvaro Caldera, Livie Roy
Points : 135
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f51-saumon-mortel
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 19:01
Les chants du public galvanisèrent Bennie l'attrapeur béni qui rattrapa son retard sur le vif d'or. Il était maintenant à la même distance que l'attrapeuse neo-zélandaise et c'était le moment de ne rien lacher !
Les supporters se mirent à sauter sur place tandis qu'ils entamaient le premier couplet :

"BENNIE, OH BENNIE, SI GRACIEUX DANS LE CIEL !!
CHAQUE CAPTURE, UN MIRACLE, C'EST SI REEL !
SOUS LE SOLEIL AUSTRALIEN, IL ETEINCELLE !
BEAUTE DIVINE NOUS ENSORCELLE !!"


Livie était à fond, s'époumonant comme jamais. Et soudain, le refrain repris :

"BENNIE BOARTUSK, NOTRE ÉCLATANTE LUEUR,
ATTRAPEUR BÉNI, ROI DES JOUEURS,
DANS LES CIEUX, IL VOLE AVEC VIGUEUR,
POUR LUI, NOS CHANTS S'ÉLÈVENT AVEC FERVEUR !"

Les encouragement de Livie octroie un dé avec avantage à Bennie.





RESUME DU MATCH JUSQU'ICI:


Rhume
Rhume
Pronom : Il/lui
Mes personnages : Simeon Roy
Points : 109
Messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f67-rhume
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 19:32
Oh non ! Mon attrapeuse subit le même traitement que ce que j'ai voulu infliger à l'australien ! Vite, je dois la protéger (et degommer cet égocentrique)


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 422
Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 19:32
Le membre 'Rhume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dévier/Viser cognard' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 Devier-viser-rat


Kathleen
Kathleen
Pronom : Elle
Mes personnages : Elizabeth Saunders
Points : 68
Messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f74-kathleen
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 19:48
Les attrapeurs étaient, de toute évidence, la cible principale à ce stade du jeu. La présence du vif d'or à un endroit accessible et visible de tous rendait la situation dangereuse pour les deux équipes et pour augmenter l'espoir de triompher, le mieux était encore de priver son joueur d'un adversaire. Les batteurs des deux équipes se livraient donc une bataille acharnée afin deux protéger leur équipier et d'attaquer l'autre. Reka ne se débrouillait pas si mal et elle avait même envoyé quelques bons cognards dans la bonne direction, mais Elms jouait un peu trop les gardes du corps impeccables et posait problème.

À nouveau, il avait réussi a envoyé son magnifique Cognard dans la direction de Ahuaiti. Les deux batteuses néo-zélandaises se précipitèrent pour intercepter la balle avant qu'elle ne frappe. Dove arriva la première à proximité mais elle loupa son coup. Reka allait devoir agir très vite avec un minimum de marge de manœuvre si elle voulait pouvoir sauver son attrapeuse, mais elle n'avait pas le choix, elle était obligée de réussir où les conséquences allaient donner un sérieux avantage à Bennie. Pas le temps de viser, elle envoya la balle agressive dans le décor sans même regarder la direction qu'elle allait prendre.

« Pas de quoi », lança-t-elle à son attrapeuse.

Elle prit quand même le temps de lancer un regard noir à Elms en espérant que ça le dissuaderait de retenter sa chance d'éliminer l'attrapeuse. Mais il y avait d'autant moins de chances que ça se produise qu'elle avait bien l'intention de continuer à attaquer l'australien de son côté. Elle avait conscience que ce serait un peu hypocrite de lui reprocher d'avoir exactement le même comportement tactique qu'elle, mais même si ça l'était, elles s’en moquait bien, elle voulait juste que Ahuaiti attrape le vif et toutes les tactiques étaient bonnes pour y arriver. Elle éviterait seulement de relancer une tomate, histoire que l'équipe ne perde pas une de ses batteuses à cause de l'arbitre.


[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 422
Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 19:48
Le membre 'Kathleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Devier un cognard' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 Cognard-d-vi


Iguane Troublant
Iguane Troublant
Points : 68
Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 20:04
Libérée des Cognards ! Grâce à mes batteuses, je pouvais rester dans la course ! Je leur adressais un petit clin d’œil… mais je ne devais pas dévier mon attention de Benny, qui m’avait rattrapé. Nous étions vraiment au coude à coude… comment pouvais je faire pour prendre l’avantage ? Je tentais de suivre une bourrasque de vent, quitte à dévier de ma trajectoire pour revenir de biais sur le vif d’or avec encore plus de vitesse.


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 422
Messages : 273
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE - Sam 27 Avr 2024 - 20:04
Le membre 'Iguane Troublant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuite Vif d'Or' :
[Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 Poursuite-du-vif-d-or


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) [Event] Match Australie vs Nouvelle-Zélande (Fermeture le 27 mai) - Page 30 EmptyURL DU MESSAGE -


Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Océanie :: Australie-
Nos Partenaires